☼Présentation de : Ouragan. ☼
IMAGE DE VOTRE PERSONNAGE(pas trop grande ou sous spoiler)
Qui es tu ??
♫ Noms :Ouragan
♫ Surnom :Storm
♫ Lunes :30 lunes
♫ Clan :Solitaire
♫ Sexe :mâle
♫ Grade :Solitaire
Ton Personnage
ø Caractère :Ouragan est plutôt grognon et agressif.Mais si on le connait bien,
il devient ouvert,gentils,serviable et amicale.Il n'a pas beaucoup d'amis car,
il aime la solitude et puis il n'a pas l'air très amicale.Seulement il n'est pas sadique!(J'ai
entendu dire qu'il y en avait beaucoup ici!)
ø Physique (2 lignes ou autre image sous spolier):Ouragan est grand et plutôt imposant
Il a le pelage noir très foncé,avec le soleil il parait bleu.Il a les yeux bleus mais ceux-ci ont une teinte verte au soleil.Tout change chez lui quand il est au soleil,il parait devenir
un démon ou un chat du Clan Des Etoiles,il ne connait pas le Clan Des Etoiles mais il en a
déjà entendu parler.Oh j'allais oublier il a une longue balafre sur le flanc gauche mais
ça se fond dans sa fourrure
ø Histoire (4 linges minimum):Ouragan est né solitaire et le restera toujours,en faite quand on dit solitaire c'est vraiment très solitaire,ses parents XXX et XXX l'ont abandonné
dés que il est né,Ouragan suppose qu'ils ne voulaient pas de chatons.Donc notre ami est
né sous X.Ca ne le dérange pas la solitude,il aime être seul.Enfin c'est ce qu'il dit mais si il continue comme ça il va faire une crise de "Solitude"!
Autre
♠ ~ Comment as-tu trouvé le forum ?Par un classement!Roo-top je crois!
♠ ~ Qu'en penses tu ?Il est cool
♠~ Une idée pour l'améliorer? Ben sur la page dans BlaBla entre chats il y a un sujet: "Avez-vous des chats?",il est tout élargit et c'est pas agréable!Mais ce n'est qu'un détail!
♠~ A tu des talents quelconque:J'en sais absolument rien!
♠ ~ Temps de connexion : 7/7j enfin j'espère!