Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.
Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.
Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui es-tu ? Lien: Pouvoir du chat: Avertissements: (0/0)
Sujet: Re: Atelier de Snow [Fermé 3/4] Lun 17 Nov - 19:36
De rien !
Invité Invité
Sujet: Re: Atelier de Snow [Fermé 3/4] Mar 18 Nov - 19:01
C'est parfait! Merci beaucoup!
Invité Invité
Sujet: Re: Atelier de Snow [Fermé 3/4] Mar 25 Nov - 18:57
Ce que vous voulez (avatar, signa, bannière...) : signa et avatar Texte* : Pelage de Mauve Sous-Texte Effet du Texte ? Si oui, de quel couleur ? Image et description du chat chat siamois ayant des yeux bleus et le bout de sa queue ainsi que le bat des pattes et du museau noir Couleur du texte couleur ocre Ambiance* je te fais confiance Effet de la photo ? (Coucher de Soleil, Noir et blanc...) ccomme Tigrou c’est magnifique !
Voilà merci d’avance ^^'
Invité Invité
Sujet: Re: Atelier de Snow [Fermé 3/4] Jeu 27 Nov - 18:31
Ce que vous voulez (avatar, signa, bannière...)Signa! Texte*:Minuit Sous-Texte Né à Minuit Effet du Texte ? Si oui, de quel couleur ?Bleu foncé Image et description du chat:Chat noir très foncé aux yeux bleus. Couleur du texte:J'ai déjà mis;Bleu foncé Ambiance*:Sombre Effet de la photo ? (Coucher de Soleil, Noir et blanc...)Dans la nuit.
Commandes prises en compte. Excusez-moi du retard, l'appareil avec lequel je fais mes créa's est cassé, et j'attends avec impatience que ça revienne. Je vous ferrai votre commande dès que possible, donc, essayez de patienter un peu. Vraiment, excusez-moi.
Sujet: Re: Atelier de Snow [Fermé 3/4] Dim 30 Nov - 19:15
Ce que vous voulez :Signa,
Texte* :Tempête
Sous-Texte :Ta différence fait ta force, utilise-la au mieux pour ton clan !
Effet du Texte ? Si oui, de quel couleur ? :Comme tu veux !
Image et description du chat :Chat au pelage de couleur sable ressemblant fort a un Lynx, il est assé petit mais rapide et il a de longues oreilles pointues. Il a deux lignes noir sur chaque pattes avant et il a le bout des oreilles et de la queux noire. Il a les yeux jaunes ambré.
Couleur du texte :Orange
Ambiance* :clair et lumineux
Effet de la photo ? :Normal avec un fond dans le désert si possible