LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Plein de petite idée

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Plein de petite idée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plein de petite idée    Plein de petite idée  - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:33

Si je refait le même coup que la dernière fois, j'éviterais les panneaux lol :')
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Plein de petite idée  - Page 3 Left_bar_bleue0/0Plein de petite idée  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Plein de petite idée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plein de petite idée    Plein de petite idée  - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov - 7:47

Bonne idée ! Un membre du mois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plein de petite idée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plein de petite idée    Plein de petite idée  - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov - 8:13

J'avais justement demandé à Luny si je pouvais l'organiser et elle ne m'a pas répondu .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plein de petite idée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plein de petite idée    Plein de petite idée  - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov - 8:29

Faire plus d'assemblée.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
Plein de petite idée  - Page 3 Left_bar_bleue0/0Plein de petite idée  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Plein de petite idée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plein de petite idée    Plein de petite idée  - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov - 10:18

Etoile d'Ouragan : Bonne idée ! Ce serait super !

Nuage de Foudre : Je pense qu'on aura compris, tu veux des Assemblées. Mais on l'a dit, il y en a une bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plein de petite idée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plein de petite idée    Plein de petite idée  - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:38

OUI ! Vive le membre du mois !

Autre idée : Ça fait plusieurs mois que je suis inscrite, j'ai presque 200 messages, et mon statut est toujours "Petit Nouveau". D'ailleurs, je ne suis pas la seule. Est-il possible de changer ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Plein de petite idée  - Page 3 Left_bar_bleue0/0Plein de petite idée  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Plein de petite idée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plein de petite idée    Plein de petite idée  - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:49

Haha, je me disais la même chose Pluie d'Eté x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plein de petite idée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plein de petite idée    Plein de petite idée  - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:52

Oui, ça faisait un moment que j'avais remarqué ça. ^^ C'est bizarre, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Plein de petite idée  - Page 3 Left_bar_bleue0/0Plein de petite idée  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Plein de petite idée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plein de petite idée    Plein de petite idée  - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:57

Mais ouai, ça fait vraiment bizarre... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plein de petite idée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plein de petite idée    Plein de petite idée  - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:52

On va changer ça, on a merdé sur le nombre de message :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plein de petite idée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plein de petite idée    Plein de petite idée  - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:56

Enfin ! Il était temps ! Merci beaucoup ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Fonda du Tonnerre
Etoile de Lune


Date d'inscription : 12/11/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Plein de petite idée  - Page 3 Left_bar_bleue0/0Plein de petite idée  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Plein de petite idée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plein de petite idée    Plein de petite idée  - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:26

Nuage de Foudre il y en a une dans 2 semaine
Étoile d'Ouragan je suis d'accord j'y avais pensée et j'ai essayer de l’enlevé du la page principale mais j'ai merdé donc j'ai abandonné
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcincarnation.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Plein de petite idée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plein de petite idée    Plein de petite idée  - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:06

J'ai une autre idée!
Tout le monde a bien vu que le Clan des Félins est le Clan le moins remplit du forum. Et si, pour qu'il y est plus de monde, chaque membre du forum faisait un DC (si il n'en a pas déjà un). Bien sur, on obligerait personne à le faire. Si une personne ne veut pas ou ne peut pas avoir un DC (parce qu'il n'aurait pas le temps de s'occuper de 2 comptes), il pourrait faire un prédéfinis qui soit dans le Clan des Félins. Comme ça, un membre intéressé par ce personnage le prendrait, si il n'a pas envie de se casser la tête à inventer le caractère, le physique et l'histoire d'un chat.
Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Plein de petite idée  - Page 3 Left_bar_bleue0/0Plein de petite idée  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Plein de petite idée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plein de petite idée    Plein de petite idée  - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:27

C'est vrai que ce clan manque cruellement de membre mais j'avoue aussi que le clan des félins ne m'inspire pas beaucoup ils sont pas assez cruel
Moi j'aime pas les assembler, je peux même pas y participé :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plein de petite idée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plein de petite idée    Plein de petite idée  - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:34

On peut dire que tu nous observe avec Phoenix. Avec l'odeur des 4 Clans rassemblés, ça masquera votre odeur de Solitaires. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Plein de petite idée  - Page 3 Left_bar_bleue0/0Plein de petite idée  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Plein de petite idée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plein de petite idée    Plein de petite idée  - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:39

Donc je/on peux/t y participer ? histoire de ne pas être rejeté ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plein de petite idée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plein de petite idée    Plein de petite idée  - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:05

Moi, ça ne me dérange pas. Au contraire, ça va être mieux! ^^
Mais tu interviens dans l'Assemblée ou reste à nous observer?
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Plein de petite idée  - Page 3 Left_bar_bleue0/0Plein de petite idée  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Plein de petite idée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plein de petite idée    Plein de petite idée  - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:56

Ben, le plus marrant serait que j'intervienne, juste quand vous avez fini de dire ce que vous avez à dire, je ne vous attaquerai pas, hein, je ne suis pas fou, je sais très bien que vous êtes trop nombreux lors de l'assemblé, mais je pourrait vous déclarer publiquement mes intentions, histoire de mettre tout le monde au courent!
Mais bien sûr, ce n'est qu'une idée comme une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
Plein de petite idée  - Page 3 Left_bar_bleue0/0Plein de petite idée  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Plein de petite idée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plein de petite idée    Plein de petite idée  - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:05

Bien sûr ! Et la moitié des chats te sauteront dessus pendant que Wpluie d'été te hurlera de t'enfuir
:shock:
Je vois bien la scène :P
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Plein de petite idée  - Page 3 Left_bar_bleue0/0Plein de petite idée  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Plein de petite idée  - Page 3 Empty
MessageSujet: It is   Plein de petite idée  - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 7:06

XD
Je suis d'accord, tout le monde devrait se créer un DC.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plein de petite idée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plein de petite idée    Plein de petite idée  - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:56

Comme moi !
Mais si tout le monde le faisait , il y aurait pleins de chats dans le Clan des Félins .
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Plein de petite idée  - Page 3 Left_bar_bleue0/0Plein de petite idée  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Plein de petite idée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plein de petite idée    Plein de petite idée  - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:45

Justement ! Et pour la Grande Guerre (le nom d'un évent), le Clan des Félins serait divisé, un avec le Vent/Rivière, l'autre avec l'Ombre/Tonnerre.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
Plein de petite idée  - Page 3 Left_bar_bleue0/0Plein de petite idée  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Plein de petite idée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plein de petite idée    Plein de petite idée  - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:54

Et après, une guerre interne dans le Clan des Félins ?
Peut-être pas. Vu qu'ils sont pas nombreux, c'est mieux de les mettre ensemble pour telle ou telle cause.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plein de petite idée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plein de petite idée    Plein de petite idée  - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:54

Un DC dans le Clan des Félins ne me branche pas vraiment, et je trouve que certains membres ont déjà du mal à gérer un seul compte. En plus, ça risquerait de faire des situations du genre quelqu'un qui se bat avec son propre DC, ce que je trouve totalement farfelu. Non, je pense qu'il faudrait mieux interdire que deux compte appartenant à la même personne se retrouvent en même temps à la guerre.

Quant à toi, Foudre, si tu as le malheur de te faire tuer, je te tue ! *réfléchit un instant* Ah, non, c'est pas possible... Bon, en tout cas, gare à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plein de petite idée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plein de petite idée    Plein de petite idée  - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:25

Mouais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plein de petite idée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plein de petite idée    Plein de petite idée  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plein de petite idée
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» IDÉE ÉVENT !
» Une ch'tite n'idée :3
» idée musical !
» Une idée ?
» une idée !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives
-
Sauter vers: