LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Moi Nuage de Châtaigne

5 participants
AuteurMessage
Châtaigne Nitide
Administratrice Honey
Guérisseuse

Châtaigne Nitide

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Changer le temps une fois par jour maximum
Avertissements:
Moi Nuage de Châtaigne Left_bar_bleue0/0Moi Nuage de Châtaigne Empty_bar_bleue  (0/0)

Moi Nuage de Châtaigne Empty
MessageSujet: Moi Nuage de Châtaigne   Moi Nuage de Châtaigne Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:05

Nuage de Châtaigne

Nom : Nuage de Châtaigne
  Surnom : ?
  Âge (en lunes) : 6
  Clan : Vent
  Rang : Apprentie guérisseuse si possible
  Autre : //

Comment as-tu connu le forum ? : En cherchant
  Un commentaire à faire à propos du fow' ? : Heu à par que j'aime pas trop l'image de fond, il est bien.
  Selon toi, que manque-t-il sur notre forum ? : Rien...
  Ton PUF (Ton copyright d'artiste, si tu en as) : Non
  As-tu bien lu le règlement ? : Oui !!

Tout sur moi

Description physique
Nuage de Châtaine est une apprenti très belle : un longs pelage gris tigrés, brun clair, sauf arriver aux patte qui elles sont blanche comme l'ivoire. Personne peut échappé à ses yeux : ils sont tellement bleus, d'un bleus glacials, qu'on pourrais se noyé dedans. (mais heureusement c'est pas possible x))) )
Aux loins, on la vois comme quelqu'un d'assez fin, sveltes même. Elle a un petit museaux rose pâles, qui rehausse un peu le côté claire de sa fourrure. Elle a malheureusement le poils piquant, d'où un peu, son nom, comme la bogue de châtaigne qui piques.

Description Mentale (Caractère) libre.
 C'est une apprenti très intelligente, qui, en soi, ne veux de mal à personne. Pourtant elle sais se défendre, très bien mêmes. Elle peux brailler, on l'entends très loin. Elle est calme, se satisfais d'un rien et répend joie et bonne humeure autour d'elle.

Histoire libre.
Avant, Petite Châtaigne était jeune et puéril, se battais souvent, même quand c'était pas bien. Ses parent lui ont souvent reprocher d'être agressive et violentes. Mais elle ne voulais pas finir comme sa. Alors, elle a changée. Mais pas tout de suites. Au début, c'était plutôt dure. On se moquais d'elle, on la traitais de lache. Alors elle leur dit d'arrêter parce que c'étais pas gentil.
Elle ne voulais plus non plus rester sur la voie de guerrière. Pour se pardonner, elle voulus tenter sa chance sur la voix d'apprentie guérisseuse. Et bien sûr parce que ça lui plaisais. Depuis, elle attends le verdicte avec impatience...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moi Nuage de Châtaigne   Moi Nuage de Châtaigne Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:13

Re bienvenue, Nuage de Châtaigne! :D Et bienvenue dans le Clan du Vent! J'espère que tu te plairas ici car tu es validée! ;)
Châtaigne Nitide
Administratrice Honey
Guérisseuse

Châtaigne Nitide

Qui es-tu ?
Lien:
Avertissements:
Moi Nuage de Châtaigne Left_bar_bleue0/0Moi Nuage de Châtaigne Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Moi Nuage de Châtaigne   Moi Nuage de Châtaigne Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:13

Merci ^^ !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moi Nuage de Châtaigne   Moi Nuage de Châtaigne Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:29

bienvenue mon apprentie
Châtaigne Nitide
Administratrice Honey
Guérisseuse

Châtaigne Nitide

Qui es-tu ?
Lien:
Avertissements:

MessageSujet: Re: Moi Nuage de Châtaigne   Moi Nuage de Châtaigne Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:36

Ha c' est toi mon mentor ? ^^
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:

MessageSujet: Re: Moi Nuage de Châtaigne   Moi Nuage de Châtaigne Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:41

Bienvenue dans notre clan, Nuage de Châtaigne !!! =)
En tant que lieutenante du clan du Vent, n'hésite pas à me demander si tu as un problème !
http://ostryaworlds.forumactif.org
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:

MessageSujet: Re: Moi Nuage de Châtaigne   Moi Nuage de Châtaigne Icon_minitimeMar 30 Déc - 19:14

Bienvenue =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moi Nuage de Châtaigne   Moi Nuage de Châtaigne Icon_minitimeMar 30 Déc - 19:19

oui mon DC est ton mentor
Nuage d'Erable
Apprentie timide
Nuage d'Erable

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:

MessageSujet: Re: Moi Nuage de Châtaigne   Moi Nuage de Châtaigne Icon_minitimeMar 30 Déc - 19:42

Une nouvelle apprentie du clan du Vent ? Youpi ! Bienvenue !!!
http://mondeminicreature.forumactif.org
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:

MessageSujet: Re: Moi Nuage de Châtaigne   Moi Nuage de Châtaigne Icon_minitimeMer 31 Déc - 23:22

Bienvenue ! Le Vent se repeuple !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moi Nuage de Châtaigne   Moi Nuage de Châtaigne Icon_minitime

Moi Nuage de Châtaigne
Page 1 sur 1