LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 On se rencontre encore et toujours... PV Foudre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
On se rencontre encore et toujours... PV Foudre Left_bar_bleue0/0On se rencontre encore et toujours... PV Foudre Empty_bar_bleue  (0/0)

On se rencontre encore et toujours... PV Foudre Empty
MessageSujet: On se rencontre encore et toujours... PV Foudre   On se rencontre encore et toujours... PV Foudre Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:54

Je claudiquai tranquillement vers les Quatre Chênes, lieu des Assemblées qui se déroulaient les soirs de pleine lune. Sauf que là, il faisait jour, le ciel était bleu, le soleil haut et la neige... euh, basse ? Bon, elle fondait et tant mieux, car mon pelage n'appréciait pas forcément le gel et le froid. Mais cette saison avait été assez giboyeuse et on ne voyait pas vraiment mes côtes.
J'aperçu le lieu neutre et força l'allure. Cette fois, si je tombais sur Shimy, la solitaire tueuse et accessoirement ma tante sanguinaire, je pétais un câble. Ma rééducation se passait très bien et ma patte tordue m'obéissait à merveille. Je regarda les grosses racines, puis le Grand Rocher. Un jour, j'espérais me tenir ici, proclamant les nouvelles du Clan du Tonnerre avec une fierté évidente. Je secoua la tête et m'assit sur une racine en ronronnant :
-Quelle cervelle de souris je fais !
Le soleil me réchauffait... C'était tellement agréable, tranquille... Puis en humant l'air, je sentis une odeur de... sang. Signature Foufou pensai-je en fermant les yeux. Je parla à voix haute :
-Alors Foudre ? Tu sympathise avec ma tante ou tu ne l'as pas rencontré ?
Après trois rencontres, il ne faisait plus vraiment peur, ce matou solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
On se rencontre encore et toujours... PV Foudre Left_bar_bleue0/0On se rencontre encore et toujours... PV Foudre Empty_bar_bleue  (0/0)

On se rencontre encore et toujours... PV Foudre Empty
MessageSujet: Re: On se rencontre encore et toujours... PV Foudre   On se rencontre encore et toujours... PV Foudre Icon_minitimeJeu 8 Jan - 16:35

Foudre se lécha les babines, enlevant toute trace de sang. Ses yeux réduits à deux fentes légèrement rouge et inquiétant, gisant pitoyablement à ses pattes un félin sévèrement mutilé et à présent méconnaissable. Si l'un des proches de ce chat mort l'avait vu ainsi, il lui aurait été impossible de le reconnaître, après un moment que Foudre en profita pleinement, l'envie de chasser une nouvelle victime lui fit envie. Il repartit alors, à l'affut du moindre bruit, la fourrure hérissé et les yeux fou son cerveau ne réagissant qu'au sang. Puis, redevient tout à fait normal après avoir tué! aussitôt l'odeur alléchante féline lui vint. Il entendit la voie de la femelle, qui lui parut venir de loin:

-Alors Foudre ? Tu sympathise avec ma tante ou tu ne l'as pas rencontré ?

Il ne comprit pas tout de suite ses paroles, tout ce qu'il voulait s'était tuer. Il fondit sur la femelle et la plaqua au sol les crocs planter dans la nuque de sa victime... Jusqu'à ce qu'il reconnaisse une très jeune chatte. Ah! oui, elle s'appelait nuage Tigré si il se souvenait bien. Rah, la honte, tuer un chaton s'est vraiment nul et trop facile! Pff... Foudre recula un peu vexé de voir un chat de ce genre, de plus, ce n'était pas la première fois qu'il la voyait. Il pris enfin le temps de comprendre le sens des paroles de la jeune chatte. sa... Tante ? une solitaire, peut être ? Une solitaire femelle... il y en avait pas dix milles. Il réfléchit par les possibilité. Il y avait Rafale mais s'était sa cousine, donc, pas possible... Puis, un nom lui vint. Shimy! Il rétorqua alors:

- Si tu veux parler d'une très charmante femelle plutôt belle et attirante du nom de Shimy, alors oui, je voie qui sais. Analysant ses propres paroles, les trouvant un peu poussé, il ajouta le regard noir, et ne va pas te faire de fausse idée, pigé, chaton ?
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
On se rencontre encore et toujours... PV Foudre Left_bar_bleue0/0On se rencontre encore et toujours... PV Foudre Empty_bar_bleue  (0/0)

On se rencontre encore et toujours... PV Foudre Empty
MessageSujet: Re: On se rencontre encore et toujours... PV Foudre   On se rencontre encore et toujours... PV Foudre Icon_minitimeVen 9 Jan - 0:03

Je ne m'attendais pas vraiment à ce que Foudre me bondisse dessus, les yeux fous et les crocs sur ma nuque. Puis il semblait me reconnaitre et je le vis réfléchir sur ma soi-disante tante qu'il connaissait. Et je l'avais même aperçue en train de rêvasser en murmurant : "Foudre, Foudre..." pendant qu'elle arrachait la chair d'un lapin. Bon, sur le coup, je me sentais surtout honteuse de l'avoir dans la famille. Foufou me ramena à la réalité en me disant :

-Si tu veux parler d'une très charmante femelle plutôt belle et attirante du nom de Shimy, alors oui, je vois qui c'est.

Je pouffa de l'intérieur. Digne d'une chatte au pelage écailleet aux yeux verts : celles qui attiraient les mâles dans le piège, c'étaient bien ce genre de chattes ! Puis Foufou sembla mesurer ses paroles car il ajouta, le regard noir :

-Et ne va pas te faire de fausses idées, pigé, chaton ?

Je me libéra de son emprise qui m'étouffait à moitié, riant aux éclats. Quand je fus à peu près calmée, je lui lança :

-Foudre, je savais que tu n'acceptais aucune marque d'amitié, mais là, franchement ! Tu n'as pas encore compris que Shimy t'aimait ?!

Cette fois-ci, je ne rigola pas, parce que je savais bien que Shishi allait souffrir en voyant que ses sentiments n'étaient pas partagés. Foudre aimait déjà Pluie d'Été, une femelle de la Rivière. J'attendais avec impatience la réaction du matou noir et psychopathe qui se tenait devant moi. Il allait être étonné, c'était sûr et certain !
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
On se rencontre encore et toujours... PV Foudre Left_bar_bleue0/0On se rencontre encore et toujours... PV Foudre Empty_bar_bleue  (0/0)

On se rencontre encore et toujours... PV Foudre Empty
MessageSujet: Re: On se rencontre encore et toujours... PV Foudre   On se rencontre encore et toujours... PV Foudre Icon_minitimeVen 9 Jan - 18:35

Les parole menaçante de Foudre ne firent aucun effet. Nuage Tigré se libéra de l'emprise du matou qui semblait l'étouffer, celui-ci ne la retint pas, il réfléchit longuement en repensant à sa rencontre avec Shimy, contre tout attente, Foudre l'avait bien... Disons, apprécié. Sa façon d'être son caractère tueur en série tout en étant charmante avait été loin de lui déplaire. quand Nuage Tigré pu à nouveau respirer et se débarrasser entièrement du poids du matou, elle rit à gorge déployé. Foudre la fusilla du regard, ne voyant pas la source de son hilarité complète. Il n'avait rien dit qui aurait pu la mettre dans un état pareil... Et pourtant, la voilà écrouler de rire. Elle peina à se calmer et quand elle le fut, elle lança, moqueuse:

-Foudre, je savais que tu n'acceptais aucune marque d'amitié, mais là, franchement ! Tu n'as pas encore compris que Shimy t'aimait ?!

Foudre en resta stupéfait, incrédule, ahuri. Bref, il en resta sur les fesses. Elle présentait... Bien sûr, elle plaisantait... Foudre la toisa un instant. Droit dans les yeux pour voir si elle rigolait, mais non, elle semblait on ne peut plus sérieuse. Bon... Que dire de l'amour. Oui, il l'avait vécu et il le vit encore... Avec une chatte de clan, n'est-ce pas le comble ? Mais il faut dire que Foudre avait toujours beaucoup aimer les femelles tueuses, ça leur à toujours donné un charme fou. Encaissant de plein fouet la réponse inattendu de la toute jeune femelle, il nia d'une voie lui même pas très convaicu:

- Tu dis n'importe quoi, Shimy ne peut pas... Elle ne peu pas, s'est impossible... Pourquoi ? Je ne comprend pas!
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
On se rencontre encore et toujours... PV Foudre Left_bar_bleue0/0On se rencontre encore et toujours... PV Foudre Empty_bar_bleue  (0/0)

On se rencontre encore et toujours... PV Foudre Empty
MessageSujet: Re: On se rencontre encore et toujours... PV Foudre   On se rencontre encore et toujours... PV Foudre Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:09

Foudre me regarda, incrédule. Limite, il s'écroulait sur les fesses ! Avec son air ahuri de débile en amour, il était vraiment hilarant ! Aujourd'hui, c'était la journée du rire, décidément... Il bredouilla avec une voix semblable à son air perdu et désespéré :
- Tu dis n'importe quoi, Shimy ne peut pas... Elle ne peut pas, c'est impossible... Pourquoi ? Je ne comprend pas!
Cette fois, j'eu vraiment envie de lui griffer le museau pour lui rafraîchir la mémoire. Il était né de l'union de deux félins qui s'aimaient, non ? Ou alors c'était le miracle de la vie et du progrès ! Je le regarda, la mine hautaine. Quel idiot ! Il connaissait pourtant l'amour ! Il le vivait, même. Je lui cingla ma réponse d'une voix sérieuse et grave, comme on parlait à quelqu'un qui allait mourir :
-Foudre ! Tu connais le mot "amour" ? Oui, ça existe ! L'union de deux félins t'a donné la vidéo et tu ne comprends toujours pas ? Être tueur n'empêche pas d'aimer... Comme toi tu aimes Pluie d'été.
Je m'attendais à ce qu'il me bondisse dessus comme une bête et qu'il me tue pour ne pas que je joue les chatons curieux. Mais comme il ne bougeait pas, je me détendis un peu. Pas beaucoup, parce qu'avec les dingues, on devait être près à tout pour essayer au moins de le contrer. Je dis bien essayer parce que avec Foufou, je n'avais AU-CU-NE chance !!
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
On se rencontre encore et toujours... PV Foudre Left_bar_bleue0/0On se rencontre encore et toujours... PV Foudre Empty_bar_bleue  (0/0)

On se rencontre encore et toujours... PV Foudre Empty
MessageSujet: Re: On se rencontre encore et toujours... PV Foudre   On se rencontre encore et toujours... PV Foudre Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:39

Foudre la fixa un instant ne sachant comment réagir, surtout face au changement d'expression du visage de Nuage Tigré, qui passa de " chaton écrouler de rire" à " Foudre n'est qu'un gros bêta" et ce point de vue ne plu pas du tout à Foudre qui gronda, comment osait elle ? Quels effrontés, ces chatons, non mais, vraiment! Oui, s'est vrai, il ne connaissait pas grand chose à l'amour, même s'il le vivait, s'était un sentiment tellement nouveau pour lui. A l'époque où il avait encore des sentiments tout à fait normaux de chats normaux, il était bien trop jeune pour connaitre l'amour (il n'avait que quelque lunes lors de la mort horrible et insupportable de sa mère. Déjà, il ne se sentait toujours pas très à l'aise avec Pluie d’Été, pourquoi ? Parce que la douceur, aussi bien avec des mots que physiquement... Il ne savait bien y faire... La femelle cingla, d'une voie étrangement adulte, comme une mère qui révèle à son chaton que son père ne reviendrait pas...

-Foudre ! Tu connais le mot "amour" ? Oui, ça existe ! L'union de deux félins t'a donné la vidéo et tu ne comprends toujours pas ? Être tueur n'empêche pas d'aimer... Comme toi tu aimes Pluie d'été.

Oui, mais ça n'expliquait pas tout! Pourquoi Shimy l'aimerait elle ? Il ne comprenait pas... Déjà que quand il avait apprit que Pluie d’Été l'aimait il en était rester incrédule... Certes, Foudre était un beau mâle, noir, aux yeux jaunes (qui pouvait devenir rouge à l'envie et la vue du sang mais ce n'est qu'un détail )  et puis... Il paraîtrait que les femelles aimait souvent les mâles qui avaient une part de mystère (s'était plutôt son ca) mais il ne comprenait pas comment on pouvait aimer un chat, tel que lui, qui ne vivait que s'il pouvait boire le sang des autres et qui abattait froidement ses victimes... Foudre se redressa brusquement, faisant mine de bondir mais se stoppa net et demanda sèchement:

- Je SAIS ce que s'est l'amour, il me semble l'avoir compris, là n'est pas la question! Ce que je veux comprendre, s'est la raison pour laquelle elle m'aimerait et Pluie d’Été aussi d'ailleurs! Je suis tout ce que les femelles n'aiment pas, bagarreur, tueur, froid, sournois, manipulateur, bref, tu vois, quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
On se rencontre encore et toujours... PV Foudre Left_bar_bleue0/0On se rencontre encore et toujours... PV Foudre Empty_bar_bleue  (0/0)

On se rencontre encore et toujours... PV Foudre Empty
MessageSujet: Re: On se rencontre encore et toujours... PV Foudre   On se rencontre encore et toujours... PV Foudre Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:17

Foudre se dressa brutalement et fit semblant de bondir. Moi, les épaules et les muscles bandés, je me prépara à sauter sur le côté pour éviter le boulet de canon vivant quand il se détendit. Mais il me parla tout de même sèchement :
- Je SAIS ce que s'est l'amour, il me semble l'avoir compris, là n'est pas la question! Ce que je veux comprendre, s'est la raison pour laquelle elle m'aimerait et Pluie d’Été aussi d'ailleurs! Je suis tout ce que les femelles n'aiment pas, bagarreur, tueur, froid, sournois, manipulateur, bref, tu vois, quoi!
Je soupira, exaspéré. Non mais vraiment ! Quel ignorant. Et Shimy, elle n'était pas bagarreuse, tueuse, froide, sournoise, manipulatrice et tout ça ? Un solitaire tueur, ça ne se trouvait pas à tous les coins de la forêt ! Alors une solitaire tueuse ? Moi, je trouvais ce couple vachement bien ! Deux solitaires tuent ensembles, font leurs entraînements ensembles, sont plus forts ensembles... En bref, un couple parfait ! Pendant un moment, je fus dans mes rêves. Puis les grognements de Foudre me ramenèrent à la réalité. Je dis d'une voix patiente :
-Très bien, je vais t'expliquer. Déjà un mâle solitaire tueur, ça court peut-être partout dans la forêt mais une femelle solitaire tueuse ? Donc, pour résumé, elle t'a vu, tu étais comme elle et ça a été le coup de... Foudre !!
Je regarda le félin noir devant moi, qui semblait décidément n'avoir rien compris à la logique pourtant logique de l'histoire d'amour de Shimy. Patiemment, encore une fois, je lui demanda :
-T'as compris ou tu veux que je te fasse un dessin ?


Dernière édition par Nuage Tigré le Sam 10 Jan - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
On se rencontre encore et toujours... PV Foudre Left_bar_bleue0/0On se rencontre encore et toujours... PV Foudre Empty_bar_bleue  (0/0)

On se rencontre encore et toujours... PV Foudre Empty
MessageSujet: Re: On se rencontre encore et toujours... PV Foudre   On se rencontre encore et toujours... PV Foudre Icon_minitimeSam 10 Jan - 13:30

Foudre fouetta l'air de sa queue avec impatience, il n'avait jamais songé à ce que ça lui arriverait, non mais vraiment, deux chattes amoureuses de lui, manquait vraiment plus que ça! Surtout que les deux chattes en question était toute les deux très belles! Certes, pluie d'Eté est son âme sœur, elle était incroyable, intelligente, courageuse et vraiment, vraiment jolie. Et Shimy, elle était belle aussi et possédait les même centre d'intérêt et il s'agissait aussi d'une chatte formidable... Mais entre eux... Ca ne pourrait pas marché... Foudre avait beau être un tueur, il n'échappait pas à tout désire félin, l'amour, il ne pouvait le contourné. L'amitié, oui, s'était facile de ne pas avoir d'ami mais s'était tout autre chose... Nuage Tigré pris une voix très patiente en disant:

-Très bien, je vais t'expliquer. Déjà un mâle solitaire tueur, ça court peut-être partout dans la forêt mais une femelle solitaire tueuse ? Donc, pour résumé, elle t'a vu, tu étais comme elle et ça a été le coup de... Foudre !!

Elle le fixa, alors que Foudre se renfrogna à sa blague complètement nul. Un coup de Foudre, s'est ça, une chose était sûr, ce n'est pas la raison de son nom! De plus, peut être qu'un mâle solitaire, il y en avait beaucoup, mais pas de solitaire tueur digne de ce nom, à vrai dire, Foudre en comptait deux. Lui et Phœnix. Les autres n'étant qu'une bande de bouffon amateur qui ne connaissait rien à l'art du combat, de la mort, de la souffrance, de la haine. Ceux qui se prétendaient être de vrai tueur, Foudre les tuaient ou alors se servait d'eux. Nuage Tigré demanda:

-T'as compris ou tu veux que je te fasse un dessin ?

Foudre la feuilla du regard la dissuadant d'ajouter quelque chose, il réfléchit un long moment se demandant toujours si ce chaton ne se fichait pas de lui et puis... Il en était encore tout surpris, s'est vrai qu'avec Shimy, ils se comprenaient mieux, Shimy le comprenait, elle comprenait son désire de tuer et son désire de haine, Pluie d'Eté, elle ne comprenait pas mais ça l'empêchait pas de l'aimer... Foudre jeta une œillade mauvaise à la jeune femelle et répliqua:

- J'ai compris, je ne suis pas idiot et d'ailleurs, qu'est ce que tu connais à l'amour, chaton, stupide ?

Il gronda, reprenant son calme et dit, doucement:

- Je comprends pourquoi certain solitaire m'ont évoqué leur attirance pour ta tante, je les compris en la voyant, mais entre nous... Ca ne peut pas marché...
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
On se rencontre encore et toujours... PV Foudre Left_bar_bleue0/0On se rencontre encore et toujours... PV Foudre Empty_bar_bleue  (0/0)

On se rencontre encore et toujours... PV Foudre Empty
MessageSujet: Re: On se rencontre encore et toujours... PV Foudre   On se rencontre encore et toujours... PV Foudre Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:55

Foudre me fusilla du regard et je renonça à ajouter quelque chose du genre "débile d'amour vivant", çar j'y aurai forcément laissé la fourrure (quel bonheur !!!). Le matou noir fut un moment dans ses pensées puis il me jeta un coup d'œil mauvais en rétorquant :
- J'ai compris, je ne suis pas idiot et d'ailleurs, qu'est ce que tu connais à l'amour, chaton stupide ?
Je leva les yeux au ciel. C'était qui, la femelle, déjà ? Ouais, moi. Donc l'experte en amour sur les derniers potins, ben c'était moi. Puis Foudre gronda avant de dire doucement, ce qui me surpris :
- Je comprends pourquoi certain solitaire m'ont évoqué leur attirance pour ta tante, je les compris en la voyant, mais entre nous... Ca ne peut pas marché...
Je fus tenté de dire : Et pourquoi, cervelle de souris ? mais si je disais ça, j'étais bonne pour perdre ma petite fourrure douillette et rentrer au camp comme ça, c'était pas super super. Je ronronna et m'approcha de lui en vibrant comme la Cabane à couper le bois. Je lui donna une pichenette sur l'oreille du bout de la queue en disant :
-Je te souhaite bonne chance, alors.
Comme il me regardait avec son même air de "je-ne-vois-pas-où-tu-veux-en-venir", je soupira, amusée, et lui expliqua :
-Si tu dis à Shimy que tu aimes une autre chatte, elle va arpenter les territoires pour la tuer, que tu lui en veuille ou non.
Je recula et regarda le ciel. Il devait être vers midi. Ma tante sanguinaire et sans pitié devait manger sur les Rochers du Soleil. Avec une pichenette, je le renseigna :
-Si tu veux, elle doit être aux Rochers du Soleil, en train de se chauffer. Tu sais où ça se trouve, tu peux y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
On se rencontre encore et toujours... PV Foudre Left_bar_bleue0/0On se rencontre encore et toujours... PV Foudre Empty_bar_bleue  (0/0)

On se rencontre encore et toujours... PV Foudre Empty
MessageSujet: Re: On se rencontre encore et toujours... PV Foudre   On se rencontre encore et toujours... PV Foudre Icon_minitimeSam 10 Jan - 23:23

Foudre aurait préféré ignorer toute l'histoire. Ne pas avoir rencontré Nuage Tigré aujourd'hui qui débarquait joyeusement en disant "ah, tu sais pas quoi ???? Ma tante elle te kiffe grave!" Ou un truc dans le genre, parce que oui, s'est comme ça que Foudre voyait les choses et intérieurement, il se répétait en boucle "chaton stupide, chaton stupide, chaton stupide!" et voilà qu'il devait supporter son baratin sur l'amour, avec son air supérieur de femelle JE-SAIS-TOUT. Pour se clamer, Foudre se nettoya la fourrure pour se débarrasser des quelques marques de sang qui lui collait toujours au pelage, s'est pour ça que Foudre ne vit pas Nuage Tigré s'approcher et lui donner une pichenette, bien trop amical au gout de Foudre qui préférait la distance, sauf quand il attaquait une victime, elle dit joyeusement:

-Je te souhaite bonne chance, alors.

Hein ? Mais qu'est ce qu'elle racontait encore, cette idiote ? Foudre sentit sa fourrure se hérisser automatiquement. Et bonne chance pour quoi, au juste ? Parce qu'il n'y avait pas pire que deux femelles en plein combat ? S'est ce qu'on disait en tout ca, deux femelles qui se battent offraient un spectacle bien plus terrifiant que deux mâles... Sauf si l'un des mâle, bien sûr, porte le nom de Foudre... La femelle eut un soupire exagéré qui ne manqua pas d'agacer le matou noir, elle lui expliqua:

-Si tu dis à Shimy que tu aimes une autre chatte, elle va arpenter les territoires pour la tuer, que tu lui en veuille ou non.

Quoi ? Non, s'est impossible! Puis Foudre se rappela que Shimy, comme lui était une tueuse... Alors qu'est ce pour elle, un simple meurtre d'une gêneuse, concurrente ? Après tout... Foudre savait pertinemment que l'amour était capable des pires atrocité... Et puis... Il se rappela lui-même qu'il était maudit... Maudit sous le signe du chat noir et sur sa naissance. Un jour qui, pour les chats portait malheur et depuis, Foudre avait toujours perdu les chats dont ils s'attachaient. Nuage Tigré lui indiqua:

-Si tu veux, elle doit être aux Rochers du Soleil, en train de se chauffer. Tu sais où ça se trouve, tu peux y aller.

Foudre hésita puis se tourna vers Nuage Tigré:

- Tu me connais très mal, Pluie d'Eté ne perdra pas la vie et je vais aller parler à ta chère tante si tu veux bien! Tu veux m'y accompagné, chaton stupide ou tu restes là ?
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
On se rencontre encore et toujours... PV Foudre Left_bar_bleue0/0On se rencontre encore et toujours... PV Foudre Empty_bar_bleue  (0/0)

On se rencontre encore et toujours... PV Foudre Empty
MessageSujet: Re: On se rencontre encore et toujours... PV Foudre   On se rencontre encore et toujours... PV Foudre Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:35

Foudre me regarda, se tourna puis hésita avant de me dire :
- Tu me connais très mal, Pluie d'Eté ne perdra pas la vie et je vais aller parler à ta chère tante si tu veux bien! Tu veux m'y accompagné, chaton stupide ou tu restes là ?
Avec un petit air enjoué (je veux voir cette confrontation !), je lui répondit, un sourire sur les babines :
-Tu n'aurais pas dû me le proposer car chaton stupide va venir avec toi !
Je me retourna vivement vers les Rochers du Soleil et commença à courir dans la direction voulue. J'avais de sérieux doutes comme quoi "Pluie d'Été ne perdra pas la vie !". Il en savait quoi, le sanguinaire totalement dingue (je me répète trop) nommé Foudre ? Les femelles savaient se battre et c'étaient carrément spectaculaire ! Un jour, je m'étais battue avec une reine dans mon Clan et elle avait dégusté ! Deux jours chez le guérisseur. Bon, et moi, c'était une lune pour la tanière des anciens. Je me retourna vers le mâle noir, haletant un peu, et lui dit :
-Foudre, je te considère comme un ami, certes un peu violent. Alors arrête de bondir sur tous ceux qui te proposent leurs aide.
Je continua ma route de plus belle et on finit par arriver à l'endroit où devait se trouver Shimy. Elle était en train de se réchauffer, une carcasse de moineau à côté d'elle. Je m'adressa à Foudre :
-On y va ? Je viens avec toi, elle m'écoutera peut-être un peu plus.

[HORS RP : je fais intervenir Shimy, du coup ?]
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
On se rencontre encore et toujours... PV Foudre Left_bar_bleue0/0On se rencontre encore et toujours... PV Foudre Empty_bar_bleue  (0/0)

On se rencontre encore et toujours... PV Foudre Empty
MessageSujet: Re: On se rencontre encore et toujours... PV Foudre   On se rencontre encore et toujours... PV Foudre Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:18

Nuage Tigré avait les yeux pétillant quand Foudre lui proposa de l'accompagné, mais quel ne se fasse pas de fausses idées, hein, il lui avait dit de venir... Dans son propre intérêt et s'est tout, non mais!

-Tu n'aurais pas dû me le proposer car chaton stupide va venir avec toi !

Nuage Tigré fit volte face et commença à courir en direction des rochers du Soleil. Moui, l'endroit semblait plutôt logique, Foudre aussi aimait cet endroit, bien qu'il n'y profite pas assez. A mesure qu'ils se rapprochaient de leur lieu de destination, Foudre sentait que la discutions pouvait mal tourné. Foudre serra les crocs zigzagant entre les arbres avec une aisance incroyable, régulant son pas à celui de Nuage Tigré qui était censé être son guide. Dépendre des autres, ce n'est pas trop son truc, mais là, il n'avait pas vraiment le choix, Shimy ne se gênerait pas. Si l'occasion s'offrait à elle. Elle tuerait Pluie d'Eté. D'un côté, Foudre trouvait ça d'autant plus attirant venant d'une femelle, mais de l'autre... Non, non, non, il s'agissait de Pluie d'Eté et personne n'osait la toucher. Haletante, la jeune femelle se tourna vers le matou et déclara:

-Foudre, je te considère comme un ami, certes un peu violent. Alors arrête de bondir sur tous ceux qui te proposent leurs aide.


Foudre la foudroya une nouvelle fois du regard. Ses agissements ne la regardant en aucun ca. Il tuait qui il voulait. Torturait qui il voulait. Manipulait qui il voulait et ce n'était pas un chaton qui allait lui dicter sa conduite. Et elle le considérait comme un ami ? Vraiment ? ridicule et insensé, Foudre était le pire criminel des envions, sympathiser avec lui revenait à perdre la vie tôt ou tard... Sans attendre de réponse, Nuage Tigré annonça:

-On y va ? Je viens avec toi, elle m'écoutera peut-être un peu plus.

Foudre hocha la tête et avança confiant vers la chatte qui se trouvait devant lui. Shimy, un moineau déjà commencer entre ses pattes. Les rayons du soleil faisant particulièrement ressortir sa belle fourrure écaille. Il y avait une légère ressemblance dans les traits de visage de Nuage Tigré et Shimy sauf que Shimy, bien sûr, avait un regard assez froid et adulte. Les yeux de Foudre était réduit à deux fentes, il esquissa un sourire mauvais, sachant qu'il aurait été plus simple de tuer d'un coup Shimy et de s'en débarrasser, il s'approcha fourrure hérisser. Le matou s'arrêta ignorant presque la présence de Nuage Tigré, Foudre contempla un instant le beau pelage de la femelle, les yeux du matou devinrent d'un léger rouge. Chose qui lui arriverait souvent avant un combat ou à la vue du sang mais aussi lors d'une forte émotions, il lâcha avec son sourire de coin sans attendre que Nuage Tigré ne commence à parler:

- Alors s'est ici que tu te cachais, Shimy. Je te cherchais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On se rencontre encore et toujours... PV Foudre Empty
MessageSujet: Re: On se rencontre encore et toujours... PV Foudre   On se rencontre encore et toujours... PV Foudre Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:41

Shimy se tapit dans l'ombre d'un arbre. Un novice, la jeunesse, de 6 ou 7 lunes, se baladait seul sur le territoire du Clan de la Rivière. Avec un petit feulement de contentement, la femelle lui bondit dessus, griffes sorties. Le jeune mâle hérissa son pelage mais ses yeux reflétaient sa peur. Elle le mît sur le dos et, lentement, elle lui ouvrit le ventre. Puis, avec ses crocs, elle lui arracha la moitié de l'oreille avant de lui murmurer doucement :
-Va dire à ton Clan que personne n'est à l'abri des solitaires.
Avec une griffe, elle le poussa négligemment, lui arrachant un gémissement de douleur. Puis le jeune partit, apeuré. Shimy tira ensuite la proie, un moineau dodu, de la cachette où elle l'avait mit. La femelle écaille le tira jusqu'aux Rochers du Soleil. Profitant du soleil, elle s'étalant et dégusta sa proie, les rayons réchauffants ses poils épais. Puis un bruissement retentit et Foudre surgit. Le cœur de la femelle s'accéléra tout de suite. Oui, elle l'aimait mais elle aurait préférée que non. Foudre lui dit, les yeux commençant à se teinter de rouge :
- Alors s'est ici que tu te cachais, Shimy. Je te cherchais.
Elle répliqua, voix tremblante :
-Je ne me cachais pas. Que veux-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
On se rencontre encore et toujours... PV Foudre Left_bar_bleue0/0On se rencontre encore et toujours... PV Foudre Empty_bar_bleue  (0/0)

On se rencontre encore et toujours... PV Foudre Empty
MessageSujet: Re: On se rencontre encore et toujours... PV Foudre   On se rencontre encore et toujours... PV Foudre Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:03

Shimy ne semblait pas ravi de le voir, Foudre soutint son regard. Le matou noir savait que Shimy pouvait être fourbe, même si le solitaire voyait mal la femelle l'attaquer, Foudre la savait prête à tout. Le matou sortit doucement les griffes mais pas assez pour déclencher un potentiel combat, il avança un peu plus prêt, sans se préoccuper de l'infime distance qui les séparait, Foudre n'avait pas peur, de combat, il en avait vu et il savait très bien comment tourné une situation à son avantage, pourtant, cette belle femelle, Foudre se voyait mal lui abimer son jolie pelage écaille. Le matou sourit sournoisement, Shimy semblait hésiter, puis, elle répliqua d'une voix tremblante:

-Je ne me cachais pas. Que peux-tu ?

Foudre émit un petit rire moqueur et avança encore d'un pas. A présent, il était assez prêt pour bondir et attaquer. Mais à quoi bon ? Ce n'était pas son but premier, à cet instant, il voulait des réponses sur cette femelle aussi belle que dangereuse et dont le caractère était malgré tout au gout de Foudre. Son instinct meurtrier le rapprochant forcément de d'autre félin tueur. S'était normal. Mais cette femelle l'aimait et risquait d'être une grave menace non pas pour lui mais pour Pluie d'Eté. Foudre s'arrêta net, toujours avec son étrange sourire peu rassurant, il lança:

- Ce que je veux savoir ? s'est ce que tu vas faire à présent. Me voilà au courent de ce que tu ressens. L'amour ne se contrôle pas et tu ne m'es pas complètement indifférent, je l'avoue, mais je veux savoir ce que tu comptes faire.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
On se rencontre encore et toujours... PV Foudre Left_bar_bleue0/0On se rencontre encore et toujours... PV Foudre Empty_bar_bleue  (0/0)

On se rencontre encore et toujours... PV Foudre Empty
MessageSujet: Re: On se rencontre encore et toujours... PV Foudre   On se rencontre encore et toujours... PV Foudre Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:37

[Je répond pour Shimy]

Shimy regarda le mâle qu'elle aimait avancer lentement, ses yeux se teintants de rouge, ses griffes sorties, comme si il allait lui bondir dessus pour l'achever. Mais il n'oserait pas, la femelle était une alliée pour la fin des Clans, une adversaire de taille face à lui, même si elle risquait de ne pas faire le poids bien longtemps. D'une voix mielleuse, Foudre lui demanda :
-Ce que je veux savoir ? C'est ce que tu vas faire à présent. Me voilà au courant de ce que tu ressens. L'amour ne se contrôle pas et tu ne m'es pas complétement indifférent, je l'avoue, mais je veux savoir ce que tu comptes faire.
Shimy regarda le félin, interdite. Comment savait-il ?! Elle avait pourtant pris soin de ne rien montrer, ni même de croiser Foudre ! Et pourtant, il le savait. Puis son regard fut attiré plus loin, où une forme tigrée se détachait sous l'ombre des arbres. C'était sa nièce, Nuage Tigré. La sale cafteuse ! Elle allait payer cher ! Shimy le nota pour plus tard et reporta son attention sur Foudre. Il attendait sa réponse, un sourire mauvais sur les lèvres. Sourire qu'elle eut envie de gommer d'un bon coup de patte bien envoyé. Pesant ses mots avec un soin tout particulié, elle répondit franchement, le cœur battant :
-Ce que je compte faire ? Je n'en sais rien. Vraiment rien.
En fait, si, elle savait très bien ce qu'elle souhaitait faire : si elle avait une concurrente, la femelle attendrait qu'elle ait des petits. Soit pour en tuer, soit pour l'enlever et l'élever contre sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
On se rencontre encore et toujours... PV Foudre Left_bar_bleue0/0On se rencontre encore et toujours... PV Foudre Empty_bar_bleue  (0/0)

On se rencontre encore et toujours... PV Foudre Empty
MessageSujet: Re: On se rencontre encore et toujours... PV Foudre   On se rencontre encore et toujours... PV Foudre Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:30

Foudre n'avait pas peur, il était trop fier pour ça, mais sa fierté pourrait bien un jour se relever contre lui. Il en était pertinemment conscient et pourtant... Le matou avança encore d'un pas, son regard reporté sur la nuque de la femelle. Un coup bien placé et plus d'ennui. Etrangement, il ne fit rien, ses griffes toujours sorties, entrainer pour tuer n'aurait aucun mal à l'achever. Foudre chercha le regard de la femelle, il ne voulait pas qu'elle le fuie, juste qu'elle l'affronte. Shimy fut terriblement étonné que Foudre était au courent. Elle ne semblait pas s'y attendre, vraiment pas. Pour finir, le regard de la femelle se reporta sur Nuage Tigré, un peu en retraite, Foudre jeta une œillade à la jeune femelle, puis se retourna de nouveau quand Shimy parla franchement:

-Ce que je compte faire ? Je n'en sais rien. Vraiment rien.


Que faire ? Sachant que si il n'avait jamais rencontré Pluie d'Eté, Shimy aurait été tout à fait à son gout ? Belle femelle écaille, sanguinaire, attirante, aux magnifique yeux jaunes et pénétrant, voilà sa description, surtout que la réponse de Shimy ne lui convenait pas! "Ce n'est pas ce qu'à dit ta nièce!" maugréa intérieurement le matou. Nuage Tigré avait bien dit que Shimy était une menace pour la concurrence. Une grosse menace à ne pas traiter à la légère. Foudre monta sur une petite pierre. Il aurait été difficile pour lui d'être plus prêt de la femelle. La matou ricana puis gronda avec provocation:

- Tu me plais Shimy, tout à fait mon genre, mais malheureusement pour toi je suis déjà prisonnier de l'amour!
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
On se rencontre encore et toujours... PV Foudre Left_bar_bleue0/0On se rencontre encore et toujours... PV Foudre Empty_bar_bleue  (0/0)

On se rencontre encore et toujours... PV Foudre Empty
MessageSujet: Re: On se rencontre encore et toujours... PV Foudre   On se rencontre encore et toujours... PV Foudre Icon_minitimeLun 12 Jan - 16:54

Je regardai, à l'ombre d'un arbre, la confrontation de ces deux félins aussi sauvages que des tigres. Foudre avançait toujours vers Shimy, qui n'esquissait pas un geste pour se lever, alors qu'elle aurait pu le faire et infliger tout de même de sérieux dégâts au matou noir avant de mourir ou d'être maitrisée. Foudre dit à ma tante qu'il savait qu'elle l'aimait. Celle-ci répondit, surprise, qu'elle ne savait pas ce qu'elle allait faire, braquant sur moi un regard assassin. Je déglutis avec peine : ça allait être ma fête ! Foudre me jeta une œillade avant de répondre, moqueur, après c'être installé sur une pierre pour voir Shimy de haut :
-Tu me plais, Shimy, tout à fait mon genre. Mais malheureusement pour toi, je suis déjà prisonnié de l'amour ! Je grimaça en voyant l'air interloqué et furieux de Shimy. Pluie d'Été allait déguster. Et une femelle de moins, et une... Mais comme on était plutôt long à la détente dans ma famille sordide et cruelle, je crus bon de m'incruster dans la conversation en expliquant :
-Salut, Jour... euh Shimy ! Foudre n'est pas emprisonner derrière des ronces, non ! Il aime juste Pluie d'Été, une chatte de la Rivière qui me ressemble ! Je crus aussitôt que j'allais mourir de honte : j'avais donné le nom de celle que Foudre aimait ! La grosse grosse boulette ! Je regarda d'abord Foudre : sa fourrure noire était hérissée et ses yeux se teintaient doucement de rouge. Shimy, elle, marmonna, une lueur triomphale dans les yeux :
-J'apprécierais toujours ta stupidité, Nuage Tigré
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
On se rencontre encore et toujours... PV Foudre Left_bar_bleue0/0On se rencontre encore et toujours... PV Foudre Empty_bar_bleue  (0/0)

On se rencontre encore et toujours... PV Foudre Empty
MessageSujet: Re: On se rencontre encore et toujours... PV Foudre   On se rencontre encore et toujours... PV Foudre Icon_minitimeLun 12 Jan - 17:16

Pendant un moment, Foudre et Shimy se défièrent du regard, ou plutôt... Foudre la défiait. Shimy ne broncha pas mais elle semblait furieuse d'apprendre que Foudre n'était pas hum... Célibataire. Comme le silence commençait à peser, Nuage Tigré s'incrusta dans la conversation et elle expliqua:

-Salut, Jour... euh Shimy ! Foudre n'est pas emprisonner derrière des ronces, non ! Il aime juste Pluie d'Été, une chatte de la Rivière qui me ressemble !

Le matou noir sentit sa fourrure se hérisser. Non mais... Hein ? Quelle idiote! Les yeux de Foudre s'intensifiant d'avantage de rouge, il tourna la tête et foudroya la petite femelle qui parut vouloir disparaître sous terre suite à sa grosse gaffe que Foudre lui ferait payer tôt ou tard. Mais maintenant, un nouveau problème s'offrait au matou, jusqu'à présent, Shimy n'avait pas été une vraie menace étant donné qu'elle ne connaissait pas le nom de sa compagne mais maintenant ? Foudre ne se sentait pas d'humeur à la tuer. Shimy, triomphante, jubila à l'intention de Nuage Tigré:

-J'apprécierais toujours ta stupidité, Nuage Tigré.

Alors là. Foudre était tout à fait d'accord. Nuage Tigré était bien stupide car elle avait peut être condamné à mort Pluie d'Eté. Profitant de l'inattention le regard toujours posé sur sa nièce, Foudre bondit avec rapidité et agilité, comme lorce qu'il tuait une proie. Il renversa Shimy avec facilité (l'attaque surprise, ça marche à tout les coups) et la plaqua au sol, l'une de ses pattes sur sa gorge. Il se pencha vers elle, un sourire mauvais, de sa voie mielleuse et peu rassurante, il murmura:

- Je te déconseille de bouger, si tu ne veux pas que je t'achève maintenant et de m'écouter.

Foudre étouffa un nouveau rire grinçant et malsain, ce caractère surgissant souvent quand il a besoin de sang pour se contrôler. Puis, il ronronna:

- Ne touche pas ce qui est en ma possession, car tu sais ce qui arrive à ceux qui me contrarie.

Il éclata de rire toujours aussi fou furieux, puis lentement, se calma, en fixant toujours la femelle dominer par sa force.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
On se rencontre encore et toujours... PV Foudre Left_bar_bleue0/0On se rencontre encore et toujours... PV Foudre Empty_bar_bleue  (0/0)

On se rencontre encore et toujours... PV Foudre Empty
MessageSujet: Re: On se rencontre encore et toujours... PV Foudre   On se rencontre encore et toujours... PV Foudre Icon_minitimeLun 12 Jan - 17:39

Shimy sentit monter en elle un sentiment vraiment bien : le triomphe. Il n'y avait plus qu'à attendre les chatons pour détruire cette femelle une bonne fois pour toute. Alors qu'elle avait toujours le regard sur sa nièce, Foudre en profita pour lui bondir dessus et la renverser. Shimy allait lui donner un coup puissant de pattes arrière mais Foudre lui susura d'une voix mielleuse :
-Je te déconseille de bouger si tu ne veux pas que je t'achève maintenant et de m'écouter
Il se prenait pour qui, le sac à puces galeux ?! C'était pas un pseudo-chef qui allait l'empêcher de tuer QUI elle voulait ! Foudre continua de la même voix dangereuse et menaçante :
-Ne touche pas à ce qui est en ma possession car tu sais ce qui arrive à ceux qui me contrarie. Le mâle ricana doucement puis il sembla se calmer et fixa Shimy, qui resta immobile. Elle était complètement dominée mais un sourire narquois se dessina sur son visage. Elle répondit clairement :
-Cher Foudre, je ne te suis pas trop utile à ton cher plan ?
Avec le même sourire, elle replia ses pattes arrière puis les déplia brutalement. Sur le coup, Foudre alla en l'air sans broncher et tomba au sol, à deux moustaches de Nuage Tigré. Shimy bondit sur le matou et le retourna sur le dos. Là, elle le plaqua sur le ventre, ses pattes arrières sur l'échine de celui qu'elle aimait. Horrifiée, elle bondit à terre et regarda le mâle après avoir reculé. Elle miaula, tremblante :
-Je... Je suis... Désolée
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
On se rencontre encore et toujours... PV Foudre Left_bar_bleue0/0On se rencontre encore et toujours... PV Foudre Empty_bar_bleue  (0/0)

On se rencontre encore et toujours... PV Foudre Empty
MessageSujet: Re: On se rencontre encore et toujours... PV Foudre   On se rencontre encore et toujours... PV Foudre Icon_minitimeLun 12 Jan - 17:58

La femelle ne broncha pas, restant totalement immobile et à son tour elle sourit et Foudre sentit qu'elle allait attaquer. Le matou desserra sa prise, sachant que contre attaquer suerait une perte de temps, Shimy répondit:


-Cher Foudre, je ne te suis pas trop utile à ton cher plan ?


Elle utile ? Peut être, mais il ne fallait pas tout confondre, si elle devenait une menace, alors mieux valait il la tuer, non ? Shimy attaqua à son tour le plaquant au sol, Foudre ne réagit pas, elle le plaqua au sol. Une attaque toute simple que Foudre aurait pu sans problème tourner à son avantage. Et oui, les entrainements avec Phœnix étaient des plus utile! Mais lorce qu'il prépara son coup, la femelle recula stupéfaite par son propre geste, elle balbutia encore sous le choc:

-Je... Je suis... Désolée.


Foudre sourit de coin et s'avança lentement, il tourna autour de Shimy en ricanant doucement, avec une assurance comme personne, puis, il s'arrêta face à elle à un souffle de son visage, satisfait, Foudre pu y lire de la vengeance. Pas contre lui, mais contre Pluie d'Eté. Il en était certain. Il aimait ça. Il savourait cette vengeance malgré tout. Malgré qu'elle la ferait subir à pluie d'Eté, il ne pu s'empêcher d'approuver, il déclara glacialement, prenant la personnalité tant redouté du tueur qu'il a toujours été:

- Tu n'as jamais vu Pluie d'Eté mais tu la hais déjà et tout ça pour qui ? Pour moi. Tu m'aimes et tu ne supportes pas que je regarde quelqu'un d'autre que toi alors tu comptes le faire payer à Pluie d'Eté. Tu penses ainsi que ça te rapportera l'amour ? Peut être bien, après tout... J'aurais agis de la même manière!
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
On se rencontre encore et toujours... PV Foudre Left_bar_bleue0/0On se rencontre encore et toujours... PV Foudre Empty_bar_bleue  (0/0)

On se rencontre encore et toujours... PV Foudre Empty
MessageSujet: Re: On se rencontre encore et toujours... PV Foudre   On se rencontre encore et toujours... PV Foudre Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:38

Foudre tournait autour de Shimy, resserant à chaque fois ses cercles. Ses pas étaient assurés, comme si il savait déjà qui gagnerait ce combat de paroles. Pour finir, il s'arrêta devant elle et lui dit d'une voix aussi froide que la neige :
-Tu n'as jamais vu Pluie d'été et pourtant tu la hais déjà et tout ça pour qui ? Pour moi. Tu m'aimes et tu ne supportes pas que je regarde quelqu'un d'autre que toi alors tu comptes le faire payer à Pluie d'été. Tu penses ainsi que ça te rapportera l'amour ? Peut-être bien après tout... J'aurais agi de la même manière ! Shimy recula d'un pas, pour résister à cette tentation. Malheureusement, elle fut trop forte : avec un feulement suraigu, la femelle sortit ses griffes et taillada le museau de Foudre, qui recula, surpris. Les yeux de Shimy foudroyèrent le mâle du regard, et ils auraient fait plier n'importe quel chat. Shimy sortit les crocs et feula à Foudre :
-TU N'ES PAS UNE FEMELLE !! Tu n'as jamais vécu comme moi, dans l'ignorance et dans l'incertitude ! Tu n'as jamais tué... tué ton père ! ET TU OSE ME PARLER SUR CE TON, AVEC CET AIR ?!!! La chatte tourna les pattes, écumante cette fois-ci de rage envers Foudre. Quel imbécile ! Comment avait-elle pu tomber amoureuse de ce sac à puces. Elle jeta un coup d'œil derrière elle : les deux félins la regardaient, les yeux pleins de surprise. Shimy grommela à l'attention de Nuage Tigré :
-Je te conseille de courir vite, Tigrou ! Elle tourna dédaigneusement la tête, abandonnant son oiseau à moitié mangé. Il fallait qu'elle trouve Alicia, pour lui demander conseil. Elle ne devait pas être loin...
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
On se rencontre encore et toujours... PV Foudre Left_bar_bleue0/0On se rencontre encore et toujours... PV Foudre Empty_bar_bleue  (0/0)

On se rencontre encore et toujours... PV Foudre Empty
MessageSujet: Re: On se rencontre encore et toujours... PV Foudre   On se rencontre encore et toujours... PV Foudre Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:00

La femelle était dans une colère noir. Alors s'était à ça que ressemblait une femelle en colère... Moui, pas mal. Il fallait le reconnaître. Shimy feula de rage et lui griffa le museau. Foudre recula un peu surpris puis la fixa calmement. Oui. Il aurait pu la tuer mais ça aurait été trop facile. Malgré tout, Foudre savait qu'il se jouait d'elle. Jouer avec les sentiments des autres n'avaient jamais été son point fort et pourtant... S'était tellement tentant. La femelle cracha:

-TU N'ES PAS UNE FEMELLE !! Tu n'as jamais vécu comme moi, dans l'ignorance et dans l'incertitude ! Tu n'as jamais tué... tué ton père ! ET TU OSE ME PARLER SUR CE TON, AVEC CET AIR ?!!!

Foudre secoua la tête avec mépris. Non mais elle est quand même gonfler! elle se permettait de le juger sans savoir. Et que croyait elle, cette femelle folle furieuse ? Qu'il était devenu tueur en un jour ? Faut pas rêver. La puissance se mérite même s'il faut tout perdre avant mais après. Il pouvait gagner beaucoup. Il a pris le risque et il avait bien fait, il était devenu le plus redouté de tous. Shimy grommela avec mauvaise humeur:

-Je te conseille de courir vite, Tigrou

Ah! Ca allait être sa fête à la petite peste. Mais bon, Foudre avait d'autre préoccupation en ce moment, d'une voie sans émotion, il rétorqua simplement:

- Non, quelqu'un d'autre à tué ma mère à ma place. Mais moi, j'ai tué mon frère à l'âge de six lunes mais à ce moment là, j'avais déjà perdu tout âme et sentiment félin.

Bref, son frère n'avait été qu'un imbécile qui méritait de mourir, tué par Foudre, initié par Assaïm. Un peu comme Shimy initiait Alicia... En pire. Bien pire. Assaïm n'avait eut aucun scrupule face à son entrainement et il n'avait jamais fait preuve de douceur auprès de Foudre comparé à Shimy qui aimait Alicia. Shimy s'était levé, prête à partit loin des deux félins, Foudre s'interposa, son sourire de coin ne le lâchant pas.

- Tu dis m'aimé mais j'ai plutôt l'impression que tu me détestes. Remarqua t-il avec un étrange sérieux, l'amour est étrange pas vrai ? Mais je te croyait plus combative que ça, pendant tout ce temps, tu m'as fuies, n'est-ce pas ? Tu ne peux pas échapper à l'amour. Je les moi-même appris. Alors? que comptes tu faire, à présent ? Continuer à me fuir comme si j'étais ton pire ennemi ? Les yeux de Foudre luire d'un éclat inquiétant et il ajouta, la véritable Shimy n'aurait jamais agis ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
On se rencontre encore et toujours... PV Foudre Left_bar_bleue0/0On se rencontre encore et toujours... PV Foudre Empty_bar_bleue  (0/0)

On se rencontre encore et toujours... PV Foudre Empty
MessageSujet: Re: On se rencontre encore et toujours... PV Foudre   On se rencontre encore et toujours... PV Foudre Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:39

Shimy gronda : ses mots avaient dépassé sa pensée. Avec négligence, Foudre s'interposa entre elle et la forêt prête à l'engloutir. Il miaula à l'intention de la femelle :
-Non, quelqu'un d'autre a tué ma mère à ma place. Mais moi, j'ai tué mon frère à l'âge de six lunes mais à ce moment là, j'avais perdu tout âme et sentiment félin.
Shimy dévoila ses crocs, le pelage hérissé. De quoi il se mêlait, le matou ? Et elle l'aimait ?! C'était presque impossible, au vu de la situation actuelle. Pourtant, il continua de parler, cette fois-ci avec un grand sérieux :
-Tu dis m'aimer mais j'ai plutôt l'impression que tu me déteste
Cette fois-ci, la femelle écaille hérissa sa fourrure, à tel point qu'elle ressemblait à une pomme de pin, et gronda. Mais elle essaya par-dessus tout de l'ignorer. Mais il continuait de la même voix :
-L'amour est étrange, pas vrai ? Mais je te croyais plus combattive que ça, pendant tout ce temps tu m'as fui, n'est-ce pas ? Tu ne peux pas échapper à l'amour, je l'ai moi-même appris. Alors, que comptes-tu faire, à présent ? Continuer à me fuir comme si j'étais ton pire ennemi ?
Shimy sortit ses griffes, prête à bondir si il ajoutait ne serait-ce qu'une seule phrase. Et pourtant, il conclut :
-La véritable Shimy n'aurait jamais agi ainsi.
Il passa un petit silence puis la femelle écaille rugit comme un vrai lion, et, ignorant le miaulement de panique de Nuage Tigré, sauta sur Foudre et le retourna sur le dos. Avec ses pattes arrière, elle laboura le ventre du mâle. Puis elle agrippa ses pattes à sa fourrure et le jeta avec une faible force contre un arbre, tout en criant :
-J'ai dit : HORS DE MON CHEMIN !!!!!
Elle s'enfonca de nouveau dans la forêt, espérant que personne ne la bloquerait et voulant bien tuer un ou deux novices ou chatons si l'occasion se présentait.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
On se rencontre encore et toujours... PV Foudre Left_bar_bleue0/0On se rencontre encore et toujours... PV Foudre Empty_bar_bleue  (0/0)

On se rencontre encore et toujours... PV Foudre Empty
MessageSujet: Re: On se rencontre encore et toujours... PV Foudre   On se rencontre encore et toujours... PV Foudre Icon_minitimeMar 13 Jan - 13:12

Foudre avait un calme incroyable. D'habitude, il marchait au quart de tour, mais pas maintenant. La femelle était hystérique, Shimy rugit et se jeta sur lui, Foudre aurait très bien pu éviter le coup comme il avait si l'habitude de faire avec ses ennemis, sans peine apparente, mais il ne fit pas. Le temps viendra où il aurait l'occasion de tuer Shimy si besoin. Mis pas maintenant. Il voulait comprendre. Shimy cria. Non, s'époumona, plutôt:

-J'ai dit : HORS DE MON CHEMIN !!!!!

Foudre sourit, la femelle s'enfuie. Le matou noir se releva. Foudre n'avait pas pour habitude de laisser tomber et tant que Pluie d'Eté serait comme ça en danger, il devrait comprendre Shimy. C'est la première fois qu'il utilisait une méthode plutôt pacifique, mais rien ne l'empêchait d'utiliser ses crocs et d'en finir une bonne fois pour toute. Il y avait autre chose qui le faisait agir ainsi. Depuis que Foudre avait connu l'amour, il respectait ce sentiment. Shimy avait le droit de l'aimer. De le convaincre même, mais comment pouvait elle dire qu'elle l'aimait en réagissant de la sorte ? Depuis quand sautait elle, griffes sorties, sur celui qu'elle aimait ? Est-ce comme ça qu'elle voyait l'amour ? De la haine à l'état pur ? Foudre ne parvenait pas à comprendre. Il fixa la direction que Shimy avait prise avec un sourire sournois, il lança par dessus son épaule à l'intention de Nuage Tigré:

- Allez vient, chaton stupide, j'ai deux ou trois petites choses que j'aimerais éclaircir.

Sans attendre sa réponse, il s'élança dans la forêt avec rapidité comme lorce qu'il traquait une proie La trace de Shimy était facile à suivre, surtout pour Foudre qui ne tarda pas à trouver Shimy. Foudre l'observa un instant, lui, il n'avait pas été gêner de lui dire qu'il la trouvait belle et pourtant il ne l'aimait pas. Mais Shimy, elle, n'avait rien dit se contentant de lui sauter dessus au lieu de prendre le temps de parler, toujours aussi calmement, il demanda, moqueur:

- J'en ai pas fini avec toi, Shimy, je VEUX des réponses, là, tout de suite car, jusqu'à présent, tu ne m'as rien répondu. Il fit une courte pose et reprit plantant ses yeux dans les siens, Est-ce que tu m'aimes oui ou non ?! Au moins, on sera fixer. Tu en veux à Pluie d'Eté parce c'est elle que j'ai choisi, mais si elle avait pas existé ? Aurais tu réagit de la même manière ? Allez, vas-y, balance tout, répond!
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
On se rencontre encore et toujours... PV Foudre Left_bar_bleue0/0On se rencontre encore et toujours... PV Foudre Empty_bar_bleue  (0/0)

On se rencontre encore et toujours... PV Foudre Empty
MessageSujet: Re: On se rencontre encore et toujours... PV Foudre   On se rencontre encore et toujours... PV Foudre Icon_minitimeMar 13 Jan - 19:36

Je regardais, impuissante, la scène qui s'offrait à moi : deux gros félins tueurs, assoifés de sang se tournant autour et se crachant aux visages leur quatre vérités. Un jolie petit combat de griffes, de crocs et de parole s'offrant à moi. Super. Shimy cria ou plutôt rugi comme quoi elle avait dit : hors de mon chemin. Elle fut engloutie dans par un buisson. Foudre, que tout ça n'avait pas du tout ébranlé, me lança un :
-Allez viens, chaton stupide, j'ai deux ou trois petites choses que j'aimerais éclaircir.
Il fixait l'endroit où ma tante avait disparu avec un sourire sournois, celui qui ne présageai jamais rien de bon. Soudain, il bondit sans m'attendre (typique) et je dus m'élancer moi-même à la poursuite des deux, agacée. Leurs traces étaient fraîches, normal. Je n'eu aucun mal à les rejoindre. Shimy était au sol, écroulé, pendant que Foudre lui demandait avec le ton moqueur que personne n'appréciait :
-J'en ai pas fini avec toi, Shimy, je VEUX des réponses, là, tout de suite car, jusqu'à présent, tu ne m'as rien répondu.
Foudre fit une courte pause, mais assez longue pour que je vis le regard vide de Shimy et ses lèvres dire un mot silencieusement. Le matou noir reprit, tout sucre tout miel :
-Est-ce que tu m'aimes oui ou non ?! Au moins, on sera fixé. Tu en veux à Pluie d'été parce que c'est elle que j'ai choisi mais si elle n'avait pas existé ? Aurais-tu réagis de la même manière ? Allez, vas-y, balance tout, répond !
C'était presque un ordre, presque une provocation ouverte. Shimy murmura :
-Oui, je t'aime Foudre, mais si tu étais dans la même situation que moi, tu aurais fait pareil... Alicia...
Ma tante se leva d'un coup et ordonna d'un ton froid et sec qui lui ressemblait bien :
-Suivez-moi et pas un bruit !
Je me leva et trotta derrière Shimy, mille questions dans ma tête. Après avoir laissé notre fourrure sur le chemin, on déboucha devant une ancienne renardière. Avec difficulté, Shimy y entra. Foudre et moi l'imitons. Dedans, une petite chatonne rousse se tortillait dans sa litière, la respiration sifflante, le souffle irrégulier. Avec tristesse, ma tante déclara, les yeux à moitié couverts de larmes :
-Je vous présente Alicia.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On se rencontre encore et toujours... PV Foudre Empty
MessageSujet: Re: On se rencontre encore et toujours... PV Foudre   On se rencontre encore et toujours... PV Foudre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On se rencontre encore et toujours... PV Foudre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La petite Foudre tonne quand un Aigle se perd [PV Nuage de Foudre]
» Qui es-tu donc vraiment Foudre ? - PV Foudre
» Un Phoenix , un Aigle et la Foudre qui tonne! [ Pv Foudre / Phoenix]
» En fait on se croise toujours c'est chaud ^^
» Nuit Sombre, comme toujours… [PV qui veut]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives à Rp's
-
Sauter vers: