LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Nom d'un pinceau mais oserait-elle ?

Aller en bas 
+3
Neige Éternelle.
Ambre
Suprématie des Nymphes.
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Nom d'un pinceau mais oserait-elle ? Empty
MessageSujet: Nom d'un pinceau mais oserait-elle ?   Nom d'un pinceau mais oserait-elle ? Icon_minitimeJeu 5 Mar - 11:44


Nom de tous les comptes : Hymne d'un Printemps, Hymne d'un Printemps et Hymne d'un Printemps.
Poste désiré : Ce sera franchement selon de ce que vous avez besoin, même si je serais tentée de dire admine.
Motivations : Alors, déjà, je pense que si je veux être du staff ici, c'est parce que j'ai un certain attachement envers ce forum, malgré toutes les embrouilles avec QCUD. J'aimerais aider au mieux, ici, valider les membres, trier les sujets, gérer l'organisation, les concours, donner des conseils pour les RP's, tout ça. J'ai vraiment envie d'aider ce forum, et je me présente ici pour combler vos besoins (vous pouvez me mettre où vous voulez après). Et j'ai pas envie de me faire outclass par Moumouche.
Pourquoi toi ? Pourquoi moi ? Haha. Alors, je connais bien les outils d'administration, pour avoir été (et pour être toujours) co-fonda d'un forum, avoir été admine d'un forum, qui, malheureusement à un peu coulé, et aussi pour être modératrice de QCUD. Aussi, je suis motivée, malgré le fait que je ne fasse pas beaucoup de RP's. Je me donne l'impression de pouvoir construire des textes relativement agréables à l’œil et complets, également. Je pense que c'est important aussi, je fais relativement peu de fautes (bon ça m'arrive quand même, hein =v), je pense être assez mature et calme. Je suis disponible, et je suis assez sociable à tout ce qui touche IVL (IRL c'est autre chose dirons-nous). Je sais être sérieuse et à l'écoute, je suis très ouverte aux critiques et tolérante, respectueuse des consignes et les conseils des plus expérimentés. Mais je ne suis pas un monstre, je sais rigoler, et avoir mes moments où je fais n'importe quoi (BLOOONDS EVERYWHERE). Cependant, je suis consciente d'être là que depuis très peu de temps, ce qui ne fait pas de moi une candidate très privilégiée, mais au vu de mes motivations, je ne pouvais pas résister à la tentation de poster ici =3
Je pense avoir pu tout résumer ici.
Disponibilité : Je viens normalement tous les jours, même si je ne connecte pas forcément sur la CB. Mais dans l'ensemble, je peux passer 7/7 jours, sauf exceptions qui seront mentionnées au besoin =3

Pour terminer, j'aimerai vous remercier d'avoir lu ce petit message. J'aimerais préciser que au niveau RP, cela risque de s'améliorer dès que j'aurai trouvé un personnage qui m'emballera plus que Print' (que je compte donc remplacer). Profitez de ma candidature en cliquant sur ma petite phrase au début du sujet, vous z'aurez une zolie surprise =3
Enjoy o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nom d'un pinceau mais oserait-elle ? Empty
MessageSujet: Re: Nom d'un pinceau mais oserait-elle ?   Nom d'un pinceau mais oserait-elle ? Icon_minitimeJeu 5 Mar - 12:27

Moi c'est un Pour, mais là, il commence a y avoir trop de demande.... Si tout le monde est prit, le Staff sera débordé, surtout qu'il l'est déjà o/ Je pense qu'il faudrait faire un concours, ou un test de rp... Ou je ne sais pas quoi OwO
Bref, je donne tout de même mon pour car tu es quelqu'un de super, qui rp très bien, et qui règle les soucis calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nom d'un pinceau mais oserait-elle ? Empty
MessageSujet: Re: Nom d'un pinceau mais oserait-elle ?   Nom d'un pinceau mais oserait-elle ? Icon_minitimeJeu 5 Mar - 13:10

Après, comme j'ai dit, vous me mettez où vous voulez, quoi, si y a besoin par exemple de correcteurs ou quoi, bah, voilà. Je veux simplement aider, et je ferais pas ma difficile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Suprématie des Nymphes.
Guerrier connus
Suprématie des Nymphes.


Date d'inscription : 30/12/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Télékinésie
Avertissements:
Nom d'un pinceau mais oserait-elle ? Left_bar_bleue0/0Nom d'un pinceau mais oserait-elle ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Nom d'un pinceau mais oserait-elle ? Empty
MessageSujet: Re: Nom d'un pinceau mais oserait-elle ?   Nom d'un pinceau mais oserait-elle ? Icon_minitimeJeu 5 Mar - 13:58

Personnellement, je pense que tu as les qualités, mais comme il est dit. Avec le nombre astronomique de candidature, j'hésite. Je te connais, tu es très sympathique. Mais, ce n'est pas tout. Je te vois bien en admine certes, mais, il faut encore voir. Comme je vais mettre en place un 'tribunal', ça te tenterai de devenir juge de celui-ci ? :v Mais, je suis quand même pour. Reste à voir l'avis de mes semblables.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nom d'un pinceau mais oserait-elle ? Empty
MessageSujet: Re: Nom d'un pinceau mais oserait-elle ?   Nom d'un pinceau mais oserait-elle ? Icon_minitimeJeu 5 Mar - 13:59

Perso, comme je l'ai dit, Rhythm, si je suis prise, je ferais pas ma difficile et j'irai là où mes qualités seront les meilleures et là où vous aurez besoin de moi =3
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
N'Admine qui adore les trucs kawaii et sa jumelle! :3
Ambre


Date d'inscription : 12/11/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Se transforme en esprit pendant un temps et une durée limitée
Avertissements:
Nom d'un pinceau mais oserait-elle ? Left_bar_bleue0/0Nom d'un pinceau mais oserait-elle ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Nom d'un pinceau mais oserait-elle ? Empty
MessageSujet: Re: Nom d'un pinceau mais oserait-elle ?   Nom d'un pinceau mais oserait-elle ? Icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:14

Pour moi c'est un pour =3

Mais Winds a raison, il faudrait un test quelque chose comme ça...

Sinon, on va voir ce qui t'irais ;)
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Nom d'un pinceau mais oserait-elle ? Left_bar_bleue0/0Nom d'un pinceau mais oserait-elle ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Nom d'un pinceau mais oserait-elle ? Empty
MessageSujet: Re: Nom d'un pinceau mais oserait-elle ?   Nom d'un pinceau mais oserait-elle ? Icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:24

pour pour moi, Orchi ! T'es sympa et tu as toutes les qualités réacquises !
On a des admins à l'essai, ou modo. Alors, peut-être qu'il y en a qui ne seront pas pris. On devrait peut-être fermer les candidatures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nom d'un pinceau mais oserait-elle ? Empty
MessageSujet: Re: Nom d'un pinceau mais oserait-elle ?   Nom d'un pinceau mais oserait-elle ? Icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:32

(aussi, c'est gentil d'être pour, Neige, mais moi c'est Borey, pas Orchi /sblam/)
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Nom d'un pinceau mais oserait-elle ? Left_bar_bleue0/0Nom d'un pinceau mais oserait-elle ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Nom d'un pinceau mais oserait-elle ? Empty
MessageSujet: Re: Nom d'un pinceau mais oserait-elle ?   Nom d'un pinceau mais oserait-elle ? Icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:34

Ray ! Je côfond tous les monde ! Désolée Borey !
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
N'Admine qui adore les trucs kawaii et sa jumelle! :3
Ambre


Date d'inscription : 12/11/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Se transforme en esprit pendant un temps et une durée limitée
Avertissements:
Nom d'un pinceau mais oserait-elle ? Left_bar_bleue0/0Nom d'un pinceau mais oserait-elle ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Nom d'un pinceau mais oserait-elle ? Empty
MessageSujet: Re: Nom d'un pinceau mais oserait-elle ?   Nom d'un pinceau mais oserait-elle ? Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:25

Bien, bien... Nous te proposons le rôle d'animatrice. Cela te conviens-t'il? Te sens tu capable de le faire? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nom d'un pinceau mais oserait-elle ? Empty
MessageSujet: Re: Nom d'un pinceau mais oserait-elle ?   Nom d'un pinceau mais oserait-elle ? Icon_minitimeMar 10 Mar - 17:52

Ça me va parfaitement. Je ferais de mon mieux durant la période d'essai (puisque je suppose qu'il y en aura une ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
N'Admine qui adore les trucs kawaii et sa jumelle! :3
Ambre


Date d'inscription : 12/11/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Se transforme en esprit pendant un temps et une durée limitée
Avertissements:
Nom d'un pinceau mais oserait-elle ? Left_bar_bleue0/0Nom d'un pinceau mais oserait-elle ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Nom d'un pinceau mais oserait-elle ? Empty
MessageSujet: Re: Nom d'un pinceau mais oserait-elle ?   Nom d'un pinceau mais oserait-elle ? Icon_minitimeMer 11 Mar - 8:24

En effet :)
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
N'Admine qui adore les trucs kawaii et sa jumelle! :3
Ambre


Date d'inscription : 12/11/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Se transforme en esprit pendant un temps et une durée limitée
Avertissements:
Nom d'un pinceau mais oserait-elle ? Left_bar_bleue0/0Nom d'un pinceau mais oserait-elle ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Nom d'un pinceau mais oserait-elle ? Empty
MessageSujet: Re: Nom d'un pinceau mais oserait-elle ?   Nom d'un pinceau mais oserait-elle ? Icon_minitimeMer 11 Mar - 16:22

DP: Tu es en période d'essais jusqu'au 11 Avril, tache de faire de ton mieux jusque là pour nous prouver que tu es apte à être dans le STAFF ^^
Revenir en haut Aller en bas
Papillon Moucheté
Reine
Papillon Moucheté


Date d'inscription : 31/12/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Nom d'un pinceau mais oserait-elle ? Left_bar_bleue0/0Nom d'un pinceau mais oserait-elle ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Nom d'un pinceau mais oserait-elle ? Empty
MessageSujet: Re: Nom d'un pinceau mais oserait-elle ?   Nom d'un pinceau mais oserait-elle ? Icon_minitimeMer 11 Mar - 18:35

Bonne chance ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nom d'un pinceau mais oserait-elle ? Empty
MessageSujet: Re: Nom d'un pinceau mais oserait-elle ?   Nom d'un pinceau mais oserait-elle ? Icon_minitimeMer 11 Mar - 19:12

Bonne chance Borey ♥
Revenir en haut Aller en bas
Châtaigne Nitide
Administratrice Honey
Guérisseuse

Châtaigne Nitide


Date d'inscription : 30/12/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Changer le temps une fois par jour maximum
Avertissements:
Nom d'un pinceau mais oserait-elle ? Left_bar_bleue0/0Nom d'un pinceau mais oserait-elle ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Nom d'un pinceau mais oserait-elle ? Empty
MessageSujet: Re: Nom d'un pinceau mais oserait-elle ?   Nom d'un pinceau mais oserait-elle ? Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:17

Bonne chance même si je suis quasi sûre que tu réussiras haut la patte :B
Revenir en haut Aller en bas
Papillon Moucheté
Reine
Papillon Moucheté


Date d'inscription : 31/12/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Nom d'un pinceau mais oserait-elle ? Left_bar_bleue0/0Nom d'un pinceau mais oserait-elle ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Nom d'un pinceau mais oserait-elle ? Empty
MessageSujet: Re: Nom d'un pinceau mais oserait-elle ?   Nom d'un pinceau mais oserait-elle ? Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:17

Donc, ta période "test" arrive à sa fin, enfin à deux jours près mais on va pas chipoter :')
Perso, je suis pour qu'on te garde, parce que je te trouve super, que ce soit en tant qu'admine, modo ou correctrice, je trouve que tu as toutes les qualités requises :)
Après faut voir en fonction de ce qui manque ;) Nom d'un pinceau mais oserait-elle ? 3223808104 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
Nom d'un pinceau mais oserait-elle ? Left_bar_bleue0/0Nom d'un pinceau mais oserait-elle ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Nom d'un pinceau mais oserait-elle ? Empty
MessageSujet: Re: Nom d'un pinceau mais oserait-elle ?   Nom d'un pinceau mais oserait-elle ? Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:26

Je donne mon POUR aussi. J'ai pas tout vu en raison de mes problèmes mais t'es sympa et calme et je t'aime bien, tu fais pas de fautes ^^
Pour le poste, reste à voir :Hm: je serais tenter de dire correctrice parce qu'on est que deux et pour tout un forum, ce n'est que très... peu X) Sinon, correctrice ou modo. Je vous laisse régler ça Nom d'un pinceau mais oserait-elle ? 4249280616
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Nom d'un pinceau mais oserait-elle ? Left_bar_bleue0/0Nom d'un pinceau mais oserait-elle ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Nom d'un pinceau mais oserait-elle ? Empty
MessageSujet: Re: Nom d'un pinceau mais oserait-elle ?   Nom d'un pinceau mais oserait-elle ? Icon_minitimeMar 14 Avr - 9:41

Je suis pour également. Tu réussirais n'importe quel rôle qu'on t'attribuerais, et c'est génial que le Staff soit composés de personnes comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Châtaigne Nitide
Administratrice Honey
Guérisseuse

Châtaigne Nitide


Date d'inscription : 30/12/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Changer le temps une fois par jour maximum
Avertissements:
Nom d'un pinceau mais oserait-elle ? Left_bar_bleue0/0Nom d'un pinceau mais oserait-elle ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Nom d'un pinceau mais oserait-elle ? Empty
MessageSujet: Re: Nom d'un pinceau mais oserait-elle ?   Nom d'un pinceau mais oserait-elle ? Icon_minitimeMer 15 Avr - 17:10

Tu as le mien too belle-fille ;B
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Nom d'un pinceau mais oserait-elle ? Left_bar_bleue0/0Nom d'un pinceau mais oserait-elle ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Nom d'un pinceau mais oserait-elle ? Empty
MessageSujet: Re: Nom d'un pinceau mais oserait-elle ?   Nom d'un pinceau mais oserait-elle ? Icon_minitimeDim 19 Avr - 16:07

Pareille, même si on a pas bien vu tes facultés au travail.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
N'Admine qui adore les trucs kawaii et sa jumelle! :3
Ambre


Date d'inscription : 12/11/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Se transforme en esprit pendant un temps et une durée limitée
Avertissements:
Nom d'un pinceau mais oserait-elle ? Left_bar_bleue0/0Nom d'un pinceau mais oserait-elle ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Nom d'un pinceau mais oserait-elle ? Empty
MessageSujet: Re: Nom d'un pinceau mais oserait-elle ?   Nom d'un pinceau mais oserait-elle ? Icon_minitimeMar 28 Avr - 17:51

Verdict, donc: acceptée en modératrice ou correctrice
Revenir en haut Aller en bas
Châtaigne Nitide
Administratrice Honey
Guérisseuse

Châtaigne Nitide


Date d'inscription : 30/12/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Changer le temps une fois par jour maximum
Avertissements:
Nom d'un pinceau mais oserait-elle ? Left_bar_bleue0/0Nom d'un pinceau mais oserait-elle ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Nom d'un pinceau mais oserait-elle ? Empty
MessageSujet: Re: Nom d'un pinceau mais oserait-elle ?   Nom d'un pinceau mais oserait-elle ? Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:12

Je dirais plus correctrice car les gens pour "gouverner" (niark) le forum suffisent à mon goût x)))
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
N'Admine qui adore les trucs kawaii et sa jumelle! :3
Ambre


Date d'inscription : 12/11/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Se transforme en esprit pendant un temps et une durée limitée
Avertissements:
Nom d'un pinceau mais oserait-elle ? Left_bar_bleue0/0Nom d'un pinceau mais oserait-elle ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Nom d'un pinceau mais oserait-elle ? Empty
MessageSujet: Re: Nom d'un pinceau mais oserait-elle ?   Nom d'un pinceau mais oserait-elle ? Icon_minitimeMer 29 Avr - 12:13

Oui moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Nom d'un pinceau mais oserait-elle ? Left_bar_bleue0/0Nom d'un pinceau mais oserait-elle ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Nom d'un pinceau mais oserait-elle ? Empty
MessageSujet: Re: Nom d'un pinceau mais oserait-elle ?   Nom d'un pinceau mais oserait-elle ? Icon_minitimeJeu 30 Avr - 7:50

De même chères amies ! ♡
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nom d'un pinceau mais oserait-elle ? Empty
MessageSujet: Re: Nom d'un pinceau mais oserait-elle ?   Nom d'un pinceau mais oserait-elle ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nom d'un pinceau mais oserait-elle ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La présentation de Pelage de Plumes,la chatte vraiment toute douce !(mais elle peut s'énerver)
» Je pars, mais ne m'oubliez pas :')
» NEIGEOU ARRÊTERA-T-ELLE UN JOUR DE GRANDIR ?
» La malédiction n' arrivent pas sûr tout le monde, moi, elle ne ma pas loupé.
» Il est difficile d'assoupir la méfiance une fois qu'elle est réveillée. [PV :Ambry]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives
-
Sauter vers: