| Recherche désespérément des rp's, contactez-moi au 06 0...//MUR// | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Recherche désespérément des rp's, contactez-moi au 06 0...//MUR// Jeu 9 Juil - 12:24 | |
|
Dernière édition par Adonis d'été le Mer 15 Juil - 18:07, édité 4 fois |
|
| |
Étoile Végétale Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Qui es-tu ? Lien: Pouvoir du chat: Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Recherche désespérément des rp's, contactez-moi au 06 0...//MUR// Jeu 9 Juil - 12:29 | |
| Mwah, mwah ! x)
Tu as une idée du lien où de l'endroit où on pourrait faire un RP ? =3 | |
|
| |
Songe Idyllique Guerrier connus
| Sujet: Re: Recherche désespérément des rp's, contactez-moi au 06 0...//MUR// Jeu 9 Juil - 13:14 | |
| Et bien moi =3 Tu connais mon perso maintenant x) froid, passif et mystérieux, jeune chat élu du Clan des étoiles =)alors femme quand dis tu ? Une idée ? =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche désespérément des rp's, contactez-moi au 06 0...//MUR// Jeu 9 Juil - 13:47 | |
| Un liens avec Spring ou Winter pour commencer ? |
|
| |
Foudre Modérateur sur-actif.
| Sujet: Re: Recherche désespérément des rp's, contactez-moi au 06 0...//MUR// Jeu 9 Juil - 18:14 | |
| un lien et un rp avec Foudre et/ou Alix ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche désespérément des rp's, contactez-moi au 06 0...//MUR// Jeu 9 Juil - 18:42 | |
| Etoile Végétale : je te proposerai tout simplement un territoire neutre style hautes-pierres ou 4 chênes, mais je n'ai pas d'idées de contexte qui me vient x) Sacrificiou (je trouve ce surnom XD) Eum pas vraiment d'idée (ou reprendre ce que t'avais fait au rp cb genre y a des chiens qui arrivent, mais cette fois on se fait poursuivre en mode xD) Flocon de Minuit : J'ai pas d'idée de lien (original en tout cas, parce que sinon pourquoi pas de l'amitié ?) mais on pourrait commencer par un rp par exemple, après le perso que tu veux voala Foudre : Le tueur sanguinaire et la naïve chatte domestique c'est bien ça ? xD Ah ça promet d'être intéressant x) Ouais on pourrait se faire un rp mais heumm aurais-tu une ptite idée de contexte à me proposer ? Woilà en fait je n'ai formulé aucune idée de ma part /pan/ xD Au pire les gens si vous non plus on se fait des rp's au feeling ~ :P |
|
| |
Foudre Modérateur sur-actif.
| Sujet: Re: Recherche désespérément des rp's, contactez-moi au 06 0...//MUR// Jeu 9 Juil - 19:08 | |
| Donc tu préférerait commencer par un rp avec Foudre ? En fait, je n'ai aucune idée du contexte ni du lien parce que je trouverait un peu stupide et trop banal le lien " connaissance" ou " ennemi"... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche désespérément des rp's, contactez-moi au 06 0...//MUR// Jeu 9 Juil - 20:18 | |
| Hmmm. Un rp ? Dans quel contexte ? |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche désespérément des rp's, contactez-moi au 06 0...//MUR// Jeu 9 Juil - 20:20 | |
| Les Quatres Chênes me conviennent (ça rimeeeeeuuuuuuuh //SBLAFF//) Tu commences ou je commence ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche désespérément des rp's, contactez-moi au 06 0...//MUR// Ven 10 Juil - 12:39 | |
| Flake > Je sais pas trop, genre Adonis et Flocon de Minuit qui se rencontrent à un territoire neutre et heum après je sais pas -ou alors il pleut à verses et elles se retrouvent coincées dans le même abri en attendant que le soleil revienne - ou alors heum je sais pas Végétale > trop fort la rime B) Je veux bien que tu commences si possible |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche désespérément des rp's, contactez-moi au 06 0...//MUR// Ven 10 Juil - 19:44 | |
| Je suis trop en kiff sur ton idée de pluie ! On fait ça ou ? (I love my surnom *0*) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche désespérément des rp's, contactez-moi au 06 0...//MUR// Ven 10 Juil - 21:59 | |
| Heum je sais paaas Un territoire neutre mais donc y a trop beaucoup de choix xD Le ranch ? Genre on se met à l'abri dans un endroit où est entreposé le foin au sec ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche désespérément des rp's, contactez-moi au 06 0...//MUR// Sam 11 Juil - 9:51 | |
| Ouais ! On le fait en combien de message à peu prés ? 3, 4 ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche désespérément des rp's, contactez-moi au 06 0...//MUR// Dim 12 Juil - 15:38 | |
| Ah mais ça se prévois pas ça, si ?
Mais bref, tu veux commencer ou je commence ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche désespérément des rp's, contactez-moi au 06 0...//MUR// Dim 12 Juil - 20:51 | |
| Commence (et nan je pense pas, enfin ça dépend x)) 8D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche désespérément des rp's, contactez-moi au 06 0...//MUR// Lun 13 Juil - 11:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche désespérément des rp's, contactez-moi au 06 0...//MUR// Mar 14 Juil - 11:27 | |
| J'essaie de faire ça dès que j'ai le temps =3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche désespérément des rp's, contactez-moi au 06 0...//MUR// | |
| |
|
| |
| Recherche désespérément des rp's, contactez-moi au 06 0...//MUR// | |
|