Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.
Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.
Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui es-tu ? Lien: Pouvoir du chat: Changer le temps une fois par jour maximum Avertissements: (0/0)
Sujet: Moi Nuage de Châtaigne Mar 30 Déc - 18:05
Nuage de Châtaigne
Nom : Nuage de Châtaigne Surnom : ? Sexe : F Âge (en lunes) : 6 Clan : Vent Rang : Apprentie guérisseuse si possible Autre : //
Comment as-tu connu le forum ? : En cherchant Un commentaire à faire à propos du fow' ? : Heu à par que j'aime pas trop l'image de fond, il est bien. Selon toi, que manque-t-il sur notre forum ? : Rien... Ton PUF (Ton copyright d'artiste, si tu en as) : Non As-tu bien lu le règlement ? : Oui !!
Tout sur moi
Description physique Nuage de Châtaine est une apprenti très belle : un longs pelage gris tigrés, brun clair, sauf arriver aux patte qui elles sont blanche comme l'ivoire. Personne peut échappé à ses yeux : ils sont tellement bleus, d'un bleus glacials, qu'on pourrais se noyé dedans. (mais heureusement c'est pas possible x))) ) Aux loins, on la vois comme quelqu'un d'assez fin, sveltes même. Elle a un petit museaux rose pâles, qui rehausse un peu le côté claire de sa fourrure. Elle a malheureusement le poils piquant, d'où un peu, son nom, comme la bogue de châtaigne qui piques.
Description Mentale (Caractère) libre. C'est une apprenti très intelligente, qui, en soi, ne veux de mal à personne. Pourtant elle sais se défendre, très bien mêmes. Elle peux brailler, on l'entends très loin. Elle est calme, se satisfais d'un rien et répend joie et bonne humeure autour d'elle.
Histoire libre. Avant, Petite Châtaigne était jeune et puéril, se battais souvent, même quand c'était pas bien. Ses parent lui ont souvent reprocher d'être agressive et violentes. Mais elle ne voulais pas finir comme sa. Alors, elle a changée. Mais pas tout de suites. Au début, c'était plutôt dure. On se moquais d'elle, on la traitais de lache. Alors elle leur dit d'arrêter parce que c'étais pas gentil. Elle ne voulais plus non plus rester sur la voie de guerrière. Pour se pardonner, elle voulus tenter sa chance sur la voix d'apprentie guérisseuse. Et bien sûr parce que ça lui plaisais. Depuis, elle attends le verdicte avec impatience...
Invité Invité
Sujet: Re: Moi Nuage de Châtaigne Mar 30 Déc - 18:13
Re bienvenue, Nuage de Châtaigne! :D Et bienvenue dans le Clan du Vent! J'espère que tu te plairas ici car tu es validée! ;)
Châtaigne Nitide
Administratrice Honey
Guérisseuse
Qui es-tu ? Lien: Pouvoir du chat: Changer le temps une fois par jour maximum Avertissements: (0/0)
Sujet: Re: Moi Nuage de Châtaigne Mar 30 Déc - 18:13
Merci ^^ !
Invité Invité
Sujet: Re: Moi Nuage de Châtaigne Mar 30 Déc - 18:29
bienvenue mon apprentie
Châtaigne Nitide
Administratrice Honey
Guérisseuse
Sujet: Re: Moi Nuage de Châtaigne Mar 30 Déc - 18:36
Ha c' est toi mon mentor ? ^^
Étoile Végétale Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Qui es-tu ? Lien: Pouvoir du chat: Avertissements: (0/0)
Sujet: Re: Moi Nuage de Châtaigne Mar 30 Déc - 18:41
Bienvenue dans notre clan, Nuage de Châtaigne !!! =) En tant que lieutenante du clan du Vent, n'hésite pas à me demander si tu as un problème !
Foudre Modérateur sur-actif.
Sujet: Re: Moi Nuage de Châtaigne Mar 30 Déc - 19:14
Bienvenue =)
Invité Invité
Sujet: Re: Moi Nuage de Châtaigne Mar 30 Déc - 19:19
oui mon DC est ton mentor
Nuage d'Erable Apprentie timide
Sujet: Re: Moi Nuage de Châtaigne Mar 30 Déc - 19:42
Une nouvelle apprentie du clan du Vent ? Youpi ! Bienvenue !!!