LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Désolée de vous l'annoncer

Aller en bas 
+4
Soleil du Matin
Songe Idyllique
Foudre
Ambre
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ambre
N'Admine qui adore les trucs kawaii et sa jumelle! :3
Ambre


Date d'inscription : 12/11/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Se transforme en esprit pendant un temps et une durée limitée
Avertissements:
Désolée de vous l'annoncer  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Désolée de vous l'annoncer  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Désolée de vous l'annoncer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolée de vous l'annoncer    Désolée de vous l'annoncer  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 19:52

xDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Désolée de vous l'annoncer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolée de vous l'annoncer    Désolée de vous l'annoncer  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 19:52

Michel, je t'ai démasqué, rends aussitôt son compte à Ambre ou j'appelle la police anti-aliens !!
Revenir en haut Aller en bas
Soleil du Matin
Guerrier connus
Soleil du Matin


Date d'inscription : 11/05/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Désolée de vous l'annoncer  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Désolée de vous l'annoncer  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Désolée de vous l'annoncer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolée de vous l'annoncer    Désolée de vous l'annoncer  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:15

Bonjour les Michelines 8D
Dommage, Ambry m'a raconté ça par MP sur WoE avant que je ne puisse voir le sujet, ça n'a aucun effet sur moi. 8D

Twist > OYEEEEH, ILLUMINATIIII ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Désolée de vous l'annoncer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolée de vous l'annoncer    Désolée de vous l'annoncer  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:52

Euh c'est moi Twist. Illuminati c'est Queen 8D
Je savais dès le début (avant de voir le sujet dans le staff) que c'était un fail x)
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
Désolée de vous l'annoncer  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Désolée de vous l'annoncer  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Désolée de vous l'annoncer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolée de vous l'annoncer    Désolée de vous l'annoncer  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:48

Haan ça m'a fait peur ! J'allais avoir une crise cardiaque ! Je m'imaginais déjà en dépression...
Bien joué en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Papillon Moucheté
Reine
Papillon Moucheté


Date d'inscription : 31/12/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Désolée de vous l'annoncer  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Désolée de vous l'annoncer  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Désolée de vous l'annoncer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolée de vous l'annoncer    Désolée de vous l'annoncer  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 22:14

Bien joué 8D *15 ans plus tard*

ILLUMINATIIIIIIIIIIII


Dernière édition par Papillon Moucheté le Jeu 2 Avr - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Désolée de vous l'annoncer  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Désolée de vous l'annoncer  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Désolée de vous l'annoncer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolée de vous l'annoncer    Désolée de vous l'annoncer  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 9:22

Ouais ! On vous a bien eu, hein !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Désolée de vous l'annoncer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolée de vous l'annoncer    Désolée de vous l'annoncer  - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 8:19

Et bien je n'ai pas été surprise car sur ton forum ambry tu m'as dis que tu referais cette blague.
Voili Voilou ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
N'Admine qui adore les trucs kawaii et sa jumelle! :3
Ambre


Date d'inscription : 12/11/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Se transforme en esprit pendant un temps et une durée limitée
Avertissements:
Désolée de vous l'annoncer  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Désolée de vous l'annoncer  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Désolée de vous l'annoncer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolée de vous l'annoncer    Désolée de vous l'annoncer  - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 10:32

Nust je t'avais pas reconnu <3

Oui je sais je t'avais dit xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Désolée de vous l'annoncer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolée de vous l'annoncer    Désolée de vous l'annoncer  - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 13:35

Ouf, tu m'avais fais peur Ambre, j'y ai vraiment cru et je suis content que ce soit faux.^^

Vive LGDC Incarnation !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Désolée de vous l'annoncer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolée de vous l'annoncer    Désolée de vous l'annoncer  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 18:14

NOOON ! Je respecte les décisions des autres... Mais là je ne la respecte guère ! Ambre a été nommé co fonda', donc normalement elle devrait y reprendre les rennes ? Les éléctions des co' fonda n'ont servit a rien ! Ce forum marche, elle ne peut plus s'en occuper, alors elle devrait le passer a quelqu'un ! Faut lui demander qui elle aimerais qui reprend les rennes. Je me batterais pour que se fo' reste ouvert ! :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Désolée de vous l'annoncer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolée de vous l'annoncer    Désolée de vous l'annoncer  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 18:15

Heu, tu n'as pas bien suivi. C'était un poisson d'avril. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Désolée de vous l'annoncer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolée de vous l'annoncer    Désolée de vous l'annoncer  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 18:32

je n'avais que lu la première page et je n'ais pas pu voir les autres :héhé: Bravo Ambry x))
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Fonda du Tonnerre
Etoile de Lune


Date d'inscription : 12/11/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Désolée de vous l'annoncer  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Désolée de vous l'annoncer  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Désolée de vous l'annoncer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolée de vous l'annoncer    Désolée de vous l'annoncer  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 19:08

Hey je suis de retour !!!
c'est vrai que je n'ai pas beaucoup de temps mais je ne ferme pas le forum ne vous inquiétez pas
a bientôt
Luny
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcincarnation.forumactif.org
Soleil du Matin
Guerrier connus
Soleil du Matin


Date d'inscription : 11/05/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Désolée de vous l'annoncer  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Désolée de vous l'annoncer  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Désolée de vous l'annoncer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolée de vous l'annoncer    Désolée de vous l'annoncer  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:42

Roi Lion a écrit:
Euh c'est moi Twist. Illuminati c'est Queen 8D
Je savais dès le début (avant de voir le sujet dans le staff) que c'était un fail x)

Ouaip, je me suis emmêlée, désolée :ahah:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désolée de vous l'annoncer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolée de vous l'annoncer    Désolée de vous l'annoncer  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Désolée de vous l'annoncer
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pouvez vous éffacer ce topique sil vous plait? Merci
» Je vous dis adieu, je pars
» le rendez vous caché
» Avez-vous des chats ? :)
» Rendez vous secret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives
-
Sauter vers: