LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Une rencontre amicale toujours bien reçu.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Une rencontre amicale toujours bien reçu. Left_bar_bleue0/0Une rencontre amicale toujours bien reçu. Empty_bar_bleue  (0/0)

Une rencontre amicale toujours bien reçu. Empty
MessageSujet: Une rencontre amicale toujours bien reçu.   Une rencontre amicale toujours bien reçu. Icon_minitimeSam 27 Juin - 21:28

Le vieux bipède s'affala sur le fauteuil avec un soupire satisfait, de ses gros doigts il appuya au hasard sur la commande censé allumer le poste de télévision, une attraction qui avait toujours fasciné Alix. Dans la salle d'à côté, La vieille bipède discutait vivement avec sa fille, son compagnon, la vieille tante et la voisine venu prendre le thé, , une boisson insolite, très chaude qui sentait bon, mais Alix n'y avait jamais gouté, elle préférait nettement la crème ! La maison était plutôt animé, comme toujours, Lucky aboyait surexcité et Tana, l'autre chat de la maison s'était assis sur le rebord d'une fenêtre pour observer le petit monde. Par la suite, Alix eut mal à la tête, elle n'aimait que très moyennement cette agitation, elle passa la chatière bien contente d'arrivé dans le jardin. elle jeta des regards anxieux aux alentour car elle n'avait toujours pas oublié Hadès et elle ne l'oublierait probablement jamais! Elle grimpa sur la barrière qui s'éparait le jardin du vaste monde inconnu et effrayant, elle sauta à terre, hésitante, elle marcha sans bruit, s'arrêtant en apercevant un merle, plus que tenter, elle se rabattit sur elle même et bondit maladroitement, apeuré, l'oiseau s'enfuit. Alix pesta, elle n'était décidément pas fait pour se monde cruel qu'était l'état sauvage! Elle soupira mais ne se laissa pas abattre pour autant, elle ne perdit pas sa bonne humeur habituelle mélangé à son anxiété toujours présente. Elle s'arrêta alors au moment où son regard se posa sur un chat, une femelle, elle recula d'instinct toute tremblante avant de reconnaître l'odeur. Oui, s'était une chatte sauvage mais qu'elle appréciait beaucoup, ou, autrement dit, qu'elle vénérait, cette chatte savait chasser! Et se battre! Et elle était digne de confiance! Et pas du tout rustre comme s'était imaginé Alix à propos des chats sauvage! Quand Alix retrouva enfin le nom de la femelle, elle s'approcha joyeusement en la saluant:
- Bonjour Herbe à Chat!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Une rencontre amicale toujours bien reçu. Left_bar_bleue0/0Une rencontre amicale toujours bien reçu. Empty_bar_bleue  (0/0)

Une rencontre amicale toujours bien reçu. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre amicale toujours bien reçu.   Une rencontre amicale toujours bien reçu. Icon_minitimeLun 29 Juin - 17:05

Le vent. Cet être céleste et funeste à la fois. Si il apportait un regain de vie, il pouvait toutefois aussi semer la mort. Pourquoi, pourquoi tant de haine et de larmes ? Telle était la question sommeillant au coeur même d'Herbe à chat. Mais depuis tout ce temps isolée, avec des membres de sa famille disparus ou éradiqués, elle avait bien trop changé au goût de certains, sombrant parfois dans une mélancolie et une froideur à geler jusqu'à la moelle des os. Coeur de Glace, Etoile d'Ouragan, Pelage de Mauve, et bien d'autres encore avaient perdu la vie. Mais qu'est-ce qu'une femelle guerrière dans le Clan du Vent aussi impuissante qu'elle pouvait bien faire ? Rien. A part pleurer. Les êtres vivants faibles sont détruis par les plus forts, ainsi est faite la loi de la nature. Mais pourtant, elle était toujours là, sa fourrure écaille de tortue ternie par l'âge voletant doucement au gré des brises. Les yeux fermés, face à la lande, comme pour lui confier ses douleurs, Herbe à chat se dressait, mais figée. Elle ne réagit que quand une odeur familière vint lui chatouiller les narines et qu'un miaulement joyeux se fit entendre:

_ Bonjour Herbe à chat !

Alix, oui c'était bien le nom de cette femelle face à elle. Herbe à chat cilla, était-elle l'une de ses dernières amies ? Allait-elle mourir comme les autres, emportée sauvagement par le Clan des Etoiles ? Mais seulement... Etait-ce vraiment lui qui avait semé la mort ? Ou n'avait-il fait que regarder un désastre grandissant sans rien faire ? La femelle aux yeux verts soupira, avant de miauler poliment à l'autre, mais d'un ton lointain:

_ Salutations, Alix.
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Une rencontre amicale toujours bien reçu. Left_bar_bleue0/0Une rencontre amicale toujours bien reçu. Empty_bar_bleue  (0/0)

Une rencontre amicale toujours bien reçu. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre amicale toujours bien reçu.   Une rencontre amicale toujours bien reçu. Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:35

Alix fixa la femelle les yeux brillants, les chats domestiques grandissait souvent plus lentement que les chat sauvage, obtenant la maturité plus tard car il n'était jamais confronté au danger... Du moins, s'il ne cherchait pas les ennuis car oui, Alix jouait avec le feu, comme on dit, elle se mettait en danger et après le regrettait amèrement, comme le jour où sa mère est morte, ou le jour où elle avait croisé la route de Hadès, elle n'était pas faite pour vivre en pleine air, elle haïssait la plus la bagarre et avait la nausée quand elle voyait du sang, elle était naïve, beaucoup trop, elle n'avait pas de force et était bien trop gentille. Bref, une vraie chatte domestique, rien avoir avec Herbe à Chat si forte mais aujourd'hui elle semblait... Triste ? Pourquoi ? Les clans avaient ils des soucis ? Manquaient ils de nourriture ? Alix n'osait pas lui demander... La femelle miaula bien qu'elle ne semblait pas dans son assiette:

- Salutations, Alix.

Alix esquissa un sourire timide quoique un peu mal à l'aise, elle détestait se mêler de ce qui ne la regarde pas, elle chercha ses mots pour entrer dans une conversation avant d'abandonné, elle était plutôt curieuse et se sentait de plus en plus concerné par la situation des clans. Tana l'autre chat de la maison subissait chaque jour, ses histoires sur les clans comme quoi ils étaient incroyables. Alix demanda, hésitante:

- Tout va pour le mieux... Herbe à chat ? Tu me semble... Soucieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Une rencontre amicale toujours bien reçu. Left_bar_bleue0/0Une rencontre amicale toujours bien reçu. Empty_bar_bleue  (0/0)

Une rencontre amicale toujours bien reçu. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre amicale toujours bien reçu.   Une rencontre amicale toujours bien reçu. Icon_minitimeMar 30 Juin - 8:20

Herbe à chat observa un instant la jeune femelle au pelage si particulier. Celle-ci esquissa un petit sourire timide, mais la femelle aux yeux couleur émeraude savait bien qu'elle allait poser des questions, car la curiosité de cette amie vivant chez les domestiques lui était bien connue. Quand elle posa enfin la question que la forte guerrière du Clan du Vent redoutait, elle sursauta, avant de voiler son regard et de se tourner entièrement vers son amie. Quand Herbe à chat voulut lui répondre, sa gueule ne s'ouvrit pas, et resta fermée, comme si elle ne voulait partager ses douleurs internes et mentales. Elle serra les dents un bonne fois, puis se força à parler en gardant son calme et sa sérénité:

_ Alix... J'ai perdu quasiment tout les membres de ma famille, et de mes amis... Il ne me reste que toi, ainsi que ma soeur, Ombre, et mon apprentie, Nuage d'Erable. Mais... je crois bien que vous êtes les dernières. Ma mère, Etoile d'Ouragan, a aussi perdu la vie, ce qui veut donc dire que mon Clan est sans chef. Par conséquent, c'est moi qui vais occuper ce poste, bientôt. Mais... je ne ressens pas la joie, au contraire, j'aurais aimé qu'il en soit autrement. Mais après tout, c'est la vie, et je ne peux la changer...

Elle n'avait sûrement pas été très convaincante dans ses propos, mais pourtant, c'était la pure et stricte vérité. Un cruel destin, mais pourtant elle s'y était préparée. Mais pas... de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Une rencontre amicale toujours bien reçu. Left_bar_bleue0/0Une rencontre amicale toujours bien reçu. Empty_bar_bleue  (0/0)

Une rencontre amicale toujours bien reçu. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre amicale toujours bien reçu.   Une rencontre amicale toujours bien reçu. Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:00

Alix ne savait ni quoi dire ni quoi faire, voir son amie avec une mine si triste la rendait elle aussi peu joyeuse. Elle s'assit, bien en face de la femelle écaille, finalement, elle n'était plus très sur de vouloir savoir pourquoi elle semblait si morne mais bon, parfois, ce confier à quelqu'un aidait beaucoup.... Alix analysa rapidement les raisons d'une quelqu'onque tristesse. "Alors voyons... Chagrin d'amour, décès d'un proche, dispute avec un ami ou de la famille, mauvaise journée... Mais encore ?"Elle toisa Herbe à Chat avec compassion mais elle savait qu'une chatte sauvage, une guerrière qui plus est n'avait pas besoin de la pitié des autres. Puis, après un long silence qu'Alix respecta, la femelle balança d'une traite:


- Alix... J'ai perdu quasiment tout les membres de ma famille, et de mes amis... Il ne me reste que toi, ainsi que ma sœur, Ombre, et mon apprentie, Nuage d'Erable. Mais... je crois bien que vous êtes les dernières. Ma mère, Etoile d'Ouragan, a aussi perdu la vie, ce qui veut donc dire que mon Clan est sans chef. Par conséquent, c'est moi qui vais occuper ce poste, bientôt. Mais... je ne ressens pas la joie, au contraire, j'aurais aimé qu'il en soit autrement. Mais après tout, c'est la vie, et je ne peux la changer...


Alix ne bougea pas, bouche bé, elle eut de la peine à caché son malaise. Quelle vie horrible menait t-elle... Si s'était ça être chat de clan. La liberté contre des sacrifices précieux, Alix préférait sa vie de chat domestique mais en même temps... Elle qui avait gout de l'aventure tout en étant une trouillarde... Alix ne savait pas du tout comment la réconforté, elle fixa le sol un instant tout en gardant le silence, silence qui ne sembla guère déranger la femelle, puis, la domestique commença maladroitement:

- Tu... Tu as subi de nombreuse perte... Tu es... Si courageuse, moi je pense que j'aurais mis fin... A... A mes jours depuis longtemps, mais si tu ne l'as pas fait s'est... S'est pour ton clan, je su... Suppose, ils sont toujours là... Pour toi, non... ? Et puis... La forêt est dangereuse... Je trouve, à cause des renards, des chiens, des blaireaux... Des solitaires qui vont même jusqu'à s'appro... prier mon propre jardin... ! Et donc... Et donc en plus tu vas devenir chef... Bra... bravo quand même, et si tu deviens chef, tu ne peux pas te défiler en mourant... Logique.

Alix baissa la tête, sa dernière phrase avait fini en un minuscule murmure timide.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Une rencontre amicale toujours bien reçu. Left_bar_bleue0/0Une rencontre amicale toujours bien reçu. Empty_bar_bleue  (0/0)

Une rencontre amicale toujours bien reçu. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre amicale toujours bien reçu.   Une rencontre amicale toujours bien reçu. Icon_minitimeMar 7 Juil - 12:25

Herbe à chat savait bien qu'à ces paroles, elle ne faisait qu'effrayer Alix, d'ailleurs, elle percevait bien son malaise. La femelle écaille se doutait bien que son amie était en train de se faire des scènes monstrueuses, à l'intérieur de son esprit, mais la guerrière prochainement chef ne pouvait pas l'aider pour le moment. Alix se tourna vers elle avant de miauler d'un ton timide et peu sûre d'elle:

_ Tu... Tu as subi de nombreuses pertes... Tu es... Si courageuse, moi je pense que j'aurais mis fin... A... A mes jours depuis longtemps, mais si tu ne l'as pas fait s'est... S'est pour ton clan, je su... Suppose, ils sont toujours là... Pour toi, non... ? Et puis... La forêt est dangereuse... Je trouve, à cause des renards, des chiens, des blaireaux... Des solitaires qui vont même jusqu'à s'appro... prier mon propre jardin... ! Et donc... Et donc en plus tu vas devenir chef... Bra... bravo quand même, et si tu deviens chef, tu ne peux pas te défiler en mourant... Logique.

Herbe à chat fut un instant étonnée, avant de reprendre un air sérieux. Comme ça, des solitaires essaya de s'en prendre à Alix ?!!! La femelle grogna avant de répondre à son amie:

_ Alors toi aussi, tu es en danger... Finalement, nous ne sommes jamais protégés, où que nous vivions, et notre vie ne tient qu'à un fil.

Herbe à chat eut soudain une idée. Et si Alix venait au sein du Clan du Vent, pour apprendre à mieux se défendre contre les dangers, aux côtés d'Herbe à chat, peut-être que... peut-être que... peut-être qu'elles pourraient s'entre-aider et auraient une chance pour prospérer ! La femelle miaula donc à son amie:

_ Alix... Si... si tu venais rejoindre le Clan du Vent ?

Sa question avait été directe, elle comprendrait si Alix hésitait ou ne voulait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Une rencontre amicale toujours bien reçu. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre amicale toujours bien reçu.   Une rencontre amicale toujours bien reçu. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre amicale toujours bien reçu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre peu amicale
» Rencontre très peu amicale [PV Pluie d'Eté ]
» Discution amicale [Pv Petite Neige]
» Rencontre amicale ( PV Nuage de Tigre et Perle de Lune )
» Ca tient toujours ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives à Rp's
-
Sauter vers: