LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 La colère d'un Aigle peux provoqué des Ouragans !!! [Qui veux!!!]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La colère d'un Aigle peux provoqué des Ouragans !!! [Qui veux!!!] Empty
MessageSujet: La colère d'un Aigle peux provoqué des Ouragans !!! [Qui veux!!!]   La colère d'un Aigle peux provoqué des Ouragans !!! [Qui veux!!!] Icon_minitimeLun 16 Fév - 13:53

Je partais de mon camp, une colère immense allez explosé et laisser des lambeaux de ma personnalité partout dans la forêt. Je m'étais éloigné le plus loin possible de mon camp mes deux queues fouettant l'air, la mine sombre et remplis de haine, les griffes sortis labourant le sol de rage.

J'arriva devant un arbre faisant les cent pas mes pensées emmêlé. D'un coup un grand coup de patte partis contre le tronc y laissant une marque de griffe très profonde, je regardais le sang coulé de ma patte ne ressentant pas la douleur.

Je comprenais ce que ressentait Foudre maintenant l'envie de sang monté mais mon envie de vengeance étais toujours plus forte. Je me mis sur mes pattes arrières celles de devant contre le tronc lacère le bois au plus profond que je le pu. Du sang gicla sur mes pattes blanche et sur ma fourrure marron claire.

Je me retourna les yeux brillant e colère et de haine mélangé dans un mélis-mélos de pensées sadiques. Je n'avais jamais étais aussi trahis par quelqu'un que j'aime et aujourd'hui cette trahison me transformé en machine a tué.

Je sauta sur un mulot qui passé derrière moi avec rage je le tua et le mangea sans un mot les yeux brillant.
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
La colère d'un Aigle peux provoqué des Ouragans !!! [Qui veux!!!] Left_bar_bleue0/0La colère d'un Aigle peux provoqué des Ouragans !!! [Qui veux!!!] Empty_bar_bleue  (0/0)

La colère d'un Aigle peux provoqué des Ouragans !!! [Qui veux!!!] Empty
MessageSujet: Re: La colère d'un Aigle peux provoqué des Ouragans !!! [Qui veux!!!]   La colère d'un Aigle peux provoqué des Ouragans !!! [Qui veux!!!] Icon_minitimeLun 16 Fév - 18:23

La colère d'un Aigle provoquée par des Ouragans !!!


En se réveillant ce matin, Nuage de Neige décida d'aller se balader. L'entraînement avec les écureuils l'avait fatiguée et Pluie d'Été l'avait laissée se reposer durant quelques jours, du temps libre pour l'apprentie. Celle-ci voulait prendre l'air, heureuse de sa nouvelle liberté. Elle passa par la clairière du camp et vit sa mère assise et mangeant de la nourriture. Avec un petit signe de tête, elle invita sa fille près d'elle. La femelle piocha un petit poisson et s'allongeant près de la reine. Ronronnant toute deux, elles bavardèrent gaiement, jusqu'à ce que la chatte brune fut appelée pour une patrouille de chasse. Après un petit en revoir, la guerrière partit, laissant sa fille seule, mais décidée à sortir elle aussi. Mais, pour aller où ? Aussitôt, Nuage de Neige sut. Elle voulait aller sur le territoire du clan des félins, voir Aigle ou Ambre, deux de ses amis au sein de cette tribu étrange.
Prenant la direction de la sortie, elle entendit de drôles de bruit. Tournant la tête, elle aperçut deux chatons qui jouaient avec de l'écorce. C'était drôle, la chatte blanche avait l'impression que cette écorce avait un rôle dans ce qu'elle allait voir. Mais qu'est ce qu'elle allait voir ? Je le regarderai de mes yeux. décida l'apprentie. Et elle partit d'un pas rapide, ne faisant plus attention aux bruits ou mouvements aux alentours.
Toujours trottant, elle arriva bientôt près d'un arbre mort, signe de l'entrée sur le territoire du clan des Félins. Une odeur fraîche de cette tribu trainait. Nuage de Neige ne voulut pas passer, de peur qu'ils ne prennent ceci pour une provocation et commencent une guerre. Il ne manquerai plus que ça... songea l'apprentie.
Mais en pensant à Aigle et à Ambre, elle se dit qu'elles la laisserait passer, étant amie. Mais si ils prenaient ça du point négatif, elle s'expliquerai. Du moins, s'ils ne la tuait pas avant... Sur cette pensée réconfortante, elle dépassa l'arbre et entra sur le territoire.
Les oiseaux chantaient et l'herbe était douce sous les coussinets fragiles de la minette. Cette terre était un petit paradis, ouvert à toutes sortes de bêtes. Même les prédateurs. Mais il ne devait pas y en avoir beaucoup. Soudain, un raclement retentit. Surprise par ce bruit inattendu, l'apprentie sursauta et se retourna précipitamment. Personne. À l'affût, elle avança doucement, tous ses sens en alerte.
Et puis, elle vit. Aigle était là, les yeux rouges de colère, de folie ou d'autre sentiment négatifs. Ceux que personne n'aimait, à part ceux qui les avait. C'était le cas de la soigneuse. Elle déchiquetait l'écorce de arbre. L'écorce. C'était ça. Mais, que faisait la femelle couverte de tâches noires ? C'est ce que Nuage de Neige décida de demander.
-Heu... Bonjour Aigle ! Que... Que fais-tu ?
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Erable
Apprentie timide
Nuage d'Erable


Date d'inscription : 11/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
La colère d'un Aigle peux provoqué des Ouragans !!! [Qui veux!!!] Left_bar_bleue0/0La colère d'un Aigle peux provoqué des Ouragans !!! [Qui veux!!!] Empty_bar_bleue  (0/0)

La colère d'un Aigle peux provoqué des Ouragans !!! [Qui veux!!!] Empty
MessageSujet: Re: La colère d'un Aigle peux provoqué des Ouragans !!! [Qui veux!!!]   La colère d'un Aigle peux provoqué des Ouragans !!! [Qui veux!!!] Icon_minitimeLun 16 Fév - 18:56

Nuage d'Erable cheminait, elle s'ennuyait et ésperait attraper du gibier bien gras là où elle allait: au quatre chênes. Elle marchait d'un pas rapide pour ne pas perdre de temps. Seul le silence régnait, mais plus pour longtemps car un bruit d'écorce férocement arraché déchira les oreilles de l'apprentie.

_Qu'est-ce que c'était ? Quel animal a bien pu faire ça ?

Un chat. Nuage d'Erable relevait une odeur de chat, qui semblerait être du clan des félins. Elle alla prudemment vers l'endroit d'où venait le bruit. Elle aperçu une apprentie du Clan de la Rivière avec la soigneuse du Clan des Félins: Nuage de Neige et Aigle. La novice les avait déjà croisées et c'était pour elle de bonnes connaissances. Elle alla les rejoindre malgré un mauvais présentiment qui régnait en elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeminicreature.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



La colère d'un Aigle peux provoqué des Ouragans !!! [Qui veux!!!] Empty
MessageSujet: Re: La colère d'un Aigle peux provoqué des Ouragans !!! [Qui veux!!!]   La colère d'un Aigle peux provoqué des Ouragans !!! [Qui veux!!!] Icon_minitimeLun 16 Fév - 19:10

-Heu... Bonjour Aigle ! Que... Que fais-tu ?

Mes yeux briller dans la pénombre quand j'entendis la voix lointaine je me retourna sur la chatte et atterrie sur une personne que je connaissais bien ma confidente Nuage de Neige, malgré qu'elle soit ma confidente, je la plaquée au sol les crocs sortis la rage au ventre.

Mes griffes était planté dans le sol entourant ces épaules je ne m'arrêtais pas les crocs et ma gueule se rapprochant de plus en plus de son cou pour la mordre autant que je le pouvais j'attendais, voir un réaction de sa part mais rien elle ne bougée pas que faisait-elle ici d’ailleurs ?

"- Que fais tu ici ?"

Je griffa le sol jusqu'à son épaule aussi profondément que le tronc d'arbre que j'avais très profondément entaillé, a la limite de son cou je repris un peu mes esprit et me releva la lâchant et partant vers l'arbre en pleurant ma vie avait basculé du côté du néant mais jamais elle ne tomberais aussi bas au fond du gouffre que son frère jamais elle ne finirais comme lui
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
La colère d'un Aigle peux provoqué des Ouragans !!! [Qui veux!!!] Left_bar_bleue0/0La colère d'un Aigle peux provoqué des Ouragans !!! [Qui veux!!!] Empty_bar_bleue  (0/0)

La colère d'un Aigle peux provoqué des Ouragans !!! [Qui veux!!!] Empty
MessageSujet: Re: La colère d'un Aigle peux provoqué des Ouragans !!! [Qui veux!!!]   La colère d'un Aigle peux provoqué des Ouragans !!! [Qui veux!!!] Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:40

Les yeux d'Aigle brillèrent d'une lueur terrifiante dans l'ombre. Elle se tourna et Nuage de Neige crut d'abord qu'elle allait arrêter. Mais non. La chatte lui sauta dessus, furieuse d'avoir été dérangée. L'apprentie bascula, surprise, et tomba au sol. Le choc fut rude et la douleur horrible. Mais la femelle ne broncha pas, essayant de garder son sang froid. Ce n'était pas facile...

La soigneuse montrait les crocs et ceci luisirent. Ce n'était déjà pas très rassurant. Mais pour en rajouter encore plus, ceux-ci s'approcheront dangereusement de sa gorge. Ils s'approchaient ci-près qu'à un moment, l'apprentie blanche crut que la chatte du clan des félins allait la tuer. Mais elle  s'arrêta et sembla attendre une réaction. Seulement, Nuage de Neige avait tellement peur qu'elle ne bougeait plus.

Dans sa position, elle aperçut un autre chat. Ou une chatte plutôt. Une apprentie noire et blanche. Nuage d'Erable. Le sang de la femelle immaculée ne fit qu'un tour et elle lui adressa un regard suppliant. Si seulement elle pouvait l'aider...
Au moment où on ne s'y attendait plus, Aigle se mit a parler :

  - <<Que fais tu ici ?
Et comme pour inquiéter la chatte blanche, elle griffa le sol jusqu'à son épaule. Elle ne semblait pas avoir aperçut Nuage d'Erable. Tant mieux. Et soudain, la soigneuse se mît a pleurer. Elle lâcha sa proie et se blotti contre l'arbre.

  - Je... Je voulais passer te dire bonjour. Désolée, je ne dois pas être arrivée au bon moment. Ça va ?
Elle fit alors signé à Nuage d'Erable. Celle-ci pouvait approcher.

   - Nu... Nuage d'Erable est venue avec moi. Elle et moi voulons t'aider. Qu'y a t'il, Aigle ?
Elle avait un peu menti, mais les mensonges allaient l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Erable
Apprentie timide
Nuage d'Erable


Date d'inscription : 11/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
La colère d'un Aigle peux provoqué des Ouragans !!! [Qui veux!!!] Left_bar_bleue0/0La colère d'un Aigle peux provoqué des Ouragans !!! [Qui veux!!!] Empty_bar_bleue  (0/0)

La colère d'un Aigle peux provoqué des Ouragans !!! [Qui veux!!!] Empty
MessageSujet: Re: La colère d'un Aigle peux provoqué des Ouragans !!! [Qui veux!!!]   La colère d'un Aigle peux provoqué des Ouragans !!! [Qui veux!!!] Icon_minitimeMar 17 Fév - 15:07

Nuage d'Erable regarda la scène avec des yeux ronds. Elle vit Aigle aplatir Nuage de Neige au sol, puis lui parler méchamment en griffant tout près d'elle. Qu'est-ce qui lui prend ?
Aigle relâcha l'apprentie blanche et se blottit contre un arbre. Des larmes coulèrent sur son visage. La jeune chatte était bouleversée. Le comportement d'Aigle est étrange...Qu'est-ce qui a bien pu la mettre dans cet état ? Mais les paroles de Nuage de Neige attirèrent l'attention de la novice noire et blanche:

_Je... Je voulais passer te dire bonjour. Désolée, je ne dois pas être arrivée au bon moment. Ça va ?

Nuage de Neige lui fit signe de la rejoindre. La novice s'approcha et voulu lui demander ce qu'il lui arrivait mais la femelle au pelage blanc parla:

_Nu... Nuage d'Erable est venue avec moi. Elle et moi voulons t'aider. Qu'y a t'il, Aigle ?

Nuage d'Erable pencha la tête d'un côté puis regarda son amie. Pourquoi a t-elle dis ça ? Après tout, on dirait qu'elle n'avait pas le choix...

La soigneuse continuait de pleurer. La petite chatte aux yeux verts, malgré sa timidité, fit un pas vers elle et miaula d'une petite voix:

_Aigle pourrait-tu nous expliquer ce qui ce passe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeminicreature.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



La colère d'un Aigle peux provoqué des Ouragans !!! [Qui veux!!!] Empty
MessageSujet: Re: La colère d'un Aigle peux provoqué des Ouragans !!! [Qui veux!!!]   La colère d'un Aigle peux provoqué des Ouragans !!! [Qui veux!!!] Icon_minitimeMar 17 Fév - 18:43

Typhon ouvrit ses grands yeux ors. Le matou sortit de sa tanière de ronce, impatient d'aller faire une balade matinale. Il se leva et étira ses larges pattes, parfaites pour une petite course. Le félin noir tacheté de blanc s'élança dans la plaine, courant comme un chaton, le vent lui fouettant le visage. Il ne se rappelait pas de la dernière fois où il s'était défoulé ainsi.

Typhon jeta un regard sur le ciel azur, il était dégagé, c'était bon signe pour la journée à venir. Le félin serpenta entre les buissons, slaloma entre les arbres, joyeux, comme s'il avait oublié tout ses problèmes passés comme actuels. Typhon descendit dans la plaine, où les rafales de vent étaient plus violentes que jamais, et scruta le lointain, les oreilles relevées. Il avait cru entendre un miaulement.

Le félin aux yeux dorés sauta souplement de l'endroit où il se trouvait un peu plus tôt, et descendit dans le seul sentier rocheux de la plaine, en faisant attention de ne pas glisser sur les pierres, détachées su sol mou. Typhon se mit dans un buisson et regarda à travers. Une très belle chatte à deux queues avait l'air d'énormément souffrir, et le félin se demandait pourquoi elle pleurait autant. A ses côtés se tenaient une chatte blanche ensanglantée, qui avait eu plus de peur que de mal, et une autre, noire et blanche avec des yeux verts.

N'étant pas méchant de nature, Typhon sortit de sa cachette et s'approcha du petit groupe de chattes, posant une feuille sur les blessures de la chatte blanche pour arrêter l’hémorragie. Puis il se recula, car la plupart des félins n'aimaient pas les étrangers, et pour ces belles félines il en était un. Il demanda juste d'une voix inquiète, voyant les balafres dans le tronc d'arbre et sur le sol:

_ Mais que s'est-il passé ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La colère d'un Aigle peux provoqué des Ouragans !!! [Qui veux!!!] Empty
MessageSujet: Re: La colère d'un Aigle peux provoqué des Ouragans !!! [Qui veux!!!]   La colère d'un Aigle peux provoqué des Ouragans !!! [Qui veux!!!] Icon_minitimeMer 18 Fév - 11:48

Je regardait Nuage de Neige, elle venait de dire que Nuage d'Erable était venus avec elle pour m'aider mais pourquoi faire rien ne ni personne ne m'aiderais:

_Aigle pourrait-tu nous expliquer ce qui ce passe ?

Je les regardais avec horreur pourquoi je leur expliquerais ma colère n'avais aucune limite a se moment la parce que ce la trahison que l'on m'avais faites était immense donc au lieu de répondre je ne pu que me mettre a pleurer.

Quand j'aperçus un félin que je ne connaissais pas, je bondit dessus les griffes sortis et le regard remplis de larmes les crocs découverte avec un grondement peu convainquant.

Je recula donc en pleure la douleur de cette trahison était plus grande que ma colère je devais etre pitoyable a se moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La colère d'un Aigle peux provoqué des Ouragans !!! [Qui veux!!!] Empty
MessageSujet: Re: La colère d'un Aigle peux provoqué des Ouragans !!! [Qui veux!!!]   La colère d'un Aigle peux provoqué des Ouragans !!! [Qui veux!!!] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 8:23

La chatte face à Typhon se mit à pleurer. Puis, le remarquant, elle lui bondit mollement dessus, les griffes à moitié sorties, les crocs découverts, sans avoir vraiment une expression convaincante. Le matou ne voulait pas la blesser, car elle semblait en grande détresse. Il renvoya la chatte simplement au sol, et s'écarta pour se placer à côté de la petite chatte blanc immaculé.

Celle-ci ne s'était pas relevée, mais elle allait bien, c'était le principal. Typhon fixa la grande chatte à deux queues des ses beaux yeux ors, puis miaula d'un ton doux:

_ Mais qu'as-tu ? Pourquoi agresses-tu des chattes plus jeunes que toi ?

Au fond, le félin noir et blanc connaissait le réponse, mais il voulait l'entendre sortir de la propre bouche de la chatte au pelage brun.
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
La colère d'un Aigle peux provoqué des Ouragans !!! [Qui veux!!!] Left_bar_bleue0/0La colère d'un Aigle peux provoqué des Ouragans !!! [Qui veux!!!] Empty_bar_bleue  (0/0)

La colère d'un Aigle peux provoqué des Ouragans !!! [Qui veux!!!] Empty
MessageSujet: Re: La colère d'un Aigle peux provoqué des Ouragans !!! [Qui veux!!!]   La colère d'un Aigle peux provoqué des Ouragans !!! [Qui veux!!!] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 8:37

L'apprentie blanche tourna la tête vers l'apprentie aux yeux verts. Elle avait l'air un peu choquée par son mensonge, mais paraissait l'approuver un peu. Celle-ci s'approcha et dit :

Aigle, pourrais-tu nous expliquer ce qu'il se passe ?
Mais à cette question, Aigle ne répondit pas, tout comme celles de l'autre femelle. Ses blessures lui faisait de plus en plus mal et il fallait qu'elle les couvre. S'apprêtant à le faire, elle vit la soigneuse pleurer davantage. Qu'est ce qui pourrait faire pleurer autant ? Parce que ce qu'avait la chatte brune, c'était un immense chagrin. Un immense chagrin causé par quoi ? C'était la partie du mystère...

Soudain, elle sentit du froid dans son dos. Mais du froid... Réconfortant. Tournant la tête, elle aperçut un beau matou qui lui glissait sur ces blessures... Des feuilles de souci ! Mais, que faisait-il ? Et, surtout, que faisait-il ? Nuage de Neige dut faire peur au mâle, car celui-ci recula. Mais peut-être pas de peur... Enfin, peut-être un peu, mais pas de peur d'elles. Sûrement pas. Il avait l'air courageux.

Mais alors, Aigle bondit mollement sur lui, comme pour lui donner son chagrin. Prenant un moment, la chatte blanche eut peur qu'elle ne blesse gravement le chat, mais elle se contenta de le regarder de ses yeux larmoyants, montrant les crocs d'un manière peu convaincante. Une seule réponse : elle ne souhaitait plus attaquer. D'ailleurs, Aigle se dégagea de lui et se remit à pleurer. Toujours pour la même raison inconnue...

Le matou, qui l'avait envoyé au sol, bougea un peu pour que la chatte blanche immaculée puisse voir la scène. Mais, pourquoi devait-elle voir la scène ? Immédiatement, en le regardant lui, et ses yeux d'ors, elle arrêta de se questionner et le fixa de ses yeux bleus, qui avaient perdus toute beauté à côté de ceux du chat.

Elle ne s'était pas relevé, mais se sentait mieux grâce au feuilles de soucis. Elle jeta un regard de reconnaissance au matou, puis retourna à la scène. Le mâle noir fixa alors Aigle de ses magnifiques yeux. Pendant un instant, Nuage de Neige sentit la jalousie monter en elle, mais ceci retomba aussitôt.

_ Mais qu'as-tu ? Pourquoi agresses-tu des chattes plus jeunes que toi ?

C'est la question que se posait au même moment la femelle blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La colère d'un Aigle peux provoqué des Ouragans !!! [Qui veux!!!] Empty
MessageSujet: Re: La colère d'un Aigle peux provoqué des Ouragans !!! [Qui veux!!!]   La colère d'un Aigle peux provoqué des Ouragans !!! [Qui veux!!!] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 8:49

Typhon sentit alors qu'on l'observait. Il se retourna, et vit que la jolie petite chatte blanche le regardait de ses yeux bleus océan. Le matou aurait eu envie de plonger dedans, mais ce n'était pas vraiment le moment de le faire, car l'apprentie aux yeux verts était toujours en face de la chatte désespérée.

Typhon attendit la réponse de celle-ci, car il avait beau savoir ce qu'il était capable de faire, il se serait toujours attaqué à un adversaire à son égal. Il comprenait parfaitement la raison, mais si l'autre chatte ne répondait pas, il serait bien obligé de le dire à sa place.

Alors, comme pour montrer qu'il voulait savoir, le matou s'assit à côté de l'apprentie blanche aux yeux bleus. Son regard se reporta un instant sur elle, puis il se remit à fixer la femelle à deux queues.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Erable
Apprentie timide
Nuage d'Erable


Date d'inscription : 11/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
La colère d'un Aigle peux provoqué des Ouragans !!! [Qui veux!!!] Left_bar_bleue0/0La colère d'un Aigle peux provoqué des Ouragans !!! [Qui veux!!!] Empty_bar_bleue  (0/0)

La colère d'un Aigle peux provoqué des Ouragans !!! [Qui veux!!!] Empty
MessageSujet: Re: La colère d'un Aigle peux provoqué des Ouragans !!! [Qui veux!!!]   La colère d'un Aigle peux provoqué des Ouragans !!! [Qui veux!!!] Icon_minitimeVen 20 Fév - 16:08

[Merci, désolée pour l'attente. ^^]

Nuage d'Erable regardait les actions défiler, elle ne savait pas comment intervenir. Mais ses yeux fixaient sur l'intrus qui venait d'arriver. Milles questions tournoyaient das sa tête. Pourquoi veut-il savoir les ennuis d'Aigle ? Il n'avait pas l'air de dire ça par curiosité, mais alors... Ça voudrait dire qu'il fait tout ça pour notre bien, juste pour notre bien !

Nuage d'Erable vit le félin noir se positionner à coté de Nuage de Neige, il la regarda, puis se remit à observer Aigle. La novice avait beau se remémorer chaque instant où elle croisait un solitaire, mais celui-ci, elle ne l'avait jamais vu. D'où vient-il ? L'apprentie aux yeux verts réfléchit un instant, puis se dit que ce n'était pas le moment de penser à ce genre de questions.

Elle n'osait pas demander au mâle la raison de sa venue, elle était timide et ne voulait pas paraître impolie. Elle regarda Aigle pour savoir quelle allait être sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeminicreature.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



La colère d'un Aigle peux provoqué des Ouragans !!! [Qui veux!!!] Empty
MessageSujet: Re: La colère d'un Aigle peux provoqué des Ouragans !!! [Qui veux!!!]   La colère d'un Aigle peux provoqué des Ouragans !!! [Qui veux!!!] Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:56

Je regardais le nouvel arrivant quel beau mâle, je resta la sans bougé n'osant parlé de peur de gaffé et je ne voulais pas leur dire quoi que ce soit malgré qu'ils soit mes amis. je baissa la tête, les larmes aux yeux quand le mâle dit :

_ Mais qu'as-tu ? Pourquoi agresses-tu des chattes plus jeunes que toi ?

je releva la tête l'observant de haut en bas il sentait le sang comme mon frère mais en beaucoup moins intense je m'approcha silencieusement intrigué, reniflant l'air, les griffes non rentré. Mais qui était ce solitaire, j'avais deviné d'où il venait par son odeur. Ignorant presque tout les autre chat autour de nous, je plongea mon regard bleu dans le sien et répondit d'un voix qui résonna dans la clairière :

"- Elle a mon âge ! Et je suis en colère elle était là au mauvais moment a la mauvaise minutes ! "

Mes queues fouettèrent l'air d'un air irrité, un oiseau se posa sur une branche l'air de rien en sifflotant, je le regarda quelques minutes puis me leva les queues basses me retournant et partant vers l'arbre au griffure y mettant mes griffes en le regardant immobile.
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
La colère d'un Aigle peux provoqué des Ouragans !!! [Qui veux!!!] Left_bar_bleue0/0La colère d'un Aigle peux provoqué des Ouragans !!! [Qui veux!!!] Empty_bar_bleue  (0/0)

La colère d'un Aigle peux provoqué des Ouragans !!! [Qui veux!!!] Empty
MessageSujet: Re: La colère d'un Aigle peux provoqué des Ouragans !!! [Qui veux!!!]   La colère d'un Aigle peux provoqué des Ouragans !!! [Qui veux!!!] Icon_minitimeSam 21 Fév - 20:54

[Ok]


Le mâle se positionna à côté d'elle. L'apprentie eut d'abord envie de se retourner. Son pelage la brûlait... Mais, pourquoi ? On verrait après. Nuage d'Erable avait l'air perdue et ses yeux bougeaient dans tous les sens. C'était aussi le cas de la femelle blanche, mais une force invisible l'aider à ne pas détourner les yeux du chat. Il avait l'air... Domestique ? Non ! Ce n'était pas possible. Il était bien dodue, c'était vrai, mais il paraissait né pour la chasse... Bon, ce n'était pas le moment de penser à ça. Pas encore, mais ce moment viendrait.

Pour l'instant, Aigle paraissait étonnée de tant de culot. Elle paraissait stupéfié, reprendre ses esprits... Parfait ! J’espère qu'elle ne sera plus jamais comme ça... La novice aux yeux bleus continua d'observer la scène.

Il y avait, d'un côté Nuage d'Erable, qui avait l'air de perdre le fil de la scène. Ensuite, il y avait eux deux... Nuage de Neige assise à côté du beau chat noir aux magnifiques yeux d'ors brillants d'un air protecteur envers celle qui était près de lui. Et enfin, il y avait Aigle, qui paraissait avoir repris ses esprits, mais restait furieuse contre celui qui avait osé lui reprocher quelque chose. Puis, tout alla très vite.

Aigle dit, dans sa fureur :
"- Elle a mon âge ! Et je suis en colère elle était là au mauvais moment a la mauvaise minutes ! "

Oui, c'était vraie tout ce qu'elle disait : Nuage de Neige avait 11 lunes, la soigneuse presque 12, mais tout de même le nombre 11. Et Nuage de Neige était arrivée au mauvais moment, c'était sûr... Mais personne ne parût protester, alors, la chatte blanche répondit :
- Ce qu'Aigle dit est vrai. Mais cependant, peux-tu expliquer pourquoi es-tu en colère ?

Elle avait détaché les mots soigneusement, afin que tous l'entendent. Il fallait qu'Aigle donne une réponse valable, sinon, ils ne pourraient l'aider cela recommencerai. 

[Désolé, c'est court; j'avais pas beaucoup de temps]
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
La colère d'un Aigle peux provoqué des Ouragans !!! [Qui veux!!!] Left_bar_bleue0/0La colère d'un Aigle peux provoqué des Ouragans !!! [Qui veux!!!] Empty_bar_bleue  (0/0)

La colère d'un Aigle peux provoqué des Ouragans !!! [Qui veux!!!] Empty
MessageSujet: Re: La colère d'un Aigle peux provoqué des Ouragans !!! [Qui veux!!!]   La colère d'un Aigle peux provoqué des Ouragans !!! [Qui veux!!!] Icon_minitimeLun 2 Mar - 0:06

[Vive l'incrustation ^^♪♪♪]

Humeur massacrante. Griffes qui me démangait. Crocs prêts à mordre quoi que ce soit. Et yeux lançant des éclairs. Pour calmer, ou plutôt, ESSAYER de calmer mon petit caractère indomptable, Plume d'Aigle m'avait envoyé à la chasse. Ma mission : ramener au moins une proie, au vu de la saison des neiges très cruelle. Le temps se réchauffait quand même assez pour permettre une sortie. Vive la chasse.
Je me mis en position. Un mulot pointait son museau, l'air de rien. Puis il sortit de sa cachette en entier. Des couinements sonores et aigus retentirent : c'était une portée. Je m'approcha puis bondis sur la petite bestiole, griffes sorties. Je lui cassa la nuque et plongea ensuite ma patte dans le trou. Je trouva trois, non, quatre petits rongeurs que je tua. J'enterra mes prises, puis renifla l'air. Je n'en revins pas : un fumet de Nuage de Neige ! Ma chère amie ! Enthousiasme et tout à fait calme désormais, je suivis la trace, excitée. Elle menait sur une portion de terre, là où je n'allais pas. Sans hésitation, je fonça et atterit dans une clairière avec un cri joyeux :
-Nuage de Neige !!
Je regarda autour de moi, intriguée par la tension de l'ambiance : oups... Aigle, une apprentie du Vent et un solitaire me dévisageait comme si j'étais une pierre qui parlait. Aigle pleurait, Nuage de Neige était près d'elle, tentant sans doute de la réconforter. Gênée, je demanda :
-Heu... Hello tout le monde. Je vous interrompe ?
Apparemment, oui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La colère d'un Aigle peux provoqué des Ouragans !!! [Qui veux!!!] Empty
MessageSujet: Re: La colère d'un Aigle peux provoqué des Ouragans !!! [Qui veux!!!]   La colère d'un Aigle peux provoqué des Ouragans !!! [Qui veux!!!] Icon_minitimeLun 2 Mar - 0:56

[je tape l'incrustation :)]

Saphir se baladait quand elle sentie une odeur de chats, plusieurs chats... Elle s'approcha prudente et grimpa sur la plus haute branche d'un arbre. Elle observa la scène : une apprentie du clan de la rivière était allongé au sol accompagné d'une apprentie du clan du vent. Aigle, apparemment d'une humeur massacrante, faisait face à un solitaire. Et enfin, une apprentie du clan du tonnerre qui paraissait très gêné. Saphir trouva la scène très amusante ! Elle bondit souplement au milieu de tous ces félins pas gêné le moins du monde. Elle souris à l'assemblée de chats et dit :

- Salut ! Il y a une super ambiance !

Saphir adorait faire ce genre de truc, arrivé au mauvais moment et dire une chose impertinente. Elle regarda les chats tour à tour en finissant par Aigle. Son sourire s'étendit. Une lueur mauvaise s'allume dans son regard. Elle rajouta :

- Pas top, l'accueil...
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
La colère d'un Aigle peux provoqué des Ouragans !!! [Qui veux!!!] Left_bar_bleue0/0La colère d'un Aigle peux provoqué des Ouragans !!! [Qui veux!!!] Empty_bar_bleue  (0/0)

La colère d'un Aigle peux provoqué des Ouragans !!! [Qui veux!!!] Empty
MessageSujet: Re: La colère d'un Aigle peux provoqué des Ouragans !!! [Qui veux!!!]   La colère d'un Aigle peux provoqué des Ouragans !!! [Qui veux!!!] Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:55

Le matou scruta le paysage de ses yeux effrayants. Il n'y avait rien à dire de cette journée, banal. Hum, une routine pour lui. Le sang, la mort qui ne cessait de le suivre, le combat pour sa survie et ainsi faire régner sa loi. Ca marchait plutôt bien, il s'entrainait sans relâche, malgré son orgueil, Foudre ne négligeait jamais son entrainement, étant encore plus heureux de se confronter à Phœnix ou à un autre adversaire de taille. Cependant, il n'avait jamais perdu. Parfois avec Phœnix, il finissait égalité, ce qui arrivait la plupart du temps, mais maintenant, il gagnait en puissance, de plus en plus et ça devenait effrayant, surtout depuis que le démon en lui avait commencé son activité, de tel façon à rendre Foudre encore plus froid et sans scrupule qu'il ne l'était déjà. Il n'avait rien à en dire, il ne pouvait cependant pas dire qu'il était heureux, ni malheureux, s'était une machine à tuer, né pour semé le malheur. Tout en lui était intimidant, provoquant une certaine gêne, peur rien qu'en le fixant droit dans les yeux. La tête redressé avec une fierté, un sûr de soi comme personne. Ses oreilles pivotant à l'entente de bruit. Des chats. Plusieurs, certain venait d'un clan, d'autre pas... Un rassemblement ? Pourquoi ? Pourquoi des félins se réuniraient ils ? Foudre savait par expérience qu'il ne devait pas s'agir de simple retrouvaille amical. Intéressant, voilà longtemps qu'il n'avait plus semé la zizanie auprès d'un très grand groupe de chat... Ca pouvait être amusent et... Divertissent. Il trottina, poursuivit par ses idées malsaines jusqu'à ce que l'odeur de plusieurs chats qu'il connaissaient le firent piler net. La première odeur, qu'il connaissait plus que les autres fut Aigle, sa sœur, il plissa le museau ayant un drôle de pressentiment. Il accéléra le pas, s'arrêtant juste devant le petit monde, l'air menace, les yeux réduits à deux fentes, la fourrure hérissé, la queue battante et les griffes sorties, il feula avec force, d'un grondement furieux:

- Mais qu'est ce que tout cela signifie ?!

Il chercha sa sœur du regard, les crocs serrés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La colère d'un Aigle peux provoqué des Ouragans !!! [Qui veux!!!] Empty
MessageSujet: Re: La colère d'un Aigle peux provoqué des Ouragans !!! [Qui veux!!!]   La colère d'un Aigle peux provoqué des Ouragans !!! [Qui veux!!!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La colère d'un Aigle peux provoqué des Ouragans !!! [Qui veux!!!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Feuilly veux faire sa 4eme fugue qui veux venir ??
» Je peux retenter ?
» Je crois que je peux voler || Feat Aiglou
» Je suis grand ! Je peux faire comme toi ! ll PV Aiglou <3
» Des amis et des ennemis pour Nuage de Nuit !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives à Rp's
-
Sauter vers: