LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Griffe d'Epines, Guerrier du Clan du Tonnerre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Griffe d'Epines, Guerrier du Clan du Tonnerre Empty
MessageSujet: Griffe d'Epines, Guerrier du Clan du Tonnerre   Griffe d'Epines, Guerrier du Clan du Tonnerre Icon_minitimeMer 26 Fév - 19:15

☼Présentation de : Griffe d'Epines. ☼
   



   
IMAGE DE VOTRE PERSONNAGE(pas trop grande ou sous spoiler)
   
Spoiler:


   
Qui es tu ??



        ♫ Noms : Petite Epine, Nuage d'Epines, Griffe d'Epines, Etoile d'Epines
       
   ♫ Surnom : Epineux
        ♫ Lunes : 12


        ♫ Clan : du Tonnerre !!


        ♫ Sexe : Mâle


        ♫ Grade : Guerrier, voir lieutenant





   

   Ton Personnage
   
        ø Caractère : Il est calme mais sanguinaire lors de batailles.


        ø Physique (2 lignes ou autre image sous spolier): Griffe d'Epines est un puissant chat noir. Son pelage a des reflets bleutés que l'on distingue sous le clair de lune. Ses yeux jaunes reflètent ses émotions et ses sentiments.


        ø Histoire (4 linges minimum): Griffe d'Epines est né entre le Clan du Tonnerre et le Clan de l'Ombre en plein hiver. Il avait un frère et deux sœurs : Petit Flocon, Petite Etoile et Boule de Neige. Sa mère appartenait au Clan du Tonnerre et son père au Clan de l'Ombre. Une fois que les chatons étaient en âge de prendre la décision du Clan à choisir, Griffe d'Epines a suivi sa mère et a donc rejoint le Clan du Tonnerre. Ses frères et sœurs, eux, avaient préféré le Clan de l'Ombre. Depuis, il les déteste.





   
Autre



        ♠ ~ Comment as-tu trouvé le forum ? Grâce à un MP de "Koumiii" sur GW.


        ♠ ~ Qu'en penses tu ? C'est dommage que l'image de fond soit répétée et qu'elle soit aussi sur les entêtes, j'ai du mal à lire. Les flocons me gênent aussi un peu.


        ♠~ Une idée pour l'améliorer ? Enlever les flocons et choisir une couleur d'écriture différente ?


        ♠~ A tu des talents quelconque: le graphisme


        ♠ ~ Temps de connexion : ça dépend des jours. Au moins 3/7j.


Dernière édition par Griffe d'Epines le Ven 28 Fév - 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Fonda du Tonnerre
Etoile de Lune


Date d'inscription : 12/11/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Griffe d'Epines, Guerrier du Clan du Tonnerre Left_bar_bleue0/0Griffe d'Epines, Guerrier du Clan du Tonnerre Empty_bar_bleue  (0/0)

Griffe d'Epines, Guerrier du Clan du Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Griffe d'Epines, Guerrier du Clan du Tonnerre   Griffe d'Epines, Guerrier du Clan du Tonnerre Icon_minitimeJeu 27 Fév - 12:03

Bienvenu à toi alors plusieurs chose je suis dsl tu ne peux pas etre lieutenant la place et prise,ok pour les flocons de toute façon l'hiver est bientot fini et pour l'ecriture tu pourra me propose un couleur si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcincarnation.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Griffe d'Epines, Guerrier du Clan du Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Griffe d'Epines, Guerrier du Clan du Tonnerre   Griffe d'Epines, Guerrier du Clan du Tonnerre Icon_minitimeJeu 27 Fév - 14:05

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Griffe d'Epines, Guerrier du Clan du Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Griffe d'Epines, Guerrier du Clan du Tonnerre   Griffe d'Epines, Guerrier du Clan du Tonnerre Icon_minitimeJeu 27 Fév - 15:23

Merci tout le monde !

J'ai vu effectivement que la place est prise, et de toute façon, il aurait fallu que je soit déjà mentor.

Je te proposerai une couleur d'écriture selon le futur thème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Griffe d'Epines, Guerrier du Clan du Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Griffe d'Epines, Guerrier du Clan du Tonnerre   Griffe d'Epines, Guerrier du Clan du Tonnerre Icon_minitimeVen 28 Fév - 11:46

Bienvenue, je suis Pattes de Jais, lieutenante du Clan de l'ombre. J'ai hâte de rp avec ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Griffe d'Epines, Guerrier du Clan du Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Griffe d'Epines, Guerrier du Clan du Tonnerre   Griffe d'Epines, Guerrier du Clan du Tonnerre Icon_minitimeVen 28 Fév - 12:55

Moi aussi Patte de Jais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Griffe d'Epines, Guerrier du Clan du Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Griffe d'Epines, Guerrier du Clan du Tonnerre   Griffe d'Epines, Guerrier du Clan du Tonnerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Griffe d'Epines, Guerrier du Clan du Tonnerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation: Griffe des Ténèbres- Clan de la Rivière
»  Batheme[PV le clan du Tonnerre ]
» Clan du tonnerre , je suis LA !
» Message destiné au clan du Tonnerre
» Une nouvelle apprentie au Clan du Tonnerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Prez. :: Présentations Validées-
Sauter vers: