LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Plein de petite idée

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Plein de petite idée  - Page 4 Left_bar_bleue0/0Plein de petite idée  - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Plein de petite idée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plein de petite idée    Plein de petite idée  - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:36

Pluie d'Eté: *Indigné* Mais que crois-tu ? que le grand Foudre irait se faire tuer ? Comme bêtement ? Ne t'inquiète pas, il ne fera rien qui lui couterait la vie *gros mensonge*
Comme je les déjà dit, le clan des félins ne me tente pas... Et quat à mon deuxième perso future, j'ai une idée déjà bien précise à ce sujet =)
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
Plein de petite idée  - Page 4 Left_bar_bleue0/0Plein de petite idée  - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Plein de petite idée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plein de petite idée    Plein de petite idée  - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:17

Moi aussi ! Le clan du Vent m'appelle. N'entend déjà les murmures... XD
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Plein de petite idée  - Page 4 Left_bar_bleue0/0Plein de petite idée  - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Plein de petite idée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plein de petite idée    Plein de petite idée  - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:28

Hahaha! x) moi j'ignorerais quel clan me tente, je me suis trop habitué à un perso solo x)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plein de petite idée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plein de petite idée    Plein de petite idée  - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:09

Nuage Tigré: Oui! :) Viens dans le Clan du Vent! En plus on manque de membres!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plein de petite idée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plein de petite idée    Plein de petite idée  - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:11

Elle fait de la pub pour son clan !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plein de petite idée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plein de petite idée    Plein de petite idée  - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:19

Pourquoi je n'en profiterais pas un peu? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Fonda du Tonnerre
Etoile de Lune


Date d'inscription : 12/11/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Plein de petite idée  - Page 4 Left_bar_bleue0/0Plein de petite idée  - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Plein de petite idée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plein de petite idée    Plein de petite idée  - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:22

Moi je suis toute fait d'accord avec Pluie d’Été c'est pas très malin de ce battre contre sont propre pseudo et je d'accord avec l'idée de je sais plus qui que le clan des Félin ce sépare parce qu'il ne sont pas d'accord et donc un moiter dans les deux " couples" de clans
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcincarnation.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Plein de petite idée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plein de petite idée    Plein de petite idée  - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:35

Moi, j'aurais plus tôt vu le Clan des Félins regarder les combats sans rien faire puisque les clans leur on volé leur territoires et après ce battre contre les Clans affaiblis pour le leur reprendre.
Mais je pense que c'est au clan des Félins de décider ce qu'ils vont faire, non?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Fonda du Tonnerre
Etoile de Lune


Date d'inscription : 12/11/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Plein de petite idée  - Page 4 Left_bar_bleue0/0Plein de petite idée  - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Plein de petite idée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plein de petite idée    Plein de petite idée  - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:46

Je suis d'accord avec ton idée
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcincarnation.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Plein de petite idée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plein de petite idée    Plein de petite idée  - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:20

Oui, il faudrait quand même qu'on participe, sinon, ce ne serait pas drôle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plein de petite idée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plein de petite idée    Plein de petite idée  - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Nov - 8:13

Oui , je veux participer ! Je suis d'accord avec Étoile d'Ouragan , mais l'idée d'un déchirement du Clan des Félins est bien aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plein de petite idée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plein de petite idée    Plein de petite idée  - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Nov - 9:31

En même que le rescensement du forum, on pourrait le rescensement du Staff? Parce que sur la page d'accueil, il n'est pas à jour...
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Plein de petite idée  - Page 4 Left_bar_bleue0/0Plein de petite idée  - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Plein de petite idée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plein de petite idée    Plein de petite idée  - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Nov - 9:36

Oui, c'est vrai. Ecorce de Bouleau et Etoile de Soleil ne sont plus vraiment correceteur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plein de petite idée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plein de petite idée    Plein de petite idée  - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Nov - 9:41

Oui et il faut rajouter Nuage de Neige, Nuage de Nuit, Soleil du Matin et moi et les nouveaux correcteurs qui gagneront le concours de Luny.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plein de petite idée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plein de petite idée    Plein de petite idée  - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Avr - 8:44

J'ai cru voir que au début de la conversation, on cherchai un poste pour le clan de la rivière. C'est toujours le cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plein de petite idée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plein de petite idée    Plein de petite idée  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plein de petite idée
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» IDÉE ÉVENT !
» Une ch'tite n'idée :3
» idée musical !
» Une idée ?
» une idée !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives
-
Sauter vers: