LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

mauvaise nouvelle...

+6
Étoile Végétale
Châtaigne Nitide
Suprématie des Nymphes.
Neige Éternelle.
Feuille Tigrée
Perle de Lune
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

mauvaise nouvelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle...   mauvaise nouvelle... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:47

Va falloir apprendre où t'as mal toi ><
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Erable
Apprentie timide
Nuage d'Erable

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
mauvaise nouvelle... - Page 2 Left_bar_bleue0/0mauvaise nouvelle... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle...   mauvaise nouvelle... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:31

Quoi ? Perle part quand je reviens du ski... mauvaise nouvelle... - Page 2 1778045269 (Je sais, c'est la même réflexion que Tigrou)
http://mondeminicreature.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle...   mauvaise nouvelle... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:43

Perle, c'est toi qui m'as montré ce site pour qu'on se rapproche... Et là, TU PARS ? Chat n'a aucun sens ! Je suis un peu de l'avis de Ventou (et de ses commentaires très construction x3) et de Ney Ney... Mais ne pars pas... S'il te plait. Pour ta sœur... mauvaise nouvelle... - Page 2 780800791 mauvaise nouvelle... - Page 2 3651739646 mauvaise nouvelle... - Page 2 189895281 mauvaise nouvelle... - Page 2 2288891726 mauvaise nouvelle... - Page 2 1873664690

En espérant que tu changes d'avis, Neko...
Châtaigne Nitide
Administratrice Honey
Guérisseuse

Châtaigne Nitide

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Changer le temps une fois par jour maximum
Avertissements:
mauvaise nouvelle... - Page 2 Left_bar_bleue0/0mauvaise nouvelle... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle...   mauvaise nouvelle... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 11:31

Qui plus est, tu délaisses presque inutilement ton poste de lieutenante. Quand on choisit un poste, on le lâche pas pour une raison que je ne sais même pas. Je suis quasiment sûre que tu n'as pas réfléchi. C'est dommage. '-'
Soleil du Matin
Guerrier connus
Soleil du Matin

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:

MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle...   mauvaise nouvelle... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 3:59

Roooh, j'sais plus, elle part ou elle part pas ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle...   mauvaise nouvelle... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 7:52

Ce sujet date x'D Non elle part plus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle...   mauvaise nouvelle... - Page 2 Icon_minitime

mauvaise nouvelle...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2