LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une perle tombe sur une herbe a chat [PV Herbe a chat]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Perle de Lune
Mysterieuse chatte
Perle de Lune


Date d'inscription : 27/09/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Une perle tombe sur une herbe a chat [PV Herbe a chat] Left_bar_bleue0/0Une perle tombe sur une herbe a chat [PV Herbe a chat] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une perle tombe sur une herbe a chat [PV Herbe a chat] Empty
MessageSujet: Une perle tombe sur une herbe a chat [PV Herbe a chat]   Une perle tombe sur une herbe a chat [PV Herbe a chat] Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:49

Perle de lune rêvait :
Dans se rêve elle volait au dessus de la foret les poil contre le vent et elle voyait tout de la foret du chat les plus gros a la plus petite souris mais elle remarquais surtout un grand arbre vers le ranch , elle fut réveiller en sursaut
par Perle du tigre qui c' étais lever et qui avait fais plus de bruit que t' habitude elle le suivais mais le perd de vu elle pensais que il était allez chercher alors avec le cœur battant elle demanda a partir a la chasse mais hélas plus de guerrier disponible pour l'instant , alors avant de partir seule a la chasse elle pris une souris bien dodue et l' avala nette.
Elle salua les apprentis qui jouait et sa fille par la même occasion qui lui demanda pourquoi elle partait si tôt alors elle lui répondit que il fallait que j' aille chasser.
Après avoir parcourut une bonne partie de la foret pas la trace de perle du tigre alors elle se dis que il était partie au ranch elle n' arrêta pas de penser a l' arbre qu' elle avait vu.
Elle était enfin arriver au ranch et elle avait chassez entre temps puis elle entends un bruit qui se déplaçais alors un peu peureuse mais vraiment pas beaucoup elle cria:
-Sortez de la je promet de ne pas vous faire de mal si vous m'en faite pas!
Alors elle leva le museau et huma l' air sa sentant l' herbe a chat donc un peu mon fort elle cria:
-Herbe a chat ses toi...?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Une perle tombe sur une herbe a chat [PV Herbe a chat] Left_bar_bleue0/0Une perle tombe sur une herbe a chat [PV Herbe a chat] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une perle tombe sur une herbe a chat [PV Herbe a chat] Empty
MessageSujet: Re: Une perle tombe sur une herbe a chat [PV Herbe a chat]   Une perle tombe sur une herbe a chat [PV Herbe a chat] Icon_minitimeMar 13 Jan - 8:10

J'avance dans... du noir !!! Une nouvelle crise de somnambulisme, encore. Je savais que j'étais au Ranch, mais il m'était impossible d'ouvrir les yeux ! J'étais dans le noir, alors que je savais où je me trouvais en réalité ! Pourquoi ? Entre la vie et la mort... Mais, moi, j'étais entre le réel et l’irréel... Sans voir, sans parler, je ne pouvais rien faire. Je m'écroula sur de la mousse, et pleura, encore et encore, des larmes chaudes, qui trahissaient ma présence. J'entendit alors une voix, celle de Perle de Lune, qui disait:

_ Herbe à chat, c'est toi ?

Mais comment pouvais-je y répondre. Je ne réussis qu'à faire entendre un gémissement tordu. Je me demandais si j'étais la seule dans ce cas, le réel, et l'irréel, la vie et le rêve...
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Perle de Lune
Mysterieuse chatte
Perle de Lune


Date d'inscription : 27/09/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Une perle tombe sur une herbe a chat [PV Herbe a chat] Left_bar_bleue0/0Une perle tombe sur une herbe a chat [PV Herbe a chat] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une perle tombe sur une herbe a chat [PV Herbe a chat] Empty
MessageSujet: Re: Une perle tombe sur une herbe a chat [PV Herbe a chat]   Une perle tombe sur une herbe a chat [PV Herbe a chat] Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:31

j' entendait un petit gémissement et je courra vers le buisson ou venait se bruit,herbe a chat semblait perdu dans un rêve tout temps étant réveiller affoler je courra de partout me demandant se que je pouvais faire puis je me dis -arrête perle de lune réveille herbe a chat au plus vite! je regarda herbe a chat elle avait de grosse griffure sur le ventre comme si des renard l' avait attaquer je me souviens des cours de médecine que aigle m' avait donner et je prit du cerfeuils pour le mettre sur les blessure de herbe a chat je mit aussi quelque toile d' araignée puis je dis

-Herbe a chat sa va? allez réveille toi!

Peur que mon amie était morte je restait a coté d' elle on ne sais jamais se qui pouvais arriver si je ne si sa santé empirait ou que des rat ou des renard un peu fout viendrait en finir avec elle...
J'attendis quelle se réveille .
Je regardais le soleil qui était maintenant bien placer...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Une perle tombe sur une herbe a chat [PV Herbe a chat] Left_bar_bleue0/0Une perle tombe sur une herbe a chat [PV Herbe a chat] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une perle tombe sur une herbe a chat [PV Herbe a chat] Empty
MessageSujet: Re: Une perle tombe sur une herbe a chat [PV Herbe a chat]   Une perle tombe sur une herbe a chat [PV Herbe a chat] Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:21

Je sentit qu'on me tirait du sommeil. Je ne voulais pas me réveiller. Peut-être que la mort... était la meilleure chose pour moi ? Mais un trait de lumière passa, et une voix que je connaissais bien prononça des mots doux, tandis que je sentais la force revenir. J'étais pensive. Comment Ombre, une chatte ténébreuse au coeur de pierre, pouvais apparaître dans mes rêves, comme si elle était une sauveuse envoyée par le clan des Etoiles. Du moins, toutes pensées de mort s'évapora de mon esprit. Je vis la silhouette de ma soeur disparaître lentement. J'avais tellement de chose à lui demander ! Je ne connaissait que la face qu'elle voulait faire paraître aux autres. Je soupira dans mes pensées. Puis je me calma, décidant de revenir à la réalité. J'ouvris lentement les yeux, et vit Perle de Lune penchée sur moi. Je voyais toujours flou, mais ça allais déjà mieux. Au fond, je ne savais vraiment pas comment j'étais, surtout dans une sorte de léthargie. Je dis doucement:

_ Perle... Perle de Lune... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Perle de Lune
Mysterieuse chatte
Perle de Lune


Date d'inscription : 27/09/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Une perle tombe sur une herbe a chat [PV Herbe a chat] Left_bar_bleue0/0Une perle tombe sur une herbe a chat [PV Herbe a chat] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une perle tombe sur une herbe a chat [PV Herbe a chat] Empty
MessageSujet: Re: Une perle tombe sur une herbe a chat [PV Herbe a chat]   Une perle tombe sur une herbe a chat [PV Herbe a chat] Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:09

Je commença a m' impatienter jusqu a que je vis herbe a chat bouger puis dire en ouvrant doucement les yeux:

-Perle...Perle de lune....?

Enfin réveiller Perle de lune était fier ! elle ronronna de plaisir et elle était rassuré je regarda herbe a chat quelque instant en souriant je leva les oreille j' était au aguets on ne sais jamais se qui pouvait venir puis je dis:

-Bonjour herbe a chat tu a failli mourir ho resemant que j' était la!

Avec sa patte droite plaine de toile d' araignée elle montra les plait j' était fatigué de rester debout et tomba dans l' herbe a coté d' herbe a chat je m' en mit partout sur le dos et je rigola de plaisir j' était si contente de revoir mon amie je sourie en la regardant je regarda le soleil se lui si brillait sur mon pelage bleu a comme je me s' entait bien herbe a chat et moi on rigolait comme des folles on s' amusait bien toute les deux!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Une perle tombe sur une herbe a chat [PV Herbe a chat] Left_bar_bleue0/0Une perle tombe sur une herbe a chat [PV Herbe a chat] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une perle tombe sur une herbe a chat [PV Herbe a chat] Empty
MessageSujet: Re: Une perle tombe sur une herbe a chat [PV Herbe a chat]   Une perle tombe sur une herbe a chat [PV Herbe a chat] Icon_minitimeDim 25 Jan - 7:35

A mon réveil, Perle de Lune me sourit et me miaula:

_ Tu es enfin réveillée ! Heureusement que j'étais là, sinon tu serais morte.

Et elle avait raison. Mon esprit était encore pâteux, mais ce qui était inquétant, c'est que l'idée de mort, et même la mort elle-même, m'avais plusieurs fois traversés l'esprit. Pourquoi avais-je eu de telles pensées ? Je ne savais pas, mais Ombre m'avais sauvé. J'étais sûre qu'elle n'étais pas si aigre, qu'elle communiquait avec le clan des Étoiles, et que celui-ci l'avait choisie. Je chassa tous mes doutes, et me mit à rigoler très fort avec Perle de Lune. On roulait sur le sol, toujours en rigolant, quand je dis soudain:

_ Oh ! Perle de Lune, sais-tu que j'aurais bientôt des chatons ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Perle de Lune
Mysterieuse chatte
Perle de Lune


Date d'inscription : 27/09/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Une perle tombe sur une herbe a chat [PV Herbe a chat] Left_bar_bleue0/0Une perle tombe sur une herbe a chat [PV Herbe a chat] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une perle tombe sur une herbe a chat [PV Herbe a chat] Empty
MessageSujet: Re: Une perle tombe sur une herbe a chat [PV Herbe a chat]   Une perle tombe sur une herbe a chat [PV Herbe a chat] Icon_minitimeMer 4 Fév - 11:47

On se releva enfin du sol je regardas herbe a chat qui allait dire quelque chose et se quelque c'était :

_ Oh ! Perle de Lune, sais-tu que j'aurais bientôt des chatons ?

Perle de lune eut l'air surprise elle ne savait même pas que son amie avait un compagnon ça la mit dans l'embarra et elle pensait Moi je n'ai jamais eu de portée..elle se mit a réfléchir qui pouvait être l' heureux élus Foudre non impossible Herbe a chat ne s' entend pas beaucoup avec lui Tempête ,mais non ils ne sont que amis me disait ma petite conscience ,mais qui alors ? Alors, avec un sourire tous va très bien et je ne cache rien du tout même si c'est faux je lui dis :

-Oh, non, je n'en savait rien j'ai hâte de les voir et d'ailleurs qui est l'heureux élus ?

Perle de lune se souvenait de tous ce que elle avait fait avec elle joué cours poursuite et chasse aux chiens a c'était bien... Hélas Rivière est morte est je n'osais le dire a Herbe a chat je me mit a un peu pleuré repensant à mes deux meilleure amie morte il a très peu de temps la tête tranchée j'ai reconnu l’odeur c'était deux solitaire sans doute Foudre et Phoenix puis je reprit mes esprit en attendant la réponse d'herbe a chat qui était une de mes amie les plus fidèles d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une perle tombe sur une herbe a chat [PV Herbe a chat] Empty
MessageSujet: Re: Une perle tombe sur une herbe a chat [PV Herbe a chat]   Une perle tombe sur une herbe a chat [PV Herbe a chat] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une perle tombe sur une herbe a chat [PV Herbe a chat]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Nyan cat tigré qui rencontre de l'herbe à chat (je m'éclate là ! :D) /PV Herbe à chat/
» Une Jolie Perle sur une Herbe à chat
» Encore un chat de clan... PV Herbe à Chat FINI
» Une Herbe à chat empoisonnée [PV Tempête]
» Un clan ? Mais c'est quoi ? PV HERBE A CHAT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives à Rp's
-
Sauter vers: