LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 One Prophetie... [FEAT Sacrifice]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ambre
N'Admine qui adore les trucs kawaii et sa jumelle! :3
Ambre


Date d'inscription : 12/11/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Se transforme en esprit pendant un temps et une durée limitée
Avertissements:
One Prophetie... [FEAT Sacrifice] Left_bar_bleue0/0One Prophetie... [FEAT Sacrifice] Empty_bar_bleue  (0/0)

One Prophetie... [FEAT Sacrifice] Empty
MessageSujet: One Prophetie... [FEAT Sacrifice]   One Prophetie... [FEAT Sacrifice] Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:39


Prophétie




«  PV Sacrifice »


La forêt sombre se dressait devant elle. La jeune chatte regarda autour d'elle en signe de méfiance. Elle se trouvait en territoire ennemi, dans le seul endroit ou elle craignait quelque chose. Elle hâta le pas et se retrouva dans ce qui était son ancien camp. Mais là n'était pas l'endroit ou elle devait se rendre. Elle regarda tristement sa soeur dormir paisiblement, et partit plus vers le vent, dans le territoire du Clan des Félins, qui, jadis, était la propriété du Clan des Félins.

Un chat. Un seul et unique chat. C'était la seule chose qui l'amenait ici. Une pointe de nostalgie l'emporta pendant un instant, mais elle continua, bien décidée à terminer cette "mission" qu'elle faisait contre l'accord des siens. Mais elle se devait de lui dire. C'était son destin. Depuis toujours, et à jamais.

Elle s'engouffra dans le terrier qui servait de Camp au Clan des Félins, des poussières d'étoiles ornant son corps. Elle arriva alors dans la pouponnière. Le chat était là. La chatte  se dressait devant elle, et dormait. Un instant, la chatte fut tentée de faire demi-tour, de ne pas trahir les siens, le Clan des Étoiles, mais en mettant un nouveau regard à la chatte, dont les côtes se relevaient et se baissaient régulièrement, elle se dit ne pouvoir faire demi-tour. En effet, il était trop tard pour renoncer. Alors, avec un soupir frustré, elle murmura:

- Sacrifice? Réveilles-toi! un grand destin t'attends...


Elle baissa les yeux avec douleur. Elle trahissait les siens qui disaient ne pas devoir dire quoi que ce soit, et laisser la chatte découvrir son destin d'elle même. Consciente que le chat ne connaissait sans aucun doute pas le Clan des Félins, entre autres, qu'il ne connaissait pas son odeur, elle dit:

- N'aie crainte! Je suis Océan, ancienne lieutenante du Clan des Félins, et guerrière-étoile.

[PS: Soyez pas étonnés que tous les rps de Océan soit pareils, elle parle aux 5 en même temps xD c'est surtout que j'ai la flemme de faire un autre texte]


© Lavandes pour Epicode



Dernière édition par Ambre le Mar 7 Avr - 8:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Songe Idyllique
Guerrier connus
Songe Idyllique


Date d'inscription : 24/03/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
One Prophetie... [FEAT Sacrifice] Left_bar_bleue0/0One Prophetie... [FEAT Sacrifice] Empty_bar_bleue  (0/0)

One Prophetie... [FEAT Sacrifice] Empty
MessageSujet: Re: One Prophetie... [FEAT Sacrifice]   One Prophetie... [FEAT Sacrifice] Icon_minitimeDim 5 Avr - 23:04

Sacrifice marchait en silence dans les territoires libres, sa pelisse de nature plutôt sombre ondoyait lentement, reflétant la lumière de la lune et illuminant ses yeux de couleur bleu océan, translucide a l'or pur. Il marchait vite, son souffle saccadé et entrecoupé de sursaut essoufflé le démontrait. Il avait encore fait une de ses longues et interminables escapades nocturnes, les nuages couvraient la lune, et il sentais la bruine tomber tel un rideau sombre et nuageux. Il sentis le froid s'insinuer dans son pelage ras et pressa le pas. Si jamais une des reines ou son frère et sa sœur découvrait qu'il était parti pendant la nuit, il aurait des ennuis et c'est la dernière chose qu'il voulait. Il s'approcha de l'entrée du camp a pas souple et discret et repéra sans mal, un guerrier posté a l'entrée, somnolant a moitié. Il inclina les oreilles vers l'avant et pris le sens inverse en contournant le camps et se retrouva derrière.

Il se glissa sous un buisson épineux et ressortit le museau strié d'une griffure et en s'ébrouant prestement. Il s'approcha de l'entre des chatons et des reines, passant discrètement sa tête a l'intérieur et entendis les souffles ronronnants et apaisés des félins endormis. Il entra discrètement et observa un instant son frère et sa sœur blottit contre l'autre, inséparable. Il se coucha un peu plus loin dans l'ombre et posa sa tête sur ses pattes en s'allongeant. Il compta les secondes toujours en les regardants puis se sentis sombrer dans un sommeil profond. Il faisait noir tout noir. Son frère était la, non son deuxième frère, brise, foudre était la aussi... Il le tuait, l'égorgeais le massacrait tandis que ma famille hurlait. Moi je restais immobile, calme et impassible comme toujours... Pourquoi étais je si calme, non peut être que je ne ressentais tout simplement pas d'émotion... La solitude et le vide...  

- Sacrifice? Réveilles-toi! un grand destin t'attends... 

La voix semble raisonner de nulle part, partout a la fois, je me retourne dans tout les sens il fait si sombre, si froid... J'ouvre brusquement les paupières et dévisage une guerrière penché au dessus de moi, m'observant la mine troublé... étais ce vraiment une guérrirère, sa pelisse semblais parsemé d'étoiles et il reconnut sans peine l'odeur du clan des félins, quoique bien atténuée et furtive... J'agitais les oreilles et me rendit compte d'un détail auquel je ne prétais d'habitude pas attention tant il m'étais familié... Mais, son coeur... Ne battait pas. Rien, le vide, le silence, le néant, je le compris avant qu'elle ne me le dise.

- N'aie crainte! Je suis Océan, ancienne lieutenante du Clan des Félins, et guerrière-étoile.

Donc elle était belle et bien morte, pourquoi venait elle le voir ? Cela attisait ça curiosité et son intérêt, il ne croyait pas vraiment a tout ça, étant né solitaire pour lui la logique lui disait que c'était juste des croyance, mais celle qui se tenait devant lui était bel et bien morte, peut être était ce juste un rêve? Il se leva souplement en regardant autour de lui, voyant que personne ne régissait il haussa légèrement les épaules puis s'assit en enroulant délicatement sa queue autour de ses pattes. Toisant la chatte d'un air calme de son regard pénétrant, elle semblait troublée ou plutôt ennuyée... il demanda

- Tu as dit qu'un grand destin m'attendait, que voulais tu dire par la ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



One Prophetie... [FEAT Sacrifice] Empty
MessageSujet: Re: One Prophetie... [FEAT Sacrifice]   One Prophetie... [FEAT Sacrifice] Icon_minitimeMar 7 Avr - 8:21




Prophétie




«  PV Sacrifice »


- Je t'écoutes.


Océan ronronna, et s'assit. Elle fixa les prunelles de Sacrifice, et ferma les yeux. C'était si dur! Lui révéler une vérité que personne n'aurait pu deviner...

- Vous êtes cinq, chats de différents Clans... commença-elle.


Elle hésita soudain. Elle n'aurait sûrement pas le temps de dire aux autres chats, alors la jeune chatte devrait se débrouiller seule...  Quel fardeau! Non! elle se débrouillerait pour que les autres élus soient aussi au courant.

- Le temps de la paix est bientôt révolue. Bientôt, les Clans mènerons un combat à mort entre eux, et personne ne survivra a cette calamité. Tu es l'un des cinq qui devra mettre un terme a cette guerre. Trouve tes alliés, jeune chat, un de chaque Clans, qui t'aiderons dans cette tache, et à la demi-lune vous vous rencontrerez a l'île... Mais je suis bien consciente que avec la foi seule alliée, jamais vous ne réussirez...


Elle fit une pause, pensive, et se dit en son fort intérieur qu'elle agissait pour le mieux. Mais dit comme ça, cela ne ressemblait pas du tout à une prophétie...

- Cinq éléments vous représenterez, et leur maîtrise vous aurez... Foudre du tonnerre, Eau de la rivière, Feu de l'ombre, air du vent et Terre des félins... Bonne chance, chat élu.


Et sur ce, elle disparut. En son fort intérieur, elle murmura Bonne chance à vous tous, félins des étoiles...

© Lavandes pour Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Prophetie... [FEAT Sacrifice] Empty
MessageSujet: Re: One Prophetie... [FEAT Sacrifice]   One Prophetie... [FEAT Sacrifice] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Prophetie... [FEAT Sacrifice]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un sacrifice désigne une perle[Pv Sacrifice]
» [pub] La Guerre des Clans Prophetie
» Link's for sacrifice ~
» La présentation d'un sacrifice X) [en cours]
» Sacrifice cherche de toooout X)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Félins :: 
Camp des Félins
 :: Pouponnière
-
Sauter vers: