LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Entrainement [ PV Foudre ]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Entrainement [ PV Foudre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [ PV Foudre ]   Entrainement [ PV Foudre ] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 14:07

- Je te l'avait pourtant dit que le combat serait court! Que croyais tu, au juste ? Qu'elle allait te tuer ? Ha, ha, laisse moi rire!

Phoenix sourit. Bien sûr, il ne s'attendait pas à ce qu'elle le tue, elle était beaucoup trop faible pour ça. C'est alors qu’ Étoile d' Ouragan commença à enrager en dessous du matou. Elle laboura le ventre de Phoenix et il la lâcha alors en grognant. Elle appelait ça des griffes ? Elles n'étaient pas du tout aiguisées par rapport à celles de Foudre ou de lui-même ! Elle bondit alors sur lui et le mordit à la gorge et planta ses griffes dans son pelage. Le sang coula mais Phoenix n'en avait pas conscience, habitué à perdre plus de sang  que ça durant un entrainement. Elle feula alors :

- Vous aimez faire souffrir pas vrai? Alors si vous devez choisir vos victimes, faites moi mal plutôt qu'aux membres du Clan du Vent!

Lui faire mal à elle plutôt qu'à ses congénères ? Sa souffrance en serait moins grande et moins amusante, pas question ! Il profita qu'elle soit sur lui pour rouler sur le coté en l'emportant avec lui. Une fois les positions inversé, il mot alors une patte sur l'épaule de la chatte et l'autre patte sur son cou, griffes sortis, de sorte qu'elle ai du mal à respirer. Il approcha son museau de son oreille et lui chuchota :

-Fait très attention à ce que tu fais jeune imbécile. Nous te laisserons en vie jusqu'à ce que le clan du vent n'existe plus, puis tu pourras les rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Entrainement [ PV Foudre ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Entrainement [ PV Foudre ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Entrainement [ PV Foudre ]   Entrainement [ PV Foudre ] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 17:42

Retournement de situation... Foudre fronça le né en voyant la femelle s'agiter labourant Phœnix. Foudre étouffa un rire. "Pas très impressionnant". La femelle était bien stupide de croire pouvoir vaincre Phœnix, le matou noir en avait conscience, il avait longuement pu étudier en détail la précision et la force de frappe de Phœnix, de la même puissance que Foudre, s'était d'ailleurs le seul chat que le matou noir respectait réellement. Phœnix perdait du sang, mais le solitaire le savait, celui-ci avait l'habitude d'en perdre toute une rivière pour ne pas dire une cascade! comme Foudre, l'ampleur d'une blessure ne les atteignaient plus depuis bien longtemps. La femelle feula:

- Vous aimez faire souffrir pas vrai? Alors si vous devez choisir vos victimes, faites moi mal plutôt qu'aux membres du Clan du Vent!

Etait elle sérieuse ?! Non, ce serait tellement trop facile! Surtout que Foudre tenait à faire souffrir particulièrement la cheffe du clan qui avait tué sa mère... Il n'était bien entendu plus triste car son cœur lui avait hôte ce sentiment de faiblesse, mais la vengeance, elle, reste et vous condamne, Foudre en était que trop conscient. Phœnix avait de nouveau retourné la situation à son avantage et, la patte sur la gorge d'Etoile d'Ouragan, il lui chuchota:

-Fait très attention à ce que tu fais jeune imbécile. Nous te laisserons en vie jusqu'à ce que le clan du vent n'existe plus, puis tu pourras les rejoindre.

Foudre eut un ricanement froid et méprisant, jusque-là silencieux il s'avança vers les deux combattant, il avait tellement envie de la tuer, de lui faire couler son sang et pourtant... Pourtant il devait être patient car le sort qu'ils lui réservaient était bien pire... Foudre gronda à son tour:

- Oui, comme je m'y attendais tu es une lâche. Tu préfères mourir avant tes congénères pour ne pas souffrir, mais en faites, tu sauves ta propres peau, en mourant, tu atténuerais tes propres souffrances en laissant tes camarades livrer à eux même. C'est pathétique mais digne d'un chat de clan.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement [ PV Foudre ]   Entrainement [ PV Foudre ] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:29

[J'adore ce RP! ^^ C'est avec vous deux que j'ai le plus d'inspiration et avec qui je fais mes RPs les plus longs!]

Je ne fus pas en position de force très longtemps. Profitant de sa force physique, supérieure à la mienne, Phoenix roula sur le côté et m'entraîna avec lui. Retour à la case départ. Je ne comprenais pas pourquoi je n'arrivais pas à faire le poids avec eux. Lors de ma première rencontre avec Foudre, j'avais pourtant été à égalité! Je croyais même qu'il avait un peu de respect pour moi. Ce n'était sans aucun doute que de l'amusement qu'il éprouvait à tester un nouveau jouet... Mais, je ne voyais pas ce qui avait pu changer entre ces quelques lunes.
Je sentis un poids sur ma gorge qui me ramena à la réalité. Mon adversaire avait aussi posé son autre patte sur mon épaule pour m'empêcher de bouger. J'étais complétement immobilisée et je ne voyais pas comment je pourrais me sortir de là. Je ne pourrais même plus utiliser la technique de tout à l'heure. Le mâle au pelage brun foncé me chuchota:

Je m'en doutais bien. Ma mort ne leur suffira pas. Ils veulent du sang, des massacres et de la douleur. De la souffrance. Qui sera principalement celle des autres. Foudre ricana froidement. Ces deux-là devaient me trouver très pathétique. Aussi bien par mes paroles que part mes actes puisqu'ils ne semblaient connaitre le concept de l'amour, de l'amitié et de l'entraide. Vouloir mourir pour les autres devaient être stupide à leurs yeux.

- Oui, comme je m'y attendais tu es une lâche. Tu préfères mourir avant tes congénères pour ne pas souffrir, mais en faites, tu sauves ta propres peau, en mourant, tu atténuerais tes propres souffrances en laissant tes camarades livrer à eux même. C'est pathétique mais digne d'un chat de clan.

Je regarda le Solitaire d'un air méprisant. Ce n'était même pas la peine de lui expliquer. Il n'avait absolument rien comprit et ne comprendrait jamais. Je décida donc d'orienter la conversation qui s'annonçait vers un autre sujet:

- Qu'est-ce que nous vous avons fait? Qu'est-ce que nous vous avons fait pour que vous veniez nous attaquer et nous tuer comme des proies? Vous vous rendez compte que dans votre projet d'extermination des Clans, vous impliquez de innocents? Des chatons innocents qui ne sont pas responsables des actes qu'ont pu commettre leurs parents?

Dernière édition par Etoile d'Ouragan le Ven 5 Déc - 17:50, édité 1 fois
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Entrainement [ PV Foudre ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Entrainement [ PV Foudre ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Entrainement [ PV Foudre ]   Entrainement [ PV Foudre ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:37

Phœnix, c'est à toi, je crois ! =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement [ PV Foudre ]   Entrainement [ PV Foudre ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 17:05

Foudre venait de donner la définition même du chat de clan : lâche et pathétique. Seulement, Etoile d' Ouragan avait un air méprisant à l'égare de Foudre. Mais bon, que veut-elle ? Il ne disais seulement que la vérité et son comportement le prouvait bien. Elle voulait mourir pour ne pas voir son clan en difficulté face à 2 chats. Elle change alors de sujet, toujours avec son air narguant :

- Qu'est-ce que nous vous avons fait? Qu'est-ce que nous vous avons fait pour que vous veniez nous attaquer et nous tuer comme des proies? Vous vous rendez compte que dans votre projet d'extermination des Clans, vous impliquez de innocents? Des chatons innocents qui ne sont pas responsables des actes qu'ont pu commettre leurs parents?

Phoenix n'en revenait pas ; S'en était preque drôle ! Aucun chat n'est innocent pour lui. Prenon un exemple : 2 chats qui se battent. L'un gagne et l'autre perd, rempli de honte et de bléssé. Si l'autre décide de se venger, ça sera doublement plus infligeant, et quoi de mieux pour doubler cela qu'en s'en prenant à toute la famille ? Ce sont les idées de Phoenix. Les clans l'ont fait souffrir, et bien souat, mais il se vengera sur tout les clans pour multiplier cette souffrance à son ennemi.

-Des innocents ? C'était simple pour eux de semer la terreur quand je n'étais pas encore assez expérimenter pour vous tuer. Maintenant, on assume les actes. Et puis de toute façon, vous ne méritez pas de vivre et vous serez tous tuer un jour ou l'autre. C'est presque une faveur qu'on vous fait.
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:

MessageSujet: Re: Entrainement [ PV Foudre ]   Entrainement [ PV Foudre ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:42

Foudre se rassit, son regard observant toujours leur ennemie. Elle avait toujours son air méprisant et hautain, comme si elle tentait de garder le peu de dignité qu'il lui restait. Quelle idiote! Foudre mourrait d'envie de lui fulminer tout ce qu'il pensait d'elle et de ses pitoyables camarades de clan mais il s'abstint. Elle ne pris même pas la peine de répondre. Pourquoi ? Parce qu'elle n'avait pas d'excuse, aucune excuse pour sa lâcheté, mais après tout ? Est-ce grave ? Non, car elle n'était pas la seule à être ainsi, tout les clan était minable et lâche, alors qu'elle importance ? De toute façon, le résultat sera le même, Foudre extermine la vermine et en voilà une belle, mais elle aura tout le temps de mourir... Quand son clan ne sera plus... Il sourit intérieurement et soudain Etoile d'Ouragan changea de discutions:

Foudre eut un air exagérément ahuri. Etait elle sérieuse ou n'en pensait elle pas un mot ?! Phœnix aussi n'en revenait pas, les yeux réduit à deux fentes Foudre l'observa toujours assis, la seule pensée qui lui vint à l'esprit fut "tuer." Déraciner la mauvaise herbe". "Les faire payer". se fut Phœnix qui fut le premier à prendre la parole avec un mépris évident:

-Des innocents ? C'était simple pour eux de semer la terreur quand je n'étais pas encore assez expérimenter pour vous tuer. Maintenant, on assume les actes. Et puis de toute façon, vous ne méritez pas de vivre et vous serez tous tuer un jour ou l'autre. C'est presque une faveur qu'on vous fait.

Lentement, Foudre se leva et passa devant Phœnix s'approchant d'Etoile d'Ouragan, son sourire de coin ne le quittant pas, ses paroles... N'était que de la défense mais en vrai... Que vêlait elle ? Rien. Ce n'était que des paroles en l'air qu'elle ne pensait même pas, Foudre ricana à son tour:

- Vous jouez le rôle des victimes mais posez vous la question de qui à commencer par tuer ma mère ?! Qui a fait de moi ce que je suis aujourd'hui ?! D'un côté, je devrais vous remercier de m'avoir rendu plus fort et dépourvu de sentiment, mais maintenant, vous devrai en assumer les conséquences!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrainement [ PV Foudre ]   Entrainement [ PV Foudre ] - Page 2 Icon_minitime

Entrainement [ PV Foudre ]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2