LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 RP Entre Clans.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



RP Entre Clans. Empty
MessageSujet: RP Entre Clans.   RP Entre Clans. Icon_minitimeDim 29 Déc - 16:38

Elle dormait. Profondément. Rien ne semblait pouvoir la réveiller. Soudain on lui donna des petits coups de pattes dans les côtes ainsi que l'odeur d'une proie fraichement tuée troubla son sommeil.

<<-Hum...>> grogna t-elle

Les coups de pattes se firent plus insistants.

<<-Réveillle toi Etoile d'Ouragan! La patrouille de l'aube t'attend!>> dit l'apprentis

Cela acheva de la réveiller complétement.

<<-Bon sang! La patrouille de l'aube!>> se dit-elle

D'un geste de queue elle congédia l'apprentis, fit une toilette rapide, mangea sa proie  et sortit en courant de son antre pour atteindre l'entrée du camp là où ses guerriers l'attendaient avec impatience.

<<-Désolée je suis en retard>> dit-elle tout en les saluant sous leurs regards moqueurs.

Elle prit la tête du groupe et ils sortirent ensemble du camp pour aller surveiller la frontière du Clan du Tonnerre. Tout en menant ses guerriers, Etoile d'Ouragan rouspéta contre elle même:

<<-Comment est-ce que j'ai pu oublier la patrouille! Cette histoire va faire le tour du camp et ils vont tous se moquer de moi! "La chef dormeuse"! J'imagine déjà les surnoms! soupira t-elle dans son fort intérieur. Ils approchaient de la frontière. Elle se concentra. Ce n'était vraiment par nécessiter que son Clan devait surveiller la frontière car ils étaient en bons termes avec le Clan du Tonnerre. C'était plus pour montrer qu'ils restaient vigilant. Etoile d'Ouragan fit disperser ses guerriers pour savoir si des guerriers ennemis avaient dépassés la frontière mais rien. Aucune trace. Etoile d'Ouragan en fut contente. Elle n'aurait pas aimée se battre contre Etoile de Lune qu'elle considèrait comme une amie. Elle rassembla ses guerriers, prête à partir, quant elle sentit qu'un groupe des chats du Clan du Tonnerre approchaient...


Dernière édition par Etoile d'Ouragan le Mer 8 Jan - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Fonda du Tonnerre
Etoile de Lune


Date d'inscription : 12/11/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
RP Entre Clans. Left_bar_bleue0/0RP Entre Clans. Empty_bar_bleue  (0/0)

RP Entre Clans. Empty
MessageSujet: Re: RP Entre Clans.   RP Entre Clans. Icon_minitimeMar 7 Jan - 19:30

Étoile de Lune se réveilla en sursaut quand elle vit le soleil passa dans sa tanière,elle se leva et alla chercher son lieutenant dans sa tanière pour qu'il aille chercher plusieurs de ses guerriers pour partir en patrouille.Ils passèrent au dessus des souterrains  qui mène au Clan de Vent puis la patrouille passe près du ruisseaux qui fait guise de frontière avec le Clan du Vent.Au ruisseaux ils rencontrèrent une patrouille ennemis du Clan du Vent,Étoile de Lune pris la tête du groupe et alla ils allèrent à leur rencontre.Leur patrouille était constituer de Étoile d'Ouragan et de quelques guerriers à elle.

-Bonjour,c'est une bonne journée pour patrouiller dit Étoile de Lune
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcincarnation.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



RP Entre Clans. Empty
MessageSujet: Re: RP Entre Clans.   RP Entre Clans. Icon_minitimeMar 7 Jan - 19:50

...Étoile de Lune pris la tête du groupe et alla ils allèrent à leur rencontre.Leur patrouille était constituer de Étoile d'Ouragan et de quelques guerriers à elle.

-Bonjour,c'est une bonne journée pour patrouiller dit Étoile de Lune


Le clapotis du ruisseau, la calmait. Elle attendait le vent souffler doucement à ses oreilles et des feuilles mortes et des flocons de neiges volaient doucement autour des deux patrouilles ennemies. Le soleil réchauffait doucement son pelage. Elle allait répondre à Etoile de Lune losqu'elle attendit les bruits de course d'un lapin. Un de ses guerriers, qui l'avait aussi entendu, s'approcha d'elle pour lui demander la permission de le chasser. D'un signe affirmatif de la tête, elle l'autorisa. Le guerrier se mit aussitôt à la poursuite de sa proie. Enfin elle put répondre à Etoile de Lune:

-Salutation, Etoile de Lune. En effet c'est une belle journée pour patrouiller. La chasse est-elle bonne pour le Clan du Tonnerre? Dit-elle, de bonne humeur. Elle attendit patiemment la réponse du chef adverse...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Fonda du Tonnerre
Etoile de Lune


Date d'inscription : 12/11/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
RP Entre Clans. Left_bar_bleue0/0RP Entre Clans. Empty_bar_bleue  (0/0)

RP Entre Clans. Empty
MessageSujet: Re: RP Entre Clans.   RP Entre Clans. Icon_minitimeJeu 9 Jan - 18:45

-Salutation, Étoile de Lune. En effet c'est une belle journée pour patrouiller. La chasse est-elle bonne pour le Clan du Tonnerre? Dit-elle, de bonne humeur. Elle attendit patiemment la réponse du chef adverse... fis Étoile d'Ouragan

Étoile de Lune vit une famille de gros lapin passer et eu envie de le chasse pour le manger mais elle se dit qu'elle mangerai une fois de retour au camp une foui que les patrouille de chasse que Plume d'Aigle a faite avant de partir puis elle répondit a Étoile d'Ouragan avec lenteur et se dit qu'il allais bientôt devoir repartir sinon les autres chat du clan s’inquiéteront

Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcincarnation.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



RP Entre Clans. Empty
MessageSujet: Re: RP Entre Clans.   RP Entre Clans. Icon_minitimeJeu 9 Jan - 19:06

Quand Etoile d'Ouragan vit les oreilles d'Etoile de Lune se dresser en voyant passer une famille de lapin elle pensa:

- <<Comme moi, elle n'a pas dû manger avant de partir en patrouille. C'est vrai que je commence à avoir faim... Mais le Clan passe avant. J'attendrais que tous le monde ait l'estomac remplit.>>

Elle vit que la queue d'Etoile de Lune s'agitait un peu, apparament impatiente.

- <<Nous ferons mieux de renter chacune dans nos camps, le temps passe. Le Clan va s'inquiéter.>>

Elle salua Etoile de Lune mettant fin à l'entretien. Etoile d'Ouragan rassembla ses guerriers ainsi que celui qui était parti chasser et qui était revenu et prit la direction de son camp.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Fonda du Tonnerre
Etoile de Lune


Date d'inscription : 12/11/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
RP Entre Clans. Left_bar_bleue0/0RP Entre Clans. Empty_bar_bleue  (0/0)

RP Entre Clans. Empty
MessageSujet: Re: RP Entre Clans.   RP Entre Clans. Icon_minitimeMar 21 Jan - 17:06

Étoile d'Ouragan vit que ma queue qui s'agitait un peu pour signifier mon impatience

- <<Nous ferons mieux de renter chacune dans nos camps, le temps passe. Le Clan va s'inquiéter.>>dit Étoile d'Ouragan

Étoile d'Ouragan me salua mettant fin à l'entretien. Etoile d'Ouragan rassembla ses guerriers ainsi que celui qui était parti chasser et qui était revenu et prit la direction de son camp.Je fis de même et tourna le dos au guerrier du Clan du Vent et parti vers son clan et son territoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcincarnation.forumactif.org
Contenu sponsorisé





RP Entre Clans. Empty
MessageSujet: Re: RP Entre Clans.   RP Entre Clans. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP Entre Clans.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives à Rp's
-
Sauter vers: