☼Présentation de : Rivière Étoilée. ☼
Qui es tu ??
♫ Noms : Rivière Étoilée.
♫ Surnom : Night.
♫ Lunes : 12 lunes.
♫ Clan : Rivière.
♫ Sexe : Femelle. ♀
♫ Grade : Guérisseuse.
Ton Personnage
ø Caractère : Rivière Étoilée est une femelle si gentille, si douce qu'elle ne pourrait pas faire du mal à un nouveau né. Malgré ça, cette femelle à un fort caractère et sais se défendre, se poser et se calmer quand il faut. Méfiez-vous quand même du lion qui dort.
ø Physique (2 lignes ou autre image sous spolier): Rivière Étoilée à un pelage long, d'une couleur magnifique, bleu gris assez foncé. Ses yeux sont d'un bleu clair glacial ou de petits scintillements ressortent ses yeux, d’où son nom. Ses griffes sont noires, ainsi que son museau. Elle a une longue queue touffue. Elle à l'air, à première vue à une chatte tout à fais banal, mais ne vous fiait pas à ses yeux...
- Ses yeux sont bleus, pas verts.:
ø Histoire (4 linges minimum):
Patte Étoilée: Patte Étoilée fut née dans le Clan de la Rivière, normal... sauf qu'elle n'avait plus de père, et que sa mère était morte à sa naissance, elle a donc été "adoptée" par une reine du clan qui avait du lait en trop.
Nuage Étoilé: Nuage Étoilé n'était pas comme les autres apprentis, vu qu'elle été apprentie guérisseuse. Elle savait qu'elle ne pourrait pas avoir de chatons, ni de compagnon. Mais de toute façon, elle n'en voulait pas, aucun des deux. Après tout elle y avait réfléchis pendant longtemps, elle aimait aider les autres alors c'était son choix, point.
Rivière Étoilée: Rivière Étoilée était enfin guérisseuse à par entière, elle pourrait enfin être complètement dans son rôle, aider le clan au maximum avec ses connaissances. Elle ressentait malgré tout cette joie, qu'elle avait un manque. Mais elle se disait qu'elle s'y ferait, avec le temps...
Histoire fait un peu vite fait pour résumer un peu tout ce qu'elle a vécue, je ne RP pas comme ça bien sûr. Autre
~ Comment as-tu trouvé le forum ? Sur Google ahah
~ Qu'en penses tu ? Je le trouve jolie, malgré que c'est encore le graphisme de printemps, mais je pense qu'il pourrait être encore plus beau avec plus d'investissement. (: (sans être méchante !)
~ Une idée pour l'améliorer ? Je pense que vous pourrait changer les codes etc pour les barres etc plus tard, et aussi un graphisme mieux, du genre fais sur photoshop ou quoi (si vous voulez je peux le faire pour le thème d'automne, je sais maîtriser photoshop)
~ A tu des talents quelconque: Non :$
~ Temps de connexion : 7/7j sauf quand vraiment je dois passer du temps sur mes devoirs, mes révisions ou autres.