LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Formulaire : Flicon azur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Formulaire : Flicon azur Empty
MessageSujet: Formulaire : Flicon azur   Formulaire : Flicon azur Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:07

* Nom du personnage et des doubles comptes. : Flocon azur (unique compte)

Niveau estimé (facultatif) : Je ne sais pas encore, je verrais sur le coup.

Votre rp (se référer aux précisions): Pourriez me donner un thème, s'il vous plait le Staff ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Formulaire : Flicon azur Left_bar_bleue0/0Formulaire : Flicon azur Empty_bar_bleue  (0/0)

Formulaire : Flicon azur Empty
MessageSujet: Re: Formulaire : Flicon azur   Formulaire : Flicon azur Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:32

Ton thème sera: "La fin n'est qu'un début". Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Formulaire : Flicon azur Empty
MessageSujet: Re: Formulaire : Flicon azur   Formulaire : Flicon azur Icon_minitimeSam 14 Fév - 20:25

La fin n'est qu'un début. Quand on regarde le ciel, les nuages se déplacent. On les voit partir au bout de l'horizon. Est-ce la fin pour eux ? Non, ils font le tour de la Terre. La vie est cycle sans fin. Tu m'as un jour dis : «Elle va bientôt mourrir, ce sera la fin pour elle.» Impossible que ce soit la fin, après la mort, il y a toujours quelque chose. Et si nous allions voir ce qu'il y a après la mort ? «Il n'y a rien, pourquoi devons-nous y aller ?» Tu te trompes. Crois-tu que l'âme disparaît ? Non, jamais c'est un cycle, le cycle de la vie. Le début à commencer quand ? «Ben au début, quand rien n'existait» Rien, c'est quelque chose, Il y a bien eu un début avant rien, mais avant le début de rien, il n'y avait rien ! Un jour surement, nous saurons réussir à prouver que rien est quelque chose, et à la fin, il y a le début de autre chose.

C'est comme un cercle, où le début sur le cercle ? Ou est la fin ? Nous ne pouvons pas dire que le cercle est une fin ? Il y a bien eu un début un jour ? Le cercle tourne indéfiniment. Il n'y a en fait ni début ni fin. Il faut quand même choisir entre fin et début ? Et bien moi, je dis début. Il n'y aura jamais de fin, la vie est un cercle fait au stylo, impossible de le gommer, il a été créée un jour, il ne finira jamais, la fin est un début je te dis ! La fin est un début, je viens de te le montrer ! «c'est vrai que j'hésite. As-tu raison ? As-tu tort ? Je ne sais pas... » mais je viens de te le prouver !! «En fait, je te crois» La vie est un cercle, la fin est un début,

Voilà ce qui faut retenir...


Voilà mon Rp !
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Formulaire : Flicon azur Left_bar_bleue0/0Formulaire : Flicon azur Empty_bar_bleue  (0/0)

Formulaire : Flicon azur Empty
MessageSujet: Re: Formulaire : Flicon azur   Formulaire : Flicon azur Icon_minitimeDim 15 Fév - 7:56

Hello !
Alors, premièrement, j'ai beaucoup aimé ton raisonnement. Au lieu de faire un long rp où ça commence par une naissance et ça finit par la mort, comme je m'y attendais, eh bien tu as fait un petit rp, tout petit... Mais superbement écrit. Tu ne fais que quelques fautes, tu as l'air de bien écrire... Franchement, je pense que tu mérite le niveau d'Amateur.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Formulaire : Flicon azur Left_bar_bleue0/0Formulaire : Flicon azur Empty_bar_bleue  (0/0)

Formulaire : Flicon azur Empty
MessageSujet: Re: Formulaire : Flicon azur   Formulaire : Flicon azur Icon_minitimeDim 15 Fév - 10:28

Alors: ton RP est très bien construit, malgré certaines petites fautes. Comme l'a dit Neigeou, le RP est bien écrit, il faudrait juste que tu mettes un peu plus en évidence les textes entre guillemets. Pour moi, ton niveau sera aussi Amateur !
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Formulaire : Flicon azur Empty
MessageSujet: Re: Formulaire : Flicon azur   Formulaire : Flicon azur Icon_minitimeDim 15 Fév - 10:45

Je pense la même chose que les autres, amateur. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Formulaire : Flicon azur Empty
MessageSujet: Re: Formulaire : Flicon azur   Formulaire : Flicon azur Icon_minitimeDim 15 Fév - 13:37

Merci, moi aussi j'aurais pensé amateur car c'est un rp de 16 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Formulaire : Flicon azur Left_bar_bleue0/0Formulaire : Flicon azur Empty_bar_bleue  (0/0)

Formulaire : Flicon azur Empty
MessageSujet: Re: Formulaire : Flicon azur   Formulaire : Flicon azur Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:31

Trois avis, tu peux commencer à rp !
Revenir en haut Aller en bas
Châtaigne Nitide
Administratrice Honey
Guérisseuse

Châtaigne Nitide


Date d'inscription : 30/12/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Changer le temps une fois par jour maximum
Avertissements:
Formulaire : Flicon azur Left_bar_bleue0/0Formulaire : Flicon azur Empty_bar_bleue  (0/0)

Formulaire : Flicon azur Empty
MessageSujet: Re: Formulaire : Flicon azur   Formulaire : Flicon azur Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:45

Ce sera niveau amateur pour moi aussi ^^
Je valide donc pour ce niveau !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Formulaire : Flicon azur Empty
MessageSujet: Re: Formulaire : Flicon azur   Formulaire : Flicon azur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Formulaire : Flicon azur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Flocon Azur
» Alix et Flocon azur
» Rp avec Flocon azur
» Départ de Flocon Azur
» Histoire de Flocon azur - Commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Univers Hors-RPG :: Vos niveaux de rp. :: Niveau Amateur.-
Sauter vers: