LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Qui es-tu donc vraiment Foudre ? - PV Foudre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Qui es-tu donc vraiment Foudre ? - PV Foudre Empty
MessageSujet: Qui es-tu donc vraiment Foudre ? - PV Foudre   Qui es-tu donc vraiment Foudre ? - PV Foudre Icon_minitimeDim 3 Mai - 13:26

Je me sortait de mon clan tranquillement pour me balader autour des rochers du Soleil. La lumière très présente reflétait sur mon pelage soyeux et clair. Les oiseaux chantaient. Bref, le temps idéale pour tout chats même si je dois avouer que je préfère quand il pleut à flots. Mais je sentais quelques chose, ou plutôt quelqu'un. Quelqu'un d'une aura noire. Un véritable condensé de haine et de noirceur. Quel était cette sensation. Méfiante je restais sur mes gardes. Plus j'avançais plus je sentais que ça se rapprochait. Je m'arrêtai pour juger la situation. Étais-ce un de ces dangereux solitaires sanguinaire prêt à tout pour tuer ? Je ne sais pas. J'allais en juger par moi-même. J'étais de toute façon armée moi aussi. Je suis devenue guerrière jeune après tout. Avec le temps je prenais plus en plus d'assurance. Je réussissais à parler aux inconnus. Et c'est remplie de courage je demandais à la présence inconnue :

- Qui es-tu ? Sors de ta cachette !


Je me retournais de tout sens pour savoir à qui j'avais à faire. Quand je vis un bout de queue noir dépassant d'un buisson. Toujours en me demandant qui était-ce et sur mes gardes je répétais :


- Je te vois, tu peux sortir. Comment t'appelles tu ? Sors de ce buisson !
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Qui es-tu donc vraiment Foudre ? - PV Foudre Left_bar_bleue0/0Qui es-tu donc vraiment Foudre ? - PV Foudre Empty_bar_bleue  (0/0)

Qui es-tu donc vraiment Foudre ? - PV Foudre Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu donc vraiment Foudre ? - PV Foudre   Qui es-tu donc vraiment Foudre ? - PV Foudre Icon_minitimeDim 3 Mai - 14:23

Foudre redressa la tête, le sang coulait le long de son pelage, une bête bien plus redoutable qu'un chat. Un renard. Le matou ne l'avait bien entendu pas tuer, cela ne lui rapporterait rien si ce n'est quelque blessure mais il devait garder ses forces pour son véritable ennemi le chat de clan, tous les mêmes TOUS. Même Pluie d'Eté était et restera de leur côté, s'en était pitoyable! Et elle allait devenir chef, chef, n'importe quoi, si ça ce n'est pas de la pure provocation! Toute cette histoire, tout ces changements, ces chats de clan lui avaient tout simplement détruit sa vie mais que croient ils ? Qu'ils n'y auraient aucune conséquence ?! Foudre continuera à les exterminer jusqu'au dernier s'il le faut pour qu'il déserte les lieux. Le matou se lécha la fourrure, un mélange de sang de renard et de son sang mais la douleur n'était plus. Brusquement il se stoppa net. Le sang s'écrasa à grosse goutte sur le sol. Oh, oh! Intéressant, malgré le liquide poisseux qui masquait tout autre odeur, Foudre avait un bon odorat surtout pour débusquer un chat de clan! Ses yeux se réduisirent à deux fentes, un grondement s'échappant de sa gorge, le sang continuant à ruisseler le long de son coup puis de sa patte, il put à peine faire un pas que l'on lui lança déjà:


- Qui es-tu ? Sors de ta cachette !

Mais Foudre ne se cachait pas! Il n'en avait même pas eu l'occasion! La femelle semblait bien proche, oui, s'était bien une femelle avec sa voix plus aigüe. Sale chatte de clan, vermine, déchet de la nature! Foudre gronda de plus belle, si elle pensait se faire un ami, hop, raté. " Je vais lui faire ravaler sa joie de vivre, moi!" Les chats de clan étaient partout, ils grouillaient comme de la mauvaise herbe, ils pensaient que tout allait bien alors que leurs congénères chassaient les solitaires, s'accaparant la moindre parcelle de terre mais il n'y avait plus moyen pour eux de se repentir, la haine est un poison qui dévore petit à petit et il n'y avait aucun remède à cela, la femelle ajouta:


- Je te vois, tu peux sortir. Comment t'appelles tu ? Sors de ce buisson !

"Rah mais je me cache pas, femelle débile!" grinça Foudre intérieurement. Les crocs découverts et avec rapidité il sortit de derrière les buissons en feulant, son regard teinter de rouge prouvait sa haine pour elle. Pour les chats de sa race. Il la frappa avec violence, la renversant sans ménagement. Les chats de clans, il le savait, avait la capacité de se battre eux aussi, hors Foudre n'était pas n'importe quel solitaire mais le plus fort, quand elle essaya de se débattre, il planta ses crocs dans sa gorge pour l'empêcher de bouger, si par malheur elle voulait bouger, les crocs de Foudre toucherait la jugulaire, le point vital, la femelle mourrait sur le coup. Ses griffes sorties elle aussi éraflèrent le flanc de l'inconnue, tout était calculer. L'une des techniques de base enseigné par Assaïm. Complètement piégé, la femelle était à sa merci complète. Pourquoi ne la tuait il pas tout de suite ? Surement parce que parfois il laissait des chats en vie qu'il terrorisait pour son bon plaisir mais si cette jolie minette ne coopérait pas, alors oui, il ne se gênerait pas d'en faire une victime de plus. Entre ses crocs, toujours planter dans sa gorge où un filet de sang s'en échappait, il siffla simplement:

- Je te déconseille de bouger, de te débattre où de simplement résister sinon c'est la mort assuré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui es-tu donc vraiment Foudre ? - PV Foudre Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu donc vraiment Foudre ? - PV Foudre   Qui es-tu donc vraiment Foudre ? - PV Foudre Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:44

L'inconnu ne tarde pas à sortir de sa cachette. À peine eu-je le temps de savoir à qui j'avais à faire qu'il m'attaqua. Il me mis une baffe et aussitôt planta c'est crocs acérés dans ma gorge. Je n'avais pas intérêt à bouger, j'étais à sa merci. Je fermais les yeux, afin de vivre mes derniers instants en paix. Il allait sûrement me tuer. Étonnamment il ne le fit pas, du moins pas tout de suite. Ça ne saurait tarder. Il me donna un lourd coup de griffe sur le flanc avant de m'avertir de son horrible voix sinistre :


- Je te déconseille de bouger, de te débattre où de simplement résister sinon c'est la mort assuré.



Oh mais ne t'en fais pas ! Je ne risque pas de gesticuler, j'ai perdu bien assez de sang comme ça ! J'ouvre une paupière pour découvrir mon futur assassin. Je ne pu m'empêcher de lâcher une larme. Je n'en cru pas mes yeux. Celui qui venait de m'agresser violemment n'est d'autre que mon confident d'autre fois. Nous partagions tout ensemble, nous n'étions rien l'un sans l'autre. Mais un danger inconnu nous a séparé brusquement. Or là, il me semble si... Différent. 

Un torrent de larmes dégoulinait de mes yeux saphir. C'était des larmes de joie. Retrouver mon meilleur ami après tout ce temps dans un contexte si invraisemblable ! C'est presque irréel. J'avais chaud au cœur de le retrouver. Je m'étonnais en ces paroles :

- Foudre ! C'est bien toi ?! Après tout ce temps ! Tu es toujours aussi beau et aussi fort ! 

Chacune de mes paroles me faisait mal à la gorge cependant ça en valait largement la peine !
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Qui es-tu donc vraiment Foudre ? - PV Foudre Left_bar_bleue0/0Qui es-tu donc vraiment Foudre ? - PV Foudre Empty_bar_bleue  (0/0)

Qui es-tu donc vraiment Foudre ? - PV Foudre Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu donc vraiment Foudre ? - PV Foudre   Qui es-tu donc vraiment Foudre ? - PV Foudre Icon_minitimeLun 4 Mai - 16:00

Foudre fut étonné de voir une guerrière, chatte de clan se mettre à fondre en larme, cette femelle était bien faible et pathétique mais elle lui disait vaguement quelqu'un... Ce qui le frappa se fut ces yeux saphirs, il connaissait ces yeux là... Non, impossible, il hallucinait! Il devait surement s'agir d'une simple femelle qu'il avait peut être déjà croiser et qui avait dû éviter une mort certaine, oui, ç devait être cela mais pourquoi pleurait elle ?! La mort lui faisait autant peur que ça ? Mais elle peut s'estimer heureuse de finir au Paradis et non en Enfer comme lui. Foudre ne croyant pas au clan des étoiles et ça religion était bien différente, plus proche de celle des bipèdes. La femelle pleura de plus belle mais ces larmes semblait plus être des lames de joie. " Hein ?!" comment ça, des larmes de jour ? Etait elle folle ? N'avait elle donc pas conscience que sa vie ne tenait qu'à un fil ?! Foudre gronda, il leva une patte, s'amusant un peu, hésitant à l'achever direct ou la laisser encore un peu en vie pour le divertir. La vue de tout ce sang l'existait, il en avait envie de toujours plus! La femelle lança:

- Foudre ! C'est bien toi ?! Après tout ce temps ! Tu es toujours aussi beau et aussi fort !

Comment connaissait elle son nom ?? Et comment ça " C'est bien toi?!" Il ne s'était jamais rencontrer... Ou peut être juste une fois, comme ça... Il lacéra une nouvelle fois le pelage de la femelle, encore une fois, du sang s'en échappa, il la maintient encore plus fermement au sol, ses crocs découverts à un souffle de son museau, prêt à en faire de la pâté pour charognard. Il grinça d'un ton glacial:

- Ferme-là, chatte de clan! Ta vie va se terminer aujourd'hui même!

Il se calma quelque peu, fixant le beau pelage de sa proie, un beau pelage macule de sang. Son sang. Foudre leva sa patte avant droite, les griffes sorties, il plaça sa patte tout en haut de son coup qu'il griffa lentement, doucement, il descendit vers la gorge, ces griffes déchirants la chair mis pas profondément, juste assez pour faire couler d'avantage de sang et d'avantage de plaisir, il s'arrêta à la hauteur de l'épaule se penchant en avant, il lécha la gorge de sa victime, langoureusement, il émit un léger ronronnement, les griffes à demies rentrer, il posa l'une de ses pattes avant sur le ventre doux de la femelle, si il continuait à sa rythme, elle se viderait de son sang. Il continua de lui lécher la gorge, la tenant toujours de manière à l'empêcher de faire quoi que ce soit, complètement à sa merci, soumise à son bon plaisir, un plaisir sanglant, il dévoila de nouveau ses crocs, hésitant à mordre une nouvelle fois, il murmura simplement d'une voix faussement mielleuse:

- Mais pour le moment, je vais tâcher de te torturer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui es-tu donc vraiment Foudre ? - PV Foudre Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu donc vraiment Foudre ? - PV Foudre   Qui es-tu donc vraiment Foudre ? - PV Foudre Icon_minitimeLun 4 Mai - 17:05

Foudre ne semblait pas me reconnaître. Il me frappa une fois de plus faisant couler mon sang. Il fixait de mes yeux peut-être qu'ils allaient le raisonner. Et pourtant non. Il me regarda d'un regard noir, le regard qui dit "je vais te tuer". Il gronda d'une voix si haineuse mais pourtant si différente de sa voix d'origine :


- Ferme-là, chatte de clan ! Ta vie va se terminer aujourd'hui même !


Mes yeux changèrent d'expression en un instant. Était-ce le même Foudre ? Il a bien changé. Était-ce le danger dont il m'a averti autrefois qu'il l'avait tant changé ? Je ne sais pas. Il me lacera langoureusement et doucement le coup puis la gorge me faisant abominablement souffrir. Il lécha mon sang qui coulait de tout sens. À l'époque il n'aurait jamais fait ça !


 Il ne me reconnaissait pas. C'est certain. Enchaînant les plus durs tortures, il me dit d'une voix faussement mielleuse : 


- Mais pour le moment, je vais tâcher de te torturer un peu.


 Des larmes de peur vinrent à mes yeux. C'est dur d'entendre ça de mon meilleur ami d'enfance. Plus dur que le châtiment qu'il m'inflige. Il allait me tuer à coup sûr. Mais que c'était-il passer il y a quelques lunes de cela ? Avant de mourrir je tenais à prononcer ces dernières paroles des plus douloureuses :

- Oh, mon beau Foudre. Que t'es t'il arriver ? Tu ne me reconnais donc pas ?! C'est moi Flocon de Minuit ! Ta confidente d'autrefois !

Ces mots me furent mal. Non seulement car la douleur était présente, mais aussi car il ne me reconnaissait pas. Pourquoi est-t- il devenu si hargneux et criminel ?
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Qui es-tu donc vraiment Foudre ? - PV Foudre Left_bar_bleue0/0Qui es-tu donc vraiment Foudre ? - PV Foudre Empty_bar_bleue  (0/0)

Qui es-tu donc vraiment Foudre ? - PV Foudre Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu donc vraiment Foudre ? - PV Foudre   Qui es-tu donc vraiment Foudre ? - PV Foudre Icon_minitimeLun 4 Mai - 18:37

Le matou ricana froidement sans le moindre état d'âme, il aimait faire souffrir les autres, encore plus les femelles, leur sang était meilleur et elle se débattait moins, leur pelage plus doux et leur chair plus tendre faisait entrer ses griffes avec une facilité déconcertante. Le sang coulait le long de son menton telle un ruisseau. Non, une cascade plutôt! Mais qu'Est-ce qu'il aimait lire la peur dans le regard de ces victimes, leur attitude soumise et suppliante, les voyant se vider de leur sang. Car oui, une mort rapide était loin d'être intéressante, le mieux était les morts lente, très lente, le plus de souffrance, entre gémissement, supplication, imploration, cris de douleur, il détruirait les chats de clan de cette manière, il les feraient un maximum souffrir et calmerait ainsi une partie de haine. Il plongea ses yeux dorés qui viraient vers l'écarlate dans ceux bleus saphir de la femelle, des larmes coulaient toujours le long de ces joues et de ces plais, toujours sur le dos, complètement piégé, elle dit:

- Oh, mon beau Foudre. Que t'es t'il arriver ? Tu ne me reconnais donc pas ?! C'est moi Flocon de Minuit ! Ta confidente d'autrefois !

Foudre cligna un instant des yeux incrédules, ça lui disait vaguement quelque chose... Oui... Elle lui disait bien quelqu'un...! Il desserra, une fraction de seconde ses griffes qui lui éraflaient toujours le flanc, avant d'afficher de nouveau son air froid et dur, elle essayait de le déstabiliser et de gagner du temps. Il s'ébroua pour se débarrasser du sang, il en avait surtout sur les pattes, le visage et le ventre, il cracha en lui lançant un regard noir:

- Je t'ai dit de la fermer !!!

Comment pouvait elle prétendre avoir un quelqu'onque lien avec lui ?! Il esquissa un sourire de coin sadique. Sans s'en rendre compte il avait presque rugit ses paroles avec rage, si elle pense qu'elle s'en sortirait avec des mensonges... Une nouvelle fois il repris son calme incroyable, il se lécha les babines, puis lentement, passa une de ses pattes avants sur la joue perlé de sang de la femelle, il la caressa avec une fausse douceur, jusqu'à s'arrêter sur l'une de ces joues remontant derrière l'oreille, endroit qui pouvait entrainer la mort si l'on vise bien... Il afficha un nouveau sourire de coin la griffant à nouveau sur la joue, il faisait tout avec soin, tout était calculé, il connaissait chaque point vital et chaque point qui enclenchait une douleur insoutenable. Il lui lécha la joue se délectant en silence, il murmura simplement:

- Je n'ai jamais eu de confidente ni d'ami, ça a toujours été ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui es-tu donc vraiment Foudre ? - PV Foudre Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu donc vraiment Foudre ? - PV Foudre   Qui es-tu donc vraiment Foudre ? - PV Foudre Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:52

Foudre desserra les crocs un court instant avant de recommencer le massacre. La peur m'envahissait. J'avais peur pour la suite. Décidément, me matou ne se souvenait de rien. D'une voix incroyablement sanglante il me dit avant de me torturer de nouveau : 


- Je t'ai dit de la fermer !!!


Il s'ébroua afin de se débarrasser du sang qu'il continuait sans cesse de faire gicler avant de me caresser la joue pour enfin me la griffer violemment avec délicatesse. Je constate sans mal qu'il avait tout calculer, préméditer. Il grogne méchamment :


- Je n'ai jamais eu de confidente ni d'amis, ça à toujours été ainsi.


Il ne se souvient vraiment pas ?! Tant d'amitié partie en fumée en un instant ? Pourquoi...? Étonnée, brutalisée, choquée et triste, je soupire :


- Tu ne te souviens vraiment pas, hein, Joli Matou. Tu ne te souviens pas, j'étais la seule à te donner de surnom... Ça ne te dis rien...?


En effet, lorsque nous jouions ensemble, je l'appelais Joli Matou, pour ses beaux yeux dorés (dont j'étais folle amoureuse à l'époque, j'étais bien la seule, ça n'a jamais été plus loin, a présent ces sentiments ne sont plus d'actualité) devenus écarlate à présent...
 Je souffle déçu :


- Tu ne te souviens pas m'avoir dis "Ne m'adresse plus la parole, un grand danger te menace. Je veux te protéger Minuit, crois-moi. Nous ne devons plus jamais nous voir." J'ai beaucoup pleuré, mais toi tu restais courageux tu n'as jamais versé une larme. Depuis nous nous ne sommes jamais revu. Jusqu'à aujourd'hui, on tu vas mettre fin à mes jours. Cependant si tu es heureux malgré tout je...


Je n'eu pas le temps de terminer ma phrase. Je crachais du sang faute de toute les douleurs endurées jusqu'à présent. Un filer de sang dépasse de mes babines. Je ferme les yeux et m'arrête de pleurer, c'est sûrement la fin. Cependant le visage démoniaque de Foudre m'attendrie bizarrement, je souris alors. Et rouvris mes yeux devenus bleus glacials, mes pupilles devenues rondes et mon sourire attendrissant toujours en bouche. Je plonge mon regard pleins de souvenirs, de tristesse mais de joie à la fois, dans les yeux presque rouges sanguins de mon Joli Matou...






(J'ai pleuré en écrivant ce RP :'))
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Qui es-tu donc vraiment Foudre ? - PV Foudre Left_bar_bleue0/0Qui es-tu donc vraiment Foudre ? - PV Foudre Empty_bar_bleue  (0/0)

Qui es-tu donc vraiment Foudre ? - PV Foudre Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu donc vraiment Foudre ? - PV Foudre   Qui es-tu donc vraiment Foudre ? - PV Foudre Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:35

Foudre avait un léger doute, continuant à se demander d'où elle connaissait son nom. Il en déduisit, complètement buté qu'elle avait dû l'entendre par l'un de ces camarades de clan, il était plutôt connu dans les environs, connu pour ses nombreux massacres, tueur impitoyable il ne tuait cependant pas toutes ses proies, il pouvait très bien les torturer et s'amuser un peu avant de les abandonner et ainsi peut être que certains survivent à ses blessures sauvages. Les seuls souvenir qu'il avait de son passé était ceux qui l'avait marqué et véritablement fait souffert au début. Assaïm, lui seul était la raison de ce changement, sous ses ordres, Foudre avait tué son frère adoptif ainsi que sa première victime, le gout du sang, des blessures, de la peur, de la haine et tout l'horreur et l'Enfer sur terre. Il ne se souvenait de pas grand chose d'autre, il ne voulait pas se rappeler. La femelle soupira encore:

- Tu ne te souviens vraiment pas, hein, Joli Matou. Tu ne te souviens pas, j'étais la seule à te donner de surnom... Ça ne te dis rien...?

Jolie... Matou ? Il en fut presque incrédule. Non mais qui aurait pu l'appeler ainsi... ? Il était perplexe, impossible, cette femelle ne faisait que de le perturber. Il voulait la faire taire, qu'elle arrête de vouloir le raisonner, qu'elle se contente de gémir et d'agoniser, il ne voulait plus l'entendre, plus rien savoir! Et pourtant, oui pourtant la femelle continua sur la même lancé:

- Tu ne te souviens pas m'avoir dis "Ne m'adresse plus la parole, un grand danger te menace. Je veux te protéger Minuit, crois-moi. Nous ne devons plus jamais nous voir." J'ai beaucoup pleuré, mais toi tu restais courageux tu n'as jamais versé une larme. Depuis nous nous ne sommes jamais revu. Jusqu'à aujourd'hui, on tu vas mettre fin à mes jours. Cependant si tu es heureux malgré tout je...

Foudre ne sut un instant que dire, avait il vraiment prononcé ces paroles ? L'avait il vraiment protégé du danger qu'était Assaïm... Non, il n'avait pas pu... Un souvenir vague lui revint, un vague souvenir choquant de chat mourant par le simple fait qu'il leur avait adressé la parole... Il secoua la tête, la légère voile de tristesse qui l'avait submergé disparu aussitôt, il repris son air sauvage et mauvais, sinistre et assoiffé de sang. Il parcourut le beau pelage crème du regard, plutôt robuste pour une femelle à la fine carrure, malheureusement, ce beau pelage était à présent couvert de sang, Foudre l'avait griffer de toute part, évitent précisément les organes vitaux pour éviter de la tuer car la souffrance est bien plus beau qu'une mort rapide. Il se pencha vers la femelle, se couchant presque sur elle, sa langue râpeuse continuait de lécher ses plais avec délice, toujours aussi langoureusement, lenteur et avec une étrange douceur froide et fausse. Il lui lécha la gorge où le sang abondait l'empêchant de se débattre, ignorant parfaitement le fait de savoir si les blessures lui brûlaient, lui faisaient mal. Il continua ainsi, avant de murmurer d'une étrange voix lointaine:

- Ceux que j'ai connu et fréquenté à l'époque sont morts, tous morts sans exception.

Il serra les crocs un instant pris dans ses souvenirs. Non, le passé était le passé, il devait l'oublier, il repris dans un ricanement presque glauque:

- Laisse toi faire, tant que tu ne tentes rien, la douleur sera supportable jusqu'au moment de ta mort à moins que je te laisse une chance de survivre avec toute ces blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui es-tu donc vraiment Foudre ? - PV Foudre Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu donc vraiment Foudre ? - PV Foudre   Qui es-tu donc vraiment Foudre ? - PV Foudre Icon_minitimeLun 4 Mai - 23:29

Foudre restait perplexe à mon égard. Comme perdu dans ses pensées. Graaah, j'avais tellement envie de le secouer pour le ramener à la raison ! Il reprit un regard sauvagement démoniaque. Pour moi, il ne veut tout simplement pas se rappeler le passé. Comme si quelque chose ou quelqu'un l'effrayait dans ses souvenirs. Mais quoi ?


 Il lécha langoureusement mes plaies de sa langue râpeuse immaculée de sang, mon sang. Non pas pour les cicatriser, mais pour se délecter de ce doux nectar qu'était le sang, à ses yeux bien sûr. Il déclara :


- Ceux que j'ai connu et fréquenté à l'époque sont morts, tous morts sans exception.


"Tous ? Vraiment ?" Pensais-je intérieurement en me rongeant l'esprit. J'étais tant déçu mais tant heureuse à la fois. Quelle était cette sensation ? Même son surnom d'autrefois de le résonnait pas ? On ne pouvait rien faire ? Vraiment ? Il poursuivit : 


- Laisse toi faire, tant que tu ne tentes rien, la douleur sera supportable jusqu'au moment de ta mort à moins que je te laisse une chance de survivre avec toute ces blessures.


Je n'allais bien sûr pas bouger, je ne suis pas si bête. Je rageais intérieurement. Pourquoi ? Comment a-t-il pu oublier tant d'heureux souvenirs ? Étais-ce vraiment lui ? Il finira par me faire douter. Moi, qui le connais si bien. Non, c'est certain c'est bien lui. Mon Foudre, Joli Matou, oui, c'est bien lui. Tout en souffrant, je lui chuchotait, lui qui était presque coucher sur moi :

- Foudre, réfléchis bien, je t'en supplie. Que t'es t'il arriver ? Quel était ce grand danger qui nous a tant éloigné ? Foudre, regarde bien mes yeux, ceux la tu ne peux pas les oublier ! *je tousse* Regarde ce sourire, ce corps, cette voix, ça ne te dis vraiment rien ? Vraiment ? Joli Matou écoute ces rires anciens. Tout tes amis sont morts tu dis ? Et bien non, pas tous. Pas moi, car tu m'as sauvé la vie en l'avertissant de ce danger inconnu. Merci, merci beaucoup. Explique-moi, je veux comprendre, je veux te comprendre ! Foudre, regarde-moi dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Qui es-tu donc vraiment Foudre ? - PV Foudre Left_bar_bleue0/0Qui es-tu donc vraiment Foudre ? - PV Foudre Empty_bar_bleue  (0/0)

Qui es-tu donc vraiment Foudre ? - PV Foudre Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu donc vraiment Foudre ? - PV Foudre   Qui es-tu donc vraiment Foudre ? - PV Foudre Icon_minitimeMar 5 Mai - 12:24

Foudre continuait de la toiser sauvagement avec ce rictus mauvais et terrifiant. Si elle pense pour le perturber, sà vie risque de s'éteindre alors qu'elle est si jeune... Il continua à l'appel le sang, justqu'a la dernière goutte s'il le faut, toujours à moitié coucher sur elle, ll'air affamé il ka dévorait du regard avec délice,Nyon passé ne comptait plus, il était libre de ses choix mais malheureusement l'ocre qu'il retrouva sa liberté à la mort d'Assaïm, il était trop tard pour redevenir ce qu'il était, Foudre était dépendant du sang et ne pouvait vivre sans mais cette femelle le faisait réfléchir... Elle semblait le connaître et son visage lui etait familié. Il lui lécha le cou puis le poitrail humant son parfum qu'il semblait connaître bien que couvert par le sang restait ténu. La femelle ne bougeait toujours pas ne voulant sûrement pas aggraver son ca, il continua de la raisonner :

- Foudre, réfléchis bien, je t'en supplie. Que t'es t'il arriver ? Quel était ce grand danger qui nous a tant éloigné ? Foudre, regarde bien mes yeux, ceux la tu ne peux pas les oublier ! *je tousse* Regarde ce sourire, ce corps, cette voix, ça ne te dis vraiment rien ? Vraiment ? Joli Matou écoute ces rires anciens. Tout tes amis sont morts tu dis ? Et bien non, pas tous. Pas moi, car tu m'as sauvé la vie en l'avertissant de ce danger inconnu. Merci, merci beaucoup. Explique-moi, je veux comprendre, je veux te comprendre ! Foudre, regarde-moi dans les yeux...

Il abandonna un instant sà tache sanglante pour l'observer droit dans les yeux, prenant d'abord un regard carnassier avant de devenir plus neutre, ses yeux étaient redevenues doré. Il n'avait quand même pas essayé de lui sauver la vie ?! A l'époque...? Il leva une patte agacé, comme quand il faisait pour donner le coup de grâce. Sà patte s'arrêta à un poil de sà gorge, il ferma les yeux, il grogna :

- oui, je crois que je me souviens de toi vaguement...

Oui, sà tete lui revenait plus clairement, il ne se souvenait pas de grand chose juste que lui, celui qu'il etait avant l'appriiait, quel ironie de savoir qu'il comptait la tuer... Mais elle ne comptait plus pour lui, plus rien ne comptait. Il esquissa un sourire sournois, il ronrona:

- et bien dans ce CA, ta tuer serait stupide, si je t'ai sauver la vie, inutile que je gâche mes efforts, je vais me contenter de m'amuser un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui es-tu donc vraiment Foudre ? - PV Foudre Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu donc vraiment Foudre ? - PV Foudre   Qui es-tu donc vraiment Foudre ? - PV Foudre Icon_minitimeMar 5 Mai - 16:29

Foudre continuais de lécher mes plaies pour se délecter de mon sang. Soudain, il pris un regard nettement plus neutre. Il devait réfléchir. Pourtant, des souvenirs comme ça, c'est impossible ! Mon cœur saignait intérieurement. Il leva haut la patte, sûrement pour me donner le coup de grâce. La fin m'est proche. Je plisse les paupières afin d'ignorer au mieux le carnage de ma violente mort. J'étais si jeune cependant si mature. Il me fixa dans les yeux puis il gronda :


- Oui, je crois que je me souviens de toi vaguement...



Ah ? Enfin ! Il va me lâcher alors ? Et bien, non... Mon foudre avait bien changer... Ça n'était plus le Joli Matou d'autrefois. Non. Ce Foudre la, était bien plus sanglant, sadique et démoniaque... Je ne le reconnaissais pas. Il avait tant changer, mais pourquoi ? Il sourit sournoisement avant de ronronner sadiquement :


-  eh bien si c'est le cas te tuer serait stupide si je t'ai sauvé la vie inutile que je gâche mes efforts je vais me contenter de m'amuser un peu...


Quoi ?! Il va me torturer pour que je meurs seule sans personne pouvant abréger mes souffrances ?! C'est horrible... Je pleure de joie et de peur. Je le fixe dans ces magnifiques yeux ambrés puis je souffle à son oreille :


- Foudre je t'en supplie. Pourquoi ne pense tu plus à rien ? N'y a-t-il que le sang qui t'intéresse ? Pourquoi ? Explique moi que je te comprenne, je n'ai plus rien à perdre si se n'est que toi et la vie... Mais sans toi, la vie n'est plus...
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Qui es-tu donc vraiment Foudre ? - PV Foudre Left_bar_bleue0/0Qui es-tu donc vraiment Foudre ? - PV Foudre Empty_bar_bleue  (0/0)

Qui es-tu donc vraiment Foudre ? - PV Foudre Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu donc vraiment Foudre ? - PV Foudre   Qui es-tu donc vraiment Foudre ? - PV Foudre Icon_minitimeMar 5 Mai - 18:19

La femelle lui lança un regard incrédule, elle s'attendait à ce que Foudre la laisse tranquille ou mieux, qu'il lui parle... Mais Foudre se fichait pas mal du passé, l'ancien lui était mort en même tant qu'Assaïm qui lui avait tout enseigné mais Foudre le haïssait quand même pour lui avoir détruit tout espoir dans la vie et comme pour se venger, il fait souffrir les autres leur vidant de leur sang, il n'y avait rien de plus amusant, il ronronna d'un plaisir malsain. Ses idées son malsaine. Flocon de Minuit continua de pleurer, joie mélangé à l'horreur, ce n'est pas ainsi qu'elle devait imaginer des retrouvailles... Elle le fixa droit dans les yeux, Foudre soutint son regard sans broncher, elle l'implora de nouveau:

- Foudre je t'en supplie. Pourquoi ne pense tu plus à rien ? N'y a-t-il que le sang qui t'intéresse ? Pourquoi ? Explique moi que je te comprenne, je n'ai plus rien à perdre si se n'est que toi et la vie... Mais sans toi, la vie n'est plus...


Le matou noir se crispa, il ne voulait rien savoir! Il serra les crocs, l'amertume se lisait sur son visage plonger de nouveau dans ses pensées, il avait l'impression de n'avoir vécu rien d'autre que sa vie d'assassin et dire qu'un jour il avait eu un cœur, joie, tristesse et le reste des émotions qui forme chaque félin... Son avenir à lui était réduit au meurtre, surtout des chats de clan! Et elle, cette chatte en faisait partie, s'était son ennemi sans l'ombre d'un doute et si elle parvenait à survivre, elle en garderait des blessures aussi bien physique que mentale, il allait bien s'amuser:

- Tais toi! Feula t-il, ce que j'ai vécu ne te regarde pas, je ne suis plus le même qu'avant, le passé ne compte plus pour moi!

Il se pencha de nouveau, la femelle était plutôt mignonne, il la fixa un instant presque hésitant puis repris son air sinistre, il la dominait de sa hauteur car il s'était redressé pour parler, comme le fait de s'énerver ainsi lui prenait de l'énergie il se coucha de nouveau sur la femelle, il longea le ventre de la femelle de sa patte avec un sourire mauvais, le ventre étant l'endroit le plus sensible chez le chat et chez beaucoup d'autres animaux, dans cette position Flocon de Minuit était soumise à lui et cela lui plaisait, il n'avait pas encore toucher à la partie du ventre et peut être ne le ferait il pas ou peut être que si, il s'amusait de savoir qu'il avait tout à fait le choix, il fixa la femelle, l'air ravi:

- Ta fourrure est méconnaissable avec ce sang et après notre rencontre je ne suis pas sûr que tu aurais la force de continuer à vivre!
Ricana t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui es-tu donc vraiment Foudre ? - PV Foudre Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu donc vraiment Foudre ? - PV Foudre   Qui es-tu donc vraiment Foudre ? - PV Foudre Icon_minitimeMer 6 Mai - 13:18

Foudre se redressa toujours perdu dans ses pensées. Il me dominait, la torture était un plaisir pour lui. Sa façon d'agir était à la fois délectable pour lui et horriblement douloureuse pour moi. Il n'avait donc plus de cœur ? Quel était donc ce danger si redoutable dont-il m'a averti et qu'il l'a changé à ce point ? Cela devait être affreux pour lui. Je voulais savoir. Cependant Foudre ne bronchait pas, il ne voulait pas en parler. Peut-être n'en garde t-il que des mauvais souvenirs. Dans ce cas pourquoi a-t-il l'air si habitué au sang, à la souffrance et à la mort et si crispé quand il pense au passé. A-t-il été traumatisé à l'époque ? En tout les cas il ne comptait pas s'en souvenir, il s'en fichait pas mal de ce qui c'était passé. Il avait sûrement l'impression d'avoir été un assassin sanguinaire et redoutable que tout le monde craint plus que la mort, toute sa vie...


Il commençait à s'énerver. Il ne bronchait pas. Il me fixa d'un regard noir et me dit :
 


- Tais toi! Feula t-il, ce que j'ai vécu ne te regarde pas, je ne suis plus le même qu'avant, le passé ne compte plus pour moi!


C'est bien se que je pensais... Il se coucha de nouveau sur moi afin de moins s'essouffler car le fait de s'énerver lorsqu'on est redresser nous fatigue. La peur m'envahissait, tout l'art du combat ne me servait à rien dans un contexte pareil. Si je me débats ou tente de m'enfuir, il peut me déchirer le ventre de ses griffes acérées. 

Il se pencha vers moi :


- Ta fourrure est méconnaissable avec ce sang et après notre rencontre je ne suis pas sûr que tu aurais la force de continuer à vivre! Ricana t-il.


Je pris une moue terrorisée. Jamais je n'avais vu Foudre dans un état pareil. Je ferme les yeux, et vois ma vie défiler devant mes yeux. Mes bons moments comme les pires qui constitue presque toute mon existence. Je frémis comme une feuille. Je vois la mort de mes proches, de mon père... Je me souviens qu'à l'époque je pensais que Foudre était mort, mais maintenant je me rends compte que c'est impossible. Puisqu'il est là, sur moi, menaçant de mettre fin à mes jours, de me torturer ou faire je ne sais quel autre actes d'une cruauté sans pareil. Il y en avait d'autres, des comme lui ? Non, impossible, personne ne l'égal. 


C'est sûrement mon dernier jour. Je suis si jeune pour mourir. Je suis perdue dans mes pensées, je ne fais plus attention aux actes de Foudre que je trouvais il y a quelques minutes si démoniaques et cruels. Je ne pleure pu. Aucun son de sort de ma gueule. Ma vie défile toujours devant mes yeux, j'hurle de tout sens au point de réveiller l'ouïe d'un sourd; non pas pour le physique mais le mentale. Quand soudainement ça s'arrête, je me vois tomber dans le vide sans arrêt. Je me vois terrorisée. Toute les pires pensées dépassant l'imagination d'un chat normal me viennent à l'esprit, c'est terrible plus terrible que les actes de Foudre. Je sais, c'est presque impossible, mais pourtant. J'hurle de terreur intérieurement cependant réellement je ne fais que transpirer à grosses goûtes. Et puis d'un coup, tout s'arrête, je reviens à la réalité, en-dessous de mon interlocuteur. Je n'ai plus peur désormais. J'ai vu le pire, le meilleur m'attend. 


Je regarde Foudre, sans un mot. Je le dévisage des pieds à la tête. Il peut continuer sa torture, je m'en fiche maintenant, je n'ai plus peur de la mort. Je détourne le regard sur un papillon qui vole en direction du Soleil. 

Quand enfin, après une dizaine de minutes de silence presque effrayant (c'est comme si je mourrais mentalement en fait) je daigne enfin prononcer ces quelques mots, d'un ton neutre :


- Et toi Foudre, as-tu déjà eu peur de la mort...? 
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Qui es-tu donc vraiment Foudre ? - PV Foudre Left_bar_bleue0/0Qui es-tu donc vraiment Foudre ? - PV Foudre Empty_bar_bleue  (0/0)

Qui es-tu donc vraiment Foudre ? - PV Foudre Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu donc vraiment Foudre ? - PV Foudre   Qui es-tu donc vraiment Foudre ? - PV Foudre Icon_minitimeMer 6 Mai - 13:59

La femelle trembla d'abord plus que terrorisé, la nuit tombait doucement, bientôt il abandonnerait sa victime jadis une connaissance proche pour commettre d'autre crime, il fixa Flocon de Minuit d'un air satisfait, s'était une belle femelle, encore plus belle avec son pelage éclaboussé de sang et son regard apeuré qui l'observait de ses yeux bleu-violet lui donnait un charme que Foudre prenait plaisir à contemplé, le matou noir était sournois et imprévisible, il pouvait très bien s'intéresser à une femelle et la détruire, la faire souffrir et même la tuer sans le moindre scrupule. C'est alors que la femelle se met à hurler, Foudre plisse le museau. Que cherchait elle à faire ? Appeler de l'aide ? Non, s'quelqu'un arrivait il lui suffirait de la mordre à la gorge et de la tuer avant que l'on puisse la secourir. IL gronda sauvagement quand elle revint enfin à elle. Etait elle devenue folle ? Flocon de Minuit afficha un air neutre se qui le fit sourire, comme si ce qui lui arrivait n'était rien, Foudre s'en fiche pas mal, on ne peut pas enlevé la douleur des blessures quoi qu'elle puisse faire! Il esquissa un sourire cruel et elle demanda de façon très inattendu :

- Et toi Foudre, as-tu déjà eu peur de la mort...?

Quelle question bien stupide, voilà à quoi son condamné les chats de clan, des êtres fiables et stupides qui n'on rien compris à la vie... Foudre secoua la tête méprisant, la question avait pour lui que très peu de sens, comme la femelle ne pleurnichait plus et qu'elle semblait résigné à affronter toute les douleurs possibles et imaginables la tête haute, le matou noir hocha la tête approbateur. S'était ce qu'il y avait de mieux à faire, se laisser faire, juste ça, ne pas s'apitoyer sur son sort, juste ne rien faire était la meilleure façon d'être récompenser et de peut être rester en vie, une nouvelle fois, Foudre lécha les blessures de la femelle avec cette douceur presque sinistre, lui léchant aussi bien la gorge que la truffe sans la moindre gêne, de toute façon, le sang avait giclé un peu partout et la plupart des blessures étaient bégnines, pour l'instant...

- Tu as des questions bizarre, chatte de clan.

Il réfléchit, comme la femelle n'avait pas songer une seule fois à s'échapper, Foudre décida de prendre quand même le temps de répondre à sa question, tout en réfléchissant, sa patte avant effleurait l'épaule de la jeune chatte, continuant de planter ses griffes de temps en temps alors que sa langue entreprenait de laver les blessures pour en faire de nouvelles. Enfin, il déclara:

- Peur de la mort ? Non, je n'en ai pas eu l'occasion. La mort est juste un simple moyen d'éviter de souffrir, d'éviter de voir les autres souffrir, j'aurais mile fois espérer que ma vie s'arrête mais ma haine pour ceux qui m'on fait du mal m'a toujours maintenu en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui es-tu donc vraiment Foudre ? - PV Foudre Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu donc vraiment Foudre ? - PV Foudre   Qui es-tu donc vraiment Foudre ? - PV Foudre Icon_minitimeJeu 7 Mai - 9:27

Comme si il ne s'était rien passer, Foudre continuait de lécher mon sang. Je le regardais faire sans broncher. La seule chose qui me répugnait à présent, c'est le fait que le sang sèche sur mon beau pelage crème. Dire que j'aurais pu passer mon après-midi à autre chose. Il continuait de lécher mes plaies et pouvait passer un coup de langues aussi bien dans mon coup que sur la truffe. Le sang cessait petit à petit de couler mais il replantait ses griffes ailleurs afin de perpétuer le rituel. Il effleurait de temps en temps mon épaule comme pour se faire les griffes. Il me regarda d'un regard satisfait cependant il dit d'un ton un peu étonné mais sans plus :


- Tu as des questions bizarre, chatte de clan.


Il attendait quelques minutes sûrement pour réfléchir. Tout en continuant de laver aussi bien mes anciennes plaies que les nouvelles qu'il venait de faire. Il me regarda un instant le coupant un peu dans son élan, et me dit d'un ton neutre :


- Peur de la mort ? Non, je n'en ai pas eu l'occasion. La mort est juste un simple moyen d'éviter de souffrir, d'éviter de voir les autres souffrir, j'aurais mile fois espérer que ma vie s'arrête mais ma haine pour ceux qui m'on fait du mal m'a toujours maintenu en vie.


Une autre question me brûlait les babines mais je me forçais d'attendre un peu. Trop de questions à la suite risqueraient de l'offusquer. Je ne voulais pas l'amadouer, non, j'avais bien compris que c'était impossible. Je voulais simplement le brosser dans le sens du poil. J'arquais un sourcil, l'air un peu étonnée cependant repris un air neutre afin de rentrer dans son jeu de stratège scrupuleusement calculé. Je le questionne au bout de quelques minutes d'attente :
- Et quand tu as rencontré ce danger dont tu m'avais averti autrefois, tu n'as pas eu peur toi aussi ?  
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Qui es-tu donc vraiment Foudre ? - PV Foudre Left_bar_bleue0/0Qui es-tu donc vraiment Foudre ? - PV Foudre Empty_bar_bleue  (0/0)

Qui es-tu donc vraiment Foudre ? - PV Foudre Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu donc vraiment Foudre ? - PV Foudre   Qui es-tu donc vraiment Foudre ? - PV Foudre Icon_minitimeJeu 7 Mai - 12:26

Foudre esquissa un sourire en voyant sa mine surprise qui s'efforçait à rester neutre, Foudre voyait bien qu'elle voulait savoir, peut être se disait elle que, connaître la vie de son ancien ami valait bien quelques griffures... Foudre arrêta de griffer la femelle, il avait atteint la limite, s'il continuait à faire écouler du sang elle mourrait et, comme il l'avait dit, il ne voulait pas la tuer sinon il gâcherait les efforts qu'il avait fourni pour qu'elle ne se fasse pas tuer par Assaïm. Le matou rentra les griffes un peu déçu mais il l'avait assez amoché comme ça. Il continua donc à lécher les blessures sans en créer de nouvelle, ses coups de langue était presque plus doux comme s'il essayait d'en profiter encore, ses pattes ne faisaient plus qu'effleurer la fourrure de la femelle, Flocon de Minuit sembla réfléchir, choisissant surement soigneusement ses mots demanda de nouveau:

- Et quand tu as rencontré ce danger dont tu m'avais averti autrefois, tu n'as pas eu peur toi aussi ?

La matou sentit sa fourrure se hérissé, il détestait se faire questionné et encore plus sur son passé, en quoi cela la regardait elle ? Certes, il l'avait connu par le passé mais en aucun ca elle n'était lié à l'histoire, le matou lui jeta un regard glacial puis observa la lune, finalement il n'avait pas besoin de tuer pour assouvir sa soif de sang, il lui suffisait juste de trouver une proie de la vider mais pas trop, de la laisser en vie, elle se rétablie et on recommence, c'est plus pratique, c'est vrai mais sa haine pour les clans l'oblige à tuer et c'est ce qu'il continuera de faire. Il déclara amer, après un moment:

- Le danger qu'il représentait je l'ignorait totalement et je n'en ai pas eu le temps de m'en rendre compte cependant je pense pouvoir le remercié, aujourd'hui car il me permettra de me venger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui es-tu donc vraiment Foudre ? - PV Foudre Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu donc vraiment Foudre ? - PV Foudre   Qui es-tu donc vraiment Foudre ? - PV Foudre Icon_minitimeDim 10 Mai - 9:18

Foudre arrêta de me griffer et de planter ses griffes acérées dans ma peau. Sûrement pour me laisser en vie. Je continuais de perdre mon sang alors il lécha un peu plus tendrement qu'avant. Je voulais partir mais je ne bougeais pas d'un poil, malgré qu'il ne me plantais plus ses griffes sans la peau, il me maintenait fermement avec ses pattes pour que je ne puisse pas m'enfuir, ou du moins sans mourrir ou quelques blessures graves, auquel cas je mourrais quelques instants plus tard. 


Foudre vit sa fourrure se hérisser. Il attendit quelques minutes avant de répondre d'un ton amer :


- Le danger qu'il représentait je l'ignorait totalement et je n'en ai pas eu le temps de m'en rendre compte cependant je pense pouvoir le remercié, aujourd'hui car il me permettra de me venger.


J'aimerais justement comprendre de qui et pourquoi il veux se venger. Je fixe toujours le papillon venu se poser sur le cerisier. Mes plaies lâchaient de moins en moins de sang, cependant toujours assez pour divertir le matou. Je lui souris puis penche légèrement la tête du côté droit. Je lui souffle : 

- Pourquoi vouloir se venger ? Et de qui ? Si ça n'est pas trop indiscret, pourrait tu me répondre, s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Qui es-tu donc vraiment Foudre ? - PV Foudre Left_bar_bleue0/0Qui es-tu donc vraiment Foudre ? - PV Foudre Empty_bar_bleue  (0/0)

Qui es-tu donc vraiment Foudre ? - PV Foudre Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu donc vraiment Foudre ? - PV Foudre   Qui es-tu donc vraiment Foudre ? - PV Foudre Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:30

Foudre soupira. A caque fois qu'il donnait une réponse à la femelle, il faisait très attention à ce qu'il disait, répondant avec le stricte nécessaire se refusant de donner trop de détail, Foudre ferma les yeux, un jour Est-ce que sa vie aura vraiment un sens ? Ou le sens qu'il lui donnait était véritablement venger sa vie gâché ? Ca devait être ça, sinon pourquoi aurait il eu une vie aussi tragique si ce n'était pour rien ? Ses chats de clan mourront sous ses yeux à son plus bon plaisir, il fixa Flocon de Minuit. Oui, il la laissait en vie aujourd'hui mais qu'en serait il de la prochaine fois ? La prochaine fois elle n'aurait surement pas cette chance, il sourit sournoisement. Mais que ferait il une fois les clan détruit ? Il ne pourrait jamais changé, c'est sûr, alors peut être mourrait il ? Peut être... La femelle souffla alors:

- Pourquoi vouloir se venger ? Et de qui ? Si ça n'est pas trop indiscret, pourrait tu me répondre, s'il te plaît ?

Elle continue avec ses questions... Foudre haussa les épaules, il se pencha en avant en lui léchant de nouveau le bas du ventre, comme il la dit, il n'avait pas touché à cette zone mais le sang avait quand même couler ou giclé à cet endroit, la femelle frémit à son contact, normal vu la sensibilité, il continua de réfléchir, tout en la caressant de ses pattes avec plaisir, s'était peut être sa manière de se calmer et de ne pas répondre trop méchamment à sa question. " Allez brûler en Enfer chat de clan!" oui, lui aussi irait en Enfer après ce qu'il a fait mais ceux qui lui on détruit sa vie iront aussi. Il répond d'une voix haineuse:

- Parce que vous avez détruit ma vie. J'ai tout perdu en l'espace de quelques jours, j'ai subi par la suite de la maltraitance de la part de vous, chat de clan, vous avez profitez de ma faiblesse et aujourd'hui je profiterai de la votre, je vous tuerai jusqu'au dernier!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui es-tu donc vraiment Foudre ? - PV Foudre Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu donc vraiment Foudre ? - PV Foudre   Qui es-tu donc vraiment Foudre ? - PV Foudre Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:20

Je souffle à mon tour, juste après Foudre. Il semblait rempli de pensées haineuse. Je réfléchis moi aussi, avant que le matou prenne un regard affreusement noir en me regardant. Je devais le fatiguer avec toute mes questions. Il me répond tout de même : 


- Parce que vous avez détruit ma vie. J'ai tout perdu en l'espace de quelques jours, j'ai subi par la suite de la maltraitance de la part de vous, chat de clan, vous avez profitez de ma faiblesse et aujourd'hui je profiterai de la votre, je vous tuerai jusqu'au dernier!



Pourquoi mettre tout le monde dans le même panier ? Je ne lui ai jamais rien fait moi ! Au contraire, j'ai tout fait pour la rendre meilleure autrefois. Je pousse un grognement retenu. Je me tais, de toute façon il ne comprendrais pas. Je ne lui répond rien. J'entrouvre la bouche mais ne sort finalement aucun son et aucun mot. Même si j'avais envie de hurler : " Arrête de mélanger tout le monde."  
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Qui es-tu donc vraiment Foudre ? - PV Foudre Left_bar_bleue0/0Qui es-tu donc vraiment Foudre ? - PV Foudre Empty_bar_bleue  (0/0)

Qui es-tu donc vraiment Foudre ? - PV Foudre Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu donc vraiment Foudre ? - PV Foudre   Qui es-tu donc vraiment Foudre ? - PV Foudre Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:24

Le matou fixa la femelle avec mépris, elle semblait totalement désapprouvé sa manière de faire injuste pour ceux qui n'on rien fait mais peut importe, tout ces chats son des complices, il se fiche pas mal des solitaires tant qu'ils ont assez à manger et tant que personne ne dépasse leur frontière ridicule, oh, jamais Foudre ne les respecteraient, ces frontières ! Foudre observa un long moment Flocon de Minuit et son air indigné, elle ne dit rien, s'était peut être mieux ainsi car Foudre n'entendrait jamais raison, il était complètement focalisé sur son Object et la haine l'aveuglait totalement, alors ce ne serait pas de belle parole qui le ferait changé d'avis, il secoua la tête en murmurant d'une voix aussi mielleuse qu'avant voir plus terrifiante:

- Les chats de clan se croient fort mais s'est parce qu'ils attaquent en groupe. Vous êtes incapables de vous débrouiller seul et d'affronter un simple solitaire.


Il ricana, le solitaire en question, s'était lui, Flocon de Minuit n'avait aucune chance face à lui. Bon, il faut dire que sa vie entière avait été une succession de combat pour devenir toujours plus fort et à présent, une simple chatte telle que celle là ne pouvait rien ! Il continua à lui lécher la fourrure à rythme régulier, le sang continuait de s'écouler mais en plus petite quantité, encore suffisant pour en profiter encore un peu. Il plongea ses yeux doré dans ceux de la femelle. Son regard bleu glace qui cherchaient à rester indifférent à la douleur. Cependant le matou ne s'était plus montrer violant depuis qu'il avait arrêter de la faire saigner, doucement le matou se pencha en avant, sans aucune gêne, comme si la femelle n'était qu'un objet pour lui, il lui lécha la joue, le museau et les babines, il murmura avec mépris:

- Et bien, tu peux rien faire sans tes chers camarades ridicules de ton clan tout aussi ridicule!
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Qui es-tu donc vraiment Foudre ? - PV Foudre Left_bar_bleue0/0Qui es-tu donc vraiment Foudre ? - PV Foudre Empty_bar_bleue  (0/0)

Qui es-tu donc vraiment Foudre ? - PV Foudre Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu donc vraiment Foudre ? - PV Foudre   Qui es-tu donc vraiment Foudre ? - PV Foudre Icon_minitimeSam 27 Juin - 22:07

up ?
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Qui es-tu donc vraiment Foudre ? - PV Foudre Left_bar_bleue0/0Qui es-tu donc vraiment Foudre ? - PV Foudre Empty_bar_bleue  (0/0)

Qui es-tu donc vraiment Foudre ? - PV Foudre Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu donc vraiment Foudre ? - PV Foudre   Qui es-tu donc vraiment Foudre ? - PV Foudre Icon_minitimeDim 5 Juil - 20:20

uuuuup ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui es-tu donc vraiment Foudre ? - PV Foudre Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu donc vraiment Foudre ? - PV Foudre   Qui es-tu donc vraiment Foudre ? - PV Foudre Icon_minitimeLun 6 Juil - 10:27

Oups, désolée foudre je suis en train de réfléchir à la suite, manque d'inspi. J'y pense ne t'en fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Qui es-tu donc vraiment Foudre ? - PV Foudre Left_bar_bleue0/0Qui es-tu donc vraiment Foudre ? - PV Foudre Empty_bar_bleue  (0/0)

Qui es-tu donc vraiment Foudre ? - PV Foudre Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu donc vraiment Foudre ? - PV Foudre   Qui es-tu donc vraiment Foudre ? - PV Foudre Icon_minitimeLun 6 Juil - 11:43

Merci de ton message, au moins, je sais que le rp n'est pas abandonné ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui es-tu donc vraiment Foudre ? - PV Foudre Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu donc vraiment Foudre ? - PV Foudre   Qui es-tu donc vraiment Foudre ? - PV Foudre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui es-tu donc vraiment Foudre ? - PV Foudre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La petite Foudre tonne quand un Aigle se perd [PV Nuage de Foudre]
» Un Phoenix , un Aigle et la Foudre qui tonne! [ Pv Foudre / Phoenix]
» Entrainement [ PV Foudre ]
» Balade matinale [PV Foudre]
» Aigle et Foudry [ PV Foudre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives à Rp's
-
Sauter vers: