☼Présentation de : Nuit Etoilée. ☼
IMAGE DE VOTRE PERSONNAGE(pas trop grande ou sous spoiler)
Qui es tu ??
♫ Noms :Patte Etoilée,Nuage Etoilé,Nuit Etoilée
♫ Surnom :Nuit
♫ Lunes :20 lunes
♫ Clan :Clan Du Vent
♫ Sexe :femelle
♫ Grade :Guérisseuse
Ton Personnage
ø Caractère :Courageuse, intelligente, mais elle n'est pas vraiment aimée chez les autres guérisseurs car ils sont jaloux parce que Nuit Etoilée est très douée,presque un Don diraient certains
ø Physique (2 lignes ou autre image sous spolier):Nuit Etoilée possède un beau pelage noir avec des yeux vert, avec une tache blanche au niveau du torse. Entaille, très peu profonde, au niveau de la patte arrière-gauche quand un chat d'un clan m'a attaqué.
ø Histoire (4 linges minimum):Je suis né sous le nom de «Patte Etoilée», avec un frère, Petite Plume. J’ai failli me noyé quand j’étais chaton car je suis sorti du camp sans permission et est tombé dans la rivière mais, heureusement, un membre du Clan Du Vent m’a ramené, sain et sauf. Quelques lunes plus tard, moi et mon frère, on est devenus apprentis. Lui, sous le nom de « Nuage de Plume », et moi, de « Nuage Etoilé».Moi j'étais Apprentie-Guérisseuse.et,après six lunes de dévouement complet au travaille d’apprentis,Nuage de Plume est devenu guerrier sous le nom de « Longue Plume » et moi «Nuit Etoilée »moi Guérisseuse.Mais un jour Longue Plume tomba d’une falaise et sa tête cogna un rocher pointu : il mourut sur le coup. Il me fallut plusieurs lunes pour me remettre de cela. Mais désormais, je suis très bonne guérisseuse car mon mentor est mort
Autre
♠ ~ Comment as-tu trouvé le forum ?Par hasard
♠ ~ Qu'en penses tu ?Il est cool!
♠~ Une idée pour l'améliorer ?Non à part mettre un thème d'halloween ou d'hiver.
♠ ~ Temps de connexion : On verra bien
♠~ A tu des talents quelconque:je ne sais pas!
♠ ~ Temps de connexion : On verra bien