LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un Nyan cat tigré qui rencontre de l'herbe à chat (je m'éclate là ! :D) /PV Herbe à chat/

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
Un Nyan cat tigré qui rencontre de l'herbe à chat (je m'éclate là ! :D) /PV Herbe à chat/ Left_bar_bleue0/0Un Nyan cat tigré qui rencontre de l'herbe à chat (je m'éclate là ! :D) /PV Herbe à chat/ Empty_bar_bleue  (0/0)

Un Nyan cat tigré qui rencontre de l'herbe à chat (je m'éclate là ! :D) /PV Herbe à chat/ Empty
MessageSujet: Un Nyan cat tigré qui rencontre de l'herbe à chat (je m'éclate là ! :D) /PV Herbe à chat/   Un Nyan cat tigré qui rencontre de l'herbe à chat (je m'éclate là ! :D) /PV Herbe à chat/ Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:19

(désolé pour le titre, la tentation était trop forte :lol!: )

Haaa... La forêt, quel bonheur ! Je ne connaissais pas d'endroit plus agréable que lui. Mais comment faisaient le Clan du Vent ? Ca devait être horrible, vraiment ! Le vent de la lande qui courait sur le pelage à contre-poil, te forçant à avancer plus vite ou plus lentement selon sa direction... Beurk ! Quel horreur. Lorsque je quitta l'abri des arbres, le regret me transperça le coeur. J'aurais pu naître ici si je ne connaissais pas mon passé malheureux. A la frontière, une chatte était là. Une du Clan du Vent, écaille et du bon côté. Aujourd'hui, étant sur le ton de la conversation, je lança d'une voix amicale :
-Bonjour ! Je m'appelle Nuage Tigré. Qui es-tu ?
L'autre parut assez surprise par le ton de la conversation. Mais moi, je savais qu'il ne fallait pas me faire trop d'ennemis parmi les autres Clans, même si les amis n'étaient pas trop recommandés en cas de guerre. Mais là, on était sereins... pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Un Nyan cat tigré qui rencontre de l'herbe à chat (je m'éclate là ! :D) /PV Herbe à chat/ Left_bar_bleue0/0Un Nyan cat tigré qui rencontre de l'herbe à chat (je m'éclate là ! :D) /PV Herbe à chat/ Empty_bar_bleue  (0/0)

Un Nyan cat tigré qui rencontre de l'herbe à chat (je m'éclate là ! :D) /PV Herbe à chat/ Empty
MessageSujet: Rp Nuage Tigré   Un Nyan cat tigré qui rencontre de l'herbe à chat (je m'éclate là ! :D) /PV Herbe à chat/ Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:52

Herbe à chat se promenait, tranquillement. Elle connaissait désormais les landes comme sa poche, et le vent qui carressait sa longue fourrure lui faisait un bien fou. Elle se dirigea vers la frontière entre son clan et celui du Tonnerre, car elle était très curieuse et se demandait comment on pouvait vivre à couvert, sans la moindre bourrasque de vent qui ébourrifait le pelage. Elle s'arrêta à la limite de son territoire. Soudain elle sentit l'odeur d'une jeune féline qui s'approchait d'elle. C'était une apprentie. Herbe à chat se mit d'abord sur la défensive, avant que l'autre, plutôt joyeuse, ne lui dise:"Bonjour, je m'appelle Nuage Tigré, qui es-tu ?"
Cette question étonna beaucoup Herbe à chat. L'apprentie n'avait pas d'agressivité dans sa demande. Alors Herbe à chat, soulagée de ne pas avoir à combattre, lui répondit:"Bonjour, apprentie du clan du Tonnerre, je m'appelle Herbe à chat." La guerrière réalisa alors que l'apprentie était seule ! Elle lui demanda:" Que fais-tu seule ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
 
Un Nyan cat tigré qui rencontre de l'herbe à chat (je m'éclate là ! :D) /PV Herbe à chat/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une perle tombe sur une herbe a chat [PV Herbe a chat]
» Encore un chat de clan... PV Herbe à Chat FINI
» Un Aigle qui cueille de L'herbe à Chat dans la plaine
» Une Herbe à chat empoisonnée [PV Tempête]
» Une Jolie Perle sur une Herbe à chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives à Rp's
-
Sauter vers: