LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Plein de petite idée

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Plein de petite idée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plein de petite idée    Plein de petite idée  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:05

C'est vrai que c'est un peu étrange, mais bon...
Ce n'est pas le Clan du Vent qui va se mettre avec le Clan de l'Ombre! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
Plein de petite idée  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Plein de petite idée  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Plein de petite idée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plein de petite idée    Plein de petite idée  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:09

C'est vrai !
Le Clan de la Rivière avec le Clan de l'Ombre et le Clan du Vent avec celui du Tonnerre ? :scratch:
Hmm...
(D'ailleurs, faudra que je commence notre RP à la frontière ;) complétement oublié :silent: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plein de petite idée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plein de petite idée    Plein de petite idée  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:16

Je vais le faire maintenant, t'inquiète! :)
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
Plein de petite idée  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Plein de petite idée  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Plein de petite idée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plein de petite idée    Plein de petite idée  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:18

Ah merci Étoile d'Ouragan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plein de petite idée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plein de petite idée    Plein de petite idée  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 9:30

C'est juste pour vous dire que l'horaire n'est pas juste et qu'il faut remettre le fuseau horaire à l'heure j'ai eu pareil sur le mien c'est à cause du changement d'heure!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plein de petite idée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plein de petite idée    Plein de petite idée  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:35

Le clan de la Rivière avec le clan de l'Ombre ?! Non, non et non ! Et en plus, Fleur de Cristal est ma meilleure amie et elle est dans le clan du Vent, hors de question que je me battes contre elle.

Et je pense que vu le nombre inférieur de membres dans certains clans, on devrait limiter les participants ou attendre qu'il y ait plus de monde, parce que sinon ça va être totalement déséquilibré.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
Plein de petite idée  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Plein de petite idée  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Plein de petite idée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plein de petite idée    Plein de petite idée  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:00

On a pas pensé à un autre détail : les couples-interclans.
On pourra pas tous les satisfaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plein de petite idée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plein de petite idée    Plein de petite idée  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:43

Oups...
Ça va être compliqué, je sens !
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
Plein de petite idée  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Plein de petite idée  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Plein de petite idée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plein de petite idée    Plein de petite idée  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:55

Dans quelques secondes, une avalanche de protestation va s'abattre sur nous XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plein de petite idée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plein de petite idée    Plein de petite idée  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:56

^^
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
Plein de petite idée  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Plein de petite idée  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Plein de petite idée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plein de petite idée    Plein de petite idée  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:01

Je vois déjà les messages : "Ah mais mais moi je veux être avec ce Clan et pas lui parce que..."
Oulalalalah...
(PS : j'ai lu ton RP avec Foudre et Nuage de Neige et j'adore (surtout quand tu t'énerves :lol!: ))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plein de petite idée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plein de petite idée    Plein de petite idée  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:04

Oulalalalah, c'est exactement le mot approprié...
Mais on doit faire aussi en fonctions des territoires. On ne peut pas mettre le clan de la rivière avec le clan du tonnerre.

(P.S. : Oui, c'est drôle, hein ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
Plein de petite idée  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Plein de petite idée  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Plein de petite idée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plein de petite idée    Plein de petite idée  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:07

C'est vrai que les territoires comptent. La prochaine fois ils choisiront mieux leurs compagnons (nan je rigole :lol: )

(PS : oui j'adore ! D'ailleurs on fait un RP ensemble ? Parce que moi, c'est calme plat ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Fonda du Tonnerre
Etoile de Lune


Date d'inscription : 12/11/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Plein de petite idée  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Plein de petite idée  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Plein de petite idée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plein de petite idée    Plein de petite idée  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:29

Moi je suis d'accord pour une guerre mais a quel sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcincarnation.forumactif.org
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
Plein de petite idée  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Plein de petite idée  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Plein de petite idée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plein de petite idée    Plein de petite idée  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:38

Euh... Idée !! :
Foudre, solitaire rapide et meurtrier, tue des chats de Clans. C'est la discorde parmi les Clans. En Assemblée, chacun accuse un autre d'avoir tué tel ou tel guerrier et/ou apprenti. Les chefs ne peuvent rien faire pour calmer le jeu et la guerre est déclarée. Les alliances se font et la bataille se prépare... Qui gagnera ?

Désolée pour la présentation mais j'ai pas pu me retenir :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Fonda du Tonnerre
Etoile de Lune


Date d'inscription : 12/11/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Plein de petite idée  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Plein de petite idée  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Plein de petite idée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plein de petite idée    Plein de petite idée  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:02

On peux débattre de tout ca sur un sujet dans Blabla entre chats ca fera de la place ici
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcincarnation.forumactif.org
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
Plein de petite idée  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Plein de petite idée  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Plein de petite idée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plein de petite idée    Plein de petite idée  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:16

Ok je créé le sujet tout de suite

EDIT : sujet créé, allez y faire un tour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plein de petite idée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plein de petite idée    Plein de petite idée  - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:11

Pour les couples inter-clans qui sont obligés de ce battre, je trouve que c'est une superbe idée! :) Ça ajoute du piment puisque je vais devoir me battre contre le Clan de l'Ombre et mon compagnon est de ce Clan! En plus son frère c'est Etoile d'Eclair donc si je le blesse trop ou tente de le tuer, je suis mal... ^^
Domc moi, ça me va!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plein de petite idée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plein de petite idée    Plein de petite idée  - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 10:22

Il faudrait faire des assemblée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plein de petite idée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plein de petite idée    Plein de petite idée  - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 10:47

Déjà prévu et informé dans les annonces ^^
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
Plein de petite idée  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Plein de petite idée  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Plein de petite idée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plein de petite idée    Plein de petite idée  - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:29

Il faudrait changer les annonces pour les postes importants sur la page d'accueil :
-Notre guérisseur est maintenant Pelage de Mauve et il a une apprentie, Nuage de plume
-ll ne manque plus de guérisseur au Clan du Vent
-Il ne manque plus de guérisseur dans le Clan de la Rivière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plein de petite idée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plein de petite idée    Plein de petite idée  - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:39

Nuage de Foudre est dans le Clan de l'Ombre et moi dans celui de la Rivière .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plein de petite idée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plein de petite idée    Plein de petite idée  - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:53

Il faudrait faire plus d'assemblée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plein de petite idée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plein de petite idée    Plein de petite idée  - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:09

Nuage de Foudre: On va en faire une bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plein de petite idée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plein de petite idée    Plein de petite idée  - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:28

Désolée du DP mais j'ai une proposition. Si on refaisait l'éléction du membre du mois? Il y a beaucoup plus de membres, ce serait mieux et plus amusant! ^^
(Eclair, si tu me fais le même coup que la dernière fois, je te tue! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plein de petite idée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plein de petite idée    Plein de petite idée  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plein de petite idée
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» IDÉE ÉVENT !
» Une ch'tite n'idée :3
» idée musical !
» Une idée ?
» une idée !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives
-
Sauter vers: