LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 L'antre de Duchesse! Le chat au pattes de peintures!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sombre Nuit
Petit nouveau
Sombre Nuit


Date d'inscription : 11/04/2017

L'antre de Duchesse! Le chat au pattes de peintures! Empty
MessageSujet: L'antre de Duchesse! Le chat au pattes de peintures!   L'antre de Duchesse! Le chat au pattes de peintures! Icon_minitimeMar 11 Avr - 22:08

L'antre de Duchesse! Le chat au pattes de peintures!



cat Description
Ici seront postés les dessins du RP. Voir les dessins de la guerre des clans que je fais! Dessus, il y aura une petite marque, venant de Deviantart! C'est normal! C'est le mien! "Duchesse1997" c'est moi! ^^ No stress, je ne vole pas les dessins ainsi, je ne suis pas comme ça!
Les dessins postés, seront et anciens, et récents! Donc, normal que le style ai changer et tout ça!
Enfin voilà!

cat Pour le bien de tous!

En ce qui concerne ici, je serais clair. Vos commentaires sont le bien venu. Tout le monde aime avoir des petits mots sympa et tout! Ca motive et ca fait plaisir. Par contre, si c'est une critique négative! Faite le avec respect. Les "C'EST MOCHE OUH!" non merci! ^^
Si c'est pour faire des critiques, ce sera constructive! ^^ Merci!
Ne pas, s(il vous plait! Utilisez mes dessins pour vos affaires! Que ce soit pour poster sur un autre site, ou pour un autre RP. (Demander moi avant quand même, limite des choses non?).
Enfin bref!
Voilou! :love4: :love4:

DESSINS DE RP:
Spoiler:
(Je vous présnte Sombre Nuit (Patte Sombre) et Langue de Vipère (Petite Vipère, qui joue en automne)
Spoiler:
(Je vous présnte encore Sombre Nuit (Nuage Sombre) et Langue de Vipère (Devenue Nuage de Vipère peu après son ami) qui s'amuse dans la neige.)
Spoiler:
(Ici est Sombre. Petit moment dur ou j'avais perdu ma compagne de jeux. Je pensais que Sombre serait seul sans son perso.)
Spoiler:
(Alors, la, c'est quand les deux jeunes apprentis se racontent leurs histoires, et avoue un peu que leur amitié était bien plus que ça! ♥️
Spoiler:
(Ici est le dessin le plus récent de mon perso et son amie! Leur retrouvailles ♥️ + Speedpaint que je met en dessous))

DESSINS DE LGDC OFFICIEL:
Spoiler:
(Je vous présente mon chouchou, Scourge ♥️ (Vieux dessin))
Spoiler:
(Cœur de Feu et Tempête de Sable! Vieux dessin!!)
Spoiler:
(Etoile Bleue à la pierre de Lune ♥️ (Vieux dessin))
Spoiler:
(Les quatre chefs du premier cycle (Vieux dessin!!)
Spoiler:
(Etoile de Feu, vieux dessin!!)
Spoiler:
(Chats des étoiles contre les chats de la forêt noire)
Spoiler:
(WARNING GORE! La mort d'Etoile du Tigre)
Spoiler:
(Fléau en toute beauté ♥️)
Spoiler:
(Jeune Fléau ♥️)
Spoiler:
(Cœur Blanc, toujours aussi belle ♥️)
Spoiler:
(Etoile Filante, bon chef)
Spoiler:
(Nuage de Feuille, sœur de Nuage d'Ecureuil, en pleins rêve dans le cycle deux, minuit)
Spoiler:
(Et le préféré de certain, Longue Plume, je le connais mieux sous LongTail! ♥️)

Voilà pour l'instant! A vos com' mes petits chats ♥️
(Je reposte ici car je m'étais trompée de forum)
Revenir en haut Aller en bas
http://duchesse1997.deviantart.com/
Sombre Nuit
Petit nouveau
Sombre Nuit


Date d'inscription : 11/04/2017

L'antre de Duchesse! Le chat au pattes de peintures! Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Duchesse! Le chat au pattes de peintures!   L'antre de Duchesse! Le chat au pattes de peintures! Icon_minitimeMar 11 Avr - 22:12

REAL / RP
Duchesse:
Myrtilles:
Sombre Nuit et Langue de Vipère:

Voilà certains de mes new dessins! ♥

Dessins Chats:

Spicky et Co':


Dernière édition par Sombre Nuit le Mar 11 Avr - 22:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://duchesse1997.deviantart.com/
Sombre Nuit
Petit nouveau
Sombre Nuit


Date d'inscription : 11/04/2017

L'antre de Duchesse! Le chat au pattes de peintures! Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Duchesse! Le chat au pattes de peintures!   L'antre de Duchesse! Le chat au pattes de peintures! Icon_minitimeMar 11 Avr - 22:12

FAN ART
Etoile du Tigre:

Etoile Balafrée:
WARRIOR:
Revenir en haut Aller en bas
http://duchesse1997.deviantart.com/
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
L'antre de Duchesse! Le chat au pattes de peintures! Left_bar_bleue0/0L'antre de Duchesse! Le chat au pattes de peintures! Empty_bar_bleue  (0/0)

L'antre de Duchesse! Le chat au pattes de peintures! Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Duchesse! Le chat au pattes de peintures!   L'antre de Duchesse! Le chat au pattes de peintures! Icon_minitimeMer 12 Avr - 15:12

Franchement y a pas à dire, c'est magnifique *^* Tu dessines super bien, j'adore tes créations, surtout celle des retrouvailles entre Sombre Nuit et Langue de Vipère L'antre de Duchesse! Le chat au pattes de peintures! 3397702693
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Sombre Nuit
Petit nouveau
Sombre Nuit


Date d'inscription : 11/04/2017

L'antre de Duchesse! Le chat au pattes de peintures! Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Duchesse! Le chat au pattes de peintures!   L'antre de Duchesse! Le chat au pattes de peintures! Icon_minitimeVen 14 Avr - 21:10

Étoile Végétale a écrit:
Franchement y a pas à dire, c'est magnifique *^* Tu dessines super bien, j'adore tes créations, surtout celle des retrouvailles entre Sombre Nuit et Langue de Vipère L'antre de Duchesse! Le chat au pattes de peintures! 3397702693

Merci beaucoup :) L'antre de Duchesse! Le chat au pattes de peintures! 3397702693
Revenir en haut Aller en bas
http://duchesse1997.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





L'antre de Duchesse! Le chat au pattes de peintures! Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Duchesse! Le chat au pattes de peintures!   L'antre de Duchesse! Le chat au pattes de peintures! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'antre de Duchesse! Le chat au pattes de peintures!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp et Lien de Pattes de Jais-UC
» Emporter par mes pattes (RPG libre)
» Pattes de Jais-Fini
» Encore un chat de clan... PV Herbe à Chat FINI
» Un Nyan cat tigré qui rencontre de l'herbe à chat (je m'éclate là ! :D) /PV Herbe à chat/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Univers Hors-RPG :: 
Art et Graphisme
 :: Dessin :: Galeries
-
Sauter vers: