LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'Atelier d'une nouvelle artiste 2/2 [ Fermé ]

Aller en bas 
+2
Soleil du Matin
Foudre
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ambre
N'Admine qui adore les trucs kawaii et sa jumelle! :3
Ambre


Date d'inscription : 12/11/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Se transforme en esprit pendant un temps et une durée limitée
Avertissements:
L'Atelier d'une nouvelle artiste  2/2 [ Fermé ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'Atelier d'une nouvelle artiste  2/2 [ Fermé ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

L'Atelier d'une nouvelle artiste  2/2 [ Fermé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier d'une nouvelle artiste 2/2 [ Fermé ]   L'Atelier d'une nouvelle artiste  2/2 [ Fermé ] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 17:06

Yep :D (Cély pas Nuage d'Ambre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'Atelier d'une nouvelle artiste  2/2 [ Fermé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier d'une nouvelle artiste 2/2 [ Fermé ]   L'Atelier d'une nouvelle artiste  2/2 [ Fermé ] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 18:03

D'acc :D
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
N'Admine qui adore les trucs kawaii et sa jumelle! :3
Ambre


Date d'inscription : 12/11/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Se transforme en esprit pendant un temps et une durée limitée
Avertissements:
L'Atelier d'une nouvelle artiste  2/2 [ Fermé ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'Atelier d'une nouvelle artiste  2/2 [ Fermé ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

L'Atelier d'une nouvelle artiste  2/2 [ Fermé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier d'une nouvelle artiste 2/2 [ Fermé ]   L'Atelier d'une nouvelle artiste  2/2 [ Fermé ] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 18:09

Allez, comme je te trouve une grapheuse géniale...

Créa demandée (Kit, avatar ou signa ➟ Kit :)

Photos du chats ➟ Euh... Bah désolée j'ai pas le temps de chercher :/ Si c'est obligatoire j'éditerais ;) C'est un chat noir aux yeux bleus dans le Clan des Étoiles

Ambiance Décrivez bien ... Ambiance joyeuse, un peu rêveuse, avec un peu de tristesse. Si tu y arrives, hein ;)

Texte ➟ Océan

Sous-Texte ➟ Les prophéties ne sont que des mystères...

Police désirée ➟ Comme du Veux

Autre ➟Merci d'avance Brumy :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'Atelier d'une nouvelle artiste  2/2 [ Fermé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier d'une nouvelle artiste 2/2 [ Fermé ]   L'Atelier d'une nouvelle artiste  2/2 [ Fermé ] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 8:44

Désolé mais l'atelier est fermé donc poste quand il sera ouvert ;)

EDIT : Je prend ta commande que si tu me rajoutes des images Ambre car j'ai ton kit Lune :

Signature :

L'Atelier d'une nouvelle artiste  2/2 [ Fermé ] - Page 2 928167Feu
Code:
[img]http://img4.hostingpics.net/pics/928167Feu.jpg[/img]

Avatar :

L'Atelier d'une nouvelle artiste  2/2 [ Fermé ] - Page 2 457051Feu2
Code:
http://img4.hostingpics.net/pics/457051Feu2.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'Atelier d'une nouvelle artiste  2/2 [ Fermé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier d'une nouvelle artiste 2/2 [ Fermé ]   L'Atelier d'une nouvelle artiste  2/2 [ Fermé ] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 7:37

DP : Voilà pour Glace !

Signature :

L'Atelier d'une nouvelle artiste  2/2 [ Fermé ] - Page 2 313638Glace
Code:
[img]http://img4.hostingpics.net/pics/313638Glace.jpg[/img]

Avatar :

L'Atelier d'une nouvelle artiste  2/2 [ Fermé ] - Page 2 198414Glace2
Code:
http://img4.hostingpics.net/pics/198414Glace2.jpg

Revenir en haut Aller en bas
Ébène
séduisante tueuse au cœur d'acier et yaoiste confirmé ♥
Ébène


Date d'inscription : 22/01/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
L'Atelier d'une nouvelle artiste  2/2 [ Fermé ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'Atelier d'une nouvelle artiste  2/2 [ Fermé ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

L'Atelier d'une nouvelle artiste  2/2 [ Fermé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier d'une nouvelle artiste 2/2 [ Fermé ]   L'Atelier d'une nouvelle artiste  2/2 [ Fermé ] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 18:28

Oh merci ! trop beau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'Atelier d'une nouvelle artiste  2/2 [ Fermé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier d'une nouvelle artiste 2/2 [ Fermé ]   L'Atelier d'une nouvelle artiste  2/2 [ Fermé ] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:04

De rien contente que sa te plaise :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'Atelier d'une nouvelle artiste  2/2 [ Fermé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier d'une nouvelle artiste 2/2 [ Fermé ]   L'Atelier d'une nouvelle artiste  2/2 [ Fermé ] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 18:21

J'aime ton style de graphe alors commande !!!!

Créa demandée (Kit, avatar ou signa ➟ Signa

   • Photos du chats ➟ renard pas grave ?
la photo:

   • Ambiance Décrivez bien ... chaleureuse plutôt enfantin, mais aussi un peu sombre

   • Texte ➟ Automne !

   • Sous-Texte ➟ La renarde qui ne craint pas l'hiver

   • Police désirée   ➟ plutôt enfantin avec des sote de bavure si tu peux

   • Autre ➟ Prend tout ton temps je suis pas presser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'Atelier d'une nouvelle artiste  2/2 [ Fermé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier d'une nouvelle artiste 2/2 [ Fermé ]   L'Atelier d'une nouvelle artiste  2/2 [ Fermé ] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 9:54

Tu m'as l'air très bonne graffeuse ! Je te donnes ma commande : (je sais que l'atelier est fermé mais on peut toujours essayer :3)

Créa demandée (Kit, avatar ou signa ➟ Signa ^^

Photos du chats
http://www.fonds-ecran-hd.ch/image-chaton-549-1920-1200.php si possible en format plus petit ^^'

Ambiance Décrivez bien ... Plutôt fleuri et chaleureuse. avec des fleurs variées si possible (marguerite, tournesol, rose, ect...). Essaye d'insérer des nuances de poupre, bordaux et rose (pas trop flashy bien-sûr ^^')

Texte ➟ Nuage De Printemps

Sous-Texte ➟ Apprends à te relever, car ta volonté est plus forte que la gravité...

Police désirée ➟ Des lettres gracieuses, de couleurs rose plutôt clair, il faut mettre le texte en valeur. Les lettres doivent être bien distinguées, un peu dans le même style que la police que j'ai sur ma signa actuelle fait par Honey.

Autre ➟ Essaie de rajouter des petits papillons pour représenter le printemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soleil du Matin
Guerrier connus
Soleil du Matin


Date d'inscription : 11/05/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
L'Atelier d'une nouvelle artiste  2/2 [ Fermé ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'Atelier d'une nouvelle artiste  2/2 [ Fermé ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

L'Atelier d'une nouvelle artiste  2/2 [ Fermé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier d'une nouvelle artiste 2/2 [ Fermé ]   L'Atelier d'une nouvelle artiste  2/2 [ Fermé ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 3:33

Hem, Neko, l'atelier est fermé, il ne faudra pas en vouloir à Mélo' si elle ne prend pad ta commande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'Atelier d'une nouvelle artiste  2/2 [ Fermé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier d'une nouvelle artiste 2/2 [ Fermé ]   L'Atelier d'une nouvelle artiste  2/2 [ Fermé ] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 12:54

Je suis désolé de l'immense retard si vos commandes sont toujours d'actu je les prends toutes les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'Atelier d'une nouvelle artiste  2/2 [ Fermé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier d'une nouvelle artiste 2/2 [ Fermé ]   L'Atelier d'une nouvelle artiste  2/2 [ Fermé ] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 7:12

Automne donc voilà ta signature !

L'Atelier d'une nouvelle artiste  2/2 [ Fermé ] - Page 2 361107Automne
Code:
http://img11.hostingpics.net/pics/361107Automne.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'Atelier d'une nouvelle artiste  2/2 [ Fermé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier d'une nouvelle artiste 2/2 [ Fermé ]   L'Atelier d'une nouvelle artiste  2/2 [ Fermé ] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 17:40

Woaw merci d'avoir pris la commande en compte Mélo ! Hâte de la voir ❤️ *^*

PS : la commande d'automne est juste merveilleuse !! ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'Atelier d'une nouvelle artiste  2/2 [ Fermé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier d'une nouvelle artiste 2/2 [ Fermé ]   L'Atelier d'une nouvelle artiste  2/2 [ Fermé ] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 18:13

Merci c'est gentil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'Atelier d'une nouvelle artiste  2/2 [ Fermé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier d'une nouvelle artiste 2/2 [ Fermé ]   L'Atelier d'une nouvelle artiste  2/2 [ Fermé ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 7:58

De rien ! ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'Atelier d'une nouvelle artiste  2/2 [ Fermé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier d'une nouvelle artiste 2/2 [ Fermé ]   L'Atelier d'une nouvelle artiste  2/2 [ Fermé ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 15:24

Pourrais-tu me donner une description de ton chat ou d'autres je ne vois pas trop comment est ton chat ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'Atelier d'une nouvelle artiste  2/2 [ Fermé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier d'une nouvelle artiste 2/2 [ Fermé ]   L'Atelier d'une nouvelle artiste  2/2 [ Fermé ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 15:51

Caramelle, Tigrée chocolat, elle a les yeux noisette ou encore verts clairs au soleil. Elle a le poil mi-long. Et de très fines moustache blanches écrues. Cela te convient comme cela ? ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Châtaigne Nitide
Administratrice Honey
Guérisseuse

Châtaigne Nitide


Date d'inscription : 30/12/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Changer le temps une fois par jour maximum
Avertissements:
L'Atelier d'une nouvelle artiste  2/2 [ Fermé ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'Atelier d'une nouvelle artiste  2/2 [ Fermé ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

L'Atelier d'une nouvelle artiste  2/2 [ Fermé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier d'une nouvelle artiste 2/2 [ Fermé ]   L'Atelier d'une nouvelle artiste  2/2 [ Fermé ] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 18:56

Coucou je passe juste pour t'avertir, attention à la taille des créations /!\ certaines sont trop grandes et si elles sont pour ce forum, les règles sont claires, elles ne doivent pas dépasser 550*320 pour les signatures et 200*400 pour les avatars. ^-^
Sinon pour les autres, vous vous foulez pas sur vos ambiances hein xd. Peut-être un petit effort à faire à ce niveau là aussi ♥
Voilà la grosse vache est passée 8D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'Atelier d'une nouvelle artiste  2/2 [ Fermé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier d'une nouvelle artiste 2/2 [ Fermé ]   L'Atelier d'une nouvelle artiste  2/2 [ Fermé ] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 17:32

Je ferai attention
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Atelier d'une nouvelle artiste  2/2 [ Fermé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier d'une nouvelle artiste 2/2 [ Fermé ]   L'Atelier d'une nouvelle artiste  2/2 [ Fermé ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Atelier d'une nouvelle artiste 2/2 [ Fermé ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Atelier de Snow [Fermé 3/4]
» Ambry's atelier [fermé 3/3]
» Je cherche des élèves. [Fermé 3/3] A ARCHIVER
» Nouvelle rubrique :!
» mauvaise nouvelle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Univers Hors-RPG :: 
Art et Graphisme
 :: Graphisme :: Ateliers
-
Sauter vers: