LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une rencontre peu amicale

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une rencontre peu amicale Empty
MessageSujet: Une rencontre peu amicale   Une rencontre peu amicale Icon_minitimeMar 28 Oct - 9:46

Rafale se leva de bonne heure et décida d'aller chasser.Elle pénétra sur un territoire d'ont elle ne connaissait pas le nom.Ah si en faite le Clan De L'ombre!Génial je vais attraper des énormes mulots!Rafale arriva devant une forêt très belle.Soudain elle senti un fumet de chat.Elle vit un apprenti noir à taches qui chassait un petit mulot.Elle ricana intérieurement:
-Ah ah ce chaton va bientôt dire adieu à sa vie!
Rafale lui sauta sur le dos,le plaqua au sol et dit:
-Alors,on ne sait pas se battre cracha-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre peu amicale Empty
MessageSujet: biensure que s'y   Une rencontre peu amicale Icon_minitimeMar 28 Oct - 10:01

Nuage de Foudre se leva joyeux ,pour une fois il avait pas de cauchemar .Alors pour profiter de cette journée merveilleuse il pris ne part dans la réserve de gibier ,il n'avait pas de gibier.
Alors je vais aller chasser se dit-il.Il attrapa un mulot quand tout dans coup une chatte lui sauta dessus et lui dit:
-Alors,on ne sais pas se battre?
-Si je sais me battre,mon mentor c'est Etoile D'éclair si vous vous battez il gagne a un seul coup de dent sur ta peau.
Alors Rafale était distraite par ce que Nuage de Foudre venait de dire,Nuage de Foudre lui sauta à la gorge mais elle l'en empecha en le replaquant au sol.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre peu amicale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre très peu amicale [PV Pluie d'Eté ]
» Discution amicale [Pv Petite Neige]
» Une rencontre amicale toujours bien reçu.
» Rencontre amicale ( PV Nuage de Tigre et Perle de Lune )
» Rencontre amicale ( j'espère ! ) [ pv Nuage de Neige ] (on peut peut-être ajouter quelqu'un dans le Rp)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives à Rp's
-
Sauter vers: