LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Rencontre plutôt neutre PV Nuage de Foudre

Aller en bas 
AuteurMessage
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Rencontre plutôt neutre PV Nuage de Foudre Left_bar_bleue0/0Rencontre plutôt neutre PV Nuage de Foudre Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre plutôt neutre PV Nuage de Foudre Empty
MessageSujet: Rencontre plutôt neutre PV Nuage de Foudre   Rencontre plutôt neutre PV Nuage de Foudre Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:36

Aujourd'hui, le matou avait une idée de sortie. Le clan des marais avait un territoire que Foudre appréciait beaucoup, sinistre humide, Foudre aimait cette endroit car il lui ressemblait en apparence et leurs habitants félins un peu aussi. Une seule différence, jamais il ne le surpasserait en art de la guerre. Il en restait tout simplement persuader. Ambitieux et orgueilleux, Foudre en connait pas la défaite mais il avait intérieurement que les chats de clan sont des ennemis redoutables mais ça, il ne leur révélerait jamais en face. Il appréciait, par exemple énormément s'échauffer en combattant Etoile d'Ouragan, la cheffe du clan du vent et il dit bien "s'échauffer" car encore, il n'utilisait pas toute sa force. Et comme il le dit souvent, sa force et sa puissance viennent, d'une partie avec l'entrainement et de l'autre partie grâce à sa haine et son dégout pour les clans en particulier, une histoire dont il ne préfère pas en parler. il y a certain évènement du passé que veux oublier, mais qu'ils est impossible de se débarrasser... impossible, jusqu'à se qu'on trouve un moyen de se venger! Et voilà ce que Foudre est devenu aujourd'hui tout ça pour des événements qui n'aurait jamais dû se produire et pourtant... qui on rendu Foudre aussi sournois, aussi malsain, aussi sanguinaire, d'ailleurs, en parlant de sang, par la suite, en tuant ses victimes, il avait commencer à apprécier le sang jusqu'à ne plus pouvoir s'en passer et la moindre goutte de sang le rend fou jusqu'à ne plus se contrôler!
Voilà donc pourquoi en ce jour, avec un ciel sans nuage, d'un bleu pâle avec une bise glacial, la matou avait pris la direction du clan des marais. Le clan que l'on dit le plus " sombre" des quatre clans, mais Foudre en doutait sérieusement car malgré ce que l'on dit, ce clan respecte un drôle de code de loi et croit en des chats mort, c'est bien pathétique pour un clan de félin qui devrait être un minimum sournois! Le matou continua d'avancer, jusqu'à repérer l'odeur féline d'un des membres du clan des marais, aussitôt il l'aperçu. Un tout jeune chat. Sans crier gare, Foudre bondit et le bouscula violement par derrière et se retrouva devant lui, il ricana:

- Salut chaton, tu es l'un des ces imbéciles de chat du clan des marais, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre plutôt neutre PV Nuage de Foudre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutôt neutre PV Nuage de Foudre   Rencontre plutôt neutre PV Nuage de Foudre Icon_minitimeJeu 30 Oct - 8:37

Nuage de Foudre se leva joyeux,pas de cauchemar aujourd'hui.Pour profiter de cette merveilleuse journée ,il décida de manger un petit bout de gibier.
A sa grande surprise il n'y avait plus aucune pièces de gibiers.
Je vais aller chasser au Marais, il y a pleins de gibier là-bas!
Nuage de Foudre sortit du camp et se dirigea vers le Marais.
Une fois au Marais il sentit immédiatement un fumet de souris. Il s'approcha alors à pas feutrés   de l'animal,il sauta tout de suite sur la souris mais un bruissement derrière lui le fit changer de trajectoire.Il jeta un coup d'oeil derrière lui mais vu qu'il n'y voyait rien,il retourna à sa souris,il regarda si elle était toujours la...Quand soudain un énorme matou noir lui sauta sur le dos et dit:
Salut chaton, tu es l'un des ces imbéciles de chat du clan des marais, je me trompe ?
-Oui et ça te poses un problème,espèce de crotte de renard ? Tu veux que j'appelle mon mentor ? C'est Etoile D'Eclair, c'est le meilleur mentor de tout les temps! Alors si tu ne me lâches pas, je vais l'appeler!
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Rencontre plutôt neutre PV Nuage de Foudre Left_bar_bleue0/0Rencontre plutôt neutre PV Nuage de Foudre Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre plutôt neutre PV Nuage de Foudre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutôt neutre PV Nuage de Foudre   Rencontre plutôt neutre PV Nuage de Foudre Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:23

Foudre le fixa avec un large sourire mauvais et ténébreux, les yeux plissé par l'envie de se jeté sur lui pour et l'anéantir en le vidant de son sang, mais pour le moment, il se contint, il sortit lentement ses griffes qu'il fixa satisfait les voyant sans mal les enfoncer dans ce petit corps frêle et sans défense face à lui, son excitation aux sang, sa flagrante préférence pour les endroits sombres et lugubre son adoration pour la torture et toute chose sadique en faisait presque une créature de l'ombre qui peut hanter vos cauchemars, car il fallait l'avouer, foudre devait avoir un léger problème pour être aussi diabolique et sans scrupule. Il n'avait aucune honte à tuer les chatons, les vieux, les infirmes et dans ses yeux brillant toujours se même éclat jaune ampli de méchanceté et de haine et son petit air méprisant et sournois que ne lâchait pas son sourire de coin. Le chaton piailla:

-Oui et sa te poses un problème, espèce de crotte de renard! Tu veux que j'appelles mon Mentor c'est Etoile D'éclair c'est le meilleur mentor de tout les temps! Alors si tu ne me lâches pas je vais l'appeler!

Foudre fit un pas en avant, pas le moins du monde impressionné. Sa fourrure noir hérissé, le pelage du malheur de celui qui le rencontre. Le matou continua d'avancer jusqu'à n'être plus qu'à une longueur du petit chat, largement suffisent pour bondir et le tuer. Mais pour le moment, il n'effectua rien, jouant de la situation qui lui était favorable. ses yeux réduit à deux fentes fixant de son air fourbe le jeune chat, ne laissant prévoir le moment où il attaquerait, de sa voix la plus douce il murmura:

- Mais oui, appelle donc ton "mentor" et au lieu de tuer un chat, j'en tue deux, ça serait avantageux pour moi, de plus si il s'appelle "Etoile d'Eclair s'est qu'il doit être chef et donc sa mort vaudra bien plus qu'un simple chaton effarouché!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre plutôt neutre PV Nuage de Foudre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutôt neutre PV Nuage de Foudre   Rencontre plutôt neutre PV Nuage de Foudre Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:12

Nuage de Foudre se sentit gêné par ce qu'il venait de dire.Il voulut lui demander son prénom mais non. Il s'était assez senti gêné, qu'il n'avait pas envie de recommencer. Cette sensation horrible, il n'était qu'un chaton comparé à lui.
 Puis tout d'un coup le chat noir parla et dit:
-Mais oui appelle donc ton 'mentor et au lieu de tuer un chat,j'en tue deux,ça serait avantageux pour moi,de plus il s'appelle:Etoile D'eclair s'est qu'il doit être chef et donc sa mort  vaudra bien plus qu'un simple chaton effarouché.
Nuage de Foudre eu très peur. Sur ses paroles, il lui dit :
-Ecoute je ne suis plus un chaton. Maintenant, je suis un chat alors si tu as un problème c'est moi qui le règle .
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Rencontre plutôt neutre PV Nuage de Foudre Left_bar_bleue0/0Rencontre plutôt neutre PV Nuage de Foudre Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre plutôt neutre PV Nuage de Foudre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutôt neutre PV Nuage de Foudre   Rencontre plutôt neutre PV Nuage de Foudre Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:20

Foudre aurait très bien pu partir sur une longue tirade juste pour le terroriser et à vrai dire, il avait très envie de voir le "mentor" du chaton, car si il tuait un chef, ce serait la panique parmi les clans et qui dit panique dit clan vulnérable... L'idée lui plu énormément, mais il savait qu'il était pas fréquent de croisé un chef se baladant seul, car jusqu'à présent, il n'avait rencontré qu'un seul meneur, celui du clan qui vit dans les plaines, leur chef, une femelle que Foudre adorait comme joujou ou amuse gueule et qu'il gardait en vie pour la faire encore plus souffrir le jour du déclin des clans. Cette seule pensée le tenait en vie et il s'imaginait ne jamais mourir avant de parvenir à ses fin. Ce désire si grand et qui lui parait réalisable... Mais pour ça, il n'était pas fou, jamais il ne pourrait attaquer un clan à lui tout seul, même avec l'aide de Phœnix et d'autre solitaire, c'est pour cela qu'il fallait jouer intelligemment, ne pas attaquer tête baisser même si il en mourrait d'envie, il vaudrait mieux... Les monter les uns contre les autres, les faire s'entretuer, le mieux serait d'abattre un chef et ensuite que le clan d'origine de ce chef se révolte contre un clan, ou un truc dans le genre... Que de bonne idée! Le cour de ses pensées furent interrompit par le petit chat qui déclara:

écoute, je ne suis plus un chaton maintenant je suis un chat alors si tu as un problème c'est moi qui le règle .

Foudre le regarda avec dédain, que croyait il ce chaton ? Qu'il avait l'âge de se confronter aux grands ? Foudre sourit sournoisement. S'imaginait il vraiment qu'il avait une minuscule petite chance de défier Foudre ? Mais n'était-ce pas le plus grand rêve de tout chat de clan, de devenir le "guerrier" le plus fort de la forêt ? Et peut être de devenir chef ? Mais que croyait il ? Que tout les chats n'étaient que des minables comme eux ? Des pacifistes avec un code d'honneur à en vomir ? Et c'est avec cette façon là qu'ils espéraient devenir puissant?!! La seule raison qui faisait que Foudre ne pouvait pas attaquer était leur avantage en nombre, mais s'était tout. Foudre planta ses terrifiants yeux jaunes dans ceux du petit chat et il ricana avec mépris:

- Ah, mais c'est qu'il veux se battre le chaton! et comment comptes-tu t'y prendre ? Ce n'était pas avec votre entrainement stupide où vous ne sortez même pas les griffes pour vous battre que tu imagines me battre, si ? En tout ca, je te le déconseille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre plutôt neutre PV Nuage de Foudre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutôt neutre PV Nuage de Foudre   Rencontre plutôt neutre PV Nuage de Foudre Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:56

Nuage de Foudre vit la lune : elle était magnifique. Il pria le clan des étoile pour lui venir en aide si le chat solitaire déciderait de l'attaquer. Nuage de Foudre se sentit tout minuscule par rapport à l'immense chat solitaire qui l'avait menacer de tuer son chef. De toute façon il n'aurait pas appeler Etoile D'Eclair, autrement son mentor l'aurait menacé d'avoir peur d'un chat solitaire qui pense savoir tuer des chat sauvage. Et ne croit pas au clan des étoiles. C'est horrible de ne pas croire au clan des étoiles. Il resta concentré si jamais l'ennemi attaquait. Si il devait mourir, il mourait comme son ancien mentor voulu protégé le clan. Puis tout d'un coup, le chat noir parla et dit:
Ah,c'est qu'il veut se battre le chaton!Et comment compte-tu t'y prendre?Ce n'était pas avec votre entrainement stupide ou  vous ne sortez même pas vos griffes pour vous battre que tu imagines me battre,si?En tout ca,je te le déconseille.
Ces paroles firent frissonner Nuage de Foudre. Il ne contait pas se battre. Puis une idée traversa Nuage de Foudre.
-Si tu crois que mes entraînements ne servent à rien, tu n'as qu'à m'entraîner et qu'on deviennent amis. Ça te va, la proposition ? Et c'est quoi ton prénom ? Moi c'est Nuage de foudre.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Rencontre plutôt neutre PV Nuage de Foudre Left_bar_bleue0/0Rencontre plutôt neutre PV Nuage de Foudre Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre plutôt neutre PV Nuage de Foudre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutôt neutre PV Nuage de Foudre   Rencontre plutôt neutre PV Nuage de Foudre Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:38

Foudre regarda un instant le chaton frissonner. La peur. quoi de plus excitant que de voir un si jeune visage connaitre la dur vie, cruelle soit elle. Pour Foudre, s'était ce qui y avait de mieux au monde... Hum non, avant ça, il y a avait la souffrance, la haine éprouvé par un chat à son égard, la mort, le sang ect... Toutes ses petites choses qui font pour lui une raison d'être, une raison d'exister. Car les sentiments finisses toujours par de détruire de l'intérieur... IL le savait déjà car sa relation avec Pluie d'Eté le déchirait et le rongeait de l'intérieur, car chaque chat tué, chaque fois qu'il affrontait Phœnix pour devenir plus fort, chaque fois qu'il repassait en revue divers plan pour monter les clans les uns contre les autres il pensait à elle et il se sentait mal... Pourtant à chaque fois il devait se ressaisir, ne plus penser autant à elle, se concentrer que sur son véritable but, après un instant, le jeune chat décréta:

- Si tu crois que mes entrainement servent à rien tu as ca m'entrainer et qu'on deviennent amis ça te vas la proposition ? Et c'est quoi ton prénom ? Moi c'est Nuage de Foudre.

Mais pourquoi ses imbéciles de félin n'on que ce mot à la bouche "l'amitié" et tout est beau, les oiseaux chantent, on est heureux, gnagnagna... Non, le monde n'est pas comme ça et ses clans de chat feraient mieux de se réveiller et d'affronter la véritable et triste réalité, pourquoi refuse t-il d'ouvrir les yeux et d'enfin comprendre ce qui risque de leur arriver quand foudre passera réellement à l'action ? Remarque, c'est peut être mieux ainsi, comme ça, il y aura un meilleur effet de surprise... Et ce chaton, encore dans l'âge de l'insouciance et pourtant à cette âge, Foudre avait déjà pris conscience de comment se passait la vrai vie, cruelle et sans pitié, ça mère est morte, le jour où il la retrouvé tuer sur le territoire d'un clan mais ce n'est pas tout... Mais il refusait d'y repenser.

- Je maintiens, en effet que vos technique de combat ne sert a rien du tout et qu'elle son pitoyable! Après un moment de réflexion, il jugea préférable de se taire sur son nom... Pour le moment. De plus ce chaton avait presque le même nom que lui, il continua, Et jamais, au grand jamais je ne me lierai d'amitié avec un chat de clan et avec personne d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre plutôt neutre PV Nuage de Foudre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutôt neutre PV Nuage de Foudre   Rencontre plutôt neutre PV Nuage de Foudre Icon_minitimeSam 8 Nov - 8:42

Nuage de Foudre avait envie devenir ami avec le matou noir il avait envie aussi que ce soit lui son mentor. Dommage que c'était un solitaire il avait l'air cool mais il avait l'air aussi gnangnan. Nuage de Foudre ce dit il faut que fasse ressortir son beau côté des choses, tout le monde a un beau côté en lui, mais le matou noir lui ne l'avais pas fait ressortir. Je vais l'aider se dit Nuage de Foudre. Puis le matou noir dit :
Je maintiens, en effet que vos technique de combat ne sert a rien du tout et qu'elle son pitoyable!
Nuage de Foudre se dit qu'il n'avait pas bien compris sa proposition en tant que mentor caché. Je lui demanderais après. Puis après le matou noir reparla :
Et jamais, au grand jamais je ne me lierai d'amitié avec un chat de clan, et avec personne d'ailleurs !
Ces paroles blessent Nuage de Foudre, mais c'est quand même un chat solitaire... Il ne pense pas ce qu'il dit. Alors Nuage de Foudre dit :
Tu sais quoi ? Tu as un beau côté des choses, mais il faut que tu le montres. Et la proposition que je t'ai faite, si tu veux être mon mentor caché, et en  échange je te donne un conseil pour faire ressortir ton beau côté des choses, d'acc ?
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Rencontre plutôt neutre PV Nuage de Foudre Left_bar_bleue0/0Rencontre plutôt neutre PV Nuage de Foudre Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre plutôt neutre PV Nuage de Foudre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutôt neutre PV Nuage de Foudre   Rencontre plutôt neutre PV Nuage de Foudre Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:41

Foudre s'agaça rapidement de la compagnie de ce chaton trop sûr de lui et qui croyait que la vie était toujours rose et tout et tout. Mais il apprendra rapidement avec l'âge et l'expérience que ici, s'est chacun pour soit et que son maudit clan ne lui servira à rien, car il se privait de nourriture pour faire passer leur clan avant eux-mêmes et qu'il se battait pour le protéger. De quoi au juste ? Des autres clans ? Et puis quoi encore ? Quand on se bat, quand on tue, quand on blesse, on le fait pour soi-même, pas pour les autres, les chats de clan resteront faibles et inutile tant qu'ils n'auront pas compris, pas comprit que les amis ne servent qu'à vous trahir et que le clan n'est qu'un moyen vain de se protéger du danger alors que le danger vient de ceux qu'on aime et dont on ressent de l'affection pour. Car oui, le plus grand danger, la plus grande souffrance vient de la trahison d'un être cher et Foudre la comprit depuis longtemps... Et pourtant, l'amitié est facile à éviter mais... Quand est il de l'amour ? Le jeune chat, qui semblait s'être sentit blesser par ses paroles déclara:

- Tu sais quoi ? Tu as un beau côté des choses, mais il faut que tu le montres. Et la proposition que je t'ai faite, si tu veux être mon mentor caché, et en échange je te donne un conseil pour faire ressortir ton beau côté des choses, d'acc ?

Foudre le regarda un instant comme si il se fichait de lui puis se mit à ricaner, de son rire froid et cruel. Il s'arrêta, avec un léger sourire méprisant. Ce jeune chat était bien naïf. Lui un bon côté ? Laissez le rire! Foudre est la méchanceté incarné, la naissance d'un démon noir, un sadique qui n'aime que souffrance et désolation, dont le but était de détruire les clans, alors que croyait il ?! Qu'il avait une ombre de gentillesse en lui ?! Il sortit légèrement les griffes avec son sourire provocateur et fourbe, il fixa un instant ses griffes qui avait tué et martyrisé un nombre de chat à ne plus pouvoir les compter, de sa terrible voix méprisante et glacial, Foudre lâcha:

- Tu es bien naïf, chaton. Après tout... Tu es encore bien jeune, bien insouciant, tu verras quand tu seras plus grand à quoi ressemble réellement la vie... A un flot de déchéance. Les faibles meurt, les chats puissants gagnent, ça as toujours été comme ça, tu comprendras quand tu seras plus grands, enfin...

Il se tourna brusquement, les yeux réduits à deux fentes, il acheva sa phrase:

- Si tu survis jusque-là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre plutôt neutre PV Nuage de Foudre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutôt neutre PV Nuage de Foudre   Rencontre plutôt neutre PV Nuage de Foudre Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:07

Nuage de Foudre espérais que le chat noir avait compris sa proposition cette fois là, et s'il ne comprenais pas, Nuage de Foudre comprendrait. C'est un chat solitaire et les chats solitaires n'avait aucun cœur.
Petit, on avait dit à Nuage de Foudre qu'il existait un méchant chat dans la forêt et qu'il s'appelait Foudre, Nuage de foudre espérait que se ne sois pas lui le chat noir n'avait pas voulu lui dire son prénom tout de même.
Nuage de Foudre vit une souris passer sous son nez. Il avait trop peur pour essayer de l'attraper, il n'arrêtait pas de penser à ce méchant chat. Puis le chat noir dit quelque chose, Nuage de Foudre espéra que ça avait un rapport avec sa demande, alors il écouta avec attention :
- Tu es bien naïf,chaton. Après tout...Tu es encore bien jeune,bien insouciant, tu verras quand tu serras plus grand à quoi ressemble vraiment la vie...A un flot de d'échéance. Les faibles meurt, les chats puissant gagnent, ça à toujours été comme ça,tu comprendra quand tu sera plus grand enfin...
Puis le chat noir se retourna et termina sa phrase.
Si tu survis jusqu'à-là.
Nuage de Foudre eu très peur de ce qu'il venait de dire. C'était lui, Foudre ! Alors Nuage de Foudre demanda :
- C'est toi, Foudre ! Dis la vérité, ne ment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Rencontre plutôt neutre PV Nuage de Foudre Left_bar_bleue0/0Rencontre plutôt neutre PV Nuage de Foudre Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre plutôt neutre PV Nuage de Foudre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutôt neutre PV Nuage de Foudre   Rencontre plutôt neutre PV Nuage de Foudre Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:21

Foudre pris un air davantage menaçant. Le jeune chat avait l'air d'avoir peur. Quoi de plus normal ? la fourrure de Foudre avait doublé de volume lui donna une allure plus impressionnante encore. Il fit un pas en avant avec son sourire de coin terrifiant. Le chaton avait l'air de comprendre qui était Foudre. Un dangereux assassin. Mais encore ? Le cauchemar des clans. Oui, mais ensuite ? Qui était il exactement ? Une chose était sûr, bientôt, les chats seraient apeuré en entendant son nom. Plus apeuré encore qu'il ne l'était déjà. Phœnix l'aidera et lui aussi il sera craint, le chaton demanda alors:

- - C'est toi, Foudre ! Dis la vérité, ne ment pas.

Foudre sourit de plus bel. mais c'est qu'il est perspicace en plus de ça! Foudre aimait beaucoup les chats qui réfléchissent avant d'agir et qui ne fonce pas dans le tas. ce chaton ferait il partie de cette catégorie très rare de chat ? Peut être, Foudre en avait quand même du mal à le croire car, depuis quand un chat de clan est il intelligent ? Depuis jamais! Il faxa le jeune chat avec dédain et murmura d'une voie doucereuse:

- Je n'ai jamais cherché à te le cacher, j'avais jugé inutile de te révéler mon nom, mais apparemment, je suis plutôt connu! Alors, que vas tu faire maintenant ? Comptes tu toujours appeler ton "brave mentor" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre plutôt neutre PV Nuage de Foudre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutôt neutre PV Nuage de Foudre   Rencontre plutôt neutre PV Nuage de Foudre Icon_minitimeVen 21 Nov - 19:01

Nuage de Foudre avait envie de sourire mais non il était trop terrifié que le matou noir lui dise que c'était lui, l'horrible assassin qui avait tué sa brave maman.
Nuage de Foudre entendit son ventre crier famine,il avait terriblement faim ! Il sentit une forte odeur de gibier, mais non, il avait peur très peur quand même.
Pui le chat noir ouvris la gueule, sans doute pour lui dire sa réponse.
- Je n'ai jamais cherché à te le cacher, j'avais jugé inutile de te révéler mon nom, mais apparemment, je suis plutôt connu! Alors, que vas tu faire maintenant ? Comptes tu toujours appeler ton "brave mentor" ?
Nuage de Foudre eu très peur sur ces paroles. Il trembla tellement qu'il avait peur ! Il n'avait pas que peur, il était en colère : comment un chat pouvait-il dire que Nuage de Foudre était un gros lâche ?
Alors Nuage de Foudre dit a Foudre:
Écoute, tu vas arrêter tout de suite, de un, je ne suis pas un lâche, et de deux je te déteste ! Tu as tué ma maman, en plus je l'adorais, toi tu n'as aucun cœur, tu es un meurtrier horrible, tu n'es pas du tout un bon exemple pour les chatons et pour moi aussi JE TE DÉTESTE !
Nuage de Foudre se sentit libéré par  ce qu'il venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Rencontre plutôt neutre PV Nuage de Foudre Left_bar_bleue0/0Rencontre plutôt neutre PV Nuage de Foudre Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre plutôt neutre PV Nuage de Foudre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutôt neutre PV Nuage de Foudre   Rencontre plutôt neutre PV Nuage de Foudre Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:10

Foudre voyait le jeune félin trembler comme une feuille. Il était terrorisé par ses paroles, ce qui ravit Foudre. Il enroula sa queue autour de ses pattes, assis bien droit, ses yeux jaunes cherchant ceux du jeune chat. Peinant à contrôler sa colère soudaine, le jeune chat lâcha avec force :

- Écoute, tu vas arrêter tout de suite, de un, je ne suis pas un lâche, et de deux je te déteste ! Tu as tué ma maman, en plus je l'adorais, toi tu n'as aucun cœur, tu es un meurtrier horrible, tu n'es pas du tout un bon exemple pour les chatons et pour moi aussi JE TE DÉTESTE !

Cette réponse ne fit strictement rien à Foudre. Lui ? Pas un bon exemple ? Mais il ne cherchait pas à en être un ! Après tout... Très peu de chat possédait les capacités de devenir de bons tueurs, et ceux qui le devenait ne surpassait jamais Foudre, sauf Phœnix. Il ne le surpassait pas, mais leur niveau était à peu près égal, mais bon, tout dépendait du jour aussi. Parfois Foudre arrivait à avoir le dessus, parfois c'était Phœnix. Le matou noir railla :

- Oh ! C'est gentil de me complimenter ainsi. Tu me détestes ? Tant mieux, c'était mon but et je vois que j'ai réussi, chaton !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre plutôt neutre PV Nuage de Foudre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutôt neutre PV Nuage de Foudre   Rencontre plutôt neutre PV Nuage de Foudre Icon_minitimeSam 20 Déc - 8:35

Nuage de Foudre vit que ce qu'il avait dit à Foudre ne le faisait pas réagir. Il trouvait ce matou horrible : comment sa passion pouvait-elle être "tuer" ?
Nuage de Foudre avait envie de lui sauter dessus, mais Foudre était fort, il avait déjà tué sa maman. Elle était déjà forte, et il faisait deux fois sa taille, voir quatre. Puis le terrible matou Foudre dit :
- Oh ! C'est gentil de me complimenter ainsi. Tu me détestes ? Tant mieux, c'était mon but et je vois que j'ai réussi, chaton !
Nuage de Foudre avait envie de lui sauter dessus et de lui planter ses terribles crocs dans sa minable fourrure.
Il était tellement énervé que il voulait la peau de cette limace. Mais bon, Nuage de Foudre, lui, n'était pas cruel. Nuage de Foudre pensa à sa belle compagne, Nuage de Nuit, alors tout à coup, il n'avait plus envie de se battre contre Foudre. Alors il dit :
- Foudre, je ne comprends pas pourquoi tu es aussi cruel. Tu peux me le dire, mais moi je te le dis, tu m'a fais beaucoup de peine.
Nuage de Foudre n'aurait pas été si gentil s'il n'avait pas pensé à Nuage de Nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Rencontre plutôt neutre PV Nuage de Foudre Left_bar_bleue0/0Rencontre plutôt neutre PV Nuage de Foudre Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre plutôt neutre PV Nuage de Foudre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutôt neutre PV Nuage de Foudre   Rencontre plutôt neutre PV Nuage de Foudre Icon_minitimeSam 20 Déc - 15:50

Foudre redressa fièrement la tête, alors que le regard de Nuage de Foudre disait clairement " je n'ai qu'une seule envie, te tuer" et ça plut fortement à Foudre qui continuait de sourire cruellement. Ravi et content de lui alors que le jeune chat avait ce regard d'incompréhension qui ne comprenait pas ses agissements glauques, sinistres et dérangés... Cependant, étonnament, le chaton se calma complètement et lança de façon plutôt... Adulte:

- Foudre, je ne comprends pas pourquoi tu es aussi cruel. Tu peux me le dire, mais moi je te le dis, tu m'a fais beaucoup de peine.

Foudre lui jeta un drôle de regard, incrédule puis éclata de rire. Il était sérieux ?! Comme si Foudre cherchait à être gentil ! Foudre s'arrêta dans son hilarité, bien qu'il eut de la peine à cesser de rire, puis lâcha:

- Je t’ai fait de la peine ? Vraiment ? Et que veux tu que ça me fasse ? Et je n'ai rien à te dire sur mon passé, ça ne regarde personne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre plutôt neutre PV Nuage de Foudre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutôt neutre PV Nuage de Foudre   Rencontre plutôt neutre PV Nuage de Foudre Icon_minitimeDim 21 Déc - 8:41

Nuage de Foudre avait envie de pleurer à cause des paroles de Foudre, mais Nuage de Foudre ne voulais pas montrer de la tristesse  devant Foudre, parce qu'il pourrait l'appeler encore "chaton". Et Nuage de Foudre détestait qu'on l'appelle "chaton". Nuage de Foudre comprts que Foudre avait comprit qu'il voulait le tuer.

- Je t'ai fait de la peine ? Vraiment ? Et que veux tu que ça me fasse ? Et je n'ai rien à te dire sur mon passé, ça ne regarde personne!
 
Nuage de Foudre avait bien entendu : Foudre avait eu lui aussi une histoire personnelle. Nuage de Foudre était aussi fâché sur Foudre comment pouvait-il être aussi cruel ?
Nuage de Foudre, soudain, senti une rafale de vent toucher ses pattes. Puis Nuage de Foudre dit à Foudre :


- Foudre, écoute mon vieux, moi aussi j'ai eu une histoire personnelle avec mon ancien mentor et ma maman, mais je l'ai raconté à mes amis. Et toi, tu l'as sûrement raconté à ta compagne, pas vrai ?

Nuage de Foudre avait pris le rôle d'un modeste avec les paroles qu'il avait dites à Foudre. Foudre avait sûrement une compagne avec sa fourrure toute noir.
Nuage de Foudre, lui, ne voulait pas dire le nom de sa compagne, Nuage de Nuit, de peur qu'il la tue juste pour voir souffrir Nuage de Foudre.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Rencontre plutôt neutre PV Nuage de Foudre Left_bar_bleue0/0Rencontre plutôt neutre PV Nuage de Foudre Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre plutôt neutre PV Nuage de Foudre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutôt neutre PV Nuage de Foudre   Rencontre plutôt neutre PV Nuage de Foudre Icon_minitimeDim 21 Déc - 13:41

Nuage de Foudre était mécontent, et ce n'était pas le seul ! Le matou noir grondait, hésitant entre les option suivantes : Le tuer. S'en aller. Rester, parler même si la conversation ne menait nulle part. Continuer à bouder, mais ce n'était guère son genre. Finalement, il resta, alors que le félin en face de lui lâchait :

- Foudre, écoute mon vieux, moi aussi j'ai eu une histoire personnelle avec mon ancien mentor et ma maman, mais je l'ai raconté à mes amis. Et toi, tu l'as sûrement raconté à ta compagne, pas vrai ?

Non mais pour qui il se prenait, cet espèce de psychologue, là ?! Et comment pouvait il se douter qu'il avait une compagne alors qu'il était censé ne pas avoir de cœur ?! Tout ça était louche, très louche. Le jeune chat se garda bien sûr de lui parler de ses proches, de sa famille, de ses amis et aussi, si il en avait une, une compagne. Mais Foudre le trouvait encore un peu jeune pour comprendre ce qu'était réellement l'amour, car même lui... ne comprenait pas tout. Le matou noir planta ses yeux dans ceux du jeune chat et rétorqua:

- Non, ma compagne n'est pas au courant. Elle ne sait rien et c'est mieux ainsi. Elle sait que je déteste les clans, mais pas mes véritables raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre plutôt neutre PV Nuage de Foudre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutôt neutre PV Nuage de Foudre   Rencontre plutôt neutre PV Nuage de Foudre Icon_minitimeMar 23 Déc - 11:23

Nuage de Foudre regarda droit dans les yeux Foudre, son très cher ennemi. Nuage de Foudre ne voulait avoir d'ennemis, mais Foudre était le coupable qui avait tué sa maman qu'il aimait plus que tout. Alors Nuage de Foudre était obligé de le voir comme son ennemi.
Nuage de Foudre sentit la douceur adorée de son mentor Griffe d'Acier qui avait été tué par des renards, avec cela Nuage de Foudre reprit son sens froid.
Puis l'ennemi de Nuage de Foudre dit alors :

- Non, ma compagne n'est pas au courant. Elle ne sait rien et c'est mieux ainsi. Elle sait que je déteste les clans, mais pas mes véritables raisons.

Nuage de Foudre avait t-il bien entendu ? Foudre avait une compagne, il aimait quelqu'un ! Tout à coup la colère de Nuage de Foudre partit. Au début Nuage de Foudre disait ça pour rire quand il avait parlé de sa compagne, mais ce n'était pas pour rire. Mais Nuage de Foudre état toujours un peut fâché : comment Foudre pouvait-il dire qu'il n'aimait pas les clans ? Il n'était jamais allé dans un clan. Nuage de Foudre dit :

- Je ne comprend pas Foudre, tu dis que tu n'aimes pas les clans mais tu n'a jamais vécu dans un clan ! A propos de ta compagne, pourquoi tu ne lui expliques pas ton histoire, tu te sentira beaucoup mieux tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Rencontre plutôt neutre PV Nuage de Foudre Left_bar_bleue0/0Rencontre plutôt neutre PV Nuage de Foudre Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre plutôt neutre PV Nuage de Foudre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutôt neutre PV Nuage de Foudre   Rencontre plutôt neutre PV Nuage de Foudre Icon_minitimeMar 23 Déc - 12:28

Foudre gronda, un peu fâché, il aurait mieux fait de se taire, à présent Nuage de Foudre avait un air stupidement attendrit à l'entente de la "compagne" de Foudre. Oui, il aurait mieux fait de se taire et pour de bon! Il plissa les yeux en agitant la queue, agacé : et voilà! Il allait passer pour un cœur d'artichaut, si ça continuait ! Mais ça, c'était exclu et inimaginable! Foudre se redressa, les yeux réduits à deux fentes, sa fourrure ébène encore taché de sang, il se stoppa net quand le chaton dit d'une voix plutôt amicale qui hérissa la fourrure de Foudre:

- Je ne comprend pas Foudre, tu dis que tu n'aimes pas les clans mais tu n'a jamais vécu dans un clan ! A propos de ta compagne, pourquoi tu ne lui expliques pas ton histoire, tu te sentira beaucoup mieux tu sais.

Pauvre chaton stupide. Il ne pouvait pas comprendre, c'était évident. Foudre fixa le ciel, les yeux fermés. Quand il les rouvrit, une lueur rouge passa dans ses yeux, puis, ils redevinrent jaunes, il se retourna vers le jeune chat et rétorqua:

- Je n'ai pas jugé votre façon d'être, vous, les clans, mais j'ai jugé vos actes.

Foudre se rassit, la queue enroulée autour de ses pattes, le vent souffla doucement sur son pelage qui ondulait sous l'effet du vent, il réfléchit longuement à ce qu'avait dit le jeune chat, puis gronda:

- Et je n'ai rien à te dire sur ma compagne, mais tu pourras lui demander, il sera peut être plus ouverte pour te répondre! Elle s'appelle pluie d'Eté, si tu veux tout savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre plutôt neutre PV Nuage de Foudre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutôt neutre PV Nuage de Foudre   Rencontre plutôt neutre PV Nuage de Foudre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre plutôt neutre PV Nuage de Foudre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La petite Foudre tonne quand un Aigle se perd [PV Nuage de Foudre]
» Entraînement [PV Nuage de Neige, Nuage de Nuit]
» rencontre intérréssante... [pv nuage de foudre]
» Qui es-tu donc vraiment Foudre ? - PV Foudre
» Patrouille frontalière: le Vent contre la Rivière? [PV Fleur de Cristal, Pluie d'Eté, Nuage de Neige, Nuage de Nuit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives à Rp's
-
Sauter vers: