Présentation de Liane
Nom: Liane
Age (en lunes): 27
Clan: Solitaire
Rang: Bah solitaire
Comment as-tu connu le forum ? : TC Ambry :D
Un commentaire à faire à propos du fow' ? : GÉ-NI-AL je vous nèm tous :D
Selon toi, que manque-t-il sur notre forum ? : rieeeeeeeeeeeeen! //à part encore plus de membres!)
Ton PUF (Ton copyright d'artiste, si tu en as) : Ambry :D
As-tu bien lu le règlement ? : oui :)
Description physique: (au moins 2 lignes):
Liane est un chat au poil blanc neige, aux yeux bleus saphir. Sa passion est tuer, mais il est plus adroit avec des plantes. Alors il a tout de même souvent du sang sur lui, ce qui cache un peu son pelage. Ses poils sont donc souvent cachés sous du sang en abondance.
Le bout de sa queue est noire, mais encore une fois, cela ne se vois pas à cause du sang.
Caractère: (au moins 2 lignes):
Liane est un chat méchant, vil, sans coeur, lâche et n'a de compassion pour personne, sauf pour ses semblables, les sanguinaires. Il est rusé, populaire chez les sanguinaires, et est bizarrement gentil avec ses semblables.
Histoire (5 lignes minimum):
Il errait là, seul, dans la campagne.Il était née, mais aucune mère n'était en vue. Étrangement, il s'en sortit très bien. Il vécu sans personne, appris tout sans personne, appris tout tout seul, sans amis. Au début, la vie était... Une routine assez facile à aimer. Alors, en hommage à ses lianes, dans lesquelles il était né, il se rebaptisa Liane.
Il apprit alors que sa mère et son père étaient nés dans un... Clan et qu'ils l'avaient abandonnés car ils n'avaient d'autres choix pour rester guérisseuse et chef.
Alors ils l'avaient abandonnés, lâchement! Je déteste les Clans! pensa Liane.
Alors elle voulut tuer. Pour toujours, être la meilleure tueuse de tous les temps. Et c'est ce seul et unique but qu'elle suit encore aujourd'hui.
Autre: Désolée mais j'ai pas trop eu le temps pour faire la fiche donc c'est un peu... Court :/