LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Blessure et confidences [pv Nuage de Neige]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Blessure et confidences [pv Nuage de Neige] Empty
MessageSujet: Blessure et confidences [pv Nuage de Neige]   Blessure et confidences [pv Nuage de Neige] Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:04

Nuage de Nuit revoyait sans cesse Nuage de Foudre dans sa tête . Son mentor s'approcha d'elle .
- Que puis-je faire pour toi ? demanda l'apprentie .
- Tu ferais bien d'aller chasser à côté du petit chemin du tonnerre au lieu de tourner en rond . Tu as creusé un fossé dans le camp à force de piétiner , ronronna la guérisseuse .
L'apprentie-guérisseuse se retourna et vit qu'elle avait en effet creusé un fossé à force de piétiner en pensant à Nuage de Foudre .
- Désolée , dit-elle .
- Ce n'est pas grave . Tu n'as qu'à y aller avec Nuage de Neige .
- D'accord .
La femelle noire s'approcha de sa sœur .
- Tu viens chasser avec moi au petit chemin du tonnerre ?
Elle secoua la tête pour essayer de se remettre les idées en place .
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Blessure et confidences [pv Nuage de Neige] Left_bar_bleue0/0Blessure et confidences [pv Nuage de Neige] Empty_bar_bleue  (0/0)

Blessure et confidences [pv Nuage de Neige] Empty
MessageSujet: Re: Blessure et confidences [pv Nuage de Neige]   Blessure et confidences [pv Nuage de Neige] Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:20

Nuage de Neige ne savait que faire. L'ennui la terrassait, et pas seulement le sien, celui de Nuage de Nuit aussi. Elle allait sortir du camp pour aller se baigner quand Nuage de Nuit l'interpella :
- Tu viens chasser avec moi au petit chemin du tonnerre ?
Enfin, quelque chose à faire !
-Au petit chemin du tonnerre ? Entendu, je te suis. Tu vas chasser ou chercher des plantes ?
Elle attendit la réponse de sa soeur, tout en sortant du camp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blessure et confidences [pv Nuage de Neige] Empty
MessageSujet: Re: Blessure et confidences [pv Nuage de Neige]   Blessure et confidences [pv Nuage de Neige] Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:08

- Au petit chemin du tonnerre ? demanda Nuage de Neige . Entendu , je te suis . Tu vas chasser ou cueillir des plantes ?
- Je vais chasser . Je sais que c'est bizarre pour un chat du Clan de la Rivière , mais j'aime le goût du gibier terrestre .
Nuage de Nuit la suivit hors du camp tout en réfléchissant ( ce qui n'était pas facile car Nuage de Foudre hantait ses pensées ) à ce qu'il pouvait manquer dans les réserves de plantes . Ces dernières étaient complètes .
Je ne fais donc que chasser .
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Blessure et confidences [pv Nuage de Neige] Left_bar_bleue0/0Blessure et confidences [pv Nuage de Neige] Empty_bar_bleue  (0/0)

Blessure et confidences [pv Nuage de Neige] Empty
MessageSujet: Re: Blessure et confidences [pv Nuage de Neige]   Blessure et confidences [pv Nuage de Neige] Icon_minitimeMar 28 Oct - 8:21

- Je vais chasser . Je sais que c'est bizarre pour un chat du Clan de la Rivière , mais j'aime le goût du gibier terrestre .
-Je suis pareille que toi !
Et elles gambadèrent joyeusement vers le petit chemin du tonnerre. Seulement peu de monstres passaient par ici. Et quand il en passait, c'était des énormes. Il fallait donc redoubler de vigilance. Arrivé au lieu voulut, elles se donnèrent rendez-vous ici à midi et creusèrent un trou pour y mettre les proies. Quand ce fut fait, chacune partit de son côté. Le sien était parfait, mais il était un peu près des monstres. Elle décida de ne pas s'en soucier. Elle trouva une souris qu'elle tua et rapporta dans le trou. Après ça, la chasse fut abondante : deux souris, un campagnol et un lapin, très petit qui ne courait pas vite. Au bout d'un moment, le trou fut rempli. Mais, peu après, elle sentit une odeur étrange... Un écureuil ! Elle n'en avait jamais goûté. C'était peut-être bon... Elle se précipita vers lui, mais, il fut très rapide et en un clin d’œil, il disparut. La chatte tint bon et le poursuivit. Elle le vit grignotant une graine sur le chemin du tonnerre? Parfait, je vais le prendre par derrière ! Elle fit un bond spectaculaire pour atterrir dessus. Elle l'immobilisa mais ne le tua pas. Se tournant vers Nuage de Nuit, très fière, elle lui montra le bout de la queue rousse. Mais sa soeur n'avait pas l'air de la regarder. Elle regardait un point, un peu plus loin. Puis, elle la regarda avec des yeux horrifié. La chatte se retourna et eu juste le temps de voir un monstre plus grand que tout? Elle sentit une douleur fulgurante partout sur son corps. Puis, ce fut le noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blessure et confidences [pv Nuage de Neige] Empty
MessageSujet: Re: Blessure et confidences [pv Nuage de Neige]   Blessure et confidences [pv Nuage de Neige] Icon_minitimeDim 2 Nov - 8:33

Nuage de Nuit avait peur des énormes monstres qui passaient parfois . Prenant son courage à deux pattes , elle creusa son trou et commença à chasser . Sa petite taille lui permettait de se cacher derrière les herbes , rochers et buissons . Elle tua un geai , un mulot et une souris . Fière d'elle , l'apprentie-guérisseuse les ramena au trou qu'elle avait creusé . Elle allait repartir chasser lorsqu'elle vit Nuage de Neige sur le chemin du tonnerre . Elle était complètement figée par la peur car un monstre arrivait plus loin . Soudain , elle eut une vision . En voyant la queue rousse de l'écureuil , elle vit aussi le pelage blanc de sa sœur devenir roux .
- Nuage de Foudre !!!!!! hurla-t-elle .
Quand le monstre percuta l'apprentie au pelage devenu roux aux yeux de Nuage de Nuit , cette dernière sentit une violente douleur qui n'était pas la sienne et elle tomba . Autour d'elle , ce fut le noir .
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Blessure et confidences [pv Nuage de Neige] Left_bar_bleue0/0Blessure et confidences [pv Nuage de Neige] Empty_bar_bleue  (0/0)

Blessure et confidences [pv Nuage de Neige] Empty
MessageSujet: Re: Blessure et confidences [pv Nuage de Neige]   Blessure et confidences [pv Nuage de Neige] Icon_minitimeDim 2 Nov - 11:05

Quand Nuage de Neige ouvrit les yeux, elle ne se trouvait plus sur le chemin du tonnerre. Non, elle était dans un grande clairière scintillante. Elle était entouré de guerriers étoilés. Il y avait de nombreux guerriers qu'elle reconnaissait : Pelage de Charbon, père de Nuage de Nuit, Feuille de Bouleau, la mère de celle-ci Tempête de Neige, son père, Flamme Rousse, son grand père, et de nombreux autres guerriers encore.
C'est alors qu'elle remarqua qu'elle n'était pas seule. Nuage de Nuit était à côté d'elle et regardait autour d'elle, comme avait fait la chatte blanche.
-Nuage de Nuit, sais-tu ce que nous faisons ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blessure et confidences [pv Nuage de Neige] Empty
MessageSujet: Re: Blessure et confidences [pv Nuage de Neige]   Blessure et confidences [pv Nuage de Neige] Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:01

Nuage de Nuit ouvrit les yeux . Son horrible vision avait disparu et elle se tenait dans une clairière scintillante . Pleins de guerriers l'entouraient dont ses parents ( Feuille de Bouleau et Pelage de Charbon ) et son père adoptif ( Tempete de Neige ) . Nuage de Neige était là aussi . L'apprentie-guérisseuse ouvrit la gueule pour parler , mais Nuage de Neige la prit de court .
- Nuage de Nuit , sais-tu ce que nous faisons ici ?
- Non , je ne sais pas , répondit Nuage de Nuit .
Une question la démangeait cependant . Mais sa sœur devinerait tout de suite le secret de la femelle noire ...
Tant pis ! Je dois savoir !
- Nuage de Neige , commença-t-elle , est-ce bien toi qui t'es fait renverser par un monstre , tout à l'heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blessure et confidences [pv Nuage de Neige] Empty
MessageSujet: Re: Blessure et confidences [pv Nuage de Neige]   Blessure et confidences [pv Nuage de Neige] Icon_minitimeDim 16 Nov - 8:15

UP?
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Blessure et confidences [pv Nuage de Neige] Left_bar_bleue0/0Blessure et confidences [pv Nuage de Neige] Empty_bar_bleue  (0/0)

Blessure et confidences [pv Nuage de Neige] Empty
MessageSujet: Re: Blessure et confidences [pv Nuage de Neige]   Blessure et confidences [pv Nuage de Neige] Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:37

[Désolé du retard !]

- Non , je ne sais pas , répondit Nuage de Nuit .
Les deux jeunes chattes se regardèrent, se demandant où elles étaient et qu'est ce qu'elles devaient faire. Soudain, la femelle noire commença une autre question.
- Nuage de Neige , commença-t-elle , est-ce bien toi qui t'es fait renverser par un monstre , tout à l'heure ?
La jeune chatte ne se souvenait pas de grand chose.
-Oui, c'est... Elle ne put finir sa phrase car un des chats étoilés, Pelage de Charbon les interrompit.
-Nuage de Nuit, Nuage de Neige, je sais que vous vous demandez où vous êtes. Je vais vous le dire : sur le territoire du Clan des étoiles. Nous vous avons appelés et vous êtes venu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blessure et confidences [pv Nuage de Neige] Empty
MessageSujet: Re: Blessure et confidences [pv Nuage de Neige]   Blessure et confidences [pv Nuage de Neige] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blessure et confidences [pv Nuage de Neige]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patrouille frontalière: le Vent contre la Rivière? [PV Fleur de Cristal, Pluie d'Eté, Nuage de Neige, Nuage de Nuit]
» Mystère, Peur et Soucis [PV Nuage de Neige, Nuage de Tigre, Fleur de Cristal, Petit Loir et Petite Perle]
» Entraînement [PV Nuage de Neige, Nuage de Nuit]
» Nuage de Neige guerrière ?
» Une proie miraculeusement sauvé... Pv Nuage de Neige et Pluie d'Eté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives à Rp's
-
Sauter vers: