LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sur ces terres qui aurait dut être sienne, la mort semble venir... | LIBRE (Membre de l'Ombre prio)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Sur ces terres qui aurait dut être sienne, la mort semble venir... | LIBRE (Membre de l'Ombre prio) Empty
MessageSujet: Sur ces terres qui aurait dut être sienne, la mort semble venir... | LIBRE (Membre de l'Ombre prio)   Sur ces terres qui aurait dut être sienne, la mort semble venir... | LIBRE (Membre de l'Ombre prio) Icon_minitimeSam 14 Mar - 13:02



Bien que la mauvaise saison arrivait à sa fin, la nuit était toujours aussi glacial, cette fois ci particulièrement, le vent glacé avait amené avec lui une pluie froide déposant sur la terre noire de nombreuse gouttes. La mère lunaire était caché par un voile de nuages empêchant la lumière de l'astre éclairé la terre des Ombres. Seule la faible lumière des astres du passé parvenait à contourné les nuages.

Une silhouette apparut au détour d'un grand pin pour disparaître un peu plus loin. Un grognement sourd déchira le silence, puis un craquement retenti suivit d'un bruit de chute. Un nouveau grognement puis le silence se rétabli. Deux points rouges se tournèrent vers le ciel, eux seuls était visibles, les yeux de la silhouette féline, à l'intérieur, on pouvait voir de l'inquiétude mais aussi de la détermination.

Le dernier chat qu'avait tué la femelle c'était montré bien plus puissant qu'elle le pensait, bien qu'elle avait fini par l'assassiner, sa patte elle n'en était pas ressorti indemne, le sang s'écoulait et formait une légère flaque dessous. Alors qu'elle avait pausé sa patte sur le sol dur, celle ci avait ployé sous son poids et c'était briser. Épine voulut nettoyer sa blessure, mais dès lors qu'elle pausa sa langue sur le sang, elle poussa un gémissement de douleur.

Peut-être était-ce encore un de ses étranges rêves... Elle posa la tête sur le sol tout en serrant les crocs pour essayer d'oublier la souffrance, elle ferma les yeux en essayant de se prouver que ce n'était pas réel. Mais lorsqu'elle rouvrit les yeux, sa patte était toujours dans le même état, l'os était toujours visible bien que le sang abondant le recouvre de moitié. Un nouveau gémissement franchit la barrière des crocs. Alors c'était ici, en ces terres qu'elle allait mourir ? Au même endroit où sa mère était morte...

Le nom de cet endroit était déjà parvenu au oreilles de la solitaire, les chats des clans appelais ce bois de pins la Forêt des Morts où quelque chose comme ça, elle portait bien son nom. Peu à peu, l'inquiétude gagna le coeur d'Épine, qui la trouverais en premier ? Un prédateur qui aurait fini d'elle en un coup de croc ou bien un stupide chat des clans ? Les gouttes s'écrasaient toujours avec force sur le pelage de la femelle, elle frissonna ce qui lui valut un nouveau cri de douleur.

Un éclair de souvenir traversa l'esprit de la jeune chatte, la revoilà lorsqu'elle était encore un chaton, lorsqu'elle s'était retrouvé seule, elle avait alors tué sa mère, en ces lieu, au même endroit... Mais peut être que tous était pas comme...elle, peut être qu'elle avait tué que...des innocents... Pourquoi ce pausait elle ces question maintenant ? Pourquoi, était-ce la mort qui la faisait délirer ? Peut être que si sa défunte mère ne l'avait pas abandonné, elle n'aurait pas eu ce nom, en ce moment, elle parcourait les terres de ce territoire comme un chat clanique.

Un nouveau frisson la parcourut suivit d'un gémissement, elle referma les yeux et laissa sa tête tomber sur le sol. Ainsi elle allait mourir en position de proie et non en combattant... Elle poussa un soupire. Une perle de rosée coula sur sa joue pour tomber sur la terre noire, puis d'autre, elles coulaient lentement pour venir s'écraser sur le sol... Pour la première fois, elle pleurait, le doute s'était installé dans son esprit. Cette phrase résonnait dans son esprit Les chats des clans sont-ils tous comme...elle ?

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sur ces terres qui aurait dut être sienne, la mort semble venir... | LIBRE (Membre de l'Ombre prio) Empty
MessageSujet: Re: Sur ces terres qui aurait dut être sienne, la mort semble venir... | LIBRE (Membre de l'Ombre prio)   Sur ces terres qui aurait dut être sienne, la mort semble venir... | LIBRE (Membre de l'Ombre prio) Icon_minitimeSam 14 Mar - 19:30



Ma rencontre avec Nuage de Printemps remontait à quelques lunes. Je m'étire dans la combe du Clan de l'Ombre en l’ornant d'un mauvais œil les chatons qui tentaient de s'approcher de moi. Je leur crache dessus avant de marcher vers la sortie du camp d'un pas déterminé. Je regarde autour de moi, le paysage de pinède m'offre une mauvaise vue sur le temps extérieur. Je souffle et un petit nuage de fumée blanche se forme devant mes narines.

Je m'engage sur nos terres sans trop savoir où aller, où errer, où passer du temps. Je pénètre dans une forêt sombre. Je ne me suis jamais aventuré de ce côté de notre territoire qui n'est pas réputé pour sa fertilité. Je m'ébroue et ma fourrure s'en allège un coup. Je marche toujours sans aucun cap précis lorsqu'une odeur me tape le museau. Je lève la tête et reconnais cette odeur de sang mêlé à de la peine ou de la haine peut être. Encore un de ces chats bizarres.

Je suis l'odeur sans grande conviction puis je trouve une fourrure. Enfin des poils, puis je suis la trace laissée par cette pelisse. Des tâches de sang jonchent le sol, je le suis pour qu'elle m'emmène à la personne blessée. J'arque un sourcil devant le corps inanimé, ou du moins très peu animé d'une solitaire.

« - Ne bouges pas et laisse toi faire, dis-je surement. »

Je me penche sur la femelle qui me regarde d'abord rassurée puis paniquée. J'attrape sa nuque, elle frissonne. A quoi s'attend-t-elle ? Elle pousse un gémissement plaintif. Je fais rouler mes muscles et craque mes épaule. Lorsque je la soulève et la jette sur mon dos, elle lâche un puissant grognement qui reste quasi inaudible. Il sera plus simple de la transporter ainsi.

« - Pour qui me prends-tu ? dis-je un rictus sur le visage. »

Je commence à marcher en route vers ... j'ignore quoi. La ramener au camp serait une erreur, elle se ferait sans doute insulter. Je soupire et lève les yeux au ciel, elle somnole la tête posée entre mes omoplates. Je regarde autour de moi, je me rappelle de cette grotte que j'avais trouvé. Elle pourrait s'y installer le temps de se reposer après tout. Je décide d'ouvrir la discussion car ce trajet risque d'être long, très long :

« - Alors, quel est ton nom ? Comment as-tu fait pour te retrouver dans cet état là ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sur ces terres qui aurait dut être sienne, la mort semble venir... | LIBRE (Membre de l'Ombre prio) Empty
MessageSujet: Re: Sur ces terres qui aurait dut être sienne, la mort semble venir... | LIBRE (Membre de l'Ombre prio)   Sur ces terres qui aurait dut être sienne, la mort semble venir... | LIBRE (Membre de l'Ombre prio) Icon_minitimeSam 14 Mar - 20:16



Peu à peu, les paupière de la blessé se ferme dut à la faiblesse, des bruits de pas résonnèrent dans son esprit. Certaine que sa fatigue lui jouait des tours, Épine ne bougea pas d'un poil, les bruits de pas s’intensifièrent mais une fois encore, la femelle ne bougea pas, elle frissonna seulement lorsqu'une goutte de pluie se glissa sur son os à découvert. A présent, elle sentait une présence vivante près d'elle, surement la chose qui allait la tuer. Un miaulement retentit, la solitaire n'était même pas sur d'avoir vraiment entendu les paroles du chat.

« - Ne bouges pas et laisse toi faire »

La chatte releva lentement la tête pour regarder le chat qui se dressait devant elle, ses yeux ardents se fixèrent sur le regard d'ambre du guerrier clanique. Épine se surprit d'observer le matou, rassuré, mais peu à peu, cela ce transforme en inquiétude à nouveau. Le mâle attrapa la blessé par la peau du coup ce qui la fit frissonner de nouveau. Elle entend les épaules du chat craquer et peu de temps après, il souleva la femelle pour la jeter sur son dos. Épine lâcha un grognement qui resta quasiment inaudible.

« - Pour qui me prends-tu ? »

Encore une fois, les paroles du matou n’atteignirent pas l'esprit de la femelle. Épine casa sa tête entre les omoplates du chat et ferma les yeux. Elle ferma les yeux et essaya de ne pas bouger sa pattes blessée. Le matou décida alors d'ouvrir une conversation. Cette fois ci, Épine se redressa pour écouter et saisir le sens des paroles que prononçait le chat.

« - Alors, quel est ton nom ? Comment as-tu fait pour te retrouver dans cet état là ? »

Épine ne répondit tout d'abord pas, son nom à la limite elle pourrait le lui dire, mais inventé une histoire pour sa patte ne serait peux être pas une bonne idée. Elle resta donc sans voix. Elle fini tout de même pas prendre une grande inspiration et à miauler dans un murmure.

« - Je me nomme Épine et la manière dont je me suis blessé ne vous concerne pas... »

Elle referma la bouche et tourna la tête sur le côté pour regarder sa patte avec inquiétude. Qui était ce mâle et pourquoi l'avoir aider ? Si seulement il savait la vérité, si il savait ce qu'elle avait...fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur ces terres qui aurait dut être sienne, la mort semble venir... | LIBRE (Membre de l'Ombre prio) Empty
MessageSujet: Re: Sur ces terres qui aurait dut être sienne, la mort semble venir... | LIBRE (Membre de l'Ombre prio)   Sur ces terres qui aurait dut être sienne, la mort semble venir... | LIBRE (Membre de l'Ombre prio) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur ces terres qui aurait dut être sienne, la mort semble venir... | LIBRE (Membre de l'Ombre prio)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je...je suis désolé d'être sur votre territoire... | Prio Messager des Nébuleuse
» Midnight | Dieu des loups « Être ou ne pas être tel est la question. »
» Rencontre sur les terres de l'ombre... PV MOUCHY
» Retrouvailles angoissantes... | Prio Hadès ♥
» Une journée libre [PV: Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives à Rp's
-
Sauter vers: