LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un Aigle qui cueille de L'herbe à Chat dans la plaine

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un Aigle qui cueille de L'herbe à Chat dans la plaine Empty
MessageSujet: Un Aigle qui cueille de L'herbe à Chat dans la plaine   Un Aigle qui cueille de L'herbe à Chat dans la plaine Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:18

Aigle essayer d'etre le plus discrète possible, ses coussinets étaient habitués à marcher sur des rochers ou dans la forêt, pas dans la plaine, elle n'aimait pas beaucoup être à découvert dans ce territoire, mais elle n'avait pas le choix , elle avait faim et le clan aussi, elle devait chasser un peu même si elle est soigneuse, elle aperçu un lapin. Elle lui coura après, lui sauta dessus, et le tua avant qu'il ne s'échappe. Puis elle trouva deux autres lapereaux qu'elle enterra ,avec le lapin, pour le clan. Soudain, elle entendit un petit bruit derrière elle. Le coeur battant, elle attendit sans comprendre ....
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Un Aigle qui cueille de L'herbe à Chat dans la plaine Left_bar_bleue0/0Un Aigle qui cueille de L'herbe à Chat dans la plaine Empty_bar_bleue  (0/0)

Un Aigle qui cueille de L'herbe à Chat dans la plaine Empty
MessageSujet: Un Aigle qui cueille de l'Herbe à chat dans la plaine.   Un Aigle qui cueille de L'herbe à Chat dans la plaine Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:30

Herbe à chat faisait sa première sortie depuis son accident. Elle allait beaucoup mieux, et tout le monde disait qu'elle avait l'air en meilleure forme qu'eux. C'était vrai. La féline partit chasser, pour tester à nouveau son corps. La sensation de courir, le vent, la plaine, tout cela lui avait manqué. Elle courait quand soudain elle aperçut un autre félin. Plus revigorée que jamais, la chatte s'approcha. Elle avait aussi désormais la réputation de combattre comme personne, grâce à un félin dont elle tairait le nom. Elle était tout proche de l’intrus. L'autre félin ne faisait pas parti des clans, c'était évident. Il s'était arrêté et cherchait où pouvait se cacher Herbe à chat. Etant en forme comme jamais, la guerrière bondit sur l'autre félin, qui fut aussitôt en mauvaise position. Elle lui entailla les flans et feula:"Que fais-tu ici ? Tu es sur le territoire du clan du Vent !"
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Un Aigle qui cueille de L'herbe à Chat dans la plaine Empty
MessageSujet: Re: Un Aigle qui cueille de L'herbe à Chat dans la plaine   Un Aigle qui cueille de L'herbe à Chat dans la plaine Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:04

"Que fais-tu ici ? Tu es sur le territoire du clan du Vent !"

Aigle cria de douleur puis une larme coula sur sa joue elle dit d'un coup :

"Je faisait rien de mal, lâchez-moi ! Je ne sais pas me battre, je suis soigneuse du clan des Félins, je me nomme Aigle !" Elle sanglota puis cria de nouveau :

"Au secours! Au secours! " en espérant que quelqu'un l'entende

Elle pleurait à chaudes larmes. Elle ne connaissait que très peu de technique de défense seulement, et face a un adversaire entraîné elle ne pouvait rien. Elle espérait surtout que son frère Foudre passerait par là par hasard et l'entendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Un Aigle qui cueille de L'herbe à Chat dans la plaine Left_bar_bleue0/0Un Aigle qui cueille de L'herbe à Chat dans la plaine Empty_bar_bleue  (0/0)

Un Aigle qui cueille de L'herbe à Chat dans la plaine Empty
MessageSujet: Un aigle qui cueille de l'Herbe à chat dans la plaine   Un Aigle qui cueille de L'herbe à Chat dans la plaine Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:51

Herbe à chat vit que son adversaire commençait à pleurer. Qu'était-elle devenue. Ce n'était pas son but de faire pleurer les autres. Alors elle lâcha l'autre féline et la regarda d'un air désolé. L'autre sembla comprendre car elle arrêta de pleurer et lui rendit un regard compatissant et soulagé. La guerrière dit alors:" Désolé, je ne sais pas ce qui m'a pris." Puis elle remarqua un détail. Cette soigneuse, elle...lui rappelait quelqu'un. Mais qui ? Herbe à chat s'assis et se mit à réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Un Aigle qui cueille de L'herbe à Chat dans la plaine Empty
MessageSujet: Re: Un Aigle qui cueille de L'herbe à Chat dans la plaine   Un Aigle qui cueille de L'herbe à Chat dans la plaine Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:06

" Désolé, je ne sais pas ce qui m'a pris."

Aigle s'arrêta de pleurer en regardant sa blessure puis lui dit :
"-Merci de m'avoir lâché je ne sais pas vraiment me battra je suis guérisseuse du clan des Félins !"

Puis elle entreprit de nettoyer sa blessure pour ne pas qu'elle s'infecte.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Un Aigle qui cueille de L'herbe à Chat dans la plaine Left_bar_bleue0/0Un Aigle qui cueille de L'herbe à Chat dans la plaine Empty_bar_bleue  (0/0)

Un Aigle qui cueille de L'herbe à Chat dans la plaine Empty
MessageSujet: Un Aigle qui cueille de l'Herbe à chat dans la plaine   Un Aigle qui cueille de L'herbe à Chat dans la plaine Icon_minitimeMer 12 Nov - 7:29

L'autre dit alors à Herbe à chat:"Merci ! Je ne sais pas me battre, je suis soigneuse dans le clan des Félins." Le clan des Félins... C'était le clan de son compagnon, Pluie. Puis elle remarqua soudain un détail sur l'autre. Appeurée, elle dit:"Tu es... la soeur de Foudre ?!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Un Aigle qui cueille de L'herbe à Chat dans la plaine Empty
MessageSujet: Re: Un Aigle qui cueille de L'herbe à Chat dans la plaine   Un Aigle qui cueille de L'herbe à Chat dans la plaine Icon_minitimeMer 12 Nov - 14:25

"Tu es... la soeur de Foudre ?!!"

Aigle surprise au début par ce fait, puis elle lui souris du même sourir que son frère et fini par dire d'un voix mielleuse mais pas assez pour faire très peur comme son frère:

"- Oui pourquoi sa te dérange ? J'aime mon frère tel qu'il est et il vengera mon clan ! Lui ne me déteste pas je suis l'une des rare privilégié!"

Elle avançait doucement vers Herbe à chat tout en boitillant. Elle se reposa trop sur sa patte arrière se qui lui fit émettre un couinement.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Un Aigle qui cueille de L'herbe à Chat dans la plaine Left_bar_bleue0/0Un Aigle qui cueille de L'herbe à Chat dans la plaine Empty_bar_bleue  (0/0)

Un Aigle qui cueille de L'herbe à Chat dans la plaine Empty
MessageSujet: Un Aigle qui cueille de l'Herbe à chat   Un Aigle qui cueille de L'herbe à Chat dans la plaine Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:05

L'autre lui dit alors avec presque le même sourire que Foudre:"Oui, ça te dérange." Hetbe à chat lui répondit:"Non, pas le moindre du monde. Tu serais incapable d'être comme lui, vu ta réaction de tout à l'heure." Puis Herbe à chat montra sa cicatrice de la patte arrière en disant:"C'est ce qu'il me reste de ma rencontre avec ton frère." Les yeux de l'autre chatte s'emplirent d'horreur.
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Un Aigle qui cueille de L'herbe à Chat dans la plaine Empty
MessageSujet: Re: Un Aigle qui cueille de L'herbe à Chat dans la plaine   Un Aigle qui cueille de L'herbe à Chat dans la plaine Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:16

"C'est ce qu'il me reste de ma rencontre avec ton frère."

Aigle était un peu terrifié en voyant la cicatrice puis se repris vite, elle regarda la chatte, et se dit que de toute façons c'était a cause de leur clan si le sien avait était chassez de son territoire ,elle n'aimais pas les clans mais pas au point de tuée tout les chat et elle aimait trop son frère pour lui en vouloir elle lui répondit alors:

"- Tu as du le chercher pour qu'il te fasse sa ou alors il l'a fait par plaisir !" elle disait ces mots avec calme
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Un Aigle qui cueille de L'herbe à Chat dans la plaine Left_bar_bleue0/0Un Aigle qui cueille de L'herbe à Chat dans la plaine Empty_bar_bleue  (0/0)

Un Aigle qui cueille de L'herbe à Chat dans la plaine Empty
MessageSujet: Un Aigle qui cueille de l'Herbe à chat.   Un Aigle qui cueille de L'herbe à Chat dans la plaine Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:01

L'autre n'était pas convaincue des arguments d'Herbe à chat. Alors celle-ci lui dit, sincère:

_ Ce n'est pas ton frère qui m'a fait cette marque, c'est un arbre. L'arbre sous lequel il serait mort si je n'étais pas intervennue à temps. Ma patte était resté coincée suos les branches, mais ton frère n'a pas levé une seule griffe pour m'aider. J'ai dû me débrouiller seule alors que je lui avait sauvé la vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Un Aigle qui cueille de L'herbe à Chat dans la plaine Empty
MessageSujet: Re: Un Aigle qui cueille de L'herbe à Chat dans la plaine   Un Aigle qui cueille de L'herbe à Chat dans la plaine Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:06

"Ce n'est pas ton frère qui m'a fait cette marque, c'est un arbre. L'arbre sous lequel il serait mort si je n'étais pas intervenue à temps. Ma patte était resté coincée sous les branches, mais ton frère n'a pas levé une seule griffe pour m'aider. J'ai dû me débrouiller seule alors que je lui avait sauvé la vie."

Aigle la regarda dans les yeux puis lui souris d'un sourire chaleureux:

"- Je te remercie de sa part, il est vraiment incapable de remercier des gens, croie moi. Mais ne t'en fait pas, au fond il n'est pas si méchant que ça "

Elle la regarda puis remua ses queues, sans rien laisser paraître.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Un Aigle qui cueille de L'herbe à Chat dans la plaine Left_bar_bleue0/0Un Aigle qui cueille de L'herbe à Chat dans la plaine Empty_bar_bleue  (0/0)

Un Aigle qui cueille de L'herbe à Chat dans la plaine Empty
MessageSujet: Un Aigle qui cueille de l'Herbe à chat dans la plaine   Un Aigle qui cueille de L'herbe à Chat dans la plaine Icon_minitimeJeu 13 Nov - 18:01

Herbe à chat manqua de s'étouffer. Foudre, pas si méchant que ça ? Aigle devait plaisanter. Mais peut-être, après tout... Herbe à chat demanda à l'autre:

_ C'est à dire, pas si méchant que ça ? Tu peux m'expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Un Aigle qui cueille de L'herbe à Chat dans la plaine Empty
MessageSujet: Re: Un Aigle qui cueille de L'herbe à Chat dans la plaine   Un Aigle qui cueille de L'herbe à Chat dans la plaine Icon_minitimeJeu 13 Nov - 18:50

Aigle regarda le ciel un peu inquiète par le déclins rapide du soleil :

"-C'est à dire, pas si méchant que ça ? Tu peux m'expliquer ?"

"- Non je suis désolé je doit rentré car le soleil décline vite j'ai un long chemin a faire désolé sincèrement !"

Aigle commençait a paniqué le soleil descendait vite derrière les arbre et le chemin pour rentrait était long elle allait rentrée en retard
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Un Aigle qui cueille de L'herbe à Chat dans la plaine Left_bar_bleue0/0Un Aigle qui cueille de L'herbe à Chat dans la plaine Empty_bar_bleue  (0/0)

Un Aigle qui cueille de L'herbe à Chat dans la plaine Empty
MessageSujet: Un Aigle qui cueille de l'Herbe à chat dans la plaine   Un Aigle qui cueille de L'herbe à Chat dans la plaine Icon_minitimeVen 14 Nov - 6:52

Herbe à chat se planta devant la femelle pour l'empêcher de partir. Elle miaula:

_ Donne moi une explication à la question que je t'ai posé, car plus tu vas attendre, plus tu sera en retard...
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Un Aigle qui cueille de L'herbe à Chat dans la plaine Empty
MessageSujet: Re: Un Aigle qui cueille de L'herbe à Chat dans la plaine   Un Aigle qui cueille de L'herbe à Chat dans la plaine Icon_minitimeVen 14 Nov - 15:39

[il faut 4 lignes minimum]

"_ Donne moi une explication à la question que je t'ai posé, car plus tu vas attendre, plus tu sera en retard..."

Aigle se retourna et lui répondit: "Foudre n'a jamais était méchant avec moi, il est même fier de moi ! Il a un coeur d'or mais avec peu de gens !"

Aigle disait ces mots avec appuis, elle voulait lui faire comprendre qu'elle adorait son frère
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Un Aigle qui cueille de L'herbe à Chat dans la plaine Left_bar_bleue0/0Un Aigle qui cueille de L'herbe à Chat dans la plaine Empty_bar_bleue  (0/0)

Un Aigle qui cueille de L'herbe à Chat dans la plaine Empty
MessageSujet: Re: Un Aigle qui cueille de L'herbe à Chat dans la plaine   Un Aigle qui cueille de L'herbe à Chat dans la plaine Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:38

Foudre a un coeur d'or ? Herbe à chat explosa de rire, un rire mauvais, un rire ténébreux. L'autre chatte fut terrifiée. Ce qui amusa encore plus Herbe à chat. Peu, Foudre n'avait jamais été bon envers les autres, et cela ne changerait jamais. Même avec des paroles qui étaient vaguement convaincantes. Autant dire pas du tout pour Herbe à chat. Elle dit alors à l'autre chatte:

_ Un coeur d'or, hein. Il va falloir m'apporter des preuves, parce que je ne croit pas un mot de ce que tu viens de me dire.

Et la guerrière écaille barra de nouveau le chemin à Aigle, savourant chaque instant de silence comme une victoire de plus en plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Un Aigle qui cueille de L'herbe à Chat dans la plaine Empty
MessageSujet: Re: Un Aigle qui cueille de L'herbe à Chat dans la plaine   Un Aigle qui cueille de L'herbe à Chat dans la plaine Icon_minitimeSam 15 Nov - 18:09

Un coeur d'or, hein. Il va falloir m'apporter des preuves, parce que je ne croit pas un mot de ce que tu viens de me dire.

Aigle la regarda a ces mots elle sourit du même sourire noir que son frère et lui dit:
"-Eh bien tu verra il me vengera de ce que tu m'as fait sois prête a mourrir !" Et après quelques minutes de silence elle se tourna et parti dans une direction inverse a celle de la chatte.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Un Aigle qui cueille de L'herbe à Chat dans la plaine Left_bar_bleue0/0Un Aigle qui cueille de L'herbe à Chat dans la plaine Empty_bar_bleue  (0/0)

Un Aigle qui cueille de L'herbe à Chat dans la plaine Empty
MessageSujet: Re: Un Aigle qui cueille de L'herbe à Chat dans la plaine   Un Aigle qui cueille de L'herbe à Chat dans la plaine Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:14

Ça ne dérangerait pas Herbe à chat que Foudre vienne la voir. Pas le moindre du monde. Car depuis sa rencontre avec le solitaire, elle avait changé. Beaucoup trop changé aux yeux de certains. Mais peut importe. Cette petite soigneuse de pacotille allait voir de quel bois se chauffait la guerrière. Et elle allait regretter ses paroles. Herbe à chat couru alors, dépassa la chatte puis fit demi-tour et lui fonça dessus. Elle l'aplatit une nouvelle fois au sol et feula:

_ Je me fiche complètement de ton frère. Ce n'est pas lui qui m'interesse. Réfléchis bien à ta réponse car sinon ta vie pourrait vite basculer.
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Un Aigle qui cueille de L'herbe à Chat dans la plaine Empty
MessageSujet: Re: Un Aigle qui cueille de L'herbe à Chat dans la plaine   Un Aigle qui cueille de L'herbe à Chat dans la plaine Icon_minitimeDim 16 Nov - 10:58

"-Je me fiche complètement de ton frère. Ce n'est pas lui qui m’intéresse. Réfléchis bien à ta réponse car sinon ta vie pourrait vite basculer."

Aigle se releva en lui attrapant les deux pattes arrière avec ses queues et elle s'écria:

"-Tu préfère que je le dise à Pluie ? Peut-être que ça te ferais changer d'avis ! Sinon que veux tu savoir exactement ?"
Elle sortis les griffes mais resta impassible, attendant paisiblement une réponse d'Herbe à Chat.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Un Aigle qui cueille de L'herbe à Chat dans la plaine Left_bar_bleue0/0Un Aigle qui cueille de L'herbe à Chat dans la plaine Empty_bar_bleue  (0/0)

Un Aigle qui cueille de L'herbe à Chat dans la plaine Empty
MessageSujet: Re: Un Aigle qui cueille de L'herbe à Chat dans la plaine   Un Aigle qui cueille de L'herbe à Chat dans la plaine Icon_minitimeDim 16 Nov - 11:07

L'autre se dégagea. Elle lui dit:

_ Tu préfère que j'en parle à Pluie, ça te fera peut-être changer d'avis.

Herbe à chat frémit en entendant le nom de son compagnon. Aigle était-elle au courant ? Non c'était impossible, puisque Pluie avait juré de rien dire. Et il tiens toujours ses promesses. Mais si l'autre était dans la confidence, ça changeait la donne. Herbe à chat dit:

_ Tu es... au courant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Un Aigle qui cueille de L'herbe à Chat dans la plaine Empty
MessageSujet: Re: Un Aigle qui cueille de L'herbe à Chat dans la plaine   Un Aigle qui cueille de L'herbe à Chat dans la plaine Icon_minitimeDim 16 Nov - 11:14

"-Tu es... au courant ?"

Aigle lui souris tendrement et gentiment :
"-Une soigneuse vois tout y compris se genre de chose je l'es remarquer très vite! Il ne m'as rien dit et il ne le diras pas c'est un chat de paroles , d'ailleur je ne le dirais pas non plus je te le promet !"
Aigle rentra c'est griffes et restant impassible elle le regarda tendrement pour qu'elle comprenne qu'elle ne lui voulais aucun mal . Ses queues remuèrent toutes seules dans des sens opposer , Aigle sauta dessus pour les stopper.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Un Aigle qui cueille de L'herbe à Chat dans la plaine Left_bar_bleue0/0Un Aigle qui cueille de L'herbe à Chat dans la plaine Empty_bar_bleue  (0/0)

Un Aigle qui cueille de L'herbe à Chat dans la plaine Empty
MessageSujet: Un Aigle qui cueille de l'Herbe à chat dans la plaine.   Un Aigle qui cueille de L'herbe à Chat dans la plaine Icon_minitimeDim 16 Nov - 11:44

Herbe à chat fut soulagée. Pluie n'avait rien dit, et Aigle ne dirait rien. La guerrière écaille de tortue s'assit au sol, et se lécha la patte. Finalement, ça vallait le coup de rester, au lieu de fuir où quoique ce sois d'autre. Et d'ailleurs, Herbe à chat voulait en savoir plus sur le passé de Foudre, pour l'aider à revenir sur le droit chemin. Herbe à chat fixa le ciel pensivement. Puis elle regarda Aigle d'un air gentil et dit:

_ Merci de ne rien dire ! Mais au fait, comment était-il, Foudre, avant de devenir ce qu'il est aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Un Aigle qui cueille de L'herbe à Chat dans la plaine Empty
MessageSujet: Re: Un Aigle qui cueille de L'herbe à Chat dans la plaine   Un Aigle qui cueille de L'herbe à Chat dans la plaine Icon_minitimeDim 16 Nov - 12:57

"-Merci de ne rien dire ! Mais au fait, comment était-il, Foudre, avant de devenir ce qu'il est aujourd'hui ?"

Aigle la regarda avec stupeur que voulait -elle a son frère elle lui répondit donc:

"-Je ne sais pas réellement car on se connait depuis qu'il est adulte seulement alors nous n'avons jamais vécus ensemble pour une raison qui mes inconnu mais si tu souhaite le savoir vraiment agresse toi peu etre a Perle du Tigre c'est notre frère commun!" Aigle avait tout ce qu'elle savait sur ses frères et n'avait plus d'arguments.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Un Aigle qui cueille de L'herbe à Chat dans la plaine Left_bar_bleue0/0Un Aigle qui cueille de L'herbe à Chat dans la plaine Empty_bar_bleue  (0/0)

Un Aigle qui cueille de L'herbe à Chat dans la plaine Empty
MessageSujet: Un Aigle qui cueille de l'Herbe à chat dans la plaine   Un Aigle qui cueille de L'herbe à Chat dans la plaine Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:19

Ce que Aigle dit sur Foudre n'avança pas beaucoup Herbe à chat. La soigneuse n'en savait-elle pas plus ? Non, ça se voyait à son regard. Aigle lui avait dit tout ce qu'elle savait. Herbe à chat fit un petit récapitulatif de tout ça et se dit que c'était déjà ça en plus. Il faudrait d'ailleurs qu'elle en touche un mot à Pluie, son compagnon, car peut-être en savait-il plus depuis leur dernière rencontre. La guerrière écaille de tortue s'assit et se mit à examiner Aigle.
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Un Aigle qui cueille de L'herbe à Chat dans la plaine Empty
MessageSujet: Re: Un Aigle qui cueille de L'herbe à Chat dans la plaine   Un Aigle qui cueille de L'herbe à Chat dans la plaine Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:33

Aigle vit qu'herbe à Chat l'examiné de toutes part elle secoua ses queues, puis lui demanda:

"-Il y a quelques chose qui te dérange dans mon apparence?" elle disait sa avec des mots doux qui ne pouvais pas la faire devenir agressive ou même la secouait, elle la regarda en attendant une réponse négative de sa part comme de tout les autres que l'avait rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Aigle qui cueille de L'herbe à Chat dans la plaine Empty
MessageSujet: Re: Un Aigle qui cueille de L'herbe à Chat dans la plaine   Un Aigle qui cueille de L'herbe à Chat dans la plaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Aigle qui cueille de L'herbe à Chat dans la plaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passage d'Aigle dans le ciel
» Le retour de l'Aigle dans la Pluie [PV Pluie]
» Encore un chat de clan... PV Herbe à Chat FINI
» Un Nyan cat tigré qui rencontre de l'herbe à chat (je m'éclate là ! :D) /PV Herbe à chat/
» Une perle tombe sur une herbe a chat [PV Herbe a chat]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives à Rp's
-
Sauter vers: