| participation à l’évent du clan des félins pour l'ouverture de son territoire ! | |
|
|
|
On fait l’évent se week-end ou le prochain ? | Ce week-end !!! | | 44% | [ 4 ] | Le prochain !!! | | 56% | [ 5 ] | J’ai pas de choix !!!! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: participation à l’évent du clan des félins pour l'ouverture de son territoire ! Dim 23 Nov - 18:15 | |
| Je proposerait pour la date de l'évent pour le territoire du clans des félins que sa se passe un mercredi ? Du coup se serai le mercredi 10 ou 17 décembre dites se qui vous arrange ^^quel date quel jour pour vous ... |
|
| |
Feuille Tigrée Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Qui es-tu ? Lien: Pouvoir du chat: Invisibilité Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: participation à l’évent du clan des félins pour l'ouverture de son territoire ! Dim 23 Nov - 18:23 | |
| Un mercredi de semaine A, c'est ok, tu le sais très bien :lol!: | |
|
| |
Étoile Végétale Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Qui es-tu ? Lien: Pouvoir du chat: Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: participation à l’évent du clan des félins pour l'ouverture de son territoire ! Dim 23 Nov - 18:45 | |
| Moi ça me vas. Je serai dispo à ce moment là. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: participation à l’évent du clan des félins pour l'ouverture de son territoire ! Lun 24 Nov - 12:59 | |
| Moi je ses pas trot je verrais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: participation à l’évent du clan des félins pour l'ouverture de son territoire ! Lun 24 Nov - 17:27 | |
| Ou sinon le vendredi 19 décembre au soir ? C’est le début des vacances pour certains et le weekit en pour d’autre ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: participation à l’évent du clan des félins pour l'ouverture de son territoire ! Lun 24 Nov - 17:29 | |
| Par contre le vendredis ses sur je pourrais pas j'ai cour de théâtre :silent: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: participation à l’évent du clan des félins pour l'ouverture de son territoire ! Lun 24 Nov - 17:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: participation à l’évent du clan des félins pour l'ouverture de son territoire ! Lun 24 Nov - 17:43 | |
| Je m’arrangerais pour mercredis Dons ses bon pour mercredis! |
|
| |
| Sujet: Re: participation à l’évent du clan des félins pour l'ouverture de son territoire ! Lun 24 Nov - 20:07 | |
| Pour l'event, j'inscrirais sûrement Ombre, la chatte de mon DC (bien sûr, je l'ai pas encore fait) Mais je dis ça pour ne pas oublier, et aussi parce que Ombre sera dans le clan des Félins. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: participation à l’évent du clan des félins pour l'ouverture de son territoire ! Lun 24 Nov - 20:30 | |
| |
|
| |
Perle de Lune Mysterieuse chatte
| Sujet: Re: participation à l’évent du clan des félins pour l'ouverture de son territoire ! Lun 24 Nov - 21:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: participation à l’évent du clan des félins pour l'ouverture de son territoire ! Lun 24 Nov - 21:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: participation à l’évent du clan des félins pour l'ouverture de son territoire ! Lun 24 Nov - 21:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: participation à l’évent du clan des félins pour l'ouverture de son territoire ! Lun 24 Nov - 21:34 | |
| D’accord, dite si pour vous le mercredi ou le week end vous conviens |
|
| |
Perle de Lune Mysterieuse chatte
| Sujet: Re: participation à l’évent du clan des félins pour l'ouverture de son territoire ! Mar 25 Nov - 11:33 | |
| Week end Sa nous arrangeras tous je pense ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: participation à l’évent du clan des félins pour l'ouverture de son territoire ! Mar 25 Nov - 12:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: participation à l’évent du clan des félins pour l'ouverture de son territoire ! Mar 25 Nov - 20:16 | |
| Tu peux inscrire Ombre. Mais moi pour le week-end, je sais pas, car je serai peut-être déjà partie en vacances. Et j'aurai pas internet ); *trop triste* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: participation à l’évent du clan des félins pour l'ouverture de son territoire ! Mar 25 Nov - 20:19 | |
| moi je peu le week end normalement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: participation à l’évent du clan des félins pour l'ouverture de son territoire ! Mar 25 Nov - 20:28 | |
| Pour Boule Empoisonnée, on dira qu'elle a suivi les chats en douce ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: participation à l’évent du clan des félins pour l'ouverture de son territoire ! Mar 25 Nov - 20:31 | |
| Ok donc on part sur quelle week end ? herbe à chat j’ai noté pour Ombre ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: participation à l’évent du clan des félins pour l'ouverture de son territoire ! Mar 25 Nov - 20:42 | |
| Soit le suis qui arrive soit le suivant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: participation à l’évent du clan des félins pour l'ouverture de son territoire ! Mar 25 Nov - 20:51 | |
| Ok donc le rendez vous sur le chatbox sera le samedi soir ? Puis on continue en créant le RP géant qui durera je l’espère assez longtemps ^^ sa vous va à vous ? |
|
| |
| Sujet: Re: participation à l’évent du clan des félins pour l'ouverture de son territoire ! Mer 26 Nov - 6:53 | |
| Samedi de cette semaine ? D'accord, moi je serai là. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: participation à l’évent du clan des félins pour l'ouverture de son territoire ! Mer 26 Nov - 12:31 | |
| AVIS Â LA POPULAS !! J’ai mis un sondage pour se décider au niveau des week-end ! (Puisque sa arrangé le plus grand nombre ^^') |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: participation à l’évent du clan des félins pour l'ouverture de son territoire ! Mer 26 Nov - 12:34 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: participation à l’évent du clan des félins pour l'ouverture de son territoire ! | |
| |
|
| |
| participation à l’évent du clan des félins pour l'ouverture de son territoire ! | |
|