LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Libre-Nuit étoilée

Aller en bas 
AuteurMessage
Éternelle
Magnifique créature instable
Éternelle


Date d'inscription : 16/02/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Libre-Nuit étoilée Left_bar_bleue0/0Libre-Nuit étoilée Empty_bar_bleue  (0/0)

Libre-Nuit étoilée Empty
MessageSujet: Libre-Nuit étoilée   Libre-Nuit étoilée Icon_minitimeMer 12 Avr - 21:16





Nuit étoilée-
Libre

La nuit était tombé t'elle un songe ,Quelque étoile brillait dans l'infini noir du ciel ,Il ne fesait pas particulièrement froid il fusait même bon!Perchée sur une branche fine d'un arbre je méditait pour trouver de nouvelles techniques de combat au fond de mon  imagination ,Le bruit des grillons retentissait de plus en plus et je savais que personne ne viendrais ici si tard enfin c'est ce que je croyais... Mon piège de bambou n'était pas fini et j'étais tomber dans une bonne partie des autre farce et attrapé que j'avais moi même fait souvent il était défectueux , auresement pour moi mais parfois non... Le calme de cette nuit me remit les idée en place tout ses puege et chasse amusante n'était qu'un passe temps se qui m'intéressait vraiment c'était le savoir pour pouvoir ensuite l'utiliser de façon pratique mais étrangement je n'avais pas la tête à sa se soir la ,soudainement ! Un bruit léger et discret se fit entendre non loin je n'y fit guerre attention pensant que ce n'était qu'une vulgaire souris qui passait et mon attention se dirigea cette fois si vers la nuit étoilée...Étant petite j'avais toujours été attirée par ses chose brillante dans le ciel selon les clans sa serait des chat ... Bon après tous chacun leur croyance mais au fond de moi je savais que c'était autre chose ! L'infini de l'univers étais éternelle ,Je me souvenu d'une parole de ma mère avant que elle m' abandonne comme une vulgaire souris un vulgaire jouet..! Zen me dit je tout bas bref ces paroles était
"Tu sais éternelle ton nom viens de la " Dit t'elle en pointant les étoiles "Car ton pelage noir infini et des tache blanche sont comme le ciel" elle s'arrêtait soudainement en regardant une silhouette noir terrifiante dans la forêt et elle dit en partant dans cette direction "Et le ciel est Éternelle"..... C'était le seul souvenir bien veillant qui mettait revenu à l'esprit par rapport à ma mère ... Je regardais le ciel et me dit que cela n'avais guerre d'importance car maintenant je ne suis plus là petite chatonne peureuse mais Une diablesse sortit des enfers pour le malheur de la foret..



Revenir en haut Aller en bas
 
Libre-Nuit étoilée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi Nuit Etoilée
» Rivière Étoilée.
» Voile Etoilée in the River Clan [DC Aiglou Terminé ]
» Une journée libre [PV: Libre]
» Une guérisseuse de la nuit !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Territoires Neutres :: 
Les Hautes-Pierres
-
Sauter vers: