LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 mauvaise nouvelle...

Aller en bas 
+6
Étoile Végétale
Châtaigne Nitide
Suprématie des Nymphes.
Neige Éternelle.
Feuille Tigrée
Perle de Lune
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



mauvaise nouvelle... Empty
MessageSujet: mauvaise nouvelle...   mauvaise nouvelle... Icon_minitimeSam 14 Fév - 12:09

bonjour, je compte partir dans pas longtemps donc bah ....
Vous allez tous me manque sauf une personne mais je vous le dis pas...
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Lune
Mysterieuse chatte
Perle de Lune


Date d'inscription : 27/09/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
mauvaise nouvelle... Left_bar_bleue0/0mauvaise nouvelle... Empty_bar_bleue  (0/0)

mauvaise nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle...   mauvaise nouvelle... Icon_minitimeSam 14 Fév - 12:16

Perle..........
TU VA ME Manquée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mauvaise nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle...   mauvaise nouvelle... Icon_minitimeSam 14 Fév - 12:17

toi aussi ma Perlou...
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
mauvaise nouvelle... Left_bar_bleue0/0mauvaise nouvelle... Empty_bar_bleue  (0/0)

mauvaise nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle...   mauvaise nouvelle... Icon_minitimeSam 14 Fév - 12:26

Je viens juste de revenir du ski... Et tu annonces que tu pars ? T.T Pouuuuuuuuurquoi ???????????
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
mauvaise nouvelle... Left_bar_bleue0/0mauvaise nouvelle... Empty_bar_bleue  (0/0)

mauvaise nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle...   mauvaise nouvelle... Icon_minitimeSam 14 Fév - 12:31

Non ! Perle !!! S'il te plaittt ! Ne pars pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Suprématie des Nymphes.
Guerrier connus
Suprématie des Nymphes.


Date d'inscription : 30/12/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Télékinésie
Avertissements:
mauvaise nouvelle... Left_bar_bleue0/0mauvaise nouvelle... Empty_bar_bleue  (0/0)

mauvaise nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle...   mauvaise nouvelle... Icon_minitimeSam 14 Fév - 12:51

MAIS BORDEL POSTE PAS DANS LES ANNONCES, C'EST POUR LE STAFF. Je déplace dans les absences et départs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mauvaise nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle...   mauvaise nouvelle... Icon_minitimeSam 14 Fév - 12:55

Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Châtaigne Nitide
Administratrice Honey
Guérisseuse

Châtaigne Nitide


Date d'inscription : 30/12/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Changer le temps une fois par jour maximum
Avertissements:
mauvaise nouvelle... Left_bar_bleue0/0mauvaise nouvelle... Empty_bar_bleue  (0/0)

mauvaise nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle...   mauvaise nouvelle... Icon_minitimeSam 14 Fév - 13:39

Eh pas besoin de le dire 100000000000000 fois ça devient un peu lourd là. Tu dis que tu pars et tu le fais pas. Donc ok on va le REGRETTER, tu vas nous MANQUER, ça te convient là ?! ._. faut que t'apprennes, t'es pas le centre du monde. Alors arrête de te foutre de notre gueule parce que là ça m'énerve mais grave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mauvaise nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle...   mauvaise nouvelle... Icon_minitimeSam 14 Fév - 15:51



Sauf une ? Rassure moi, c'est moi ? ♥

Alors tu vas pas du tout me manquer car je trouve que tu n'es qu'un sac pour le forum. Tu es l'une des seules qui ne fait pas d'effort et qui reste au stade de Kikoo Lol comme je le dis. Je suis plutôt franche et - contrairement à toi - je te dis les choses en face. Donc ton départ ne m'attriste pas le moins du monde, mais je trouve juste débile de partir à cause de moi et de faire ton égoïste à ce point.

Je compte pas te retenir mais je trouve juste que tu casses les couilles à tout le monde à dire je pars et 1h après dire je reviens. A la fin tout le monde va finir par te dire de te casser (Honey par exemple maintenant elle aussi en a ras le cul).

Casse toi et change pas d'avis !
Bisous ♥ Twist ♫
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mauvaise nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle...   mauvaise nouvelle... Icon_minitimeSam 14 Fév - 17:00

Je ne vais pas être méchante, mais je suis un peu de l'avis de Twist.
Ca fait 20 fois que tu dis que tu pars, puis que tu reviens, que tu dis que tu pars mais tu restes, puis tu pars, puis tu reviens, et tu pars. Je n'ai pas souhaité ton départ, mais là franchement ça devient lourd. Tu fais souffrir tes amis pour rien, en leur disant que tu t'en vas puis en leur laissant de faux espoir en revenant, puis en repartant. C'est pas très très sympa.
M'enfin bref. Sur ce, au revoir, je te trouvais gentille au départ, mais au fur et à mesure je trouvais que tu te fichais un peu de nous, ça devenait pénible donc bon ... ù-ù
Faut apprendre à grandir un petit peu des fois.

Cordialement,
Wind qui fait des posts très constructifs x)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
mauvaise nouvelle... Left_bar_bleue0/0mauvaise nouvelle... Empty_bar_bleue  (0/0)

mauvaise nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle...   mauvaise nouvelle... Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:30

Au revoir. Tu vas me manquer !
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
mauvaise nouvelle... Left_bar_bleue0/0mauvaise nouvelle... Empty_bar_bleue  (0/0)

mauvaise nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle...   mauvaise nouvelle... Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:35

Perle... Je ne suis du côté de personne, vraiment mais pourtant ce que tu fais... Je ne le comprend pas. Tu te dis être notre amie mais ce que tu fais là n'est pas très correct, comme dit plus haut, tu nous fait de faux espoir en restant puis en partant... Enfin bref, malgré tout, tu vas me manquer ='(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mauvaise nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle...   mauvaise nouvelle... Icon_minitimeDim 15 Fév - 11:51

pouvez-vous supprimer mes comptes ? je pars pour de bon....j'ai compris la leçon je reviendrais pas.... mauvaise nouvelle... 3651739646
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mauvaise nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle...   mauvaise nouvelle... Icon_minitimeDim 15 Fév - 12:01

Bon et bien Adieu :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mauvaise nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle...   mauvaise nouvelle... Icon_minitimeDim 15 Fév - 12:16

a dieu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mauvaise nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle...   mauvaise nouvelle... Icon_minitimeDim 15 Fév - 12:20

J'ai toujours pas compris pourquoi tu partais en fait, maybon ù-ù
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mauvaise nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle...   mauvaise nouvelle... Icon_minitimeDim 15 Fév - 12:22

supprimer mes comptes vous attendez quoi putain !!!
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
mauvaise nouvelle... Left_bar_bleue0/0mauvaise nouvelle... Empty_bar_bleue  (0/0)

mauvaise nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle...   mauvaise nouvelle... Icon_minitimeDim 15 Fév - 12:31

Non... Je ne veux pas !
Mais c'est ta décision. Th es sûre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mauvaise nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle...   mauvaise nouvelle... Icon_minitimeDim 15 Fév - 12:58

On se calme OK.
On attend qu'un Staffien passe, Twist et moi on ne peut pas supprimer ton compte donc tu ne nous gueule pas dessus.
Baisses d'un ton, tu nous parles pas comme ça alors que c'est toi qui est en tord.


Dernière édition par Vent. le Dim 15 Fév - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Châtaigne Nitide
Administratrice Honey
Guérisseuse

Châtaigne Nitide


Date d'inscription : 30/12/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Changer le temps une fois par jour maximum
Avertissements:
mauvaise nouvelle... Left_bar_bleue0/0mauvaise nouvelle... Empty_bar_bleue  (0/0)

mauvaise nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle...   mauvaise nouvelle... Icon_minitimeDim 15 Fév - 13:04

Non je supprimerai pas tant que tu n'auras pas vu mon message haha. Et si tu reviens. Je bannis ton adresse IP car là ça devient du harcèlement et du foutage de gueule. Comme je l'ai dit, le staff voit tout. Je reconnaîtrai ton compte en 3 sec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mauvaise nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle...   mauvaise nouvelle... Icon_minitimeDim 15 Fév - 14:41

oui je suis sure !!
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
N'Admine qui adore les trucs kawaii et sa jumelle! :3
Ambre


Date d'inscription : 12/11/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Se transforme en esprit pendant un temps et une durée limitée
Avertissements:
mauvaise nouvelle... Left_bar_bleue0/0mauvaise nouvelle... Empty_bar_bleue  (0/0)

mauvaise nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle...   mauvaise nouvelle... Icon_minitimeDim 15 Fév - 14:55

Je viens de trouver quelque chose de louche...

Déjà, sache que pour moi ton compte devrait rester... Mais il y a même un problème dans l'adresse IP.
Fleur n'est pas présente :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mauvaise nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle...   mauvaise nouvelle... Icon_minitimeDim 15 Fév - 14:59

Si tu veux partir. Il y a un bouton déconnexion. Pas besoin de suppr le compte, et si tu tape l'adresse du fow part erreur c'est bon.
Moi j'trouve ça con que tu partes, mais c'ton choix et tu l'assumes jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mauvaise nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle...   mauvaise nouvelle... Icon_minitimeDim 15 Fév - 15:05

Bon c'est quand même injuste pour nous non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
N'Admine qui adore les trucs kawaii et sa jumelle! :3
Ambre


Date d'inscription : 12/11/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Se transforme en esprit pendant un temps et une durée limitée
Avertissements:
mauvaise nouvelle... Left_bar_bleue0/0mauvaise nouvelle... Empty_bar_bleue  (0/0)

mauvaise nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle...   mauvaise nouvelle... Icon_minitimeDim 15 Fév - 17:29

Effectivement, Perle, nous voulons presque tous que tu restes! Moi y compris! Ne pars pas parce qu'un seul et unique membre t'en veux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mauvaise nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle...   mauvaise nouvelle... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mauvaise nouvelle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une mauvaise rencontre
» LGDC la nouvelle vie
» un rp avec une nouvelle ?
» Nouvelle rubrique :!
» nouvelle rencontre PV Herby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives
-
Sauter vers: