LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Pistage (PV Foudre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
Pistage (PV Foudre) Left_bar_bleue0/0Pistage (PV Foudre) Empty_bar_bleue  (0/0)

Pistage (PV Foudre) Empty
MessageSujet: Pistage (PV Foudre)   Pistage (PV Foudre) Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:21

Cette fois, Nuage Tigré était partie en quête d'herbe à chat. La plante s'avérait précieuse pour la mauvaise saison, pour traiter le mal blanc, vert ou noir. Et surtout, elle avait cru percevoir l'odeur d'un solitaire qu'elle connaissait : un chat noir nommé Foudre, pas très sympa et qui tuait beaucoup de chats, solitaires ou de Clan. Elle l'avait déjà croisé, et elle avait eu de la chance de lui échapper. Elle leva la truffe, perçu un fumet provenant de la plante et commença à en prendre de grosses touffes. A côté d'elle, un buisson frémit. Les sens en alerte, elle huma l'air et reconnu l'odeur ténu du chat qu'elle avait voulu revoir pour tout savoir. Pourquoi il faisait tout ça, pourquoi il en voulait aux Clans et quelle était son histoire. Elle se retourna et s'exclama, un peu ravie, un peu intimidée :
-Foudre ! C'est toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Pistage (PV Foudre) Left_bar_bleue0/0Pistage (PV Foudre) Empty_bar_bleue  (0/0)

Pistage (PV Foudre) Empty
MessageSujet: Re: Pistage (PV Foudre)   Pistage (PV Foudre) Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:26

Le matou ne bougea plus, l'œil aux aguets, il n'eut aucun mal à apercevoir le gros solitaire insouciant qui s'approchait un peu trop prêt de lui... tant mieux, il allait lui servit de petit déjeuné ce gros lard... Le gros matou ne devait pas l'avoir senti ni vu, foudre ne l'avait encore jamais vu dans le coin, logique étant donné que la plupart des félins évitent de croisé foudre. Le matou avança de quelques pas, puis s'arrêta au même moment que le solitaire se retournait. Celui-ci eu immédiatement la fourrure qui se hérissa alors que le matou noir continuait d'avancer d'un pas tranquille avec un sourire à donner froid dans le dos. Le gros matou recula en feulant, lui recommandant clairement de ne pas s'approcher, ce que foudre ne fit évidemment pas. Alors, le gros solitaire, décida d'attaquer, mais Foudre était bien plus rapide que lui et il esquiva sans trop de problème, de plus, l'énorme poids du matou le rendait plus lent et vulnérable et Foudre en profita! Quand le cou de son adversaire se présenta à lui, il bondit à une vitesse phénoménale et planta ses crocs dans l'artère vitale, ne laissant aucune chance de survie à son adversaire. une fois de plus, il avait fait preuve de cruauté et d'aucune pitié. Mais il fallait avouer qu'il préférait nettement les proies de chat venant de clan... Il planta ses griffes dans le pelage du solitaire, le vidant d'au moins la moitié de son sang. juste par plaisir, par sadisme.
Mais ce plaisir là fut de courte durée car l'odeur d'un autre chat lui chatouilla le museau. il gronda Et alla voir de qui il s'agissait, il passa derrière les buissons et son regard s'arrêta sur une petite chatte qui lui semblait avoir déjà rencontré, la petite chatte n'avait pas l'air terrorisé de croisé Foudre, au contraire elle s'exclama:

-Foudre ! C'est toi ?

Foudre n'était pas ravi du tout, lui. Car il n'avait pas envie de la tuer. Cette pauvre sotte, tss. Pourquoi n'avait il pas envie ? Parce que, voilà. Pour le moment il ne voyait pas l'utilité de tuer ce chaton qui parlait trop et si un jour il le voulait, alors il le ferait sans hésiter! alors, le matou noir s'approcha d'elle et la foudroya du regard, il marmonna:

- Ben oui, s'est moi, je vis ici. Mais toi, qu'est ce que tu fiche là?!

Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
Pistage (PV Foudre) Left_bar_bleue0/0Pistage (PV Foudre) Empty_bar_bleue  (0/0)

Pistage (PV Foudre) Empty
MessageSujet: Re: Pistage (PV Foudre)   Pistage (PV Foudre) Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:59

Foudre ne semblait pas très content de voir la femelle. Quoi de plus normal, après leur première rencontre, elle s'était montrée plutôt téméraire au lieu de montrer une grande peur envers le solitaire. Et il faut dire que le matou serial killer ne l'avait pas tué, ce qui l'avait encouragé à continuer. Foudre marmonna, pas très heureux :
- Ben oui, c'est moi, je vis ici. Mais toi, qu'est ce que tu fiche là ?!  
La novice poussa les herbes vers le solitaire en rétorquant d'une voix polie :
-Herbe à chat, contre le mal blanc. Prends-en, pour la mauvaise saison, au cas où tu tombes malade.
Bon, il faudrait expliquer au guérisseur pourquoi il manque la moitié de la récolte. Elle se débrouillerais avec un mensonge quelconque.
-Mais dis-moi, les Clans sont à tes trousses, surtout celui du Vent. Tu as bien fait de rester sur un territoire neutre.  
Sans faire exprès, elle ajouta :
-Fais gaffe à toi. Je veux savoir
Ah, zut. Elle n'aurait pas du lancer le sujet qui avait failli l'envoyer valser.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Pistage (PV Foudre) Left_bar_bleue0/0Pistage (PV Foudre) Empty_bar_bleue  (0/0)

Pistage (PV Foudre) Empty
MessageSujet: Re: Pistage (PV Foudre)   Pistage (PV Foudre) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:02

Le matou fronça le museau, le ton amicale de ce chaton l'exaspérait, il gronda sans rien dire, les griffes sortit, il ne lui en faudrait peu pour qu'il attaque car lui, il avait le droit d'ailler sur le territoire des autres mais les autres n'on pas le droit! Une règle bien à lui qu'il fait très bien respecter. La femelle, qui n'avait pas vraiment l'air intimidé, rétorqua poliment en poussant les drôles d'herbe vers le solitaire qui les fixa méfiant:

-Herbe à chat, contre le mal blanc. Prends-en, pour la mauvaise saison, au cas où tu tombes malade.

Elle était pas sérieuse, si ? elle pensait vraiment qu'il allait tomber malade ?! N'importe quoi, le froid ne l'aurait pas, il était suffisamment résistant et bien nourrit pour éviter de tomber malade. Comparer à ses idiots de félins de clan qui se laisseront mourir de faim pour les autres! Il ignora royalement les herbes qui lui était destiner, trop fier pour accepter, puis la petite chatte lança un sujet sur lequel on ne rigole pas avec Foudre:

-Mais dis-moi, les Clans sont à tes trousses, surtout celui du Vent. Tu as bien fait de rester sur un territoire neutre.

aussitôt, il montra les crocs, ses yeux la foudroyant du regard. Était elle sérieuse ?! Il fut de suite très en colère redevenant farouche et buté, mais avec qu'il puisse parler, elle ajouta:

-Fais gaffe à toi. Je veux savoir

Savoir quoi ? Peut importait, le fait est que elle l'avait dit. Que croyait il ? qu'il était en terre neutre pour se cacher des clans ?! Dans sa colère, il sauta sur la chatte et la plaqua au sol, les griffes sortit, les yeux jaunes brillants de méchanceté, il siffla:

- J'espère que tu rigoles?! aucun clan ne me fais peur aucun! Et en ce qui concerne le clan du vent, pourquoi me cacherait d'eux sachant que j'ai faillit à deux reprises tuer leur chef, chose que je n'ai pas faite, pour de simple raison personnelle!
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
Pistage (PV Foudre) Left_bar_bleue0/0Pistage (PV Foudre) Empty_bar_bleue  (0/0)

Pistage (PV Foudre) Empty
MessageSujet: Re: Pistage (PV Foudre)   Pistage (PV Foudre) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:20

Foudre sauta sur la chatte, en colère, et il me cracha au visage :
-J'espère que tu rigoles ?! Aucun clans ne me fais peur aucun! Et en ce qui concerne le Clan du Vent, pourquoi me cacherait d'eux, sachant que j'ai faillit à deux reprises tuer leur chef, chose que je n'ai pas faite, pour de simples raisons personnelles!
Etoile d'Ouragan avait failli y passer ? Bon sang, mais ce chat était fort jusqu'à où ?! Nuage Tigré se tortilla sous le chat pour essayer de se libérer. Ne réussissant pas, elle rétorqua avec une voix venimeuse :
-Bon sang, Foudre ! Je m'inquiète pour toi ! Je te considère comme un ami ! Peut-être que pour toi, je ne suis qu'une proie, mais malgré tout le mal que tu fais, je veux te connaitre sans que tu me sautes dessus toutes les 5 secondes !
Nuage Tigré continuait à se débattre sous le regard froid du solitaire. Pour lui, la situation devait paraître ironique. A bout de force, elle supplia :
-Peux-tu me lâcher, s'il te plait ? J'ai mal.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Pistage (PV Foudre) Left_bar_bleue0/0Pistage (PV Foudre) Empty_bar_bleue  (0/0)

Pistage (PV Foudre) Empty
MessageSujet: Re: Pistage (PV Foudre)   Pistage (PV Foudre) Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:01

La petite chatte se tortilla sans parvenir à se dégager, Foudre ne la lâchait pas, ses deux yeux se plantant dans ceux de la petite chatte en luisant de leurs éclats jaunes semblables à deux lunes qui prenait possession de tout être vivant, ne les traitants comme des proies sans défense qui n'avait que leurs petites pattes frêles pour essayer de s'enfuir sans aucun succès. Il savait depuis longtemps que plus personne ne pouvait rien face à lui, il n'avait, jusqu'à présent trouvé qu'un seul adversaire capable de rivalisé avec sa force. Il s'agissait de Phœnix, se félin qui lui ressemblait par le caractère et par son dégout des clans. Mais ce n'est en tout ca pas un chat de clan qui pourrait un jour espérer le battre. Pourquoi ? Parce que leurs entrainement ne sont pas assez rude, pas assez sanguinolent. Pas assez transpirant. S'était tout juste un entrainement qu'ils pourraient entreprendre à l'âge de 3 lunes... Ridicule, honteux, méprisant. après un légère instant, la petite femelle rétorqua d'une drôle de voix presque... Venimeuse:

-Bon sang, Foudre ! Je m'inquiète pour toi ! Je te considère comme un ami ! Peut-être que pour toi, je ne suis qu'une proie, mais malgré tout le mal que tu fais, je veux te connaitre sans que tu me sautes dessus toutes les 5 secondes !

Foudre sortit un peu plus les griffes avec rage. Mais que racontait cette petite naïve idiote?! Était elle devenue folle ? Lui son ami?! c'est un tueur né, qui n'a aucun ami, aucun! Les amis sont fait pour être trahi, les amis, s'est faire pour se servir d'eux(en gros, ce n'est pas une vrai amitié) juste de l'hypocrisie é l'état pur. Puis la petite femelle arrêta de se débattre surement fatigué puis, elle se mit à le supplier:

-Peux-tu me lâcher, s'il te plait ? J'ai mal.

Foudre secoua la tête avec mépris, un instant, il repensa un peu plus à ses satané clan stupide, inutile et vulnérable, et avec rage, il sortit d'avantage les griffes pour les enfoncer dans la petite chatte, puis il s'arrêta, ses crocs serrer, il rentra ses griffes et bondit lestement à coté d'elle. Il la fixa d'un regard mauvais et siffla:

- Je n'ai pas d'ami et j'en aurai jamais et plutôt mourir que de me lier d'amitié avec un chat de clan!

Tout en disant cela, il en avait presque oublié qu'il était amoureux d'une chatte de clan...
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
Pistage (PV Foudre) Left_bar_bleue0/0Pistage (PV Foudre) Empty_bar_bleue  (0/0)

Pistage (PV Foudre) Empty
MessageSujet: Re: Pistage (PV Foudre)   Pistage (PV Foudre) Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:59

En entendant toutes ses phrases, Foudre planta ses griffes un peu profondément dans mon pelage... Et donc dans ma peau. Il bondit ensuite à côté de moi et me dit, euh non, siffla d'une voix à moitié hystérique :
- Je n'ai pas d'ami et j'en aurais jamais et plutôt mourir que de me lier d'amitié avec un chat de clan!
Mouais mouais mouais. Et Pluie d'été, c'était de l'eau peut-être ? Je me releva avec des gestes mesurés : je ne voulais pas que le dingue en face de moi me bondisse dessus et me tue d'un coup de croc dans la nuque... Quel bonheur ! Ma vie ne tenait qu'à un fil... Je rétorqua :
-Très bien, tu n'as pas d'amis. Alors on exclu Pluie d'été, j'imagine ! A moins que ce ne soit plus (+) que de l'amitié ?
Elle était assez indiscrète mais c'était sa peau contre celle d'un solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Pistage (PV Foudre) Left_bar_bleue0/0Pistage (PV Foudre) Empty_bar_bleue  (0/0)

Pistage (PV Foudre) Empty
MessageSujet: Re: Pistage (PV Foudre)   Pistage (PV Foudre) Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:12

Foudre la regardait froidement ne comprenant pas comment elle osait lui parler d'amitié ?! foudre était fou de rage, l'amitié tue, l'amour tue. Il en était conscient bien qu'il ait piétiné la seconde règle et sans le vouloir en plus! Bam, d'un coup, sa vie avait manqué de basculer à cause d'une rencontre... Une seule et involontairement! Pourtant, malgré cette rencontre, il avait insisté pour continuer ses actes meurtriers car sa vie... Toute sa vie il n'avait connu que ça... Ou presque, il ne se souvenait pas bien de son enfance qu'il avait enterré dans un coin de sa mémoire et qui hibernait encore et toujours... Et il avait oublié complètement oublier, tout ses sentiments et s'était mieux ainsi alors pourquoi ? Pourquoi devait il être amoureux ?? d'ailleurs, il n'était pas le seul à y penser car la femelle rétorqua:

-Très bien, tu n'as pas d'amis. Alors on exclu Pluie d'été, j'imagine ! A moins que ce ne soit plus (+) que de l'amitié ?

Non mais comment osait elle ? Sal chaton stupide! Foudre écumait de rage, à présent. il fit un pas en avant menaçant, les crocs découvert et les oreilles plaquées contre son crâne. La petite effronté!! Il gronda toujours furieux et cracha:

- Ma vie privé ne te regarde pas!

Puis après un instant il expliqua glacialement:

- Je n'ai pas choisi que ça m'arrive, mais je peux au moins choisir tout le reste et je ne veux pas d'ami, les amis ne font que m'affaiblir et encore plus si ils viennent d'un clan!!
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
Pistage (PV Foudre) Left_bar_bleue0/0Pistage (PV Foudre) Empty_bar_bleue  (0/0)

Pistage (PV Foudre) Empty
MessageSujet: Re: Pistage (PV Foudre)   Pistage (PV Foudre) Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:52

Foudre écumait de rage. Il me feula au visage :
- Ma vie privé ne te regarde pas!
Mais bien sûr. Et alors ? Franchement, chat sanguinaire un jour, chat sanguinaire toujours. Pourtant, une seule rencontre avait dû changer ce chat en un vrai mouton. Je faillis me tordre de rire en imaginant un Foudre à côté d'une femelle tigrée, et qui lui faisait les yeux doux. Foudre continua sur sa lancée :
- Je n'ai pas choisi que ça m'arrive, mais je peux au moins choisir tout le reste et je ne veux pas d'ami, les amis ne font que m'affaiblir et encore plus si ils viennent d'un clan!!
Au moins, ça avait le mérite d'être clair, à défaut de douceur dans le mot. Mais le solitaire n'était pas un de ses chats qui expliquent bien patiente baux chatons ce qui est bien ou pas. Au bord du gouffre, je gonfla mon pelage, lui jeta un regard désespéré mais déterminé et lui dit d'un ton que je souhaitait intimidant :
-Alors je ne vois qu'une solution pour régler nos problèmes...
Je lui bondis dessus, le pelage hérissé et les griffes sorties en criant de toutes les forces de mes poumons :
-COMBATTRE !!
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
Pistage (PV Foudre) Left_bar_bleue0/0Pistage (PV Foudre) Empty_bar_bleue  (0/0)

Pistage (PV Foudre) Empty
MessageSujet: Re: Pistage (PV Foudre)   Pistage (PV Foudre) Icon_minitimeSam 22 Nov - 12:45

Foufou ??
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Pistage (PV Foudre) Left_bar_bleue0/0Pistage (PV Foudre) Empty_bar_bleue  (0/0)

Pistage (PV Foudre) Empty
MessageSujet: Re: Pistage (PV Foudre)   Pistage (PV Foudre) Icon_minitimeSam 22 Nov - 12:58

Ce chaton était d'un agaçant! Il méritait la mort. Voilà ce que demandait une petite voie dans sa tête avec un ton mielleux. Foudre sourit, oui, il ferait mieux de l'éliminé cette petite effronté! Il gronda doucement, elle avait tout de même de la chance qu'il avait déjà tué trois chats aujourd'hui et donc son désir de sang était, pour le moment stable et il ne perdrait surement pas le contrôle de lui-même. Le chaton paraissait vraiment en manque d'affection! Un sentiment que Foudre ne connaissait pas, la solitude, l'amitié, la joie. Tout ça lui était complètement inconnu... Il comprenait que l’amour doit exister, s’était indispensable pour la suivie d’une espèce, mais l’amitié ? Quel rôle joue-t-elle ? aucun !! La femelle semblait désespéré d'être un jour considéré par le matou, puis, elle dit d'une voix qui paraissait plus ou moins intimidante:

-Alors je ne vois qu'une solution pour régler nos problèmes...

Elle bondit, poil hérissé, griffes sorties, Foudre plissa les yeux, puis la petite chatte s'époumona:

-COMBATTRE !!

Foudre esquiva l'attaque avec rapidité en étouffant un rire méprisant, il la frappa au flanc mais ne sorties pas ses griffes, n'en voyant pas l'utilité. après tout... Ce n'était qu'un vulgaire chaton turbulent et agaçant, pas besoin de sortir les grands moyens pour en arrivé à bout! Le matou l'envoya valser dans la poussière et la plaqua aussitôt au sol, un sourire de coin se dessinant sur son visage sombre:

- Ne soit pas ridicule, chaton! Si tu ne veux pas mourir jeune, il va falloir que tu apprennes la prudence!

Il éclata de son rire grinçant, alors que ses yeux jaunes qui viraient lentement aux rouges fixait la petite chatte.

[Foufou, toi même XD]
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
Pistage (PV Foudre) Left_bar_bleue0/0Pistage (PV Foudre) Empty_bar_bleue  (0/0)

Pistage (PV Foudre) Empty
MessageSujet: Re: Pistage (PV Foudre)   Pistage (PV Foudre) Icon_minitimeSam 22 Nov - 13:53

Foudre ricana un peu tout en m'évitant agilement. Ou plutôt rapidement. Le sadique me frappa au flanc sans sortir les griffes. Mais il se foutait de moi ou quoi ?! Mais même sans les griffes, le coup était assez puissant pour me couper la respiration un moment. Foudre m'envoya valser dans la poussière où je m'y écroula avec un bruit sourd. Le matou me plaqua au sol tout en ricanant d'une voix mauvaise :
- Ne soit pas ridicule, chaton ! Si tu ne veux pas mourir jeune, il va falloir que tu apprennes la prudence !
Le souffle me manquait un peu. Toutes ces attaques m'avaient soufflé : il était fort ET rapide. Je n'avais qu'une petite chance minimale. Tout en me souvenant des leçons de Plume d'Aigle et des bagarres amicales avec Nuage de Pomme, je lui souffla, arrêtant son rire glacial (et sadique) :
-Les chats de Clans ont plus d'un tour dans leurs sacs, tu sais... Nos entraînements ne sont pas si inutiles que ça... En veux-tu une preuve ?
Je dévoila mes crocs blancs et le mordit à la patte. Il la retira et j'en profita pour me libérer tant bien que mal. Ma patte arrière me faisait un mal de chien. Je la regarda et faillit m'étrangler : elle... Elle était tordue ! Sans doute quand il m'avait envoyer dans la poussière... Je grommela vers Foudre :
-Je ne pense pas que tu sois vraiment convaincu mais qu'importe... On continue ?
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Pistage (PV Foudre) Left_bar_bleue0/0Pistage (PV Foudre) Empty_bar_bleue  (0/0)

Pistage (PV Foudre) Empty
MessageSujet: Re: Pistage (PV Foudre)   Pistage (PV Foudre) Icon_minitimeSam 22 Nov - 22:37

La petite chatte était essoufflé, sans aucune échappatoire visible et possible. Mais il fallait se rendre à l'évidence, aucun chat(à part Phœnix) n'avait la capacité et la force de se mesuré à Foudre. Alors une petite chatte... S'était tout bonnement inimaginable et impensable! Mais comme on dit. Les chatons sont pleins de ressources, Foudre plissa les yeux soupçonneux quand la petite chatte lui souffla:

-Les chats de Clans ont plus d'un tour dans leurs sacs, tu sais... Nos entraînements ne sont pas si inutiles que ça... En peux-tu une preuve ?

Les crocs découverts, elles les planta dans la patte de Foudre qui recula légèrement étonné. La douleur n'était pas vraiment présente, après tout ce qu'il avait vécu et souffert, plus rien ne l'atteignait vraiment... La petite chatte se dégagea, Foudre ne l'en empêcha pas vraiment voyant rapidement que sa patte avait un léger défaut. foudre sourit sournoisement alors que la petite chatte se rendait compte que sa patte était tordue. dommage pour elle, elle avait perdu l'occasion de se taire! La petite chatte grommela

-Je ne pense pas que tu sois vraiment convaincu mais qu'importe... On continue ?

foudre s'arrêta un instant, l'observant intensément, cherchant comment ce chaton pouvait il être aussi calme dans un moment pareil. foudre se redressa lentement, seul le vent hurlant à leurs oreilles rompaient le silence imperturbable. feuille balayé par le vent, frais mais pas désagréable. Une lueur pourpre passa dans les yeux de Foudre. un rouge sang, qui s'écoule après chacune de ses victimes. Foudre gronda:

- Laisse tomber, petite, il n'y a rien à continuer, le combat n'est pas un jeu mais obligation de survie.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
Pistage (PV Foudre) Left_bar_bleue0/0Pistage (PV Foudre) Empty_bar_bleue  (0/0)

Pistage (PV Foudre) Empty
MessageSujet: Re: Pistage (PV Foudre)   Pistage (PV Foudre) Icon_minitimeDim 23 Nov - 0:21

Je vis Foudre sourire sournoisement tandis qu'un éclat pourpre passait dans ses yeux jaunes sables. Il me gronda sourdement :
- Laisse tomber, petite, il n'y a rien à continuer, le combat n'est pas un jeu mais obligation de survie.
Traduction : laisse tomber petite, t'es foutue et j'avais prévu dès le début de te tailler en morceaux.
Je déglutis un peu. Bon, beaucoup. Mes jours à peu près heureux me semblait bien loin à présent... Et avec ma patte tordue désormais, je n'avais aucune chance de survie. Ou alors je ne la voyais pas du tout. Plissant les yeux, j'examina attentivement Foudre. Il était fort, musclé, rapide et bien entraîné. Le matou parfait, quoi ! Mais il devait bien y avoir une faille minuscule dans ce tas de muscles ! Sinon, c'était impossible ! Je lui dis alors, en m'asseyant par terre :
-Alors je n'ai rien compris au sens cruel de la vie...
Oh que oui ! La vie était cruelle. Je perdais ma mère et ma soeur, je ne connaissais pas mon père, ma tante était apparemment une psychopathe qui avait tué mon grand-père, ma grand-mère est morte de chagrin à cause de ma tante, j'avais deux sœurs cachées dont une morte et l'autre de la Rivière, ma "nièce" adoptive était à la Rivière aussi et mon beau-frère était un mâle que je ne connaissait même pas ! La totale, en fait ! Je ricana :
-La vie est assez étrange, pas vrai ? Tout peut arrivé et généralement, c'est le pire. Je commence à me demander si l'Univers ne cherche pas à me faire baver d'envie devant la vie des autres. Toi, Foudre, tu as une vie assez... simple et banale. Avant que tu me tue pour de bon, tu n'aurais pas de parents dans le Clan du Vent ?
Puis je lui trouva un surnom parfaitement ridicule mais il m'échappa en même temps que mon expression narquoise :
-Alors, Foufou ?
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Pistage (PV Foudre) Left_bar_bleue0/0Pistage (PV Foudre) Empty_bar_bleue  (0/0)

Pistage (PV Foudre) Empty
MessageSujet: Re: Pistage (PV Foudre)   Pistage (PV Foudre) Icon_minitimeDim 23 Nov - 13:31

La petite chatte parut réfléchir à la chance minimal qu'elle avait de s'en sortir, Foudre continua de rire à ne plus pouvoir s'arrêter, il fit un pas en avant, s'amusant en la regardant, cherchant une source de peur dans ses yeux.

-Alors je n'ai rien compris au sens cruel de la vie...

Elle s'était assise et Foudre la regardant de ses inquiétants yeux jaunes, cherchant à percer ce qu'elle voulait dire, la vie était cruelle, il le savait, comparé à ce qu'elle paru penser, Foudre n'avait pas eu une vie drôle, il gronda légèrement et elle ricana:

-La vie est assez étrange, pas vrai ? Tout peut arrivé et généralement, c'est le pire. Je commence à me demander si l'Univers ne cherche pas à me faire baver d'envie devant la vie des autres. Toi, Foudre, tu as une vie assez... simple et banale. Avant que tu me tue pour de bon, tu n'aurais pas de parents dans le Clan du Vent ?

C'en était trop ! une vie banale et simple ?! elle plaisantait ?! que croyait elle, que Foudre était devenu si fort en ayant une vie facile ? C'est là, qu'elle se trompait lourdement. de son expression narquoise elle ajouta:

-Alors, Foufou ?

Il en avait trop entendu, elle ne savait rien de lui, rien du tout et ce surnom que seul Pluie d'Eté avait le droit d'employer à son égard... Foudre sortit les griffes, faisant mine de lui sauter à la gorge, mais il n'en fit rien, au lieu de quoi il expliqua d'une voix grondante et amer... Il lui expliqua sa vie, ce dont il n'avait jamais fait à personne, même pas à Pluie d'Eté, cependant, il n'expliqua qu'une infime partie de son histoire qui était " Vers l'âge de trois lunes sa sœur s'est noyé et son malheur à commencer ce jour-là. Leur tristesse était trop grande et son frère ne la pas supporté, si jeune et pourtant il est parti, déclarant qu'il allait rejoindre l'un des "clans" dont leur mère leur parlait si souvent. Un jour, notre mère à commencer à vraiment se faire du souci et elle est parti à sa recherche... Foudre l'a accompagné, malgré son jeune âge et elle s'est fait tuer, il s'est enfuit et par la suite... Foudre s'est fait recueillir... C'est à ce moment de l'histoire que Foudre expliqua:

- Après la mort de ma mère par votre faute, Assaïm m'a recueillit. s'était un solitaire assoiffé de sang comme moi et s'est lui qui m'a enseigné tout ce que je sais sur le combat. Malgré tout, Assaïm me maltraitait, me battait, me blessait, chaque jour je recevait une nouvelle blessure et parfois grave et puis, le jour où le solitaire à estimé que j'étais assez fort pour tuer mon premier chat... je l'ai fait, la première fois c'était dur d'ôter la vie à un autre et mon frère m'a vu. Nous nous sommes battu et je l'ai tué, comme je n'étais pas très connu comme assassin à ce moment là, le clan de mon frère se sont vengé sur Assaïm et ils l'ont tué. Mais à moi, ça ne m'arrivera jamais, ma haine envers vous me maintiendra en vie  jusqu'au bout !
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
Pistage (PV Foudre) Left_bar_bleue0/0Pistage (PV Foudre) Empty_bar_bleue  (0/0)

Pistage (PV Foudre) Empty
MessageSujet: Re: Pistage (PV Foudre)   Pistage (PV Foudre) Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:40

Foudre fit mine de me sauter à la gorge et je ferma les yeux, attendant le coup fatidique. Qui ne vint pas. J'entrouvrais un œil, me risquant à regarder la réaction du sadique qui se tenait devant moi. Au lieu d'un coup de crocs bien placé, Foudre se mît à déballer la majeur partie de sa vie. Qui était, pour ainsi dire, assez difficile contrairement à ce que j'avais pensé. Il avait perdu sa mère, son frère l'avait quitté... La vache ! Combien de chats, solitaires ou de Clans, avaient eus une enfance chargée de souvenirs passablement désagréables ? Je n'aurais pas su le dire. À la fin, Foudre conclut par :
- Après la mort de ma mère par votre faute, Assaïm m'a recueillit. s'était un solitaire assoiffé de sang comme moi et s'est lui qui m'a enseigné tout ce que je sais sur le combat. Malgré tout, Assaïm me maltraitait, me battait, me blessait, chaque jour je recevait une nouvelle blessure et parfois grave et puis, le jour où le solitaire à estimé que j'étais assez fort pour tuer mon premier chat... je l'ai fait, la première fois c'était dur d'ôter la vie à un autre et mon frère m'a vu. Nous nous sommes battu et je l'ai tué, comme je n'étais pas très connu comme assassin à ce moment là, le clan de mon frère se sont vengé sur Assaïm et ils l'ont tué. Mais à moi, ça ne m'arrivera jamais, ma haine envers vous me maintiendra en vie jusqu'au bout !
Pas mal, le ton mélodramatique de la fin de l'histoire rendait un super aperçu. Je songea que si Assaïm ne l'avait pas recueilli, il aurait pût avoir une vie normale... Je jeta un regard vers ma patte tordue : Pelage de Mauve ne pourrait jamais la remettre à l'endroit où elle était avant. C'était un fait. Je regarda Foudre de mes yeux gris-verts limpides. Je lui déballa alors :
-J'imagine que je te dois des excuses. Nos histoires sont à peu près similaires. Je n'ai plus de mère ni de sœur et je ne connais pas mon père... Sauf que moi, je ne tue pas pour voir le sang.
Je me redressa et commença à marcher pour m'habituer. Je lui lança :
-Mais tu pourrais arrêter, non ? Quel est l'intérêt, maintenant ? Mis à part que Pluie d'Été ne risque pas vraiment d'apprécier... Je l'ai vu, tu sais. Je ne m'étonne pas que tu l'aimes.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Pistage (PV Foudre) Left_bar_bleue0/0Pistage (PV Foudre) Empty_bar_bleue  (0/0)

Pistage (PV Foudre) Empty
MessageSujet: Re: Pistage (PV Foudre)   Pistage (PV Foudre) Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:02

Foudre se tut, mais quel idiot d'avoir raconté ça un chaton! Il s'était comporté comme une cervelle de mouche, il ne devait plus y penser à présent, surtout qu'Assaïm lui avait révélé quelque chose... que la famille qu'il avait aimer, sa sœur noyé, son frère tué par lui-même et sa mère... N'était pas sa vrai famille. s'est ce qu'Assaïm à dit, Foudre n'y avait pas crut mais en jour... foudre a rencontré aigle... sa sœur de sang, sa véritable sœur! il n'avait jamais compris pourquoi sa mère adoptive ou mère de lait l'avait recueillit mais il l'avait toujours considéré comme sa maman car s'était elle qui avait toujours été là pour lui. Mais ça, foudre se garda bien de le dire à la jeune chatte qui déclara à son tour:

-J'imagine que je te dois des excuses. Nos histoires sont à peu près similaires. Je n'ai plus de mère ni de sœur et je ne connais pas mon père... Sauf que moi, je ne tue pas pour voir le sang.
Elle se redressa et commença à marcher surement pour s'habituer à sa patte tordu, puis elle lui lança :
-Mais tu pourrais arrêter, non ? Quel est l'intérêt, maintenant ? Mis à part que Pluie d'Été ne risque pas vraiment d'apprécier... Je l'ai vu, tu sais. Je ne m'étonne pas que tu l'aimes.

Foudre se redressa et émit un léger rire moqueur. quelle pauvre petite naïve elle faisait! Mais que croyait elle ? Que tout pourrait changer ? Non, s'était trop tard à présent, la haine l'avait ronger jusqu'à devenir froid et dépourvu de la plupart des sentiments et pourtant, celui de l'amour était au dessus de ça... Foudre se referma sur lui même émettant un petit rire sournois:

- Non petite, s'est bien trop tard pour ça... Je tue par envie mais aussi par survie... Si je ne tue pas, si je ne fais pas couler le sang je ne parviens plus à me contrôler et je deviens fou et ce, jusqu'à ce que je tue de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pistage (PV Foudre) Empty
MessageSujet: Re: Pistage (PV Foudre)   Pistage (PV Foudre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pistage (PV Foudre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La petite Foudre tonne quand un Aigle se perd [PV Nuage de Foudre]
» Qui es-tu donc vraiment Foudre ? - PV Foudre
» Un Phoenix , un Aigle et la Foudre qui tonne! [ Pv Foudre / Phoenix]
» Aigle et Foudry [ PV Foudre]
» Moi Nuage de Foudre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives à Rp's
-
Sauter vers: