LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le Typhon charme la Neige l Nuage de Neige et Typhon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Le Typhon charme la Neige l Nuage de Neige et Typhon Left_bar_bleue0/0Le Typhon charme la Neige l Nuage de Neige et Typhon Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Typhon charme la Neige l Nuage de Neige et Typhon Empty
MessageSujet: Le Typhon charme la Neige l Nuage de Neige et Typhon   Le Typhon charme la Neige l Nuage de Neige et Typhon Icon_minitimeDim 22 Fév - 9:24



Le petit campagnol ne bougeait pas d'un poil. Il mangeait une petite graine et ne se doutait aucunement du danger qui l'attendait. Des petits bruits de broussailles lui firent tourner la tête vers l'endroit d'où ça venait. Il ne vit rien, non, rien. Mais, soudain, un éclair blanc. Le campagnol se mît à courir mais il était très lent. Le prédateur n'eut plus qu'à l'achever d'un coup de croc.

Debout, sa proie entre les dents, se tenait une apprentie du Clan de la Rivière. Assez petite, le poil d'un blanc immaculé, et les yeux d'un bleu océan, elle était bien fière de sa chasse. Elle avait déjà attrapé deux souris, plus ce petit animal. Le Clan aurait à manger pour longtemps grâce à elle. Merci, Clan des Étoiles, d'aider mon Clan à subvenir à ses besoins. La jeune chatte enterra sa proie avec les autres avant d'aller vers la rivière.

Son parcours de chasse était tracé d'avance. D'abord, elle chasserai les petits rongeurs. C'était fait. Maintenant, elle allait pêcher des poissons. Ensuite, retour triomphal au camp, avec de belles proies. Et après, baptême ! Si je continue comme ça, le Clan m'accordera sûrement la place en tant que guerrière ! Je dois même en faire plus !

Reprenant ses esprits, elle continua le chemin vers la rivière. Quand elle arriva, le soleil étincelait vraiment dans le ciel, se reflétant sur l'eau. C'était le spectacle que Nuage de Neige ne voulait jamais rater. L'eau clapotait doucement, et aucune ombre ne troublait ce chemin. La novice se pencha un peu en avant avant de regarder. Les poissons barbotaient gentiment.

Parfait ! Elle fixa d'abord son œil sur un long poisson couleur d'argent, mais son regard s'arrêta sur un poisson d'or, assez gros. Il pourra nourrir deux anciens, ou même les chatons et les reines ! La pêche et la chasse était bonne pour le Clan de la Rivière... Il seront bien nourris lorsqu'un combat s'annoncerait ! Toute revigorée par cette pensée, l'apprentie commença à se concentrer. Le poisson restait au milieu du banc. Ce n'était pas l'endroit le plus facile pour attraper, mais ça pourrait aller...

Mais au moment où elle allait plonger sa patte dans l'eau, un immense craquement fendit l'air. Nuage de Neige sursauta et se retourna. Perdant soudainement l'équilibre, ses pattes glissèrent dans l'eau et elle se retrouva dedans. Le blanc s'était dispersé et reprenait plus loin. Crotte de souris ! Qui a osé faire ça ? La femelle blanche était exaspéré, et quand elle se hissa sur le bord de l'eau, elle hoquetait et crachait.

- Que celui qui m'a fait tomber se montre, où je viendrai lui arracher les oreilles ! gronda la jeune chatte.

[Désolée, j'ai fait un roman...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Typhon charme la Neige l Nuage de Neige et Typhon Empty
MessageSujet: Re: Le Typhon charme la Neige l Nuage de Neige et Typhon   Le Typhon charme la Neige l Nuage de Neige et Typhon Icon_minitimeDim 22 Fév - 13:45

Un rayon de soleil s'infiltra à travers les parois de la caverne sombre et rocheuse. L'un d'eux se posa sur une forme animale, endormie. Plus pour très longtemps, du moins. Le chat se trouvant là ouvrit un oeil, doré aux contours verts, brillant comme de l'or pur. Le mâle se releva en grommelant. Il étira ses pattes larges et musclées, puis s'ébroua, car le pelage noir constellé de blanc avait été mouillé par les fines gouttes de rosée, tombées dans ce petit matin ensoleillé.

Le prénomé Typhon, solitaire depuis toujours, sortit de sa petite tanière de fortune, logis qu'il avait mis du temps à trouver, et qu'il n'était pas près de quitter. En contreba coulait une fine rivière d'eau pure, alimentée au printemps par la neige fondante, que l'hiver avait fait tomber de son grand manteau blanc. Le sentier pour aller à la tanière était composé de rochers plats très éloignés, mais que Typhon, avec ses pattes larges et puissantes, traversait sans difficulté. Le félin entama donc sa descente, et comme chaque matin, fut rapidement en bas.

Typhon envisagea de se faire une promenade, de sorte à lui ouvrir l'appétit. Ses pattes foulaient la prairie verte composée de plus d'un million de petits brins d'herbe. Typhon s'engagea dans le bois encore un peu brumeux, et de tarda pas à appercevoir le lac, non loin, dont il entendait déjà les doux clapotis. Il était tellement fixé à la contemplation qu'il écrasa par mégarde une branche morte. Le bruit se répercuta dans toute la forêt, quand Typhon entendit autre chose, à quelques pas de lui. Était-ce son imagination qui lui jouait des tours ? Non, il avait bien entendu une voix de félin. Ou plutôt de féline. Typhon sortit de derrière les buissons, et vit une belle chatte au pelage blanc immaculé. Voyant son air furieux et son pelage trempé, Typhon miaula:

_ Oh ! Désolé, je ne savais pas que tu étais là.
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Le Typhon charme la Neige l Nuage de Neige et Typhon Left_bar_bleue0/0Le Typhon charme la Neige l Nuage de Neige et Typhon Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Typhon charme la Neige l Nuage de Neige et Typhon Empty
MessageSujet: Re: Le Typhon charme la Neige l Nuage de Neige et Typhon   Le Typhon charme la Neige l Nuage de Neige et Typhon Icon_minitimeDim 22 Fév - 14:10

Scrutant les alentours à la recherche de l'idiot qui l'avait fait tomber, elle aperçut un grand mâle noir. C'était... C'était le chat qu'elle avait rencontré lorsqu'Aigle avait fait sa crise de colère ! Ses yeux étaient toujours reconnaissables ! Ils étaient d'un magnifique or pur. Comment continuer de gronder quand on a un beau chat qui fait les yeux doux devant soi ? Nuage de Neige essaya de continuer ou de lui sauter dessus pour lui tailler les moustaches, mais elle n'y arriva pas. C'était cet horrible sentiment d'impuissance. Le matou la regardait calmement des son regard imperceptible et lui répondit d'une voix toute aussi calme :
- Oh ! Désolé, je ne savais pas que tu étais là.

Il fallait qu'elle réplique comme elle le savait faire. Allez, juste un petit "Qu'est ce que tu as fais cervelle de souris ?" Mais, non, elle n'y arrivait vraiment pas. C'est un chat magique ou quoi ?  Il ensorcelle pour que l'on ne lui cri pas dessus ? Ce n'était pas une réponse valable mais ça se pourrait. Le Clan des Étoiles l'avait il envoyé faire une mission où il utilisait sa magie ? Sûrement pas ! Qui serai assez débile pour penser ça ? Moi... se surprit à penser Nuage de Neige. Moi, je suis assez débile puisque c'est moi qui ait imaginé ça. Et elle avait raison, c'était elle qui imaginait des choses, des choses incroyables, inimaginable.

Et le matou continuait de la regarder, imperturbable, attendant la suite. Il fallait qu'elle lui réponde, sinon, il partirai. Mais, qu'est ce que ça me fait qu'il part ? Elle ne savait pas bien, mais elle ne voulait pas. Non, il ne partirai pas tant qu'ils n'auraient pas fait connaissance. Car ce joli matou, il fallait qu'elle le connaisse. Sinon, elle avait le sentiment qu'elle ne penserait plus qu'à ça et que ça lui attirerait des ennuis.
- Heu... bredouilla t-elle, je... Je suis sûre que tu n'a pas fait exprès. Mais, comment t-appelles-tu ? Que... Que viens-tu faire ici ? Tu n'es pas un chat du Clan des Félins ?
Oui, c'est vrai, elle avait pensé en le voyant la première fois qu'il était un chat du clan des Félins. Car il avait parlé devant Aigle, comme si il la connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Le Typhon charme la Neige l Nuage de Neige et Typhon Left_bar_bleue0/0Le Typhon charme la Neige l Nuage de Neige et Typhon Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Typhon charme la Neige l Nuage de Neige et Typhon Empty
MessageSujet: Re: Le Typhon charme la Neige l Nuage de Neige et Typhon   Le Typhon charme la Neige l Nuage de Neige et Typhon Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:30

La jeune chatte blanc immaculé s'arrêta soudainement de gronder, ses griffes se rentrèrent bien vite, et son expression était celle de l'étonnement, mélangé avec autre chose, que Typhon n'arrivait pas à déceler. La belle femelle avait l'air désemparée, et elle dit, en bredouillant:

_ Heu... je... Je suis sûre que tu n'as pas fait exprès. Mais, comment t'appelles-tu ? Que... Que viens-tu faire ici ? Tu n'es pas un chat du Clan des Félins ?

Le mâle ferma les yeux, un sourire s'affichant sur son visage aux traits fins. Quel effet il produisait chez les femelles ! Il fallait toujours qu'elles lui posent un tas de questions.

Cela ne dérangeait pas Typhon de répondre aux attentes de la chatte blanche comme la neige. Il rouvrit ses yeux ors, impassible, et les planta dans les yeux bleus océans de l'autre. Typhon lui miaula ensuite:

_ Je me nomme Typhon, et vient du lieu où le soleil sombre dans l'eau. Je suis un solitaire, et je vis dans une caverne creusée il y a longtemps par la rivière, non loin d'ici.

Typhon s'assit alors tranquillement, comme si de rien n'était. Le bruit de la mer s'écrasant contre les rochers et celui des vagues glissant sur le sable lui parvenait du plus profond de ses souvenirs, comme si elles étaient là, à côté de lui. Il aurait aimé en cet instant les faire écouter à la chatte aux iris bleus azur.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Le Typhon charme la Neige l Nuage de Neige et Typhon Left_bar_bleue0/0Le Typhon charme la Neige l Nuage de Neige et Typhon Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Typhon charme la Neige l Nuage de Neige et Typhon Empty
MessageSujet: Re: Le Typhon charme la Neige l Nuage de Neige et Typhon   Le Typhon charme la Neige l Nuage de Neige et Typhon Icon_minitimeLun 23 Fév - 7:46

Le mâle ferma les yeux et un joli petit sourire discret se posa sur ses lèvres. Il avait l'air d'avoir l'habitude des questions de ce genre, mais n'en paraissait pas lassé, ce qui était plutôt étrange, car si un animal lui répétait dix-milles fois la question, Nuage de Neige péterai un câble. Le matou, qui devait avoir tout son temps, prit bien le temps de fatiguer les nerfs de l'apprentie avant de répondre d'une voix douce, mais ferme, plantant ses yeux d'ors dans ceux bleus azur de la chatte devant lui :
- Je me nomme Typhon, et vient du lieu où le soleil sombre dans l'eau. Je suis un solitaire, et je vis dans une caverne creusée il y a longtemps par la rivière, non loin d'ici.

Une caverne creusé près de la rivière... Près de l'endroit où le soleil se couche ? La novice n'en avait jamais entendue parlé. Et ce nom étrange... Typhon. Étrange et mystérieux. Que signifiait ceci ? D'après l'endroit où il vivait, ça devait être un nom venant de là. Le chat, insignifiant et hypocrite devant l'étonnement de la femelle, s'assit lentement, comme si de rien n'était. Il ferma les yeux durant un instant et parut loin, dans son endroit. Ce fut le temps que s'accorda Nuage de Neige pour réfléchir et mettre de l'ordre dans ses sentiments.

Pour récapituler, pensa t-elle, je suis tombée sur un chat qui aime jouer sur les nerfs et qui m'a fait tomber dans la rivière. Il est beau, certes, mais paraît être dans son monde. Il habite là où le soleil se couche, dans une caverne et se nomme Typhon. Il est lent mais paraît sûr de lui. Il a de beaux yeux d'ors purs et il les plonge souvent dans les miens. Ça me... J'aime beaucoup quand il fait ça, ça me donne un sentiment de réconfort, comme si j'étais protégée, mais il me met aussi mal à l'aise. Je... Je pense déjà avoir senti ce sentiment quand je regardais un autre. Je ne sais plus lequel. Je... J'essayerai de me.... Non ! Je sais ! C'est pareil qu'avec... Nuage de Tigre !

Une larme perla au coin de ses yeux, comme à chaque fois qu'elle pensait à lui. Ses sentiments la submergèrent et elle s'évanouit, retombant devant la scène horrible.

C'était un beau jour d'hiver où la neige ne manquait pas. Le soleil brillait et aucun nuage ne troublait l'astre céleste. Les champs étaient recouverts de blanc, et ils brillaient. Tapis au fond d'une grotte, deux jeunes apprentis se câlinaient. Nuage de Tigre et Nuage de Neige. Ils se frottaient le museau l'un contre l'autre et se taquinait gentiment avec les pattes, se dévorant des yeux, tantôt ouverts, tantôt fermés. Ils s'aimaient, ça se voyait. Rien ne pourrait troubler leur amour, même l'éloignement de leurs clans respectifs. Soudain, une ombre apparut devant la grotte. Les apprentis tournèrent la tête vers l'entrée. Un gros chat brun tigré aux longues griffes les regardait de ses yeux jaunes. D'un accord tacite, les novices se levèrent.
- Que fais-tu ici, étranger ? miaula nuage de Tigre.
- Moi ? J'arpente les terres des clans. Et je tue les chats que je croise.
Ils comprirent tout de suite à qui ils avaient affaire et se mirent au combat.
Ils étaient déférons es à deux, mais pas assez pour un chat aussi musclé. Il cloua Nuage de Neige au sol et approcha la griffe de sa gorge. Au moment où il allait la tuer, un éclair tigré surgit.
- Nuage de Tigre ! Non !
L'apprenti s'était pris toutes les griffes sur l'artère vitale et il se vidait de son sang.
- Nu... Nuage de Neige... Sache que... Que je t'ai aimé, et que... Je t'aimerai toujours.
- Noooon ! Nuage de Tigre ! Noooooooooonnnn !!!!€!
Le tueur les regardait, triomphant.
- Je crois que je vous ai fait comprendre qui j'étais. En revoir !


Quand elle se réveilla, elle tremblait encore. Typhon la regardait, l'air inquiet.
- Je... Je vais bien. C'est juste du manque de sommeil.



[Pas grave ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Typhon charme la Neige l Nuage de Neige et Typhon Empty
MessageSujet: Re: Le Typhon charme la Neige l Nuage de Neige et Typhon   Le Typhon charme la Neige l Nuage de Neige et Typhon Icon_minitimeLun 23 Fév - 8:13

Typhon vit la chatte était en train de réfléchir. Réfléchir par rapport à lui. Le mâle avait tout son temps devant lui, cela ne le dérangeait pas que la femelle au beau pelage blanc se demande qui il était vraiment. Le félin arracha ses yeux de la chatte aux iris bleus azur et regarda le ciel, au dessus de leur tête. Il n'allait pas tarder à pleuvoir, et le matou n'avait pas envie de voir la féline devant lui trempée.

Quand il reporta son attention sur lui, il vit qu'elle dormait, mais qu'elle versait des larmes également. Pauvre féline... Elle a dû vivre des moments difficiles dans sa vie. Lui aussi avait eu des problèmes, surtout dans son enfance, mais aujourd'hui, il les avaient surmontés, s'y était accommodé, vivait avec.

La femelle blanche comme neige se réveilla, et parut extrêmement confuse. Elle miaula:

_ Je... Je vais bien. C'est juste du manque de sommeil.

Typhon lui répondit d'un ton doux:

_ Je comprends, tu as eu une vie difficile. Mais suis-moi, car si nous trainons ici, nous allons finir trempés !

Sur ce, il passa sa grande queue noire constellée de blanc sur les épaules de la chatte aux yeux bleus océans, et il l'emmena dans sa tanière, en prenant soin d'éviter les passages difficiles, pour ne pas risquer la vie de la chatte.
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Le Typhon charme la Neige l Nuage de Neige et Typhon Left_bar_bleue0/0Le Typhon charme la Neige l Nuage de Neige et Typhon Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Typhon charme la Neige l Nuage de Neige et Typhon Empty
MessageSujet: Re: Le Typhon charme la Neige l Nuage de Neige et Typhon   Le Typhon charme la Neige l Nuage de Neige et Typhon Icon_minitimeLun 23 Fév - 18:59

Le mâle noir la regarda, l'air attristé et ayant l'air de tout comprendre. Il avait l'air de lire dans ses pensées, comme si un lien invisible les liait. Ses yeux d'or brillaient de douceur lorsqu'il murmura doucement :
_ Je comprends, tu as eu une vie difficile. Mais suis-moi, car si nous trainons ici, nous allons finir trempés !

Nuage de Neige leva et les yeux et vit ce qui avait retenu l'attention du matou. Des nuages sombres flottaient très près du sol, menaçant de leur jeter toute la pluie sur la tête. Avec un petit signe du museau, elle approuva, et le chat lui mît gentiment sa queue sur les épaules pour la guider. Il paraissait décidé à l'emmener. Mais, où ? Allait-il la raccompagner au camp ? Où alors, dans sa tanière ? Elle verrait plus tard.

Typhon partait d'un pas décidé, l'entraînant avec lui. L'apprentie ne savait pas si il fallait le suivre où si elle devait rester. Elle fit donc ce que son instinct lui intimait. Le suivre.

Ils passèrent donc près de la rivière, sur des bouts de bois en équilibre précaire, dangereux, mais il avait l'air d'éviter les endroits les plus risqués, ceux qu'il devait prendre d'habitude. En fait, il était d'une gentillesse inouïe et devait savoir d'y prendre avec les chatons en difficulté. Le temps passa si-vite que quand elle aperçut un trou béant dans la grotte, elle fut tout de suite étonnée. Où m'as t-il emmené ? Il l'invita à entrer, ce qu'elle exécuta après un petit moment de réflexion.

Dedans, tout était noir. Elle ne voyais rien, à part une lumière au fond. C'était un endroit fabuleux, à la fois étrange et bienveillant.
- Ty... Typhon ? Où sommes nous ? Dans ta caverne ? Si oui, tu peux me guider ? Je ne vois rien !

[Désolée, c'est très court...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Typhon charme la Neige l Nuage de Neige et Typhon Empty
MessageSujet: Re: Le Typhon charme la Neige l Nuage de Neige et Typhon   Le Typhon charme la Neige l Nuage de Neige et Typhon Icon_minitimeMar 24 Fév - 7:36

Le mâle noir constellé de taches blanches invita la chatte d'un beau blanc neige à entrer chez lui. Celle-ci parut hésiter à pénétrer à l'intérieur, mais elle finit par s'y résoudre. Car elle ne voulait pas être mouillée, ou parce qu'elle faisait confiance à Typhon ? Les yeux du matou luisaient dans l'obscurité, et la femelle, désorientée, lui demanda:

_ Ty... Typhon ? Où sommes nous ? Dans ta caverne ? Si oui, tu peux me guider ? Je ne vois rien !

L'apprentie, telle la neige, ne devait pas être habituée à des couloirs de roche obscurs. Typhon lui miaula, en indiquant la lumière du bout de sa queue:

_ Essaye de te diriger vers la lumière, au fond. Je vais te guider pour ne pas que tu te cognes dans les morceaux de roches qui trainent dans la caverne.

Sur ce, tout deux avancèrent dans l'obscurité, ne déviant pas leur regard de l'objectif: la lumière, au bout du boyau rocheux.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Le Typhon charme la Neige l Nuage de Neige et Typhon Left_bar_bleue0/0Le Typhon charme la Neige l Nuage de Neige et Typhon Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Typhon charme la Neige l Nuage de Neige et Typhon Empty
MessageSujet: Re: Le Typhon charme la Neige l Nuage de Neige et Typhon   Le Typhon charme la Neige l Nuage de Neige et Typhon Icon_minitimeSam 28 Fév - 16:46

Deux points dorés luisirent dans le noir, signe qu'il était à son écoute. Un signe réconfortant venant de lui, c'était sûr. Il devait bien s'y connaître en femelle, vraiment. L'apprentie eut peu de donner une mauvaise image de celles-ci, comme quoi elles étaient froussardes et peureuses. Mais il répondit tout de même, d'un voix sans une pointe d'agacement, toujours ce ton doux et réconfortant :
_ Essaye de te diriger vers la lumière, au fond. Je vais te guider pour ne pas que tu te cognes dans les morceaux de roches qui trainent dans la caverne.
Que c'était noir ! Elle ne pourrait plus aller dans un espace aussi sombre sans penser au mâle qui la guidait. Celui-ci était doux et l'aidait beaucoup alors qu'elle avait peur... Au bout, il y avait de la lumière. On le voyait et c'était assez gai de savoir qu'il y avait des lueurs dans cette endroit renfermé. Quand ils y arrivèrent, Nuage de Neige fut heureuse. Elle était sorti des ténèbres et ressurgissait ! On entendait la pluie crépiter en haut, et des ruissèlements surgissaient de partout. Il devait y avoir une belle tempête dehors ! Heureusement qu'ils n'étaient pas restés à la rivière... En pensant à ça, l'apprentie fut saisi de panique. Les siens devaient s'inquiéter et... Ils partiraient à sa recherche, sous le vent et la pluie... Et si ils la retrouvaient... Ils trouveraient Typhon ! Et qui sait ce qu'ils penseront de lui ? Qu'il était prêt à la tuer, comme Foudre ? Elle n'allait pas laisser faire ça ! Même si Foudre ressemblait beaucoup à celui qui était avec elle. Alors, elle dit d'une traité :
- Le Clan va partir à ma recherche, et s'ils me trouvent, ils te trouveront. Je ne sais pas ce qu'il vont croire, mais ça peut être dangereux pour toi !

[Désolé du retard ! En plus, c'est super court !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Typhon charme la Neige l Nuage de Neige et Typhon Empty
MessageSujet: Re: Le Typhon charme la Neige l Nuage de Neige et Typhon   Le Typhon charme la Neige l Nuage de Neige et Typhon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Typhon charme la Neige l Nuage de Neige et Typhon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patrouille frontalière: le Vent contre la Rivière? [PV Fleur de Cristal, Pluie d'Eté, Nuage de Neige, Nuage de Nuit]
» Mystère, Peur et Soucis [PV Nuage de Neige, Nuage de Tigre, Fleur de Cristal, Petit Loir et Petite Perle]
» Entraînement [PV Nuage de Neige, Nuage de Nuit]
» Nuage de Neige guerrière ?
» Une proie miraculeusement sauvé... Pv Nuage de Neige et Pluie d'Eté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives à Rp's
-
Sauter vers: