LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sous le reflet de la lune

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Sous le reflet de la lune - Page 2 Left_bar_bleue0/0Sous le reflet de la lune - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Sous le reflet de la lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le reflet de la lune   Sous le reflet de la lune - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:09

Étoile Végétale fixa le matou sombre de tout son regard émeraude. Celui-ci semblait choqué après ce qu'elle venait de dire, mais c'était normal. Elle rit intérieurement. Le Clan du Vent avait toujours été sa seule famille, le seul endroit dans lequel elle avait toujours vécu, mais surtout... Le seul endroit dont elle se souvenait avoir passé sa vie.

Son enfance était vide. Il n'y avait rien. Des bribes de mémoires lui revenaient de temps à autre, mais sinon, c'était tout. Seule Ombre semblait savoir, se souvenir de tout. Du passé. Sa soeur était aussi folle qu'étrange et mystérieuse. Même Étoile Végétale savait qu'elle ne la connaissait pas vraiment, que celle-ci manipulait les félins aussi bien qu'elle les éliminait. Ombre était celle qui revenait souvent dans l'esprit de la femelle écaille.

Foudre s'approcha d'un pas d'elle, méfiant, sa queue battant nerveusement l'air. Il semblait furieux, ce qui ne fit que amuser Étoile Végétale. Il grinça sèchement, soupçonneux:

- Tu plaisantes, là ?!

L'étonnement et la frustration pouvait se lire sur son visage, ainsi que son étrange colère, mêlée à la curiosité. Il franchit la distance qui les séparait et frôla la femelle écaille, leurs pelages se touchant à peine. Il se retourna, à une longueur de queue seulement d'elle et reprit calmement:

- Non, tu ne plaisantes pas. Mais pourquoi ? Je ne comprends pas... Attends-tu quelque chose de moi ?

Étoile Végétale sourit, son regard émeraude brillant d'amusement. Elle répondit au félin noir:

- Je ne pense pas te demander de contre-partie. Après tout, c'est un cadeau, Foudre.

Bien évidement, intérieurement, ce serait différent. Elle savait qu'elle récupérerait quelque chose en temps voulu. Son pelage prit de nouveau les rayons lunaires, donnant pendant un instant la beauté parfaite à son pelage, avant qu'elle ne remue les oreilles et fixe de nouveau son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Sous le reflet de la lune - Page 2 Left_bar_bleue0/0Sous le reflet de la lune - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Sous le reflet de la lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le reflet de la lune   Sous le reflet de la lune - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:38

Foudre plissa le museau, il avait de la peine à la croire sur parole. Après tout... Le mensonge, il connaissait. Mais pourquoi ? Que cherchait elle ? Foudre détestait dépendre des autres et encore plus, qu'on lui donne quelque chose de bon cœur, ça le répugnait, il préférait prendre les choses de force, les voler. Cela prouvait la supériorité, la générosité était bon pour les faibles et il n'y a que les égoïste qui survive, s'est bien connu. Combien de chat ont perdu la vie en cherchant à en sauver ? Foudre préférait supprimé des vie inutiles pour éviter les amas de chats faiblards. La femelle avait un regard amusé qui ne plus pas spécialement à Foudre, qui cracha dédaigneux et fier. Etoile Végétale semblait bien disposé à trahir son clan, si l'on pouvait qualifier ça de trahison, Foudre n'en était pas sûr, des trahisons, il savait ce que s'était et ce n'était rien face à ce qu'il avait vu et fait, il finit par penser qu'il s'agissait de simple information qui ne l'empêcherait pas, au final, de protéger son clan, elle répondit:

- Je ne pense pas te demander de contre-partie. Après tout, c'est un cadeau, Foudre.

Foudre la fixa comme si s'était la premier fois qu'il la voyait. Un cadeau... S'est ce qu'il lui avait dit à propos de sa vie. Le cadeau d'être en vie. Elle le provoquait ou quoi ?! Et elle voulait lui faire avaler qu'elle lui dirait là, comme ça, des infos susceptible de mettre son clan en péril ? elle se moquait de lui ou quoi ?! La femelle resta un instant sous les rayons de lune, profitant de la lumière pour rendre son pelage à son avantage, Foudre cligna des yeux et se raidit, il se retourna violement se retrouvant de nouveau à un souffle de son visage, il feula:

- Non mais tu me prends vraiment pour un débile ?! Je n'en crois pas un mot. Qu'on en finisse vas-y, dit moi ce que tu veux ? Je ne garantis pas d'accepter mais au moins tu n'as rien à perdre! Ne me dis pas que tu me donnerais des infos sur les clans juste pour t'amuser, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Sous le reflet de la lune - Page 2 Left_bar_bleue0/0Sous le reflet de la lune - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Sous le reflet de la lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le reflet de la lune   Sous le reflet de la lune - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 10:31

Étoile Végétale entendit alors comme des murmures au loin, plusieurs chuchotis presque imperceptibles. Le Clan des Étoiles, sans aucun doute possible. Et la femelle savait ce qu'ils venaient lui dire. D'arrêter maintenant, tant qu'il en était encore temps.

La chef du Clan du Vent avait été aveuglée, car le mot "cadeau" était son point faible. Elle avait presque fait courir un danger mortel à tout les Clans, et même si elle le savait, elle... Les crocs de ma meneuse se serrèrent, et les paroles de Foudre entrèrent et sortirent dans son esprit tel un coup de vent. Tout ce qu'elle savait, c'est qu'il attendait quelque chose de sa part, désormais.

Contre toute attente, un sourire vint remplacer la moue colérique de la femelle, et elle miaula d'un ton calme et poli, comme si les quelques minutes de réflexion qu'elle avait utilisées n'avaient été qu'un simple songe:

- En effet, tu as bien raison, si je te livre tout comme cela, ce serait trop facile. La seule personne que je connaisse à posséder toutes les informations, de la plus insignifiante à la plus importante, c'est Ombre. Il te faudra simplement lui demander. Maintenant, si tu veux bien.

Étoile Végétale cambra son dos fin et deux ailes d'une blancheur parfaite s'y dessinèrent petit à petit. Elle les fit battre plusieurs fois, avant de demander au félin noir posté en face d'elle:

- Balade aérienne, Foudre ?



Dernière édition par Étoile Végétale le Ven 7 Aoû - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Sous le reflet de la lune - Page 2 Left_bar_bleue0/0Sous le reflet de la lune - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Sous le reflet de la lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le reflet de la lune   Sous le reflet de la lune - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 11:30

Foudre tourna la tête, il était devenu crispé et adoptait une posture semblable au posture d'attaque. Surtout que la femelle esquissa un sourire qui le fit détourner le regard. Foudre avait toujours le visage confiant, fier et orgueilleux prenant un peu d'agressivité pour faire un mélange pas très aimant, il s'assit de nouveau, sa posture n'était plus confortable, il remplaça son regard méfiant par un sourire sournois. La femelle ne lui révèlerait rien à moins de vouloir quelques choses en retour, chose que Foudre se ferait une joie de ne pas respecter, cependant, il ne voulait pas être pris par surprise et être redevable à cette chatte de clan, la femelle déclara:

- En effet, tu as bien raison, si je te livre tout comme cela, ce serait trop facile. La seule personne que je connaisse à posséder toutes les informations, de la plus insignifiante à la plus importante, c'est Ombre. Il te faudra simplement lui demander. Maintenant, si tu veux bien.

Ombre... Mais bien sûr, pourquoi n'y avait il pas penser ? S'est vrai qu'elle semblait bien informé et sa discrétion extrême en faisait une sacré espionne ! Oui, s'est clair qu'il aurait plus de chance de ce côté car, aussi incroyable que ça puisse paraître, Foudre avait plus confiance en Ombre que en Etoile Végétale, surement parce que la guerrière du clan des félins et lui se ressemblait, au fond. Foudre cligna des yeux lorce que la cheffe de clan fit apparaître une paire d'aile, tel un oiseau, une colombe aux ailes blanches. Mais Foudre haïssait les colombes car elle symbolisait la paix. Il recula d'un pas mais ne fut pas surpris car il l'avait déjà vu faire. Un jour, quand il y avait le petit d'Ebène, Sacrifice, il était également présent, ce jour là... La femelle proposa:

- Balade aérienne, Foudre ?

Foudre tourna la tête, les crocs serrés. De un, non, il n'avait pas peur. De deux s'il acceptait... Non, ce serait comme une trahison avec lui-même. Accepter en reviendrait à respecter ses félins immondes... Même s'il trouvait Etoile Végétale plus différente des autres cependant, elle était chef. Alors pourquoi la respecterait-il plus que Pluie d'Eté qui, elle aussi est devenu chef et qu'il s'efforce à éviter ? Foudre cracha de sa voix agressive:

- Non merci, si les chats ont des pattes, s'est pour devenir seigneur des terres et non pour conquérir les airs.il lui jeta un regard assassin et prévenant, et je t'interdis de m'y forcer ou alors je te tue et pour de vrai, j'ai beau t'avoir laisser en vie, me provoquer serait toujours un risque de mort.

Il ne savait pas trop pourquoi il avait ajouter ça mais mieux vaut revenir que guérir. Il n'avait pourtant pas non plus le vertige ni la peur du vide (Deux choses très différente). Il s'agissait la que d'une règle qui ne voulait plus transgresser. Il l'avait déjà ignorer avec Pluie d'Eté et le résulta l'avait déçu, en réalité, il n'en attendait pas moins d'un chat de clan. Après un soupire il grognait:

- La vraie raison, la voici: Je ne veux plus faire quelques choses à l'encontre de mes principes et toi, tu devrais faire pareil et d'avantage te méfier car, je vois que même si tu as muri, tu n'en est pas moins naïve. C'est une règle valable pour tous
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Sous le reflet de la lune - Page 2 Left_bar_bleue0/0Sous le reflet de la lune - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Sous le reflet de la lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le reflet de la lune   Sous le reflet de la lune - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 12:14

Comme la femelle noire écaille de tortue s'y attendait, le matou noir refusa, crocs dévoilés et griffes sorties. Après tout, cela pouvait se comprendre.

Mais cela ne fit qu'agrandir le sourire d’Étoile Végétale. Folle elle était devenue, certes. Mais c'était bel et bien là la source de sa puissance. Foudre sembla se calmer quelque peu et grogna après quelques soupirs:

- La vraie raison, la voici: Je ne veux plus faire quelques choses à l'encontre de mes principes et toi, tu devrais faire pareil et d'avantage te méfier car, je vois que même si tu as muri, tu n'en es pas moins naïve. C'est une règle valable pour tous.

Les yeux de la chef du Clan du Vent se plissèrent d'amusement. Alors comme cela, elle était naïve, elle ? Foudre se fourrait la griffe dans l'oeil. Elle pouvait se permettre tout cela car les principes du solitaire sanguinaire noir n'avaient pas changés. La femelle écaille pouvait le prévoir, désormais, et c'est cela qui lui autorisait tant de liberté de paroles et de mouvements.

Elle replia lentement ses ailes blanches et s'assit sur le sol terreux, où quelques feuilles vertes étaient déjà tombées avec les vents. Elle miaula alors, d'un ton toujours aussi calme malgré son petit amusement:

- Je ne suis pas restée naïve, Foudre, contrairement à ce que tu peux penser. C'est simplement que ta manière de voir les choses n'a pas changée. Tu suis toujours les mêmes règles, le même mode de fonctionnement depuis longtemps, et cela rend tes actions prévisibles aux félins futés qui te croisent plusieurs fois, encore et encore. C'est là ta faiblesse, car en ne changeant jamais, on ne se rend pas compte des propres changements et évolutions autour de soi. Si tu continues avec ce même mode de fonctionnement, tu n'évolueras pas, et tu seras un jour dépassé, Foudre.

A vrai dire, elle s'attendait à une attaque du félin, mais les paroles qu'elle venait de prononcer étaient celles qu'elle avait pu entendre autrefois. Sans changements, rien ne pouvait se passer. Étoile Végétale était tout de même curieuse de savoir qui dépasserait ce solitaire noir. Car un jour, cela arriverait, Foudre perdrait sa première bataille.
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Sous le reflet de la lune - Page 2 Left_bar_bleue0/0Sous le reflet de la lune - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Sous le reflet de la lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le reflet de la lune   Sous le reflet de la lune - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:37

La femelle semblait s'y attendre mais ne pris pas d'air déçu, elle replia ses ailes, elle paraissait légèrement amusé. Foudre soutint calmement son regard. Peut être que lui parler de ses choses là étaient inutiles, après tout, ce n'était qu'une stupide chatte de clan, après tout, peut être ne valait elle pas mieux que Pluie d'Eté. Au final, l'amour avait été éphémère, comme prédit, il serait donc inutile de cherché quelques choses qui n'existe pas ou qui existe qu'en rêve, les rêves finisses toujours pas dériver sur les cauchemars alors mieux vaut il ne pas rêver du tout. Elle lâcha:

- Je ne suis pas restée naïve, Foudre, contrairement à ce que tu peux penser. C'est simplement que ta manière de voir les choses n'a pas changée. Tu suis toujours les mêmes règles, le même mode de fonctionnement depuis longtemps, et cela rend tes actions prévisibles aux félins futés qui te croisent plusieurs fois, encore et encore. C'est là ta faiblesse, car en ne changeant jamais, on ne se rend pas compte des propres changements et évolutions autour de soi. Si tu continues avec ce même mode de fonctionnement, tu n'évolueras pas, et tu seras un jour dépassé, Foudre.

Foudre plissa les yeux. Ah, de belle parole, une vraie poète, dommage que ses paroles au douce sonorité soit si fausse et irréfléchi. Elle ne connaissait rien de lui, elle ne pouvait pas le juger. Lui ne connaissait rien d'elle, s'est vraie mais il estimait sa naïveté au simple fait qu'elle ignorait tout de ce monde froid où il vivait tous. Les clans n'étaient qu'un mur, un barrage, une sorte de faux paradis qui cache la véritable nature du monde cruel qu'est notre planète, les chats domestiques aussi vivent une vie enfermé dans un faux bonheur, les clans comme les chats domestiques ont se même point commun, ils vivent enfermés dans une bulle protectrice qui les aveugles sur la souffrance d'une vie. Certains chat de clan, cependant avait une quelqu'onque idée de ce qu'est véritablement une vie sinistre et cruelle. Le prix de la liberté total. Foudre n'avait jamais eu plus d'estime que ça pour ça vie mais par respect de sa naissance et pour son destin tragique qu'il devait mené, il se valait de tenir la route, mais ça, personne ne le comprendrait. En plus d'errer dans la solitude, la déchéance et le crime, il serait à jamais incompris des autres. Triste vie mais il s'en accommodait. Il ricana les yeux brillants:

- Tes paroles sont mignons tout plein, je t'assure, il reprit son sérieux et continua, malheureusement, tu te trompes. Je ne peux pas changé car je finirais par me détruire, j'ai déjà essayé et ça n'a fait qu'aggraver les choses. S'est ce qu'on appelle une malédiction. Je ne suis et ne serait jamais maître de mon destin, j'ai la force nécessaire pour terrassé n'importe qu'elle adversaire mais c'est tout. Il secoua la tête comme si ses paroles était évidentes, il était né que pour ça, après tout. Il ajouta, d'un ton moqueur, oh oui tu penses qu'un jours quelqu'un me dépassera ? Détrompe toi, je risque de mourir bien avant que ce jour arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Sous le reflet de la lune - Page 2 Left_bar_bleue0/0Sous le reflet de la lune - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Sous le reflet de la lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le reflet de la lune   Sous le reflet de la lune - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 15:02

Les paupières de la femelle noire écaille de tortue se plissèrent totalement, laissant seulement deux fentes émeraudes. Un sourire fendit en deux son visage, et elle se redressa, fixant Foudre sans aucune autre expression.

Ses oreilles remuèrent aux paroles du matou noir et elle lui répondit quasi-directement à la toute dernière phrase du félin, ailes déployées, argentées sous la lumière lunaire:

- Je n'en suis pas si sûre Foudre. Si cela se trouve, certains sont déjà plus forts que toi sans que tu ne le saches. J'ai d'ailleurs ma petite idée sur la question. Si cela se trouve, même Sacrifice, que tu connais sûrement, sera bientôt plus puissant que toi.

Elle reprit son calme et souffla un bon coup. Si elle se laissait emporter, cette rencontre pacifique finirait en bain de sang.

[Désolée pour cette réponse courte et étrange, j'avais pas trop de temps =c]
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Sous le reflet de la lune - Page 2 Left_bar_bleue0/0Sous le reflet de la lune - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Sous le reflet de la lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le reflet de la lune   Sous le reflet de la lune - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 15:47

Foudre la toisa un moment, la discutions commençait à prendre une tournure glaciale, bien que dissimuler sous de grand sourires. La femelle le provoquait sur sa force mais Foudre était bien trop confiant pour réagir. Il savait très bien qu'un jour on le dépasserait mais ce jour-là, il serait bel et bien mort, inutile de nier. Il avait beau être maudit, les entrailles de la terre le lui avait dit. Personne ne le dépasserait temps qu'il restera en vie, personne ne pourrait avoir plus grande force physique, tant qu'il marcherait encore sur ses terres, une vie de souffrance mais aussi de certitude. Foudre croyait aux Enfers, sa religion était semblable à celle des hommes, semble t.-il quoique, à quelques détails près. Mais cet endroit était fait pour lui, un véritable Enfer après tout et il aimait ça.

- Je n'en suis pas si sûre Foudre. Si cela se trouve, certains sont déjà plus forts que toi sans que tu ne le saches. J'ai d'ailleurs ma petite idée sur la question. Si cela se trouve, même Sacrifice, que tu connais sûrement, sera bientôt plus puissant que toi.

Foudre ricana de bon cœur. Ah. Il aurait dû s'y attendre, cette femelle était drôle, elle devait s'estimer heureuse de réussir à le faire rire avec sincérité. Pendant un instant, il eut un sourire sain. Un vrai sourire comme il en était rarement capable. Lorsqu'il s'en rendit véritablement compte, il l'effaça mais ses yeux continuaient de luire, une bonne humeur récupérer, un sourire plus habituel, en coin. Il prenait tout avec légèreté et moquerie voilà pourquoi il n'était jamais sincère et plutôt instable et malsain.

- Laisse tomber, ce nabot à beau avoir la force d'Ebène, il a également l'immense faiblesse de Tempête mais je vois que tu n'y connais pas grand chose à ce sujet. Tant pis. De plus je te parle de véritable force pas de petites ailes ridicules, hein! Il ricana de nouveau. Etoile Végétale aimait faire de l'humour et lui aimait rire, il allait peut être bien s'entendre au final!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous le reflet de la lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le reflet de la lune   Sous le reflet de la lune - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous le reflet de la lune
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une Perle de Lune Rencontre un Feuille de Menthe [PV Perle de Lune ]
» Un aigle trouve une perle venant de la lune [ PV Perle de Lune]
» De retour de la Pierre de Lune
» Presentation de Perle de lune
» Rp avec Perle de lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives à Rp's
-
Sauter vers: