LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 L'Atelier d'une nouvelle artiste 2/2 [ Fermé ]

Aller en bas 
+2
Soleil du Matin
Foudre
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



L'Atelier d'une nouvelle artiste  2/2 [ Fermé ] Empty
MessageSujet: L'Atelier d'une nouvelle artiste 2/2 [ Fermé ]   L'Atelier d'une nouvelle artiste  2/2 [ Fermé ] Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:17

Bonjour alors voilà , je graphes sur Photofiltre 7 de puis quelques mois , mes créations ne sont pas merveilleuses j'ai des progrès à faire mais bon c'est déjà ça ! Si vous voulez des exemples je vous en donnes à la fin ! Alors si vous voulez m'aider à m'améliorer vous postez xD :

Code:
[center]• [size=16][font=Georgia][b]C[/b]réa demandée [i](Kit, avatar ou signa[/i][/font][/size] ➟ Ecrire ici

    • [size=16][font=Georgia][b]P[/b]hotos du chats[/font][/size] ➟ Ecrire ici

    • [font=Georgia][size=16][b]A[/b]mbiance[/size] [/font]➟ [i]Décrivez bien ...[/i] Ecrire ici

    • [font=Georgia][size=16][b]T[/b]exte[/size][/font] ➟ Ecrire ici

    • [font=Georgia][size=16][b]S[/b]ous-Texte[/size] [/font]➟ (facultatif)

    • [font=Georgia][size=16][b]P[/b]olice désirée  [/size] [/font]➟ (Décrivez juste la police que vous aimeriez avoir, ou collez un lien DAfont)

    • [font=Georgia][size=16][b]A[/b]utre ➟[/size][/font] Ecrire ici[/center]

Exemple:


Dernière édition par Mélodie de l'Hiver le Mer 11 Mar - 7:13, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Châtaigne Nitide
Administratrice Honey
Guérisseuse

Châtaigne Nitide


Date d'inscription : 30/12/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Changer le temps une fois par jour maximum
Avertissements:
L'Atelier d'une nouvelle artiste  2/2 [ Fermé ] Left_bar_bleue0/0L'Atelier d'une nouvelle artiste  2/2 [ Fermé ] Empty_bar_bleue  (0/0)

L'Atelier d'une nouvelle artiste  2/2 [ Fermé ] Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier d'une nouvelle artiste 2/2 [ Fermé ]   L'Atelier d'une nouvelle artiste  2/2 [ Fermé ] Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:42

Ouah c'est déjà pas mal pour un début je trouve :3 tu découpes bien le chat en tous cas ** c'est prometteur ;)

Créa demandée (Kit, avatar ou signa ➟ Juste la signature.

   • Photos du chatshttps://i.servimg.com/u/f38/19/09/99/11/235be910.jpg ; https://i.servimg.com/u/f38/19/09/99/11/mg_18110.jpg ; https://i.servimg.com/u/f38/19/09/99/11/img_4410.jpg tu me dis si celles-ci ne t'inspirent pas ;)

   • Ambiance ➟ Alors je verrais bien une ambiance sylvestre (=forêt) avec des couleurs chatoyantes, douces, qui font un peu penser à la beauté de l'été... n'hésite pas à insérer des couleurs harmonieuses comme dans ton premier exemple :) par contre je ne voudrais pas que le chat soit aussi énorme que ceux que tu mets dans tes créas ;w; essaie de mettre en valeur le fond, plutôt. Si possible bien sûr :3

   • Texte ➟ Nuage de Châtaigne

   • Sous-Texte ➟ Regarde toujours dans la direction du soleil levant et tu ne verras jamais l’ombre derrière toi. (si tu n'as pas de place, ou si ça fait pas très beau, ne le mets pas ^^')


   • Police désirée   ➟ Une police du style signerica, ou mademoiselle camille (que j'utilise énormément pour ma part), bref quelque chose de gracieux, des lettrines, ...

   • Autre ➟ Non, rien à ajouter, à part merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'Atelier d'une nouvelle artiste  2/2 [ Fermé ] Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier d'une nouvelle artiste 2/2 [ Fermé ]   L'Atelier d'une nouvelle artiste  2/2 [ Fermé ] Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:10

Ok Honey je vais essayer , un chat plus petit ? Bon je vais voir x')
Encore une place :)
Revenir en haut Aller en bas
Châtaigne Nitide
Administratrice Honey
Guérisseuse

Châtaigne Nitide


Date d'inscription : 30/12/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Changer le temps une fois par jour maximum
Avertissements:
L'Atelier d'une nouvelle artiste  2/2 [ Fermé ] Left_bar_bleue0/0L'Atelier d'une nouvelle artiste  2/2 [ Fermé ] Empty_bar_bleue  (0/0)

L'Atelier d'une nouvelle artiste  2/2 [ Fermé ] Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier d'une nouvelle artiste 2/2 [ Fermé ]   L'Atelier d'une nouvelle artiste  2/2 [ Fermé ] Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:11

Oui, un chat plus petit, qui prenne moins de place sur la créa en gros x)
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
L'Atelier d'une nouvelle artiste  2/2 [ Fermé ] Left_bar_bleue0/0L'Atelier d'une nouvelle artiste  2/2 [ Fermé ] Empty_bar_bleue  (0/0)

L'Atelier d'une nouvelle artiste  2/2 [ Fermé ] Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier d'une nouvelle artiste 2/2 [ Fermé ]   L'Atelier d'une nouvelle artiste  2/2 [ Fermé ] Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:37

Créa demandée (Kit, avatar ou signa ➟ Signa

   • Photos du chatshttps://i.servimg.com/u/f38/17/69/73/70/chat_n11.jpg

   • Ambiance Décrivez bien ... Sombre et mystérieuse et n'hésite pas à rajouter du sang, si tu veux! Il peut y avoir sans problème une forêt et je verrais bien le ciel d'un les jaunes violet... Euh.. Tu sais, comme un fin de journée!
   • Texte ➟ Foudre

   • Sous-Texte ➟ Le démon noir

   • Police désirée   ➟ Tu peux décider !
   • Autre ➟ Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Soleil du Matin
Guerrier connus
Soleil du Matin


Date d'inscription : 11/05/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
L'Atelier d'une nouvelle artiste  2/2 [ Fermé ] Left_bar_bleue0/0L'Atelier d'une nouvelle artiste  2/2 [ Fermé ] Empty_bar_bleue  (0/0)

L'Atelier d'une nouvelle artiste  2/2 [ Fermé ] Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier d'une nouvelle artiste 2/2 [ Fermé ]   L'Atelier d'une nouvelle artiste  2/2 [ Fermé ] Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:55

Coucou :3
Tes créa' sont prometteuses ! Je suis certaine que tu réussira bientôt à faire des créations encore plus jolies. :3
Hem, c'est ouvert ou c'est fermé ? Si c'est fermé, j'en suis désolée, j'attendrai sans problème que tu es finie les commandes d'avant. ^^

[center]• Créa demandée (Kit, avatar ou signa) ➟ Kit.

    • Photos du chats ➟ Les miennes sont pourries, donc si tu en as de plus jolies, j'achète :3 Feuille de Menthe est une chatte grise tigrée à poil long et aux yeux bleus.

https://i.servimg.com/u/f38/19/04/48/45/white_10.jpg
https://i.servimg.com/u/f38/19/04/48/45/30053410.jpg
https://2img.net/r/hpimg15/pics/367689image825.jpg
http://www.zupmage.eu/i/27aCcgh2wC.jpg
http://www.deviantart.com/art/Cat-eyes-115513130

    • Ambiance Décrivez bien ... Une ambiance fraîche, comme de la menthe. Avec des couleurs "fraiches", dans les tons vert pâle, bleu pâle, blanc, etc. :3
Un peu style hiver, pour rappeler la fraîcheur.

    • Texte ➟ Feuille de Menthe

    • Sous-Texte ➟ (facultatif) La feuille est fragile, mais rien ne peut égaler la fraîcheur de la menthe.

Merci. c:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'Atelier d'une nouvelle artiste  2/2 [ Fermé ] Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier d'une nouvelle artiste 2/2 [ Fermé ]   L'Atelier d'une nouvelle artiste  2/2 [ Fermé ] Icon_minitimeDim 18 Jan - 6:51

Oui l'Atelier est fermé mais bon je prends ta commande exceptionnellement !
Foudre : Tu peux me donner des images de meilleures qualités ? Et plus grande ?
Soleil : Mais non tes images sont très bien !

Edit : Honey voilà ta signature  en même temps peux-tu me donner ton avis sur ma création , comme ça j'essaye de m'améliorer ! Tu me dis ce qui ne va pas et .. ce qui va un peu ? x) . Je sais pas si c'est vraiment ce que tu attendais , j'ai essayé de mettre une forêt mais sa faisait moche .. :/

Clique:
Revenir en haut Aller en bas
Châtaigne Nitide
Administratrice Honey
Guérisseuse

Châtaigne Nitide


Date d'inscription : 30/12/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Changer le temps une fois par jour maximum
Avertissements:
L'Atelier d'une nouvelle artiste  2/2 [ Fermé ] Left_bar_bleue0/0L'Atelier d'une nouvelle artiste  2/2 [ Fermé ] Empty_bar_bleue  (0/0)

L'Atelier d'une nouvelle artiste  2/2 [ Fermé ] Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier d'une nouvelle artiste 2/2 [ Fermé ]   L'Atelier d'une nouvelle artiste  2/2 [ Fermé ] Icon_minitimeDim 18 Jan - 11:10

Alors ! Moi je la trouve plutôt pas mal dans l'ensemble !

• Points positifs
Elle est harmonieuse, les couleurs sont bien choisies, et même le chat va de paire :3 d'ailleurs le chat, je ne l'aurais pas placé ailleurs, et la taille me semble correcte *u*
Ses yeux ressortent très bien d'ailleurs, bravo ! Gommage (presque 8D) perfect *^*
La cohérence est bien respectée.
• Points négatifs
Alors le truc qui m'a frappé au début c'est le texte vert dégueulasse en haut à gauche. Il se détache de la créa, certes, mais premièrement il est mal placé, ensuite la couleur ne convient vraiment pas, je pense que tu aurais pu l'incruster et le mettre au-dessus du sous-texte, en utilisant 2 polices différentes, 1 pour "Nuage" et l'autre pour "Châtaigne" (et pour le "de", tu choisis une des deux)
Le sous-texte est bien placé, mais la police ne convient pas... là encore je pense que tu aurais pu l'incruster :3
Il y a trop de contraste sur cette créa malheureusement... je ne sais pas si tu sais comment en enlever un peu x))

Il y a peut-être plus de négatif que de positif mais elle est réussie ! ** merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
L'Atelier d'une nouvelle artiste  2/2 [ Fermé ] Left_bar_bleue0/0L'Atelier d'une nouvelle artiste  2/2 [ Fermé ] Empty_bar_bleue  (0/0)

L'Atelier d'une nouvelle artiste  2/2 [ Fermé ] Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier d'une nouvelle artiste 2/2 [ Fermé ]   L'Atelier d'une nouvelle artiste  2/2 [ Fermé ] Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:13

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'Atelier d'une nouvelle artiste  2/2 [ Fermé ] Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier d'une nouvelle artiste 2/2 [ Fermé ]   L'Atelier d'une nouvelle artiste  2/2 [ Fermé ] Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:42

Merci de ton avis Honey ouai je sais j'aurais plus m'appliquer sur le texte :)
Foudre : Je te fais ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
Soleil du Matin
Guerrier connus
Soleil du Matin


Date d'inscription : 11/05/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
L'Atelier d'une nouvelle artiste  2/2 [ Fermé ] Left_bar_bleue0/0L'Atelier d'une nouvelle artiste  2/2 [ Fermé ] Empty_bar_bleue  (0/0)

L'Atelier d'une nouvelle artiste  2/2 [ Fermé ] Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier d'une nouvelle artiste 2/2 [ Fermé ]   L'Atelier d'une nouvelle artiste  2/2 [ Fermé ] Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:09

Merci Mélo'. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'Atelier d'une nouvelle artiste  2/2 [ Fermé ] Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier d'une nouvelle artiste 2/2 [ Fermé ]   L'Atelier d'une nouvelle artiste  2/2 [ Fermé ] Icon_minitimeMar 20 Jan - 18:13

Et voilà pour toi , donc j'ai pris une autre image car je ne trouvé pas mon bonheur :)
J'espère que sa te plaira :)

L'Atelier d'une nouvelle artiste  2/2 [ Fermé ] 794408Foudre
Code:
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/794408Foudre.jpg[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
L'Atelier d'une nouvelle artiste  2/2 [ Fermé ] Left_bar_bleue0/0L'Atelier d'une nouvelle artiste  2/2 [ Fermé ] Empty_bar_bleue  (0/0)

L'Atelier d'une nouvelle artiste  2/2 [ Fermé ] Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier d'une nouvelle artiste 2/2 [ Fermé ]   L'Atelier d'une nouvelle artiste  2/2 [ Fermé ] Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:18

Elle est parfaite! Superbe merci, merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'Atelier d'une nouvelle artiste  2/2 [ Fermé ] Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier d'une nouvelle artiste 2/2 [ Fermé ]   L'Atelier d'une nouvelle artiste  2/2 [ Fermé ] Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:20

De rien tu me donnes ton avis au passage ?

EDIT : ATTEND !! J'ai oublié mon puff :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'Atelier d'une nouvelle artiste  2/2 [ Fermé ] Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier d'une nouvelle artiste 2/2 [ Fermé ]   L'Atelier d'une nouvelle artiste  2/2 [ Fermé ] Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:25

Juste : Voilà la nouvelle version avec mon puff x') :

L'Atelier d'une nouvelle artiste  2/2 [ Fermé ] 353817Foudre
Code:
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/353817Foudre.jpg[/img]

Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Fonda du Tonnerre
Etoile de Lune


Date d'inscription : 12/11/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
L'Atelier d'une nouvelle artiste  2/2 [ Fermé ] Left_bar_bleue0/0L'Atelier d'une nouvelle artiste  2/2 [ Fermé ] Empty_bar_bleue  (0/0)

L'Atelier d'une nouvelle artiste  2/2 [ Fermé ] Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier d'une nouvelle artiste 2/2 [ Fermé ]   L'Atelier d'une nouvelle artiste  2/2 [ Fermé ] Icon_minitimeMer 21 Jan - 10:27

Un petit Kit pour moi s'il te plait
 
Créa demandée (Kit, avatar ou signa)➟Kit

    • Photos du chats
Image:
    • Ambiance Décrivez bien ...Une ambiance plutôt clair et vive avec des couleurs plutôt blanche avec un ciel assez foncé pour faire un petit contraste et le chat vient du clan des étoiles donc si il pouvait etre un peut transparent ca serais cool

    • Texte ➟ Etoile de Feu

    • Sous-Texte ➟ Même dans les étoiles il sera toujours là pour vous aider

    • Police désirée   ➟ (Décrivez juste la police que vous aimeriez avoir, ou collez un lien DAfont)tu peux choisir

    • Autre ➟ non rien de special juste que le kit est pour Etoile de Feu
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcincarnation.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



L'Atelier d'une nouvelle artiste  2/2 [ Fermé ] Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier d'une nouvelle artiste 2/2 [ Fermé ]   L'Atelier d'une nouvelle artiste  2/2 [ Fermé ] Icon_minitimeMer 21 Jan - 11:31

Accepté !

Soleil voilà ton kit ! :

L'Atelier d'une nouvelle artiste  2/2 [ Fermé ] 345616Menthe
Code:
[img]http://img4.hostingpics.net/pics/345616Menthe.jpg[/img]

L'Atelier d'une nouvelle artiste  2/2 [ Fermé ] 125063Menthe2
Code:
http://img4.hostingpics.net/pics/125063Menthe2.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Fonda du Tonnerre
Etoile de Lune


Date d'inscription : 12/11/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
L'Atelier d'une nouvelle artiste  2/2 [ Fermé ] Left_bar_bleue0/0L'Atelier d'une nouvelle artiste  2/2 [ Fermé ] Empty_bar_bleue  (0/0)

L'Atelier d'une nouvelle artiste  2/2 [ Fermé ] Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier d'une nouvelle artiste 2/2 [ Fermé ]   L'Atelier d'une nouvelle artiste  2/2 [ Fermé ] Icon_minitimeMer 21 Jan - 13:25

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcincarnation.forumactif.org
Soleil du Matin
Guerrier connus
Soleil du Matin


Date d'inscription : 11/05/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
L'Atelier d'une nouvelle artiste  2/2 [ Fermé ] Left_bar_bleue0/0L'Atelier d'une nouvelle artiste  2/2 [ Fermé ] Empty_bar_bleue  (0/0)

L'Atelier d'une nouvelle artiste  2/2 [ Fermé ] Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier d'une nouvelle artiste 2/2 [ Fermé ]   L'Atelier d'une nouvelle artiste  2/2 [ Fermé ] Icon_minitimeMer 21 Jan - 14:15

C'est joliiii *w*

Merci beaucoup, Mélo ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'Atelier d'une nouvelle artiste  2/2 [ Fermé ] Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier d'une nouvelle artiste 2/2 [ Fermé ]   L'Atelier d'une nouvelle artiste  2/2 [ Fermé ] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 9:58

Créa demandée (Kit, avatar ou signa ➟ un kit !

    • Photos du chats

http://fc05.deviantart.net/fs27/f/2008/185/c/5/c583d6162c81381211debd48e142d545.jpg

http://fc08.deviantart.net/fs22/f/2007/355/b/6/Discovering_Light_by_NegativeAllied.jpg

http://fc06.deviantart.net/fs23/f/2007/330/3/3/3315a34c3ade6e3e.jpg

   
Ambiance Décrivez bien ... Alors ce serait plutôt une ambiance mélancolique, triste, les fonds serait plutôt avec des couleurs assez pales et clair genre bleu, blanc avec de la neige ou des flocons qui tombe, les yeux du chat ressortirais bien pour faire un p'tit contraste!

    • Texte ➟ Cœur de glace

    • Sous-Texte ➟ A présent je n'ai plus de sentiment, tout est figé dans la glace...

    • Police désirée   ➟ (Décrivez juste la police que vous aimeriez avoir, ou collez un lien DAfont) Tu choisis ! c'est comme tu veux !

    • Autre ➟ rien de spécial, c'est pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'Atelier d'une nouvelle artiste  2/2 [ Fermé ] Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier d'une nouvelle artiste 2/2 [ Fermé ]   L'Atelier d'une nouvelle artiste  2/2 [ Fermé ] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 12:27

Accepté donc ton chat un œil jaune et un bleu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'Atelier d'une nouvelle artiste  2/2 [ Fermé ] Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier d'une nouvelle artiste 2/2 [ Fermé ]   L'Atelier d'une nouvelle artiste  2/2 [ Fermé ] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 16:48

Oui, mais il n'y avait pas vraiment d'image avec sinon, c'est pas trop grave, mais au pire j'en ai trouvé un avec un œil jaune et un bleu, prend celui la !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'Atelier d'une nouvelle artiste  2/2 [ Fermé ] Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier d'une nouvelle artiste 2/2 [ Fermé ]   L'Atelier d'une nouvelle artiste  2/2 [ Fermé ] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 17:22

Non t'inquiète je peux changer les yeux des chats ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
N'Admine qui adore les trucs kawaii et sa jumelle! :3
Ambre


Date d'inscription : 12/11/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Se transforme en esprit pendant un temps et une durée limitée
Avertissements:
L'Atelier d'une nouvelle artiste  2/2 [ Fermé ] Left_bar_bleue0/0L'Atelier d'une nouvelle artiste  2/2 [ Fermé ] Empty_bar_bleue  (0/0)

L'Atelier d'une nouvelle artiste  2/2 [ Fermé ] Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier d'une nouvelle artiste 2/2 [ Fermé ]   L'Atelier d'une nouvelle artiste  2/2 [ Fermé ] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 18:43

Je me disais aussi que je connaissait la première... BRUMYYYYYYYYYYYYYYY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'Atelier d'une nouvelle artiste  2/2 [ Fermé ] Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier d'une nouvelle artiste 2/2 [ Fermé ]   L'Atelier d'une nouvelle artiste  2/2 [ Fermé ] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:30

Ambry ? x')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Atelier d'une nouvelle artiste  2/2 [ Fermé ] Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier d'une nouvelle artiste 2/2 [ Fermé ]   L'Atelier d'une nouvelle artiste  2/2 [ Fermé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Atelier d'une nouvelle artiste 2/2 [ Fermé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Atelier de Snow [Fermé 3/4]
» Ambry's atelier [fermé 3/3]
» Je cherche des élèves. [Fermé 3/3] A ARCHIVER
» Nouvelle rubrique :!
» mauvaise nouvelle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Univers Hors-RPG :: 
Art et Graphisme
 :: Graphisme :: Ateliers
-
Sauter vers: