LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Balade matinale [PV Foudre]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Balade matinale [PV Foudre] Empty
MessageSujet: Balade matinale [PV Foudre]   Balade matinale [PV Foudre] Icon_minitimeLun 17 Fév - 12:56

Etoile d'Ouragan se tournait et retournait sur sa litière de mousse. Elle avait été réveillée tôt ce matin à cause d'une tempête. Ne trouvant pas le sommeil, la chef décida de sortir de son antre. Dehors l'aube commençait à peine à pointer. La tempête de la nuit n'avait, heureusement, pas fait de dégats important. Les proies de la réserves de gibier avaient volé un peu partout dans le camp ainsi que des ronces de la pouponnière et des branches de la tannière des guerriers. Etoile d'Ouragan était seule, personne n'avait l'air réveillé. Elle ne pouvait en vouloir à son Clan, tout comme elle, la tempête avait du les empêcher de dormir et ils avaient besoins de se reposer. La chatte noir remit toutes les proies dans la réserves et fit un petit tât de tout ce qui avait volé pendant la nuit. Ca tâche accomplie, elle mangea un campagnol et fit sa toilette sur le soleil qui commençait tout doucement à monter. Etoile d'Ouragan décida de partir vers la Ferme des Bipèdes pour prendre quelques plantes médicinales utiles pour Ciel Pluvieux, le guérisseur et par la même occasion visiter le territoire à fond pour avoir un peu d'action. Etoile d'Ouragan traversa la lande.

-Quelle est magnifique avec la rosée du matin! Pensa la chatte

Elle descendit vers le lac pour boire un peu puis repartit en direction de la Ferme. Arrivée à destination, Etoile d'Ouragan commença à cueillir de l'herbe à chat mais un chat à l'allure menaçante apparut...


Dernière édition par Etoile d'Ouragan le Sam 1 Nov - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Balade matinale [PV Foudre] Left_bar_bleue0/0Balade matinale [PV Foudre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade matinale [PV Foudre] Empty
MessageSujet: Re: Balade matinale [PV Foudre]   Balade matinale [PV Foudre] Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:24

Le matou avait pour habitude de se promener sur les territoires des clans, il savait, il ne le devait pas, mais quoi de plus beau que le regard furieux de ces "guerrier" qui le pourchasse bêtement tout en sachant que Foudre porte très bien son nom ? Il est rapide et frappe au moment où on ne s'y attend le moins, rien de plus drôle que de se divertir en faisant tourner en bourrique ces misérables bête de clan qui ne peuvent même pas se débrouiller sans leur précieux compagnon sous la direction d'un félin qui a tout les pouvoirs...Pathétique. Que croivent-ils ? Qu'il peuvent faire confiance à leur "sois disant meneur"? Et quand celui-ci fera de l'abut de pouvoir, il ne viendront pas se plaindre, comment peuvent-ils être certain que leur chef fait le bon choix en choisissant son lieutenant ? Il peut très bien choisir un tyran! De plus, se faire des amis, des amoureux... Ca n'enchaine que tristesse et désolation!

Alors qu'il avance d'un pas léger, il traversa l'une des frontière de ces satanés clans mais il se rendit compte qu'il n'était pas seul! Enfin il allait se passer quelque chose, il était tellement absorber par ses pensées qu'il en oublia d'être silencieux et se retrouva nez à nez avec une femelle de l'un de ces clans débiles... Un grondement monta dans sa gorge:

-Bonjour. Grogne t-il, sèchement.

"Désolé du retard mais j'avais du mal à suivre avec tout mes rps^^'"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade matinale [PV Foudre] Empty
MessageSujet: Re: Balade matinale [PV Foudre]   Balade matinale [PV Foudre] Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:04

[Ce n'est pas grave pour le retard! ^^]

-Bonjour. Grogna l'étranger

Etoile d'Ouragan jaugea le chat du regard. C'était un matou noir au pelage mi-long avec des yeux jaunes et une carrure plutôt musclé. Elle huma son odeur. Il ne sentait ni l'un des quatre Clans ni les Bipèdes. Il devait être un Solitaire. La chatte opta pour une attitude à la fois polie et méfiante. En temps normal, elle se serait directement attaquée au Solitaire et l'aurait fait fuir mais celui là semblait plus fort que les autres. De plus , il n'avait pas l'air très amical. Etoile d'Ouragan devait rester sur ses gardes. A la moindre tentative d'attaque, elle se jeterait sur lui.

-Bonjour. Répondit-elle. Qui es-tu? Je ne t'ais jamais vu par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Balade matinale [PV Foudre] Left_bar_bleue0/0Balade matinale [PV Foudre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade matinale [PV Foudre] Empty
MessageSujet: Re: Balade matinale [PV Foudre]   Balade matinale [PV Foudre] Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:26

Elle pris une attitude polie mais semblait se forcer à rester aimable. Ca ne le dérangeait pas, au fond. Il l'étudia avec attention, il l'avait déjà vu, plusieurs fois, elle devait être le chef car elle avait donné des ordres quand il l'avait vu. Il pris un air hautain, les chefs se prenaient souvent pour le centre du monde. Il croyait peut être venir à bout de tout les intrus ? pas de moi car Foudre à toujours été doué pour se défendre et bien mieux nourri que ces chats de clan qui doivent tout partager!

-Bonjour. Qui es-tu? Je ne t'ais jamais vu par ici.

Pas étonnent, Foudre va et vient comme le vent, le voir est rare, il faut se méfier, il est fourbe et attaque comme la foudre, avant même qu'on ne le voit, on est mort... Foudre est de loin la plus grande menace d'un chat solitaire du coin, les autres ne sont que des bons à rien, des trouillard, pas Foudre, il aurait fait un redoutable guerrier, d'une puissance énorme et une souplesse étonnante, voilà pourquoi il n'est pas un solitaire comme les autres.:

Je suis Foudre. Lâche t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade matinale [PV Foudre] Empty
MessageSujet: Re: Balade matinale [PV Foudre]   Balade matinale [PV Foudre] Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:41

Il mit un peu de temps à répondre à la question. Il étudia la chef d'un regard scrutateur qui l'a mit mal à l'aise. Elle se dandina sur ses pattes. Le Solitaire avait l'air d'être dans ses pensées mais ne perdait pas pour autant le fil de la conversation. D'un coup son attitude changea. Elle devint hautaine sans qu' Etoile d'Ouragan sache pourquoi. Elle n'avait jamais vu ce chat mais elle ses guerriers lui ont déjà parler d'un chat qui se balade sur les territoires des 4 Clans et que le temps que les patrouilles s'avancent vers lui pour le chasser, il a déjà disparu. La chatte détailla un peu plus le Solitaire. Il était musclé, ça elle l'avait vu, il avait aussi des griffes aiguisées et semblait avoir une détente impressionante. Il devait être rapide et avait l'air de savoir sauter haut. Il avait l'allure d'un guerrier. Enfin le matou répondit à sa question, interrompant les pensées d'Etoile d'Ouragan:

Je suis Foudre.

Un petit silence se fit. Etoile d'Ouragan prit la parole:

-Donc tu t'appelles Foudre et tu es un Solitaire. Récapitula t-elle. Moi je suis Etoile d'Ouragan, chef du Clan du Vent. C'est donc toi qui se balade sur les territoires des 4 Clans?
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Balade matinale [PV Foudre] Left_bar_bleue0/0Balade matinale [PV Foudre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade matinale [PV Foudre] Empty
MessageSujet: Re: Balade matinale [PV Foudre]   Balade matinale [PV Foudre] Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:51

Petit silence:

-Donc tu t'appelles Foudre et tu es un Solitaire. Récapitula la femelle. Moi je suis Etoile d'Ouragan, chef du Clan du Vent. C'est donc toi qui se balade sur les territoires des 4 Clans?

Il ne répondit pas tout de suite se contentant d'observer à qui il avait à faire à une très jolie chatte noir avec un petite tache blanche tout au bout de la queue. Mais ses yeux restait le plus impressionnant, d'un beau bleue. Il s'agissait donc de l'une des chefs de clans. Elle semblait modeste à ce sujet. Celle-ci paraissait impressionner par sa carrure musclé, il est vrai que la plupart des chats errants son mince et svelte, tout maigrichon au contraire de Foudre. il esquissa un sourire à sa question. alors comme ça on l'avait déjà remarquer? Il se lécha les babines en la regardant avec intensité. Il s'assis et prit son temps pour répondre:

-Je vois que je suis populaire auprès de vous. Ronronne t-il avec satisfaction.

Malgré sa remarque avec une pointe d'humour, son expression faisait plutôt peur... Les yeux luisants avec animosité! a vous faire froid dans le dos... Tout le monde aurait été incapable de savoir si il était content, ou fâcher... Foudre aime bien l'effet de surprise, si il en à marre, il bondit, attaque l'autre chat avec férocité de quoi lui laisser quelque entailles profondes avant de s'enfuir. Mais, là, il s'amusait bien, cette femelle était...Intéressante. Sa façon d'être était très intéressante... Pour provoquer, il demande en ricanent légèrement alors que ses deux yeux brillait de férocités:

-Alors ? Je suis sur ton territoire, non ? Que vas-tu faire, maintenant ? M'attaqué ?

Il se lève sans se presser et se planta à la vitesse de l'éclair et se plante, museau contre museau en face de la chef et déclare d'un ton neutre:

-T'est pas si nul pour une cheffe.

Elle pouvait le prendre comme elle voulait, il s'en fiche. Ca fait longtemps que Foudre n'a plus de réelle sentiments.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade matinale [PV Foudre] Empty
MessageSujet: Re: Balade matinale [PV Foudre]   Balade matinale [PV Foudre] Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:21

Là encore, Foudre ne répondit pas tout de suite. Il la scruta encore, de ses yeux jaunes, semblant se demander que penser de moi. Le Solitaire sourit. Est-ce qu'il pensait à quelque chose de drôle? La chef le regarda avec un peu de curiosité. Foudre lui donnait de curieuses impressions. Chaque Solitaire qui s'aventuraient sur son territoire, elle les chassait directement sans discuter avec eux. Foudre était différent. Il lui donnait envie d'en savoir plus sur lui. En un mot il était intéressant. Le Solitaire se lécha les babines et son regard se fit plus intense:

-Je vois que je suis populaire auprès de vous. Dit-il l'air satisfait de lui

Cette phrase amusa Etoile d'Ouragan. Etait-ce de l'humour? Si sa phrase semblait l'être son expression, elle, faisait peur. Ses yeux intenses ne reflétaient aucunes émotions et la chatte n'arrivait pas à savoir ce qu'il pouvait ressentir à cet instant. Soudain son expression changea. Elle était amusée et provoquante. Foudre ricana:

-Alors ? Je suis sur ton territoire, non ? Que vas-tu faire, maintenant ? M'attaqué ?

Etoile d'Ouragan réfléchit avant de répondre:

-En effet, je devrais le faire. Tu es le premier Solitaire avec qui je discute à la place de le faire fuir. J'apprécie notre discussion. Mais si tu veut te battre, viens je t'attends. Je vois très bien que tu es plus fort que les Solitaires normaux, mais je pourrais tout de même te donner tu fils à retordre.

La chatte était redevenue méfiante. Ce chat était rusé, c'était certain. Si ils devaient se battre, se serait un puissant adversaire, vraiment difficile à battre. Mais elle ne devait pas être assez sur ses gardes, car sans qu'elle vit ses mouvements Foudre se retrouva soudainement face à elle, museau contre museau. Il déclara d'un ton neutre:

-T'est pas si nul pour une cheffe.

Etoile d'Ouragan ne savait si il pensait vraiment ce qu'il disait ou si c'était pour la provoquer.

-Je vais le prendre comme un compliment, le défiant à son tour.

La discussion allait-elle dégénérer en combat?

[J'aime bien notre Rp, il commence à devenir super intéressant! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Balade matinale [PV Foudre] Left_bar_bleue0/0Balade matinale [PV Foudre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade matinale [PV Foudre] Empty
MessageSujet: Re: Balade matinale [PV Foudre]   Balade matinale [PV Foudre] Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:47

Elle semblait redevenir méfiante, il haussa les épaules avec indifférence, Foudre n'avait plus de sentiment, il ne connaissait ni la peur, ni la tristesse, ni la joie, son cœur aussi froid que la glace, il avait toujours été détester et s'était mieux ainsi pour tout le monde. elle lui avait répondu comme si s'était étonnent qu'elle n'avait pas voulu l'affronter. Le matou trouvait tout à fait normal car qui voudrait se frotter à lui ? Rien que son regard où brillait une indifférence et une froideur que jamais plus vous ne trouverai sur un autre félin décourage vite les combattants. Il n'a aucun scrupule, aucune pitié et si il vous laisse en vie, ce n'est surement pas par gentillesse. il fut un peu surpris quand la femelle le provoqua, lui assurant qu'il aura un combat si il le désire. Elle est courageuse. Songe t-il. Il en fut bien étonner de la part de ces froussards de chats de clan qui ne peuvent généralement rien faire tout seul devant attendre leur précieuse patrouille à la rescousse!

-Je vais le prendre comme un compliment, elle la défia à son tour.

Le jeune solitaire n'y prêta pas beaucoup d'importance, elle pouvait le prendre comme elle le souhaitait, ça ne changeait rien. IL la fixa de son intense regard sans aucune expression sur son visage, un long silence à faire froid dans le dos. Il se sourit sournoisement et déclare d'une voie des plus sombres comme pour lui même:

-Je me demande pourquoi je te laisse en vie, par pitié ou par intérêt.

Il sortit ses griffes qu'il replia contre son coup puis, il les rétracta. D'un mouvement brusque, il se retourna vers la chatte et fini par annoncer:

-Mmm... Ca doit être un mélange des deux... Un mélange de pitié, pour vous, clans, maudit. Mais pour un certaine intérêt pour toi. T'es pas une simple et imbécile chef de clan, non.

Il ne précisa rien, laissant ainsi le doute.


Ouai, je trouve notre rp super génial et intéressant^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade matinale [PV Foudre] Empty
MessageSujet: Re: Balade matinale [PV Foudre]   Balade matinale [PV Foudre] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:51

Il avait l'air de lui sembler normal à Foudre, qu'Etoile d'Ouragan ne veille pas l'affronter. Ce Solitaire était décidement très imbu de lui-même. Mais chacun à ses défauts. Elle l'observa. Son regard était froid, impitoyable et dur. Si la chatte se battait contre lui, il n'aurait aucune pitié. Foudre ne lui laisserait aucune chance de survie, se serait un combat à mort. Etoile d'Ouragan pensa avoir vu de la surprise dans le regard du matou, lorsqu'elle lui dit qu'elle se battrait contre lui si il en avait envie, mais le Solitaire était si impassible qu'elle douta de l'avoir vraiment vu. Lorsqu'elle lui dit qu'allait prendre sa phrase comme un compliment, il haussa les épaules, s'en fichant royalement. Foudre l'a fixa de nouveau, de son regard jaune, et lui dit d'une voix sombre:

-Je me demande pourquoi je te laisse en vie, par pitié ou par intérêt.

Etoile d'Ouragan battit de la queue, un peu agacé. Foudre avait l'air fort c'est vrai, mais il se croyait vraiment plus fort qu'un chat de clan qui a reçu une formation de guerrier? Le Solitaire s'amusa un moment à sortir et rétracter ses griffes, semblant dans ses pensées. Mais il arrêta et se tourna brusquement vers la chef:

-Mmm... Ca doit être un mélange des deux... Un mélange de pitié, pour vous, clans, maudit. Mais pour un certaine intérêt pour toi. T'es pas une simple et imbécile chef de clan, non.

Etoile d'Ouragan se leva et lui répondit:

-Peu m'importe que tu ais de l'intêret pour moi. Que cherches-tu exactement? Tu veut jouer avec moi? Qu'as-tu à reprocher aux 4 Clans?

La chatte était énervée par ce Solitaire avec son attitude vaniteuse qui se croyait capable de tout. C'était peut être le but de Foudre, de la faire sortir de ses gonds pour qu'elle l'attaque et que ça provoque un combat, mais tant pis. Etoile d'Ouragan en avait assez de ses petits jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Balade matinale [PV Foudre] Left_bar_bleue0/0Balade matinale [PV Foudre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade matinale [PV Foudre] Empty
MessageSujet: Re: Balade matinale [PV Foudre]   Balade matinale [PV Foudre] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:18

Le matou s'amusait bien à la faire tourner en bourrique avec tout ses mystère, elle ne pu s'empêcher de ronronner avec une certaine satisfaction, quoi de plus parfait que de faire douter l'un de ses minables chats de clans ? Ces incapables, bons à rien, vermines! Lui qui avait toute sa vie espérer croiser un chef, seul sans sa patrouille pour le tuer, le voilà en train de bavarder, il faut dire qu'il à trop bon cœur! Grondement agacé de sa part. Lui qui avait ainsi rêver de tuer un chat de clan dans une mort lente et sans échappatoire, le tuer, encore et encore, mais pas trop rapidement! Histoire de faire souffrir sa victime, or, Foudre ne semblait pas vouloir trop se battre, il fallait qu'il se méfie, il ne faut pas qu'il commence à avoir le cœur sur la patte, trop de haine pour ces maudit chat, MAUDIT, il les MAU-DIT. Pendant un court instant, ses yeux deviennent fou, il se rabat sur lui même comme si il voulait bondir sur la femelle et lui trancher la gorge, c'est à peine si le sang ne brillait pas dans ses yeux, puis, il se calma et se lécha l'une de ses griffes acérée.

-Peu m'importe que tu ais de l'intérêt pour moi. Que cherches-tu exactement? Tu veut jouer avec moi? Qu'as-tu à reprocher aux 4 Clans?

Il s'arrêta complètement, son regard devint dur, plus de lueur malicieuse ni moqueur mais un sérieux inhabituel ainsi qu'un silence angoissant, un peu plus et il se jetait sur elle et la tuait sans aucune pitié. Pourquoi ne le fit il pas? Pour une seule raison, qu'Etoile d'Ouragan rapporte à TOUT les clans la raison de son dégout pour eux ainsi qu'ils avait tous à le craindre. Oui, il devait craindre Foudre, s'était leur plus grande menace après peut être les combat entre clan... Il se reconnait à son regard terrifiant et méchant, à son corps musclé et sa fourrure noir comme la nuit. Vous ne pouvez pas le rater. Un jour, pour se venger, il avait tuer des chats de clans(des femelles de préférence) car elle sont(selon lui) plus faible et naïve, il avait fait semblant d'être quelqu'un de bien et avait jouer de son charme pour, par la suite les tuer à petit feu.

-Ce que je VOUS reproche ? Ricane t-il en faisant un pas en avant, menaçant.

Il gronde et tourne brusquement la tête en serrant les crocs, la queue battante, son regard se perdit dans le vague où il se mit à repenser à son passer, grondement de gorge, il brisa d'un coup de patte une branche pour contenir sa colère. Il fixa le ciel, et lentement il se tourna vers la cheffe:

-Vous m'avez enlever ma VERITABLE mère qui vivait dans un de ses clans qui, par la suite m'à abandonner...Pourquoi, je n'en s'est rien. De plus, vous voler les meilleurs territoires du coin nous laissant mourir de faim et pour couronner le toute, vous nous chasser, à coup de crocs avec vos maudites patrouilles!!!

Le poil hérisser, il leva la tête avec résignation ce qui n'était pas très bon signe et il chuchota à la chatte:

-Mais, crois-moi, tout ça va changer, car moi vivant, vous ne serrai plus à l'abri, j'ai déjà tuer certain de vos congénères, vous n'êtes plus à l'abri! Je ne suis pas un solitaire comme les autres!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade matinale [PV Foudre] Empty
MessageSujet: Re: Balade matinale [PV Foudre]   Balade matinale [PV Foudre] Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:15

Foudre semblait satisfait de l'avoir énervée. En effet pour agacer la chatte, c'était réussi. Le matou ne cessait de faire le chat amical, puis il devenait mystérieux pour ensuite devenir calme et s'énerver après. Le Solitaire semblait avoir de multiples facettes et ne les dévoilait pas toutes. Il fallait rester sur ses gardes, ce matou était dangereux. Etoile d'Ouragan regardait attentivement Foudre essayant de voir une quelconque faiblesse, qui permettrait qu'elle l'emporte sur lui quandn sans raison apparente, les yeux du Solitaire devinrent fous et il avait l'air de vouloir lui sauter à la gorge. La chatte noire ne put empêcher ses poils de se dresser. Ce chat faisait peur, vraiment. Puis d'un coup Foudre changea d'attitude, il redevint calme et se lécha les griffes.

<> pensa t-elle.

Dès qu'Etoile d'Ouragan lui posa la question sur ce qu'il avait contre les Clans, son attitude et son regard changèrent à nouveau. Ses yeux étaient durs, un silence pesant s'installa et la chatte eut encore cette impression que le Solitaire voulait se jeter sur elle pour la tuer. Mais il ne fit rien de tout cela et la femelle douta de ses impressions. Enfin, Foudre répondit:

-Ce que je VOUS reproche ? Ricana t-il en faisant un pas en avant, menaçant.

Immédiatement, Etoile d'Ouragan sortit ses griffes et se prépara à esquiver une éventuelle attaque du matou. Mais le Solitaire gronda et détourna la tête, l'air d'avoir l'esprit ailleurs, puis gronda à nouveau. Lentement, Foudre se retourna vers la chef:

-Vous m'avez enlever ma VERITABLE mère qui vivait dans un de ses clans qui, par la suite m'à abandonner...Pourquoi, je n'en s'est rien. De plus, vous voler les meilleurs territoires du coin nous laissant mourir de faim et pour couronner le toute, vous nous chasser, à coup de crocs avec vos maudites patrouilles!!!

La chatte s'apprêtait à répliquer mais le Solitaire enchaina tout de suite, en chuchotant et le poil hérissé, sans lui laisser le temps de répondre:

-Mais, crois-moi, tout ça va changer, car moi vivant, vous ne serrai plus à l'abri, j'ai déjà tuer certain de vos congénères, vous n'êtes plus à l'abri! Je ne suis pas un solitaire comme les autres!

Cette fois Etoile d'Ouragan put en placer une:

-Tu ne pourras jamais battre les 4 Clans à toi tout seul! De plus, je n'ais rien à voir avec l'histoire de ta mère. Si tu n'es animé que par la haine et la vengeance, tu n'es qu'une âme vide.

D'une certaine façon, les paroles qu'elle venait de dire la concernait aussi, vu qu'elle haïssait le clan de l'Ombre pour avoir tué son père, alors que cela c'était passé il y a des années.
Parlant pour elle-même, la chef chuchota:

-D'une certaine façon, nous sommes pareils...
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Balade matinale [PV Foudre] Left_bar_bleue0/0Balade matinale [PV Foudre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade matinale [PV Foudre] Empty
MessageSujet: Re: Balade matinale [PV Foudre]   Balade matinale [PV Foudre] Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:22

Le regard féroce et malsain du matou fut très mal pris par Etoile d'Ouragan qui semblait essayer de chercher une faiblesse chez le matou, mais, même si il en avait une, jamais il n'en laisserait paraitre, il fallait rester puissant quoi qu'il en advienne. Pour y parvenir, le meilleur moyen était, bien entendu de terroriser les chef, vous ne croyez pas ? Après tout... d'après ce qu'il savait, le chef était le dirigeant d'un clan, le poumon et la source d'espoir d'une tribu féline... Pathétique de dépendre pareillement des autres! En apeurant un meneur et en le faisant perdre toute confiance en lui, il serait relativement facile de détruire un clan, le chef est censé être le chat le plus respecté, alors imaginé un peu! Il se lécha les babines fier de lui un jour oui, un jour... Très proche, les clans succomberont! C'était la seule raison pour laquelle il vivait, à présent, pour se venger et jusqu'à ce que ce jour arrive... Il paraitra invincible! Car oui, Foudre n'était pas un simple solitaire comme les clans avaient pour habitudes de chasser de leur terre. et un jour, Foudre serrait plus craint encore que le bipède, lui-même! Etoile d'Ouragan le sortit de ses pensées:

-Tu ne pourras jamais battre les 4 Clans à toi tout seul! De plus, je n'ais rien à voir avec l'histoire de ta mère. Si tu n'es animé que par la haine et la vengeance, tu n'es qu'une âme vide.

Non, bien sûr que non, il n'était pas capable de battre les quatre clans à lui tout seul, il en était contient, cependant... Si il s'attaquait à un deux ou même trois félins à la fois, le nombre baisserait rapidement et le clan s'affaiblirait... Il arriverait à ses fins, il en était persuadé et elle se trompait... La vengeance arrangera bien des choses, du moins, de son point de vue! Toujours le regard sournois et mauvais, le matou ne répondit pas laissant un léger silence s'installer avant qu'elle continue, mais cette fois-ci, elle eut l'air de se parler à elle même:


-D'une certaine façon, nous sommes pareils...

Il s'était levé, lentement sans la moindre expression sur le visage, personne n'aurait su dire ce qu'il pensait ce qui le rendait dangereux car on ignorait tout bonnement si il voulait attaquer, ou parler, de plus, avec son caractère changeant passant de l'humeur moqueur au tempérament agressif, il faisait un matou imprévisible, il alla se placer juste devant la femelle et il lâcha d'une voix moqueuse mais posé:

- Nous ? Pareil ? laisse moi rire! Non, cela ne changera rien à mes plans...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade matinale [PV Foudre] Empty
MessageSujet: Re: Balade matinale [PV Foudre]   Balade matinale [PV Foudre] Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:27

Foudre se leva, lentement, sans qu'aucune expression apparaisse sur son visage. Etoile d'Ouragan était bien incapable de dire si il allait se jeter sur elle ou simplement lui adresser la parole. Ce matou était imprévisible et fou. Elle en avait froid dans le dos. Et, surtout, comment pouvait-elle faire pour prévoir les mouvements et les agissements d'un fou? Il se plaça devant elle et lui dit d'une voix pleine d'ironie:

- Nous ? Pareil ? laisse moi rire! Non, cela ne changera rien à mes plans...

Ah, il avait un plan. La malveillance qui brillait dans les yeux du Solitaire inquiétait la chef. Elle semblait sans limite. Comment comptait-il vaincre 4 Clans à lui tout seul? C'était tout simplement impossible! Si elle sortait vivante de cet affrontement, ce qui restait peu probable, la chatte noire devrait avertir tout les Clans, y comprit le Clan de l'Ombre. Cette idée fit grimacer la Chef du Clan du Vent. Elle détestait ce Clan mais Foudre était dangereux et pour la survie des Clans, il faudrait mettre les rivalités de côté. La chatte observa le matou qui se tenait en face d'elle: il était plus que dangereux. Il s'était montré amical au début pour montrer son vrai visage après. Il pouvait manipuler sans aucun problème n'importe quel chat. En plus, il avait l'air d'être un excellent combattant. Non, rectification, il était un excellent combattant. Il avait déjà tué plusieurs chats de Clans. Les mystérieuses disparitions qui avaient eu lieu ses dernières lunes s'expliquaient enfin. Soudain, Etoile d'Ouragan eut une idée. Et elle était vraiment horrible. La chatte noire ne savait si elle était vraiment sérieuse en proposant ça ou si elle avait juste un plan qui ne marcherait surement pas.

- Dis-moi, tu dis que tu veut te venger des Clans, mais lequel en particulier? Non, parce que si c'est le Clan de l'Ombre, on pourrait tuer Etoile d'Eclair, moi ça m'arrangerait beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Balade matinale [PV Foudre] Left_bar_bleue0/0Balade matinale [PV Foudre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade matinale [PV Foudre] Empty
MessageSujet: Re: Balade matinale [PV Foudre]   Balade matinale [PV Foudre] Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:33

Foudre restait impassible, à présent, il était plus que surpris de l'attitude d'Etoile d'Ouragan, depuis le début, le matou n'avait cesser de la provoquer et de montrer ce qu'il était vraiment... Le pire ennemi du clan... Et pourtant... cette femelle, malgré la peur qui devait se mélanger avec une certaine incertitude de sortir vivante de cette rencontre, malgré tout, elle ne se laissait pas faire, elle ne se laissait pas avoir et gardait un sang froid plutôt étonnant. Alors voilà ce que voulait dire être un chef ? Ce n'est finalement pas un chat choisit au hasard pour mettre en confiance un tas de chat idiot qui croient à des légendes stupides avec des ancêtres mort et inactif qui prenne le non de "clan des étoiles" qu'elle honte! Mais se pouvait il tout de même qu'il y ait quand même deux ou trois chats digne de ce nom parmi ce ramassis de débris ? Il ne voulait pas le croire pourtant, Etoile d'Ouragan en serait la preuve vivante d'un chat avec un temps soi peu de courage! Comme quoi, rien est impossible... Il avait enfin trouvé quelqu'un qui ne ressemblait pas à une cervelle de souris séquestré dans un clan pourri oppressé par des règles plus qu'ahurissantes. Mais il ne pouvait que la détesté, cependant. Car s'était une cheffe qui représentait un clan, celle qui faisait fonctionner le clan, mais il était avait entendu une autre ânerie à propos de neuf vie donné au meneur... Il fallait vérifier!!

- Dis-moi, tu dis que tu veut te venger des Clans, mais lequel en particulier? Non, parce que si c'est le Clan de l'Ombre, on pourrait tuer Etoile d'Eclair, moi ça m'arrangerait beaucoup!

Foudre fut pris au dépourvu face à cette demande, mais qu'avait elle derrière la tête ??! Les clan devait pas plutôt s'entre aider... Entre ca désespérer, il devrait, non ? Elle lui avait parlé d'Etoile d'Eclair... Etoile... mmm, il devait être chef lui aussi, mais pourquoi une telle proposition ? Le matou était un peu troublé, mais il se repris, il devait se méfier, mais il voulait découvrir si il était sincère ou si elle se fichait d'elle... Si s'était le ca, elle en paierait les conséquences au prix fort!

- J'ignore à quel clan m'attaquer en premier, je t'avoue. Hum, d'habitude, je tue les petits imprudents en premier sans vraiment me soucier à qu'elle tribu ils appartiennent mais je n'avais jamais encore croisé un chef avant toi... Et encore moins un félin aussi courageux!

Était ce un compliment ? Ou une mise en garde ? Ou un mélange des deux ? Peu importe, en fin de compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade matinale [PV Foudre] Empty
MessageSujet: Re: Balade matinale [PV Foudre]   Balade matinale [PV Foudre] Icon_minitimeMar 27 Mai - 9:26

La proposition que Etoile d'Ouragan lui avait faite l'avait supris.

<< Ah, enfin j'ai réussis à le surprendre! Il n'est pas si infaillible que ça! J'ai une chance de m'en sortir! >> pensa-t-elle.

En même sa demande l'avait surprise elle-même. La chatte à la couleur de suie ne savait pas si elle était vraiment sérieuse en proposant de tuer Etoile d'Eclair. Si elle faisait ça, elle serait traitée comme une paria chez les siens! En plus le code du guerrier interdisait de tuer, sauf en cas de légitime défenseJusqu'où sa haine pour le chef du Clan de l'Ombre pouvait la mener? Si elle continuait, est-ce qu'elle finirait comme les chats sanguinaires qu'était devenu Etoile du Tigre ou Fléau? Elle frissonna. Même si elle détestait Etoile d'Eclair, elle ne devait pas devenir ce genre de personne! La chef observa le Solitaire qui se tenait en face d'elle. Sa haine et la vengeance ne devait pas lui faire devenir comme Foudre. Si elle était vraiment honnête envers elle-même, Etoile d'Ouragan avait été sérieuse en proposant l'assasinat de son pire ennemi. Oui, Etoile d'Eclair règlerait leurs comptes dans une bataille et pas en organisant son meurtre. Mais elle pouvait faire semblant de toujours le vouloir et essayer de manipuler Foudre mais il allait surement s'en rendre compte.

<< Tant pis, se dit-elle, qui ne tente rien n'a rien! >>

Si son plan ne marchait pas, elle serait obligée de se battre contre le Solitaire. Ce dernier répondit à son étrange proposition:

- J'ignore à quel clan m'attaquer en premier, je t'avoue.

<< Ouf! Pensa-t-elle, soulagée. Il n'est pas encore trop tard! >>

Foudre ajouta:

- Hum, d'habitude, je tue les petits imprudents en premier sans vraiment me soucier à qu'elle tribu ils appartiennent mais je n'avais jamais encore croisé un chef avant toi... Et encore moins un félin aussi courageux!

Etoile d'Ouragan accepta le compliment avec plaisir cette fois:

- Merci pour le compliment. Je ne cherche pas à me débarasser du Clan de l'Ombre tout entier, mais juste de son chef. Lui et moi nous nous détestons l'un et l'autre pour diverses raisons.

Elle fit une grimace. Pelage de Neige allait vraiment lui en vouloir car elle allait tuer son "frère". Il ne le lui pardonnerait jamais. La chatte noire reprit:

- Acceptes-tu de t'allier avec moi, uniquement pour tuer Etoile d'Eclair?
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Balade matinale [PV Foudre] Left_bar_bleue0/0Balade matinale [PV Foudre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade matinale [PV Foudre] Empty
MessageSujet: Re: Balade matinale [PV Foudre]   Balade matinale [PV Foudre] Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:36

Le matou restait méfiant, ici, c'est lui qui manipule, mais jamais personne ne le manipule, JAMAIS! Mais qu'avait elle derrière la tête, son ton paraissait presque franc, pourtant, Foudre avait du mal à croire qu'une cheffe comme Etoile d'Ouragan soit capable d'un meurtre dans un clan, elle deviendrait ainsi une sanguinaire sans foi ni loi qui n'aurait plus le respect de son clan, non ? Il ne pouvait pas croire qu'elle ait, elle aussi une telle haine, pas une cheffe, impossible! Il ne l'aurait pas à moins que... et si elle espérait que Foudre tue ce "Etoile d'Eclair" c'est vrai ça, si lui le faisait, il n'aurait jamais d'ennui comparé à la minette! Si s'était ça... elle était rusé! La femelle n'avait rien à espérer de lui, elle pouvait en être certaine!

- Merci pour le compliment. Je ne cherche pas à me débarrasser du Clan de l'Ombre tout entier, mais juste de son chef. Lui et moi nous nous détestons l'un et l'autre pour diverses raisons.

Hum... Non, mais, il ne voulait pas la complimenter! Il se dressa et la fixa avec dédain, ses yeux réduit en fente, il ne bougeait plus, c'est vrai que l'idée d'une "alliance" était intéressante mais elle ne faisait pas partie de ses principes, même si ça aurait pu être pratique, il se devait d'agir seul, sans personne.

- Acceptes-tu de t'allier avec moi, uniquement pour tuer Etoile d'Eclair?

Oui... Il aurait bien aimer, mais Foudre ne faisait confiance à personne, encore moi à cette chatte de clan... Leur chef qui plus est. Non, il ne devait surement pas s'allier à cette petite maligne! Il lui jeta un regard méprisant et demanda:

- Je suis un so-li-taire, je n'ai pas besoin de ton aide pour tuer qui que ce soit!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade matinale [PV Foudre] Empty
MessageSujet: Re: Balade matinale [PV Foudre]   Balade matinale [PV Foudre] Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:49

Foudre était méfiant et il me regardais avec dédain. Je soupira. Je me disais bien que ma ruse n'allait pas tenir deux secondes. Je retourna dans ma tête divers plans pour me sortir de cette impasse, sans succès. Le résultat aboutissait toujours à un combat contre le matou. Le Solitaire avait laissé entendre qu'il me laisserait repartir vivante mais il n'avait pas dit si il me ferait mal ou pas. Et vu les penchants sadique que ce félin avait pour tuer des jeunes chattes innocentes, et je ne doutais pas qu'il allait vouloir me faire souffrir. Je me releva, déterminée. Je ne me laisserais pas faire. Je ne le laisserais pas me briser et faire de moi une marionnette, un simple patin qui obéirait aux moindres de ses ordres. Il me regarda, méprisant, et répondit enfin à la proposition que je lui avais faite:

- Je suis un so-li-taire, je n'ai pas besoin de ton aide pour tuer qui que ce soit!

Je lui répondis amusée, bien qu'il n'y est rien de drôle:

-En effet c'est on ne peut plus claire. De toute façon je ne me faisais pas d'illusion.

Je me mis en position de combat et déclara:

-Je ne vois pas d'autres alternatives. Battons-nous!
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Balade matinale [PV Foudre] Left_bar_bleue0/0Balade matinale [PV Foudre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade matinale [PV Foudre] Empty
MessageSujet: Re: Balade matinale [PV Foudre]   Balade matinale [PV Foudre] Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:27

La chatte parut un peu déçu que sa proposition fut rejeté, mais que voulez vous, s'est un solo et pour éviter toute trahison, le seul moyen, s'est de ne faire confiance à personne. Quel dommage que leur rencontre ne puisse pas mieux finir, quel dommage qu'il ne peuvent pas devenir ami et que son funeste destin serait de mourir rapidement dans le meilleur des cas, mais pour le moment, il serait plus approprié de la laisser en vie mais par principe, car malgré son dégout bien marqué pour les clans, il se pourrait que ce genre de chat vivant ensemble ait au moins un semblant de courage, Etoile d'Ouragan en serait la preuve bien vivante alors à quoi bon tuer une féline qui a prouvé qu'elle méritait de vivre... Pour le moment ? Si jamais elle devait mourir un jour, soit, mais ce jour-là n'était pas pressé d'arrivé, certes si il tuait la chef de l'un des clans, la panique ce serait installé, c'est vrai qu'il aurait été plus facile, par la suite de décimer ces imbéciles de félins de meute... Enfin bon, l'occasion pourra toujours se présenter. Après ses parole amusé, la femelle soupira et déclara en position d'attaque, la suite étant des plus clair pour le matou:

-En effet c'est on ne peut plus claire. De toute façon je ne me faisais pas d'illusion.
-Je ne vois pas d'autres alternatives. Battons-nous!

Il ne bougea d'abore pas, il finit par hocher la tête, un rictus mauvais sur les babines, il resta encore un petit moment immobile avant de bondir sans crier gare la frappant violement mais il ne l'immobilisa pas, là n'était pas son but mais voilà là encore le courage d'une minime poigné de chat de clan et d'après ce qu'il en avait déjà remarqué, la plupart n'était que des bon à rien, tout juste utile à se limer les griffes sur leur corps en lambeau, mais quoi de mieux que de voir de pauvre chat piteusement accroupit pour "veiller" un de leur ami, tuer par un ennemi invisible qui frappe avant même d'être aperçu ? Le matou se tourna lentement vers et lâcha d'un ton neutre:

- estime toi déjà heureuse que je te laisse la vie sauve.

Il inclina légèrement la tête et finit par chuchoter.

- Mais je dois le reconnaitre, tu ne manques pas de courage, si tu veux mon avis, les clans ne te méritent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade matinale [PV Foudre] Empty
MessageSujet: Re: Balade matinale [PV Foudre]   Balade matinale [PV Foudre] Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:47

Nous nous faisions face. J'attendais l'attaque le souffle court. Un moment je crus voir une lueur admirative dans ses yeux jaunes mais ce fut si fugace que je douta de l'avoir vu. De toute façon, si un jour je devais m'attirer le respect de se Solitaire psychopathe se serait en massacrant des chats de Clans. Mais cela m'importait peu. Pendant que je ruminais ces pensées, le matou ne bougea pas puis il hocha affirmativement la tête et quelques instants plus tard, il affichais un rictus mauvais. Foudre bondit, si rapidement, que je ne le vis pas. Quelle vitesse! Et je sais de quoi je parle, je vais partie du Clan le plus rapide de tous. Il portait bien son nom. Il me frappa avec force et j'atteris un peu plus loin, sonnée. Je me remis sur mes pattes dn titubant. Le Solitaire ne m'avait pas attaqué avec ses griffes. J'avais l'impression qu'il jouait avec moi. Mon orgueil en prenait un coup. Une bouffée de colère m'envahit mais je l'a maitrisa. Je ne devais la montrer, il pouvait profiter de la moindre de mes faiblesse. Foudre se retourna vers moi et dit d'une voix neutre:

- estime toi déjà heureuse que je te laisse la vie sauve.

Mais pour qui se prenait-il !? Mes yeux éteincelèrent de fureur contenus. Je lui montra les crocs et j'allais lui dire où il pouvait se les mettrent son arrogance et son air condescendant quand il inclina doucement la tête et il chuchota:

- Mais je dois le reconnaître, tu ne manques pas de courage, si tu veux mon avis, les clans ne te méritent pas.

Je fus surprise. Je referma la geule. Je ne savais pas quoi dire, j'étais perdue. Un petit silence s'installa. Je secoua la tête. Je ne devais pas me laisser distraire! Je le regarda et attendit une quelconque parole de sa part.


Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Balade matinale [PV Foudre] Left_bar_bleue0/0Balade matinale [PV Foudre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade matinale [PV Foudre] Empty
MessageSujet: Re: Balade matinale [PV Foudre]   Balade matinale [PV Foudre] Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:54

Le nouveau compliment du matou parurent un peu la troubler, en même temps, c'est plutôt compréhensif, vu les différente facettes de celui-ci on ne sais jamais à quoi s'attendre... Un moment il la défi, puis la seconde, il sympathise avant de provoquer, grâce à cette technique plus qu'étonnante, il arrivait facilement à la déstabilisé, pourtant, tout ce qu'il avait dit jusqu'à présent, il le pensait. A un moment, Etoile d'Ouragan, ouvrit la gueule outré, puis la referma au quant il la complimenta, elle ne devait plus trop savoir quoi penser, si ce n'est qu'il fallait se méfier de Foudre, c'est vrai qu'il se jouait de la cheffe mais n'étais-ce pas mieux que de la tuer ? Pour une fois qu'il ne méprisait pas complétement quelqu'un, il fallait en profiter! Pendant de longue minute, personne ne parla, elle devait surement attendre qu'il continue à dire quelque chose. Mais malgré tout le mépris et le dégout que portait le matou pour les clans, il compris que, pour la chatte, s'était toute sa vie, il secoua la tête et soupira:

- Enfin bon, je sais que je perd mon temps en te disant cela.

Comme elle n'était plus en position d'attaque, il trottina un peu plus prêt, ses yeux étincelant de malice lui ferait bien comprendre qu'elle ferait mieux de profiter à causer plutôt que de le combattre et de perdre, il s'assis comme si il n'y avait jamais eut de tentions entre eux deux, il sortit ses griffes éguisées tout en passant sa langue sur sa patte, il laissa à nouveau le silence les envahir avant de la questionné:

- Mais dit moi, me verrais tu, toi qui est une cheffe de "clan" comme un... Comment vous dites déjà... A oui, comme un guerrier ?

Cette question, plutôt inattendu pourrait répondre au tourment du matou comme par exemple, a t-il de la famille dans un clan ? Si oui cela voudrait il dire que pour exterminer les clans, il devrait tuer un membre de sa famille ? Mais en faite, peu lui importait, seul la vengeance compte, il était dépourvu de tout sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade matinale [PV Foudre] Empty
MessageSujet: Re: Balade matinale [PV Foudre]   Balade matinale [PV Foudre] Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:13

Le silence s'installa encore quelques instants puis Foudre prit la parole:

- Enfin bon, je sais que je perd mon temps en te disant cela.

Je reste de nouveau silencieuse. Il n'y a rien à ajouter même si reste perplexe à ses précédentes paroles. Songeuse, je détendis mes muscles et, sans que j'en eus vraiment conscience, je n'étais plus en postion d'attaque. Le Solitaire le vit et il trottina vers moi jusqu'à ce qu'il soit sur le point de me toucher. Je m'apprêtais à reculer, ne voulant qu'il puisse m'attaquer en étant aussi proche, mais son regard jaune remplit d'une étrange malice me cloua sur place. Je vis bien qu'il me fit passer un message: << Tu as interêt à rester tranquille, sinon tu passeras un mauvais quart d'heure... >>
J'obtera et m'assis tranquillement, comme si il ne s'était rien passé et le matou en fit de même. Je planta mes griffes dans la terre meuble. Intérieurement, cela me m'étais hors de moi qu'il me soumette ainsi et que je ne sois qu'une vulgaire marionette qui obéit à tous ses ordres. Je fixa pendant un instant le Solitaire, de mes yeux bleus remplient de colère, pour lui montrer que je ne serais pas aussi docile qu'il le voudra. Il sortit ses griffes et commença à les lécher. Je frissonna en les contemplant. il y avait des petites traces de sang tout au bout qu'on ne voyait presque pas. Je plaignais le matou qui avait du passer les derniers moments de sa vie en souffrant horriblement. Qui sera la prochaine victime de Foudre? Moi? C'est surêment probable. Mais je ne lui facilitera pas la tâche, il peut s'en assurer. Le silence s'installa mais il le brisa à nouveau:

- Mais dit moi, me verrais tu, toi qui est une cheffe de "clan" comme un... Comment vous dites déjà... A oui, comme un guerrier ?

J'étais surprise de sa question. Je ne m'attendais pas à ça. Mais ma méfiance reprit le dessus. Il voulait surêment des informations sur les 4 Clans mais il pouvait voir ailleurs si il pensait que j'allais lui en donner. Mais je décida tout de même de répondre à sa question:

- Non, je ne te vois pas comme un guerrier. Tu es un Solitaire comme tu l'as répété tout à l'heure. Un guerrier c'est un chat loyal qui se bat au péril de sa vie pour protéger son Clan et donne son maximum pour rapporter des proies à ceux qui ne peuvent chasser. Il est un exemple pour les plus jeunes qui s'inspirent de lui pour devenir plus forts.

Je fis une petite pose et conclua en le provoquant. Même si je savais que c'était à mes risques et périls...

- Tout ce que toi tu n'es pas...
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Balade matinale [PV Foudre] Left_bar_bleue0/0Balade matinale [PV Foudre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade matinale [PV Foudre] Empty
MessageSujet: Re: Balade matinale [PV Foudre]   Balade matinale [PV Foudre] Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:52

La femelle devint à nouveau méfiante, elle devait s'imaginer que Foudre cherchait des infos sur ses satané clans et le matou jugea inutile de lui dire que si s'était son but, il s'y aurait pris différemment sans qu'elle ne se doute de rien, mais sa question était bien trop direct pour être censé inquiété la meneuse. De toute façon, il savait suffisamment de chose sur eux, leur loyauté débile, le faite qu'il fasse les lèche botte aux pattes d'un chef idiot, décidément, il le répugne, encore heureux qu' Etoile d'Ouragan ne semble pas comme eux, elle semblait plus réfléchit, plus intelligente voilà pourquoi elle méritait de vivre... pour l'instant, il lui laissera donc une chance de prouver qu'elle a mériter la vie sauve ce jour-là, peut être ne restera t-il plus un seul maudit chat de clan... Que de beau rêve, mais il devait quand même avouer une chose... elle lui avait parler de haine... Certes il détestait de tout son cœur les clans mais imaginé qu'il doit renoncer à cette haine, que deviendra t-il ? La haine fait parti de lui, il ne vit que pour ça, il n'est rien sans, il s'accroche à la vie rien que pour ça. Etoile d'Ouragan lui répondit prudemment:

- Non, je ne te vois pas comme un guerrier. Tu es un Solitaire comme tu l'as répété tout à l'heure. Un guerrier c'est un chat loyal qui se bat au péril de sa vie pour protéger son Clan et donne son maximum pour rapporter des proies à ceux qui ne peuvent chasser. Il est un exemple pour les plus jeunes qui s'inspirent de lui pour devenir plus forts.

Elle conclua d'un ton plutôt provocateur:

- Tout ce que toi tu n'es pas...

Il émit une sorte de ronronnement amuser, non, tout ce qu'il n'est pas... Lui utilise sa force pour tuer pour lui seul et pour le plaisir, il ne faut surement pas avoir confiance en lui sous peine d'être trahit, en effet, il n'avait rien avoir avec ces chats galeux, pour sûr. dans ses pensées, il fixa le ciel, son plan était simple, il voulait se faire connaitre que tout les clans le craignent, à telle point qu'ils n'arriveraient même plus à se défendre:

- Oui... Tout ce que je ne suis pas, mais un jour, il n'y aura plus de clan et les survivants, il faudra bien qu'ils apprennent à vivre seul ce qui ne risque pas d'être avantageux pour des félins qui ne font que dépendre des autres!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade matinale [PV Foudre] Empty
MessageSujet: Re: Balade matinale [PV Foudre]   Balade matinale [PV Foudre] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:26

Foudre émit un ronronnement amusé. Je le regarda, surprise. Je pensais qu'il allait me frapper pour me faire payer mon insolence. Mais apparement ça ne l'avait pas spécialment déranger. Bizarrement, je mis à regarder ses longues griffes acérées. Je frémis en pensant aux dégâts qu'elle pouvait causer sur le corps d'un chat ou une quelconque personne. J'observa à nouveau le matou. Je le compara avec mon pire ennemi, Etoile d'Eclair. La seule ressemblance qu'ils avaient c'était leurs pelages noirs même si le chef du Clan de l'Ombre avait des rayures. Question caractère, je ne pouvais les comparer car je ne les connaissais pas vraiment. Je ne connaissais le caractère d'Etoile d'Eclair que quand on était face à face. On avait qu'à se regarder pour avoir envie d'étriper l'autre sur le champs. Avec Foudre j'avais envie de l'étriper parce qu'il menaçait la sécurité des Clans mais aussi parce que grâce à sa puissance il arrivait à faire de moi ce qu'il voulait. La voix du Solitaire me tira de mes pensées:

- Oui... Tout ce que je ne suis pas, mais un jour, il n'y aura plus de clan et les survivants, il faudra bien qu'ils apprennent à vivre seul ce qui ne risque pas d'être avantageux pour des félins qui ne font que dépendre des autres!

Je le regarda, d'un air désabusé. Il avait un sacré culot! Il pensais vraiment battre les 4 Clans à lui tout seul? Enfin, plutôt, 5 Clans en comptant le Clan des Félins. Mais de toute façon, le matou noir ignorait son existence. Je haussais les épaules et lui répondis:

- Ce n'est pas toi qui réussira à battre les 4 Clans tout seul. Les autres Chefs se rendreront sûrement compte de quelque chose.

Et je pensa intérieurement:

<< Et je les mettrais en garde. Enfin seulement si j'arrive sortir vivante de cet affrontement... >>

Je continua:

- Il y aurait toujours des félins pour se rassembler. Personne n'est fait pour être seule. Les survivants perpétuitrais la mémoire des Clans. Et le Clan des Etoiles veillerait toujours sur nous.

Je regarda le Solitaire dans ses yeux jaunes puis soupira. De toute façon, ce n'était pas la peine de lui expliquer les liens qui unissaient les chats sauvages, il n'y comprendrait rien. C'était comme essayer de comprendre les Bipèdes. Impossible.


Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Balade matinale [PV Foudre] Left_bar_bleue0/0Balade matinale [PV Foudre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade matinale [PV Foudre] Empty
MessageSujet: Re: Balade matinale [PV Foudre]   Balade matinale [PV Foudre] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:32

La remarque du matou n'avait pas l'air de la réjouir, s'était tout à fait compréhensible mais en même temps, la franchise du mâle pouvait être perturbant, la plupart des félins ayant pour intention de commettre des crimes ne se dévoilait pas au grand jour en jubilant ses méfais. Alors que Foudre, lui ne se gênait pas de tout révéler ses plans, et à un chef en plus! Mais Foudre était confient, son rêve deviendrait vite réalité et pour eux, un cauchemar presque éphémère... Même si, pour la première fois, il allait être déçu de tuer quelqu'un... Oui, il pensait à Etoile d'Ouragan, il aimait bien son caractère résistant qui la rendait digne, enfin bon, le décès d'un animal faisait partie de la vie, même si s'était un peu plus tôt que la normal! Il se rendait bien compte que s'était la première fois qu'il bavardait sans trop de méchanceté avec un chat de clan, s'était étonnement, surement parce cette féline donne envie de la laisser en vie, de voir comment elle se défendra face à un prochaine affront, comme s'était amusent! Etoile d'Ouragan, qui n'avait pas l'air de perdre son sang froid déclara:

- Ce n'est pas toi qui réussira à battre les 4 Clans tout seul. Les autres Chefs se rendront sûrement compte de quelque chose.

Il ne broncha pas mais ses yeux brillaient d'un éclat inquiétant, elle était surtout en train de se rassurer elle-même... Mais le matou n'avait aucune crainte là-dessus car on dit toujours que "toute bonne chose ont une fin!" la fin des clans par exemple était peu être une bonne chose pour eux mais bientôt, leur tribu ridicule ne sera plus qu'un mauvais souvenir et le jeune mâle ne mourra pas avant, sa mort aura lieu quand le dernier chat de clan sera exterminer... Même Etoile d'Ouragan... Celle-ci continua:

- Il y aurait toujours des félins pour se rassembler. Personne n'est fait pour être seule. Les survivants perpétuitrais la mémoire des Clans. Et le Clan des Etoiles veillerait toujours sur nous.

Donc elle y croyait vraiment ? Lui qui pensait qu'elle était plus maline et leur imbécile clan des étoiles sera à jamais ôter de leur esprit ramollit! Après se bref silence, il sourit sournoisement et lui dit:

- Mais ce que je veux, me faire connaître, je veux que chacun de vous, misérable! Que le seul chat qui vous fera trembler, ce sera moi... Certes, je n'ai aucune chance face à vous quatre, mais ne t'inquiète pas, j'en fait mon affaire!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade matinale [PV Foudre] Empty
MessageSujet: Re: Balade matinale [PV Foudre]   Balade matinale [PV Foudre] Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:35

Après un bref silence, il répondit à ma déclaration avec un sourire sournois qui me fis froid dans le dos. Il présageais les ennuis.

- Mais ce que je veux, me faire connaître, je veux que chacun de vous, misérable! Que le seul chat qui vous fera trembler, ce sera moi... Certes, je n'ai aucune chance face à vous quatre, mais ne t'inquiète pas, j'en fait mon affaire!!


Je haussa les épaules et lui dis posément, tout en le provoquant à nouveau:

- Crois moi, si tu me laisses en vie, je vais avertir les autres chefs de Clans et nous nous occuperons de toi. Et on a d'autres choses en tête qu'un Solitaire un peu trop ambitieux. Les Bipèdes, les blaireaux, les renards sont plus importants à nos yeux.

Je le rabaissais. Je savais très bien qu'il était un danger pour les Clans, mais peut être que Foudre se  mettait en colère, il me dévoilerait ses plans. Je soupira. Ouais, c'est beau de rêver. Et un jour les chats pourront voler! Le Solitaire n'allait surêment pas me laisser en vie. Pour lui, je n'étais qu'une distraction. Il jouerait avec moi pendant un moment puis il se débarasserait de moi. Ca m'énervait qu'il me laisse incertaine sur ce qui allait m'attendre. Et j'en avais plus qu'assez de ses petits jeux. Il fallait réagir. C'était surement son plan, de m'énerver et que je commette des erreurs. Mais j'avais envie de bouger et rester assise à papoter tranquillement avec un assassin n'était pas une bonne assurance que j'allais rester en vie, alors autant se battre. De toute façon je n'ais pas l'intention de perdre. J'ai 7 vies et je n'allais pas rejoindre le Clan des Etoiles tout de suite. Si je dois mourrir, ce sera en protégeant mon Clan! Je me leva et pour la première fois depuis le début de notre rencontre, je m'approcha de lui. Je n'avais pas peur. Je me sentais très calme. Je suis prête à affronter mon destin, quel qu'il soit. Si je meurt, se sera en tentant de protéger ce qui m'est le plus cher: mon Clan.

- Ecoute, je ne vois en quoi ça va faire avancer les choses qu'on papote. Alors si tu veut me tuer autant qu'on se fasse un beau combat avant, lui dis-je avec un air de défi.

Allait-il accepter ma proposition? De toute façon qu'il dise oui ou non, je me jetterais sur lui et botterais les fesses à ce Solitaire arrogant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade matinale [PV Foudre] Empty
MessageSujet: Re: Balade matinale [PV Foudre]   Balade matinale [PV Foudre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade matinale [PV Foudre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balade matinale... En cachette.
» La petite Foudre tonne quand un Aigle se perd [PV Nuage de Foudre]
» Qui es-tu donc vraiment Foudre ? - PV Foudre
» Patrouille matinale
» Escapade matinale...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives à Rp's
-
Sauter vers: