LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Recherche désespérément des rp's, contactez-moi au 06 0...//MUR//

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Recherche désespérément des rp's, contactez-moi au 06 0...//MUR// Empty
MessageSujet: Recherche désespérément des rp's, contactez-moi au 06 0...//MUR//   Recherche désespérément des rp's, contactez-moi au 06 0...//MUR// Icon_minitimeJeu 9 Juil - 12:24

Heeeey !
Eh bah je veux pleins de n'rp's avec pleins de gens, proposez proposez contextes et lieux. Et quelques liens peut-être auchii si ça vous prend d'envie :D
Ma fiche
Pour ceux qui ont la flemme d'aller lire (j'comprends xD) et bah ma minette est la guérisseuse du clan de l'ombre, avec un passé douloureux et du coup en caractère elle est genre calme et passive, et avec un aura de tristesse qui flotte autour d'elle xD Enfin bien sûr ça dépend des jours

Bisous câlins bisous câlins <3

Rp's en cours :
-Summer Serenade [PV with Foudry]
-Sans la pluie, nous serions restées de parfaites inconnues [PV with Flake]
-Les blaireaux / Attrapez-les tous / C'est notre histoire / Ensemble pour la victoire /Les blaireaux / Rien ne nous arrêtera / Notre amitié triomphera ♫ /pan/ [PV with Keshin]

Rp's finis :
-
-
-


Dernière édition par Adonis d'été le Mer 15 Juil - 18:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Recherche désespérément des rp's, contactez-moi au 06 0...//MUR// Left_bar_bleue0/0Recherche désespérément des rp's, contactez-moi au 06 0...//MUR// Empty_bar_bleue  (0/0)

Recherche désespérément des rp's, contactez-moi au 06 0...//MUR// Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérément des rp's, contactez-moi au 06 0...//MUR//   Recherche désespérément des rp's, contactez-moi au 06 0...//MUR// Icon_minitimeJeu 9 Juil - 12:29

Mwah, mwah ! x)

Tu as une idée du lien où de l'endroit où on pourrait faire un RP ? =3
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Songe Idyllique
Guerrier connus
Songe Idyllique


Date d'inscription : 24/03/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Recherche désespérément des rp's, contactez-moi au 06 0...//MUR// Left_bar_bleue0/0Recherche désespérément des rp's, contactez-moi au 06 0...//MUR// Empty_bar_bleue  (0/0)

Recherche désespérément des rp's, contactez-moi au 06 0...//MUR// Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérément des rp's, contactez-moi au 06 0...//MUR//   Recherche désespérément des rp's, contactez-moi au 06 0...//MUR// Icon_minitimeJeu 9 Juil - 13:14

Et bien moi =3 Tu connais mon perso maintenant x) froid, passif et mystérieux, jeune chat élu du Clan des étoiles =)alors femme quand dis tu ? Une idée ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche désespérément des rp's, contactez-moi au 06 0...//MUR// Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérément des rp's, contactez-moi au 06 0...//MUR//   Recherche désespérément des rp's, contactez-moi au 06 0...//MUR// Icon_minitimeJeu 9 Juil - 13:47

Un liens avec Spring ou Winter pour commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Recherche désespérément des rp's, contactez-moi au 06 0...//MUR// Left_bar_bleue0/0Recherche désespérément des rp's, contactez-moi au 06 0...//MUR// Empty_bar_bleue  (0/0)

Recherche désespérément des rp's, contactez-moi au 06 0...//MUR// Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérément des rp's, contactez-moi au 06 0...//MUR//   Recherche désespérément des rp's, contactez-moi au 06 0...//MUR// Icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:14

un lien et un rp avec Foudre et/ou Alix ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche désespérément des rp's, contactez-moi au 06 0...//MUR// Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérément des rp's, contactez-moi au 06 0...//MUR//   Recherche désespérément des rp's, contactez-moi au 06 0...//MUR// Icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:42

Etoile Végétale : je te proposerai tout simplement un territoire neutre style hautes-pierres ou 4 chênes, mais je n'ai pas d'idées de contexte qui me vient x)

Sacrificiou ♥️ (je trouve ce surnom XD) Eum pas vraiment d'idée (ou reprendre ce que t'avais fait au rp cb genre y a des chiens qui arrivent, mais cette fois on se fait poursuivre en mode Recherche désespérément des rp's, contactez-moi au 06 0...//MUR// 2751731448 xD)

Flocon de Minuit : J'ai pas d'idée de lien (original en tout cas, parce que sinon pourquoi pas de l'amitié ?) mais on pourrait commencer par un rp par exemple, après le perso que tu veux voala

Foudre : Le tueur sanguinaire et la naïve chatte domestique c'est bien ça ? xD Ah ça promet d'être intéressant x) Ouais on pourrait se faire un rp mais heumm aurais-tu une ptite idée de contexte à me proposer ?

Woilà en fait je n'ai formulé aucune idée de ma part /pan/ xD Au pire les gens si vous non plus on se fait des rp's au feeling ~ :P
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Recherche désespérément des rp's, contactez-moi au 06 0...//MUR// Left_bar_bleue0/0Recherche désespérément des rp's, contactez-moi au 06 0...//MUR// Empty_bar_bleue  (0/0)

Recherche désespérément des rp's, contactez-moi au 06 0...//MUR// Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérément des rp's, contactez-moi au 06 0...//MUR//   Recherche désespérément des rp's, contactez-moi au 06 0...//MUR// Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:08

Donc tu préférerait commencer par un rp avec Foudre ?
En fait, je n'ai aucune idée du contexte ni du lien parce que je trouverait un peu stupide et trop banal le lien " connaissance" ou " ennemi"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche désespérément des rp's, contactez-moi au 06 0...//MUR// Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérément des rp's, contactez-moi au 06 0...//MUR//   Recherche désespérément des rp's, contactez-moi au 06 0...//MUR// Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:18

Hmmm. Un rp ? Dans quel contexte ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Recherche désespérément des rp's, contactez-moi au 06 0...//MUR// Left_bar_bleue0/0Recherche désespérément des rp's, contactez-moi au 06 0...//MUR// Empty_bar_bleue  (0/0)

Recherche désespérément des rp's, contactez-moi au 06 0...//MUR// Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérément des rp's, contactez-moi au 06 0...//MUR//   Recherche désespérément des rp's, contactez-moi au 06 0...//MUR// Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:20

Les Quatres Chênes me conviennent (ça rimeeeeeuuuuuuuh //SBLAFF//) Tu commences ou je commence ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Recherche désespérément des rp's, contactez-moi au 06 0...//MUR// Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérément des rp's, contactez-moi au 06 0...//MUR//   Recherche désespérément des rp's, contactez-moi au 06 0...//MUR// Icon_minitimeVen 10 Juil - 12:39

Flake > Je sais pas trop, genre Adonis et Flocon de Minuit qui se rencontrent à un territoire neutre et heum après je sais pas -ou alors il pleut à verses et elles se retrouvent coincées dans le même abri en attendant que le soleil revienne - ou alors heum je sais pas Recherche désespérément des rp's, contactez-moi au 06 0...//MUR// 3870181830

Végétale > trop fort la rime B) Je veux bien que tu commences si possible Recherche désespérément des rp's, contactez-moi au 06 0...//MUR// 3666639235
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche désespérément des rp's, contactez-moi au 06 0...//MUR// Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérément des rp's, contactez-moi au 06 0...//MUR//   Recherche désespérément des rp's, contactez-moi au 06 0...//MUR// Icon_minitimeVen 10 Juil - 19:44

Je suis trop en kiff sur ton idée de pluie ! On fait ça ou ? (I love my surnom *0*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche désespérément des rp's, contactez-moi au 06 0...//MUR// Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérément des rp's, contactez-moi au 06 0...//MUR//   Recherche désespérément des rp's, contactez-moi au 06 0...//MUR// Icon_minitimeVen 10 Juil - 21:59

Heum je sais paaas
Un territoire neutre mais donc y a trop beaucoup de choix xD
Le ranch ? Genre on se met à l'abri dans un endroit où est entreposé le foin au sec ? Recherche désespérément des rp's, contactez-moi au 06 0...//MUR// 3666639235
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche désespérément des rp's, contactez-moi au 06 0...//MUR// Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérément des rp's, contactez-moi au 06 0...//MUR//   Recherche désespérément des rp's, contactez-moi au 06 0...//MUR// Icon_minitimeSam 11 Juil - 9:51

Ouais ! On le fait en combien de message à peu prés ? 3, 4 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche désespérément des rp's, contactez-moi au 06 0...//MUR// Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérément des rp's, contactez-moi au 06 0...//MUR//   Recherche désespérément des rp's, contactez-moi au 06 0...//MUR// Icon_minitimeDim 12 Juil - 15:38

Ah mais ça se prévois pas ça, si ?

Mais bref, tu veux commencer ou je commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche désespérément des rp's, contactez-moi au 06 0...//MUR// Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérément des rp's, contactez-moi au 06 0...//MUR//   Recherche désespérément des rp's, contactez-moi au 06 0...//MUR// Icon_minitimeDim 12 Juil - 20:51

Commence (et nan je pense pas, enfin ça dépend x)) 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche désespérément des rp's, contactez-moi au 06 0...//MUR// Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérément des rp's, contactez-moi au 06 0...//MUR//   Recherche désespérément des rp's, contactez-moi au 06 0...//MUR// Icon_minitimeLun 13 Juil - 11:12

Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Recherche désespérément des rp's, contactez-moi au 06 0...//MUR// Left_bar_bleue0/0Recherche désespérément des rp's, contactez-moi au 06 0...//MUR// Empty_bar_bleue  (0/0)

Recherche désespérément des rp's, contactez-moi au 06 0...//MUR// Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérément des rp's, contactez-moi au 06 0...//MUR//   Recherche désespérément des rp's, contactez-moi au 06 0...//MUR// Icon_minitimeMar 14 Juil - 11:27

J'essaie de faire ça dès que j'ai le temps =3
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Recherche désespérément des rp's, contactez-moi au 06 0...//MUR// Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérément des rp's, contactez-moi au 06 0...//MUR//   Recherche désespérément des rp's, contactez-moi au 06 0...//MUR// Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche désespérément des rp's, contactez-moi au 06 0...//MUR//
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche RP
» A la recherche d'ami(e)s pour Etoile de Lune
» A la recherche d'un ch'tit groupe(ft co)
» recherche petite famille et beaucoup beaucoup de RP!!!!
» Petite Perle et sa recherche de liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives
-
Sauter vers: