Présentation de [ébène]
Nom: ébène
Age (en lunes): 19 lunes
Clan: solitaire
Rang: aucun
Sexe : femelle
Comment as-tu connu le forum ? : deuxième compte
Un commentaire à faire à propos du fow' ? : il est super et bien organisé!
Selon toi, que manque-t-il sur notre forum ? : rien XD
Ton PUF (Ton copyright d'artiste, si tu en as) ::/
As-tu bien lu le règlement ? : ouaip (je sais pas si on les demandes mais je les écris quand même, codes: valides, par Neigeou !
Description physique: (au moins 2 lignes):]
[size=10]ébène a la fourrure d’un poil ras d’un noir de jais, d’où son nom, ses yeux sont d’un bleu glacial et il prenne parfois une légère teinte rouge lorsque qu’elle tue des animaux ou même des chats. Elle a une longue cicatrice sur son œil gauche, et son visage assez fin est marquée par les combats. Elle est fine, élancé et musclé. Elle a de longues griffes et des crocs acérés fait pour tuer.
[/size]
Caractère: (au moins 2 lignes):[size=10]ébène est très froide et solitaire, elle ne s’attache à personne et a un penchant pour le sadisme et le sang qu’elle aime plus que tout. Elle est prêt à tuer énormément pour se venger des clans qui ont tué sa sœur, elle est plutôt arrogante et égoïste mais pour ceux qu’elle arriverait à aimer elle peut être chaleureuse et amical mais pas trop quand même !
[/size]
Histoire (5 lignes minimum):Sa sœur acacia et elle ont été abandonné très jeune non loin du ranch sur le territoire des chevaux et elle ont dus apprendre à chasser, à se battre et à se débrouiller seule. Elle faisait tout ensemble et elle était heureuse, un jour elles ont appris l’existence de clan et curieuses comme elles étaient, elles ont décidé de pénétrer sur leurs territoires. Elles les ont observé de nombreuse fois et ont trouvé leurs modes de vie bêtes et inutiles et surtout ridicule. Un soir sa sœur ne revient pas dans la plaine et ébène décida de la chercher. Elle partit sur le territoire d’un certain « clan de l’ombre » et elle trouva acacia, le corps lacéré de griffure atroce, le regard fixant le ciel suppliant encore son agresseur. Elle pleura longtemps et resta des heures ainsi prostré, la haine et la colère contre les clans se déversait en elle comme un flot déchainé et elle ne pensait qu’à se venger. Alors qu’elle creusait un trou assez profond pour protéger sa sœur des charognards, des guerriers du clan de l’ombre s’approchèrent et ébène les tua tous jusqu’au dernier et elle marqua avec leur sang « je me vengerais, vous allez connaître la peur… ». Depuis ce jour elle arpente les territoires des clans en quête de sang et de meurtre tuant tous les chats qu’elle croise nourrissant sa haine grandissante… Elle est prête à tout pour les détruire.