Invité Invité
| Sujet: La chance ne te sourit plus jeune chat | PV Nuage d'Erable Mer 18 Fév - 14:47 | |
|
Le vent souffle avec force sur la lande , les quelques arbres présents ploient dangereusement , les branchent craquent et se brisent , tombant avec fracas sur le sol d'herbes sèches. Les feuilles s'envolent et forment des tourbillons. , cet élément furieux abandonne l'idée de ce calmer et souffle d'avantage. Dans son lit de jais , la douce mère d'argent éclaire de ses faibles rayons blanchâtre l'herbe plié sous la force de cette colère. Aucun chat même fou aurait renoncé à sortir en cette nuit tempétueuse , cependant , une silhouette féline se découpa dans la nuit glaciale , ses yeux dorés se voyait faiblement dans cette obscurité presque totale. Son épaisse fourrure était plaqué en arrière à cause des rafales qu'elle devait affronter à contre sens.
Après une longue et difficile traversé , Épine arriva sur les hauts plateaux , de ses yeux d'or , elle balaya ce coin de territoire à la recherche d'un promontoire de fortune d'où elle pourrait voir l'ensemble de cette terre qu'elle ne connaissait que très peu. Son regard se posa alors sur un gros rocher , elle le rejoignit au pas de course et grimpa tant bien que mal dessus. Elle se dressa de toute sa hauteur , tendant ses pattes au maximum , elle ferma les yeux quelque secondes pour sentir ce vent déferlant sur la lande traverser sa belle pelisse. Après un rapide regard sur l'étendu de ces hauts plateaux , la solitaire leva la tête vers l'astre de la nuit , observant sa traversé , bientôt l'ardent soleil se lèverait pour inonder ces terres de ses rayons brûlant. Elle baissa alors la tête et se coucha sur le rocher , les yeux perdu dans le vague et les pensées ailleurs.
Le soleil pointait enfin à l'horizon , la sombre solitaire se releva alors et sauta gracieusement du rocher pour tomber sur le sol avec légèreté. Elle étira un à un ses membres endoloris par le froid nocturne. Le vent s'était peu à peu calmer dans la fin de la nuit pour se transformer en une légère brise. Épine poussa un profond bâillement et se mit à la recherche d'un repas , le nez à l'air elle chercha une piste. Un léger fumet lui parvint à la truffe , un léger rictus apparut sur son visage , cette odeur n'était pas celle d'une vulgaire proie mais d'une proie clanique , un chat. La tueuse passa sa langue sur ses crocs et miaula d'une voix qu'elle voulait douce.
- Tu peux sortir je t'ai repéré.
|
|
Nuage d'Erable Apprentie timide
Date d'inscription : 11/11/2014
Qui es-tu ? Lien: Pouvoir du chat: Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: La chance ne te sourit plus jeune chat | PV Nuage d'Erable Mer 18 Fév - 15:29 | |
| Tout le monde était dans le camp, évidement, vu qu'il faisait nuit et qu'une furieuse tempête ravageait le lande. Nuage d'Erable regardait son territoire vide, personne n'oserait sortir, de toute façon... L'envie de sortir, c'était ce qui régnait en la novice, ses pattes lui démangeait et elle ne trouvait pas le sommeil. Le jour ne se pointera donc jamais ? Après une longue attente, elle finit par s'endormir: Enfermée dans un rêve, un étrange rêve...
L'apprentie se promenait sur les terres du Clan du Vent, elle marcha sur des ronces et une épine la blessa profondément. Nuage d'Erable se réveilla en sursaut. C'était un rêve... Il vaut mieux l'oublier, il fait jour, et je suis la première apprentie à se lever. Profitons-en pour faire un petit tour. Elle fit une toilette rapide puis sortit du clan en trottinant.
La novice se dirigea vers les Hauts-Plateaux, la truffe vers le ciel pour respirer l'air doux qui flottait. Mais elle arrêta sa course près d'un arbre, une odeur étrangère lui vint aux narines. Un solitaire, sans doute.
- Tu peux sortir je t'ai repérée.
La jeune chatte aux yeux verts se montra et aperçut une femelle solitaire. Ne se doutant pas que c'était une tueuse, elle lui demanda:
- Qu... Qui es-tu ? Que cherche-tu à faire ? | |
|