LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Toi, m'accompagner à la chasse ? ll PV Foudry <3

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Toi, m'accompagner à la chasse ? ll PV Foudry <3 Left_bar_bleue0/0Toi, m'accompagner à la chasse ? ll PV Foudry <3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Toi, m'accompagner à la chasse ? ll PV Foudry <3 Empty
MessageSujet: Toi, m'accompagner à la chasse ? ll PV Foudry <3   Toi, m'accompagner à la chasse ? ll PV Foudry <3 Icon_minitimeSam 10 Oct - 14:40

Le soir commençait à tomber dans la petite clairière où se trouvait plusieurs grottes sombres. Au coeur même de l'une d'elle se trouvait Étoile Végétale, puissante meneuse du Clan du Vent. La femelle écaille ne pouvait fermer les yeux, non seulement à cause du manque de confort mais aussi des ronflements des plus exténués qui résonnaient encore et encore entre les parois.

Elle aurait pu feuler sur un sous-fifre solitaire et lui réclamer quelque chose de mieux que ce qu'elle avait, mais ce soir là, elle n'avait pas envie de le faire. Un sourire malicieux passa sur son visage dont seuls les yeux émeraudes se voyaient dans la pénombre.

Cela faisait quelques jours à peine qu'elle était ici, mais déjà, les solitaires ne voulaient plus s'occuper de sa petite personne. C'était fort compréhensible, car elle faisait tout pour rendre leur vie la plus pénible possible. Donc rares étaient ceux qui appréciaient la compagnie de la chef rebelle.

Étoile Végétale perçut alors un bruit non loin, et ses oreilles s'agitèrent. Un solitaire venait. Quand elle put voir le félin en question, elle constata que celui-ci n'était pas ravi de la voir et laissa échapper un rire de satisfaction. Tant mieux si on ne l'aimait pas ! Peut-être repartirait-elle plus vite avec les captifs ?

L'autre, dans une moue dédaigneuse, posa une proie devant la femelle. Elle la renifla avec dégoût. Un écureuil. Étoile Végétale détestait les écureuils. Surtout ceux qui avaient une queue touffue. Et elle les détestait encore plus si ce n'était pas elle même qui les avait attrapés.

Elle repoussa la proie et lâcha d'un ton ironique:

-Oh, c'est pour moi ? Désolé, mais je n'en veux pas. D'une part, je n'aime pas les écureuils, et d'autre part, tes sales griffes de solitaire se sont plantées dans sa chair, la rendant immangeable.

Elle marqua une pause avant d'ajouter, une lueur de défi dans le regard:

-Vous devriez le savoir, à présent ! Je ne mange que ce que moi-même ai tué.

Elle dit tout cela avec un sourire moqueur, qui avait le don d'énerver ses geôliers. Le matou en face d'elle, qui avait un pelage brun moucheté parsemé de cicatrices, grogna:

-Mange cette proie, c'est un ordre de Foudre de te garder en vie. Sinon, croit moi que je l'aurait prise pour ma personne, et peut-être toi avec...

D'un geste rapide, Étoile Végétale bondit sur le félin trapu et lui déchira méchamment l'oreille, avant de s'écarter tout aussi vite, satisfaite. L'autre matou, pris au dépourvu, poussa un cri de douleur et partit en gémissant et grommelant à la fois. C'est donc ça, les alliés de Foudre ? Tous des mauviettes, oui ! Pensa la femelle au pelage noir écaille de tortue, rentrant ses griffes aiguisées comme des rasoirs, même si au fond, elle savait que ce n'était pas totalement vrai.

Jusqu'alors, seulement des sous-fifres étaient venus s'occuper d'elle et des autres, jamais des félins dignes de son rang de meneuse. C'était vraiment pathétique de la part de félins si redoutés d'ordinaires, que de découvrir que leur réputation ne valait pas une moustache de souris. A part pour Foudre, bien évidemment...

Un nouveau bruit à l'entrée de la caverne attira l'attention d’Étoile Végétale. Il lui sembla entendre des cris, qu'elle venait d'entendre à peine une minute plus tôt, comme si le félin qu'elle avait sauvagement attaqué se faisait sévèrement rabrouer. Bien fait pour lui !

Une odeur vint lui chatouiller le museau. Une qu'elle connaissait plus que bien. Peut-être était-ce même ce félin si familier qui venait de corriger son sbire à l'entrée ? Et tandis que la meneuse apercevait deux yeux topazes en face d'elle, elle miaula d'un ton presque amical, avec toutefois une légère pointe de satisfaction dans la voix:

-Salutations, Foudre. Ou plutôt, bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Toi, m'accompagner à la chasse ? ll PV Foudry <3 Left_bar_bleue0/0Toi, m'accompagner à la chasse ? ll PV Foudry <3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Toi, m'accompagner à la chasse ? ll PV Foudry <3 Empty
MessageSujet: Re: Toi, m'accompagner à la chasse ? ll PV Foudry <3   Toi, m'accompagner à la chasse ? ll PV Foudry <3 Icon_minitimeSam 10 Oct - 15:53

Foudre était assit dans la forêt, deux solitaires à côté de lui dégustait et se partageait un gros rongeur, surement satisfait de ne pas partager leur proie avec les chats de clan. Foudre avait assigné des taches à chacun, les moins fort se voyaient assigné les taches ingrates comme s'occupé de nourrir les captifs et plus ils deviennent fort, plus il leurs taches sera cool. Cependant, la situation lui avait légèrement échappé avec l'arrivée de la cheffe de clan qui ne se laissait pas faire du tout, la plupart revenait dans des états plutôt critique et pathétique. La femelle et le mâle redressèrent la tête les oreilles pivotant vers la provenance d'un bruit, Foudre tourna à son tour la tête, un chat venait d'apparaitre couvert de cicatrice. Foudre grogna agacé. Et voilà un autre qui n'était pas à la hauteur, s'est clair que si il envoyait des gulus, la réputation des solitaires en prendrait un coup. Foudre montra son exaspération en agitant le bout de sa queue alors que le nouvel arrivant s'assit penaud. Les deux autres solitaires qui mangeaient leur proie rirent sous cape mais Foudre ne trouvait pas ça drôle.

- Dé... Désolé, vraiment Foudre, tu nous a ramené un tigre pas un chat de clan !

Un tigre. La comparaison était intéressante. Dans le ca de la cheffe de clan, il s'agissait d'une tigresse. La femelle s'était assise bien droite, délaissant sa proie pour ne pas manquer d'une miette la conversation, le mâle se fit plus discret mais ses oreilles et ses brèves œillades prouvaient qu'il écoutait tout. Foudre feula:

- Imbécile ! Vous êtes tous incapables de vous occupé d'une poignée de chat de clan, je rêve !

Il s'adressait à tout les chats incapables de nourrir des chats de clan sans finir en pièce. Affligent. Les autres posaient moins de problème, Etoile Végétale avait décidemment envie de leur mené la vie dur.

- Je peux m'en occupé, Foudre. Sans problème. Ronronna la femelle, l'œil brillant.

Cette femelle avait prouvé cent fois qu'elle pouvait terrassé un chat de clan, il l'avait donc suspendu des taches ingrates, comme ce mâle qui l'avait aidé à planifié un plan pour tué un chat terrible. Foudre secoua la tête.

- Non. C'est bon, j'y vais moi, on est jamais mieux servi que par soi-même.

La femelle hocha la tête et Foudre se leva pour rejoindre le terrier non loin, il y pénétra d'un pas décidé et une voix l'accueillit, satisfaite et défiante:

-Salutations, Foudre. Ou plutôt, bonsoir.

Sans répondre et peut être pour évacuer sa colère, Foudre se jeta sur elle et la plaqua sur le sol dur et grondant:

- Tu penses vraiment jouer à ça avec nous ?


Il cracha furieux et la laissa se relever avant de se diriger vers la sortie il lâcha:

- Au lieu de te plaindre, va chasser toi-même, viens, je t'accompagne.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Toi, m'accompagner à la chasse ? ll PV Foudry <3 Left_bar_bleue0/0Toi, m'accompagner à la chasse ? ll PV Foudry <3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Toi, m'accompagner à la chasse ? ll PV Foudry <3 Empty
MessageSujet: Re: Toi, m'accompagner à la chasse ? ll PV Foudry <3   Toi, m'accompagner à la chasse ? ll PV Foudry <3 Icon_minitimeSam 10 Oct - 17:28

A peine fut-il arrivé dans la sombre caverne que Foudre bondit sur Étoile Végétale, la clouant sur le sol dur et froid. Le choc lui coupa un instant le souffle tandis que le félin noir grognait:

-Tu penses vraiment jouer à ça avec nous ?

Il se releva ensuite, s'écartant de la femelle au pelage noir écaille de tortue, et acheva avec un ton plus doux, sans masquer sa colère encore présente:

-Au lieu de te plaindre, va chasser toi-même, viens, je t'accompagne.

Étoile Végétale se releva d'un bond, et épousseta ses poiles couverts de crasse et de poussière. Alors comme ça, le grand Foudre l'accompagnait à la chasse ? Fort bien. Elle saurait s'en montrer "digne".

Elle s'avança vers l'entrée, tout de même à une distance respectueuse du solitaire sanguinaire, avant de miauler d'un ton faussement ironique:

-Si le "grand" Foudre vient lui même m'accompagner à la chasse, je saurais m'en montrer digne.

Elle n'ajouta rien, ses yeux verts fendus fixant le peu de luminosité qui revenait. Elle s'approcha de la sortie, mais hésita à mettre une patte dehors, comme si quelque chose la retenait.

Elle chassa cette idée de son esprit et descendit sur l'herbe haute et verte, respirant à pleins poumons l'air pur, qui la changeait de l'odeur métallique du vieux sang. La brise, légère, vint caresser son pelage qu'elle avait pris soin de nettoyer. Elle cligna des paupières, vérifia rapidement si Foudre la suivait, puis partit au petit trot derrière les cavernes où les autres chats comme elle étaient restés.

Par une escapade pour rejoindre son ancien amant, Pluie, elle avait découvert que de petits plaines s'étendaient derrière les Quatre Chênes, qui étaient apparemment neutres. C'est donc en cet endroit qu'elle déboucha, méfiante tout de même vis à vis de Foudre qui la surveillait, même si elle ne savait pas exactement où il se trouvait, à défaut d'être derrière ou à côté d'elle.

Étoile Végétale était dans son élément. Un court instant, elle pensa à la fuite. Elle connaissait les plaines, et était plus rapide que Foudre à la course sur ce territoire. Mais si je pars, les autres qui ne sont pas totalement guéris n'auront plus de soutient pour l'espoir d'une fuite... Son amitié l'emportait sur l'instinct de survie une fois de plus.

La meneuse du Clan du Vent se retourna, mais ne vit pas les deux yeux jaunes de Foudre. Il devait sûrement la surveiller d'un point stratégique, car il était vrai qu'elle avait beaucoup de liberté à ces moments.

La femelle secoua la tête: elle était venue pour la chasse, pas pour tergiverser ! Elle s'aplatit sur le sol, discrète, le nez au vent, et ne tarda pas à repérer le fumet alléchant d'un lièvre grassouillet. Il était à seulement deux longueurs de queue, en train de grignoter une brindille, ignorant totalement l'étau mortel déjà resserré sur sa vie de rongeur. D'un bond spectaculaire et rapide, Étoile Végétale fut sur lui, crocs découverts. La nuque de l'animal fut brisée nette, et triomphante, la chef captive se releva avec sa proie dans la gueule, goûtant au sang chaud et doux du rongeur, tué par ses propres pattes, sa proie.
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Toi, m'accompagner à la chasse ? ll PV Foudry <3 Left_bar_bleue0/0Toi, m'accompagner à la chasse ? ll PV Foudry <3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Toi, m'accompagner à la chasse ? ll PV Foudry <3 Empty
MessageSujet: Re: Toi, m'accompagner à la chasse ? ll PV Foudry <3   Toi, m'accompagner à la chasse ? ll PV Foudry <3 Icon_minitimeSam 10 Oct - 18:14

Foudre était déjà sur le seuil, attendant la femelle essayant de reprendre une humeur stable. Il est vrai que les évènements récent l'avait fortement agacé car certain chat de clan se trouvait être des combattant plutôt doué... Envoyé un solitaire débutant devenait du suicide, heureusement que les chats de clan n'était pas du genre meurtrier sinon un paquet de minable y aurait laissé leur peau. Mais Etoile Végétale l'intriguait énormément, son côté rebelle et sûr d'elle lui donner envie de la tester, de voir jusqu'où elle irait et qui arriverait surtout à maîtriser cette tigresse. Oui, il avait eu, au début l'ambition de la dresser comme tous les autres mais en fin de compte, il parvenait même à en douter. Elle ironisa:

- Si le "grand" Foudre vient lui même m'accompagner à la chasse, je saurais m'en montrer digne.

Foudre esquissa un sourire en coin. Bien sûr qu'elle se montrerait digne. Etoile Végétale, comparé aux autres était là de son plein gré et Foudre avait la nette conviction qu'elle ne leur fausserait pas compagnie... Pas sans ses "précieux" amis, il l'avait testé à ce sujet, tant qu'il détenait Neige Eternelle et Nuage Tigré, elle ne partirait pas d'ici. Voilà la raison pour laquelle elle avait plus de liberté. Car elle était comme un tigre en cage... Non, plutôt comme une tigresse dans la jungle qui restait auprès des bipèdes parce qu'ils détenaient ses petits, une image bien tragique car le tigre aura beau rester près de l'homme, il ne se laissera jamais apprivoiser. Etoile Végétale se dirigea tout naturellement vers son territoire, Foudre la suivit de loin, sans la moindre inquiétude, il l'observa chasser avec aisance, elle semblait ravi d'attraper sa proie ! Foudre finit par la rejoindre, faute d'avoir rien d'autre à faire, il fixa la proie avec dédain. Il demanda feignant l'étonnement:

- Alors tu ne vas pas t'enfuir ? Je suis sûr que tes "amis" seraient parties sans toi, s'ils avaient pu...


Il sentit la nouvelle douleur à la poitrine que l'autre jour, il s'arrêta net et secoua la tête et une question extrêmement étrange et qu'il n'avait jamais vraiment songé s'échappa de sa gueule:

- Tu me détestes vraiment pour ce que j'ai fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Toi, m'accompagner à la chasse ? ll PV Foudry <3 Left_bar_bleue0/0Toi, m'accompagner à la chasse ? ll PV Foudry <3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Toi, m'accompagner à la chasse ? ll PV Foudry <3 Empty
MessageSujet: Re: Toi, m'accompagner à la chasse ? ll PV Foudry <3   Toi, m'accompagner à la chasse ? ll PV Foudry <3 Icon_minitimeSam 10 Oct - 18:32

Étoile Végétale reposait sa proie au sol et s’apprêtait à l'enterrer pour aller en chercher d'autres pour les captifs qui n'étaient pas "sortis", quand Foudre vint se poster à côté d'elle.

Elle se tourna vers le mâle noir, s'attendant fort à une réplique mauvaise, tel était celles de Foudre. Qui d'ailleurs ne tarda pas:

-Alors tu ne vas pas t'enfuir ? Je suis sûr que tes "amis" seraient partis sans toi, s'ils avaient pu...

Elle ravala une réponse cinglante, son regard virant au rouge. Elle aurait déchiqueté le matou sur place, si elle avait pu. Elle savait mieux que personne que ses amis tenaient à elle, tout autant que son Clan, auquel elle avait promis de revenir vite. Elle allait donc répondre d'une manière posée quand le félin noir aux yeux topazes lui posa une question qui l'arrêta net:

-Tu me détestes vraiment pour ce que j'ai fait ?

La femelle au pelage écaille de tortue plissa les paupières et répondit d'un ton à moitié plaisantin:

-Enfin, Foudre, tu sais bien que tout le monde te déteste ! Mais...

Elle s'arrêta, son regard croisant celui de Foudre, qui semblait... étrange. Elle n'avait jamais vu cette lueur dans le regard du matou sanguinaire. Jamais. De plus, il ne semblait pas plaisanter, comme elle l'avait un instant cru, il était sérieux et sincère. SINCÈRE. Tout inspirait à la méfiance. Mais Étoile Végétale reprit calmement, ayant tout de même un léger doute:

-Je ne reviendrais pas sur tes actes passés, Foudre. Ce qui est fait est fait. J'imagine que tu as une bonne raison de faire ce que tu fais, même si j'avoue ne jamais l'avoir totalement comprise.

Elle se retint d'ajouter: Mais pourquoi cette question ? Car si ça se trouvait, le matou la faisait tourner en bourrique, en affichant une image inhabituelle de lui. Mais pourtant... Elle n'arrivait pas à en être persuadée.
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Toi, m'accompagner à la chasse ? ll PV Foudry <3 Left_bar_bleue0/0Toi, m'accompagner à la chasse ? ll PV Foudry <3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Toi, m'accompagner à la chasse ? ll PV Foudry <3 Empty
MessageSujet: Re: Toi, m'accompagner à la chasse ? ll PV Foudry <3   Toi, m'accompagner à la chasse ? ll PV Foudry <3 Icon_minitimeSam 10 Oct - 19:07

La question était tellement inattendu que la femelle le pris pour une bonne plaisanterie, se que Foudre prévoyait au départ avait finit sur un ton sérieux. Il voulait savoir. Même si la réponse était déjà toute faite "comment ne pas détester un meurtrier, sans cœur, sans foi ni loi, fou allié ?" Il secoua la tête pour ne laisser paraître aucune faiblesse, il avait été idiot de poser une question pareil, quel triple imbécile ! S'était bizarre, pourquoi demander cela à une cheffe ? A Etoile Végétale qui plus est. Il ne se comprenait décidément pas, il devait perdre la tête ! Qu'est ce qui clochait chez lui ?! La femelle annonça sur le ton de la plaisanterie.

- Enfin, Foudre, tu sais bien que tout le monde te déteste ! Mais...

Ouf. Mieux vaut qu'elle le prenne pour une bonne blague. Longtemps, il s'était demandé si les sentiments de n'importe quelle provenance n'était pas une force mais après une multitude d'échec, de trahison et de dégout, il en était venu à la conclusion inverse, il avait tellement espérer comprendre autre chose que le combat et finalement Assaïm avait fini par briser ce rêve. Comme tout les autres. Sauf un. Celui de la vengeance. Imaginez qu'il ne vous reste que ce rêve auquel vous accrochez ? Un chat à besoin d'un objectif à mener jusqu'au bout. La femelle le sortit de ses rêveries sur un ton plus sérieux:

- Je ne reviendrais pas sur tes actes passés, Foudre. Ce qui est fait est fait. J'imagine que tu as une bonne raison de faire ce que tu fais, même si j'avoue ne jamais l'avoir totalement comprise.

Bien sûr. Personne ne peut comprendre. Il serra les crocs frustré et secoua la tête.

- Non, s'est bon, laisse tomber ma question idiote, personne ne comprendrait à l'évidence. Il esquissa un sourire de coin.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Toi, m'accompagner à la chasse ? ll PV Foudry <3 Left_bar_bleue0/0Toi, m'accompagner à la chasse ? ll PV Foudry <3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Toi, m'accompagner à la chasse ? ll PV Foudry <3 Empty
MessageSujet: Re: Toi, m'accompagner à la chasse ? ll PV Foudry <3   Toi, m'accompagner à la chasse ? ll PV Foudry <3 Icon_minitimeSam 10 Oct - 20:37

Foudre serra les crocs, et un instant Étoile Végétale eut envie de lui murmurer des mots réconfortants, comme elle l'aurait fait avec n'importe quel félin de son Clan, ou même avec n'importe quel ami. Le matou noir secoua la tête:

-Non, c'est bon, laisse tomber ma question idiote, personne ne comprendrait à l'évidence.

La femelle au pelage noir écaille de tortue fixa son interlocuteur de son regard émeraude. Foudre avait décidément une personnalité fort complexe, sûrement due à un passé extrêmement difficile et douloureux. Elle sentait que c'était cela qui avait fait ce que Foudre était aujourd'hui, un changement dans la vie du félin solitaire redouté.

Et elle, dans tout ça ? La meneuse du Clan du Vent n'avait jamais réussi à se souvenir de son passé, si ce n'était que quelques bribes de paroles incertaines ou des images trop floues pour être comprises. Elle soupira avant de miauler, plus calme et moins méfiante que les minutes précédentes:

-Après, je ne souhaite pas évoquer le sujet de ton passé, car je pense que c'est bien ça qui fait ce que tu es maintenant.

Elle marqua une pause, un voile sombre couvrant son regard:

-Moi, je n'ai jamais eu de passé. Après tout, peut-être que c'est mieux ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Toi, m'accompagner à la chasse ? ll PV Foudry <3 Left_bar_bleue0/0Toi, m'accompagner à la chasse ? ll PV Foudry <3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Toi, m'accompagner à la chasse ? ll PV Foudry <3 Empty
MessageSujet: Re: Toi, m'accompagner à la chasse ? ll PV Foudry <3   Toi, m'accompagner à la chasse ? ll PV Foudry <3 Icon_minitimeSam 10 Oct - 21:19

Il fallait oublier ce qu'il venait de dire car vu le regard de la femelle, elle éprouvait de la compassion pour lui et ça le dégouta et le mis, d'une certaine manière, mal à l'aise. Il gronda. D'un grondement discret et agacé, agacé de ne plus savoir quelle attitude prendre. Et pourquoi s'intéresser d'un coup à une autre vie que la sienne ? Pourquoi se poser autant de question qui ne l'aideront jamais à avancer ou au contraire... Peut être que ça l'aiderait ? Il ne savait plus. Il ne devenait pas plus faible, sa force restait intact, il se montrait juste plus réaliste et il voulait savoir ce que les autres pensent.

-Après, je ne souhaite pas évoquer le sujet de ton passé, car je pense que c'est bien ça qui fait ce que tu es maintenant.

Il releva la tête puis détourna le regard. Puis enfin croisa le regard de la femelle, inutile de l'éviter, elle continua:

-Moi, je n'ai jamais eu de passé. Après tout, peut-être que c'est mieux ainsi.

Il continua de la toiser de ses yeux doré, puis haussa les épaules et reprit son sourire ironique habituel, faute de trouver autre chose. Il s'était laisser distraire et la femelle l'avait pris en pitié et ça le dégoutait horriblement et en même temps... elle ressemblait tellement à Pluie d'Eté ! Les même conviction, l'air rebelle et indomptable, quoique... Etoile Végétale était plus réfléchit et moins impulsive. Mais pourquoi penser à elle dans un moment pareil ? Il ne savait plus, il devait vraiment dérailler. Il grogna simplement:

- Ouai, s'est surement mieux comme ça.

Il ne savait pas trop pourquoi mais il l'avait dit. En vrai, oublier son passé aurait été un beau rêve et le destin aurait fortement changé en quelque chose de plus prometteur. Plongé une nouvelle fois dans ses songes, il revint à lui sans quitter son sourire sarcastique et moqueur qui cachait autre chose:

- J'ai peut être rater quelque chose mais je ne vais pas m'en plaindre. Et on verra bien si je laisse un jour partir tes petits camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Toi, m'accompagner à la chasse ? ll PV Foudry <3 Left_bar_bleue0/0Toi, m'accompagner à la chasse ? ll PV Foudry <3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Toi, m'accompagner à la chasse ? ll PV Foudry <3 Empty
MessageSujet: Re: Toi, m'accompagner à la chasse ? ll PV Foudry <3   Toi, m'accompagner à la chasse ? ll PV Foudry <3 Icon_minitimeDim 11 Oct - 7:43

Foudre observa quelques instants Étoile Végétale, les yeux luisants, avant qu'il ne grogne:

-Ouais, c'est sûrement mieux comme ça.

La femelle noir écaille de tortue, malgré tout les avis qu'elle avait pu recevoir, n'avait jamais trouvé réponse correcte à cela. Se souvenir, ou non ? Mais, chose étrange, Foudre était bien le premier à lui dire que le mieux pour elle était de ne pas s'en rappeler. Ce qui confirmait l'hypothèse que la meneuse du Clan du Vent avait faite sur le félin sombre.

Avec une sorte de sourire sarcastique, Foudre miaula de nouveau, tirant Étoile Végétale de ses songes:

-J'ai peut être raté quelque chose mais je ne vais pas m'en plaindre. Et on verra bien si je laisse un jour partir tes petits camarades.

La femelle aux yeux émeraudes ne répondit rien, car elle ne voyait pas vraiment quoi dire d'autre. Elle savait que ses camarades repartiraient un jour, que Foudre le veuille ou non. Peut-être que dans une autre vie, il aurait pu lui correspondre... Quoi ? Mais que lui prenait-il, tout à coup ? Elle secoua vivement la tête, pour chasser cette étrange pensée de son esprit. Pluie d'Eté avait essayé de raisonner Foudre, elle en avait parlé à Étoile Végétale, qui à l'époque était encore Herbe à Chat. Mais elle l'avait payé de sa vie...

La meneuse se mit alors à fixer le lointain, les yeux brillants, histoire de faire le vide dans son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Toi, m'accompagner à la chasse ? ll PV Foudry <3 Left_bar_bleue0/0Toi, m'accompagner à la chasse ? ll PV Foudry <3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Toi, m'accompagner à la chasse ? ll PV Foudry <3 Empty
MessageSujet: Re: Toi, m'accompagner à la chasse ? ll PV Foudry <3   Toi, m'accompagner à la chasse ? ll PV Foudry <3 Icon_minitimeDim 11 Oct - 9:32

Foudre avait délaissé la chasse, il n'avait pas faim de toute façon. Manger. S'était déjà fait et les proies lui paraissaient toujours aussi fade et sans intérêt. Se nourrir. Il le fallait bien, même si, au final, il était en manque, comme un chat domestique mange d'atroce petite boulette. Mais pourquoi se poser tant de question à un moment pareil ? Alors qu'auparavant, il ne pensait pas, faisait juste, détruisait sans état d'âme. Ah, ça, ça n'avait pas changer, un désire si grand pourtant il se remettait en question, chose qu'il n'avait jamais faite. Peut être qu'il lui manquait quelque chose pour sa vengeance ? Ou peut être sa vengeance n'avait pas de sens ? Les solitaires y croyaient dur comme fer, une partie avait souffert mais sont devenues puissants pour pouvoir lutter. Une autre n'étaient que des solitaires désespéré et affamé, facile de leur faire gobé n'importe quoi. Mais lui s'élevait encore un cran en dessus des autres. Il ne devait pas être comparé aux autres, il a été arraché à un destin tragique pour un destin... Tout aussi tragique, il faut croire qu'il ne pouvait y échapper.

Il jeta une œillade de coin à la femelle qui semblait elle aussi dans ses pensées, elle semblait gênée, d'un coup, son cœur battait légèrement plus vite, il le sentait. Elle secoua la tête pour se débarrasser de ces pensées qui semblait lui plaire et lui déplaire à la fois. S'était drôle d'essayer de déchiffrer se que pense les autres. Foudre y arrivait très bien même si ça n'avait rien avec lire les pensées. Dommage en fait. Etoile Végétale fixait l'horizon toujours perdu et Foudre eu presque l'impression de se retrouver seul, il plissa le museau et s'approcha de la femelle en la secoua violemment manquant de peu de lui tomber dessus, il s'ébroua et marmonna:

- C'est bon ? T'as fini de rêver ? Tu avait l'air béate !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Toi, m'accompagner à la chasse ? ll PV Foudry <3 Left_bar_bleue0/0Toi, m'accompagner à la chasse ? ll PV Foudry <3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Toi, m'accompagner à la chasse ? ll PV Foudry <3 Empty
MessageSujet: Re: Toi, m'accompagner à la chasse ? ll PV Foudry <3   Toi, m'accompagner à la chasse ? ll PV Foudry <3 Icon_minitimeDim 11 Oct - 10:49

Perdue dans une sorte de rêverie, entre l'inconscient et la transe, Étoile Végétale sursauta quand Foudre la secoua comme un prunier, manquant de les faire tomber tout deux sur le sol tapissé par quelques feuilles et brins d'herbes. Il se releva vivement, et miaula à la femelle écaille, qui plissa les paupières, en colère de s'être fait réveiller de cette manière:

-C'est bon ? T'as fini de rêver ? Tu avait l'air béate !

La meneuse manqua de frapper le félin noir. Il pouvait parler, tiens ! Il était exactement dans le même état qu'elle il y a... deux minutes à peine. Elle grinça, ses yeux lançant des éclairs:

-Si me voir songer te dérange, tu pourrais chasser, toi aussi, à défaut de m'observer !

La queue en panache, elle se détourna et s'éloigna de quelques bonds, cherchant de nouveau une proie à tuer. Elle ne savait pas si Foudre était toujours près d'elle, mais après tout, peu lui importait.

Une musaraigne finit par se pointer. Comme elle l'avait fait avec le lièvre, Étoile Végétale bondit sur le gibier, qu'elle transperça totalement avec ses pattes avant. Elle la rapporta près de sa proie précédente. La nuit était presque tombée, à présent, et la meneuse ne voyait plus du tout Foudre, où qu'elle regardait. Cela était rassurant et... inquiétant à la fois, mais elle réussit à garder son calme, postée près de ses deux prises de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Toi, m'accompagner à la chasse ? ll PV Foudry <3 Left_bar_bleue0/0Toi, m'accompagner à la chasse ? ll PV Foudry <3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Toi, m'accompagner à la chasse ? ll PV Foudry <3 Empty
MessageSujet: Re: Toi, m'accompagner à la chasse ? ll PV Foudry <3   Toi, m'accompagner à la chasse ? ll PV Foudry <3 Icon_minitimeDim 11 Oct - 12:13

Il se releva avec un sourire narquois alors qu'il vit la femelle se retenir de ne pas l'étrangler. Il était mal placé pour parler, s'est sûr mais il fit comme si de rien était. La nuit tomba bien vite. Début de soirée, son moment préféré. Il s'éloigna de quelque pas, la femelle le fusilla du regard et grinça:

- Si me voir songer te dérange, tu pourrais chasser, toi aussi, à défaut de m'observer !

La violence ! Il ronronna. Il s'éloigna d'avantage, l'œil aux aguets. Pourquoi cette humeur si cassante ? Quel être plus compliqué qu'une femelle ? Etoile Végétale se remit en chasse, lui, observait simplement avec un désintérêt pour la chasse. La femelle semblait ravi de ses prises, Foudre lui aurait bien lancer une raillerie mais il s'abstint, il continuait à regarder de loin, la nuit rendait la vision difficile mais suffisante, il finit par se rapprocher d'elle pour ne pas la perdre de vue non plus. Le matou noir s'étira longuement. Il aurait bien cherché une proie plus intéressante qu'une souris, comme un chat... Mais mieux valait il s'abstenir en présence d'Etoile Végétale. Foudre n'avait rien chasser, à quoi bon ? Il avait manger se matin et l'envie ne le prenait pas. La chasse, une vraie perte de temps. Il ricana après le long silence:

- Te regarder chasser était fort intéressant ! Plus que de chasser moi-même en tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Toi, m'accompagner à la chasse ? ll PV Foudry <3 Left_bar_bleue0/0Toi, m'accompagner à la chasse ? ll PV Foudry <3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Toi, m'accompagner à la chasse ? ll PV Foudry <3 Empty
MessageSujet: Re: Toi, m'accompagner à la chasse ? ll PV Foudry <3   Toi, m'accompagner à la chasse ? ll PV Foudry <3 Icon_minitimeDim 11 Oct - 19:46

Étoile Végétale finit par voir apparaitre juste à côté d'elle la silhouette noire nuit de Foudre, ses deux yeux jaunes luisant dans l'obscurité. Le matou ricana alors sous le nez de la femelle écaille:

-Te regarder chasser était fort intéressant ! Plus que de chasser moi-même en tout cas.

Et il croyait qu'elle allait gober ça ? Il devait surtout trouver que c'était inutile de chasser ainsi, alors qu'on pouvait lui apporter son repas sur un plateau. La femelle aux yeux émeraudes fronça le museau avant de lancer la musaraigne qu'elle avait déterrée avec le lapin sous le nez de Foudre:

-Porte ça. Je n'ai pas envie de finir avec la mâchoire tordue.

Elle prit le lapin dans sa gueule et commença à se détourner, prête à rentrer en "prison", en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Toi, m'accompagner à la chasse ? ll PV Foudry <3 Left_bar_bleue0/0Toi, m'accompagner à la chasse ? ll PV Foudry <3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Toi, m'accompagner à la chasse ? ll PV Foudry <3 Empty
MessageSujet: Re: Toi, m'accompagner à la chasse ? ll PV Foudry <3   Toi, m'accompagner à la chasse ? ll PV Foudry <3 Icon_minitimeDim 11 Oct - 20:23

La femelle lui jeta un regard en biais puis lui lança la musaraigne qu'il observa avec le même désintérêt qu'avant. Et que devait il faire de ça ? Etoile Végétale s'était détourner et Foudre avait vite compris où elle se dirigeait. Le terrier. Foudre ne bougea pas, décidant délibérément d'ignorer la proie entre ses pattes. Au fond de lui, il n'avait pas envie de rentrer, pas maintenant, il ne voulait pas. Pourquoi ? Peut être parce que la femelle avait su attiré son attention. Jeu dangereux qui pourrait se retourner contre elle. Mais aussi contre lui si la situation lui échappait comme avec Pluie d'Eté. Cette idée le renfrogna. Pourquoi la comparé à Pluie d'Eté ? Pourquoi pensée que ça se passerait de la même manière ? Elle lui lança:

- Porte ça. Je n'ai pas envie de finir avec la mâchoire tordue.

Foudre ne bougea pas d'un centimètre. Au lieu de quoi, il s'était tourner vers la direction opposé. Il continua d'ignorer la proie, la laissant au sol. Ce n'était qu'une proie stupide, il en retrouvera s'il avait faim, il lança simplement :

- Non, je ne veux pas rentrer. Je veux aller me promener.

Comme la femelle hésita à se sentir concerné, Foudre grogna agacé:

- Bon alors, tu viens ? Faut que je te surveille de toute façon. Mais me dit pas que tu as peur que je t'attaque?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Toi, m'accompagner à la chasse ? ll PV Foudry <3 Left_bar_bleue0/0Toi, m'accompagner à la chasse ? ll PV Foudry <3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Toi, m'accompagner à la chasse ? ll PV Foudry <3 Empty
MessageSujet: Re: Toi, m'accompagner à la chasse ? ll PV Foudry <3   Toi, m'accompagner à la chasse ? ll PV Foudry <3 Icon_minitimeLun 12 Oct - 17:29

Étoile Végétale manqua de s'étouffer, le lièvre dans sa gueule, quand Foudre lança simplement en la regardant, tourné vers la direction opposée aux cavernes:

-Non, je ne veux pas rentrer. Je veux aller me promener.

Comment cela, il voulait aller se promener ? Avec elle ? C'était tout bonnement incompréhensible. Et pourtant... Cela avait piqué la curiosité de la femelle noir écaille de tortue. Mais... qu'est-ce que Foudre pouvait bien lui vouloir ? Perdue dans ses pensées, le miaulement agacé de Foudre la ramena à la réalité:

-Bon alors, tu viens ? Faut que je te surveille de toute façon. Mais me dit pas que tu as peur que je t'attaque ?

La meneuse du Clan du Vent posa son lièvre au sol, le recouvrit de terre, et s'approcha du félin sombre en miaulant d'un ton presque agacé:

-J'espère que tu as une bonne raison de nous emmener faire une promenade...

Elle commença à faire quelques pas vers la direction dans laquelle Foudre était tournée, la queue en panache, et grommela à voix haute:

-Je ne comprends pas pourquoi il souhaite que l'on aille se promener maintenant, même si la nuit est son royaume.

Elle fixa Foudre d'un air simple, ses yeux émeraudes luisant dans l'obscurité tombante.
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Toi, m'accompagner à la chasse ? ll PV Foudry <3 Left_bar_bleue0/0Toi, m'accompagner à la chasse ? ll PV Foudry <3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Toi, m'accompagner à la chasse ? ll PV Foudry <3 Empty
MessageSujet: Re: Toi, m'accompagner à la chasse ? ll PV Foudry <3   Toi, m'accompagner à la chasse ? ll PV Foudry <3 Icon_minitimeLun 12 Oct - 18:01

Foudre s'était déjà éloigner. Pourquoi avait il fait une demande pareil ? Non, ce n'était pas une demande mais ça ne ressemblait pas un ordre non plus. Alors quoi ? Ce promener avec une proie était impensable même s'il ne craignait aucune attaque, ce n'était pas non plus de la provocation, il voulait simplement se promener. Pourquoi avec elle ? Il ne savait pas trop, la femelle déclara quand même méfiante:

- J'espère que tu as une bonne raison de nous emmener faire une promenade...
Honnêtement ? Aucune. Il n'avait aucune raison, pas la moindre. Son pelage se fondit à merveille dans ce décors devenu sombre. Un jour comme ça, il en avait vu, ah ça oui, il s'en souvenait clairement à présent, avec Pluie d'Eté, lors de leur rencontre en cachette. A la fin, ça n'avait abouti à pas grand chose et ça avait fini comme il le savait, la femelle ajouta à voix haute:

-Je ne comprends pas pourquoi il souhaite que l'on aille se promener maintenant, même si la nuit est son royaume.

Comme ça ne semblait pas lui être adressé, il ne dit rien. Une fois plongé dans la forêt profonde, il stoppa sa marche. Il lui semblait être venu avec Pluie d'Eté, pourquoi y penser maintenant ? Il avait juré de l'oublier. Il ne l'aimait pas, point. Il en était bien incapable. son regard se posa sur Etoile Végétale, son regard d'acier la toisait sans émotion particulière, il grogna d'un ton froid:

- J'avais raison, pas vrai ?

Pas de réponse, pas étonnent, elle ne devait pas savoir de quoi il parlait, ce sujet, il l'avait ignorer depuis trop longtemps, il n'avait pas à mentir. Avant sa mort, Foudre avait cessé d'aimer Pluie d'Eté aussi vite que l'on cligne des yeux mais s'était peut être parce qu'il avait su ce qu'il suivrait ? Il reprit sur un ton plus amer:

- Je lui avait dit pourtant, tout les chats que j'ai aimé, de n'importe quel façon son mort, elle ne m'a pas cru ou alors elle n'y a pas prêté de l'importance et pourtant, Pluie d'Eté a fini par mourir. L'ai tué ? Je ne sais plus, peut être bien oui, plus j'y pense, plus ça me parait possible, en fait. Il se tut, ne préférant pas en rajouter d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Toi, m'accompagner à la chasse ? ll PV Foudry <3 Left_bar_bleue0/0Toi, m'accompagner à la chasse ? ll PV Foudry <3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Toi, m'accompagner à la chasse ? ll PV Foudry <3 Empty
MessageSujet: Re: Toi, m'accompagner à la chasse ? ll PV Foudry <3   Toi, m'accompagner à la chasse ? ll PV Foudry <3 Icon_minitimeLun 12 Oct - 19:42

Étoile Végétale et Foudre pénétrèrent dans la forêt où régnait un silence absolu, si ce n'était que le bruit du vent soulevant quelques feuilles mortes. La femelle écaille regardait furtivement autour d'elle, comme si elle craignait qu'à n'importe quel moment, un solitaire surgisse pour la maitriser.

Pourtant, le félin sombre qui marchait à une longueur de queue d'elle ne semblait pas la conduire dans un piège. Ils avancèrent de quelques pas encore, avant qu'il ne stoppe net. La meneuse se retint de justesse de lui rentrer dedans et s'écarta d'un bond juste avant que Foudre ne se retourne. Il la toisa d'un regard dur avant de grogner:

-J'avais raison, pas vrai ?

Raison ? Étoile Végétale peinait à comprendre ce qu'il cherchait à dire. A moins que... Le matou aux yeux jaunes reprit d'un ton rempli d'amertume:

-Je lui avait dit pourtant, tout les chats que j'ai aimé, de n'importe quel façon son mort, elle ne m'a pas cru ou alors elle n'y a pas prêté de l'importance et pourtant, Pluie d'Eté a fini par mourir. L'ai-je tuée ? Je ne sais plus, peut être bien oui, plus j'y pense, plus ça me parait possible, en fait.

La féline aux poils longs fut frappée de stupeur, et cligna plusieurs fois des paupières avant de comprendre. C'était donc cela qui faisait que Foudre était si étrange depuis qu'ils avaient quitté le repaire des solitaires. Pluie d'Eté... La féline avait fini par en faire le deuil, à vrai dire, c'était passé assez facilement. Car dans son entourage, la plupart était mort d'un coup, sans qu'elle sache pourquoi. Elle avait beau s'être renseignée, personne ne semblait plus au courant qu'elle.

Mais il y avait quelque chose qui l'intriguait dans les paroles de Foudre. Tout son entourage avait fini par perdre la vie prématurément ? Non... non, il y avait quelqu'un qui n'était pas mort. Elle. Elle, qui était là depuis le début. Elle, que peut-être Foudre ne portait pas en son coeur, mais qui avait toujours été en quelque sorte dans l'entourage du solitaire assoiffé de vengeance. Etrange coïncidence... Ou peut-être était le destin ? Étoile Végétale avait du mal à y croire. Elle fixa Foudre de ses yeux mi-clos, la queue enroulée autour des pattes. Elle miaula seulement deux simples mots, qui faisaient à peu près une conclusion de ce qu'elle venait de penser, répondant un peu aussi aux parole de Foudre, même s'il n'avait pas posé de question:

-Pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Toi, m'accompagner à la chasse ? ll PV Foudry <3 Left_bar_bleue0/0Toi, m'accompagner à la chasse ? ll PV Foudry <3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Toi, m'accompagner à la chasse ? ll PV Foudry <3 Empty
MessageSujet: Re: Toi, m'accompagner à la chasse ? ll PV Foudry <3   Toi, m'accompagner à la chasse ? ll PV Foudry <3 Icon_minitimeLun 12 Oct - 21:09

Foudre continua de la toiser, amer. Il fallait qu'il arrête de se confier. Il baissa une nouvelle fois la tête, il était de nouveau en manque de sang, s'est vrai qu'il aurait pu prévoir de se servir de la femelle. Il n'en fit rien même si l'idée le tenta. Un crime de plus ou de moins, un peu de sang qui coule par ci et par là ne le dérangeait guère mais il voulait plus. Autre chose ? Il ne savait pas. Il avait eu cette ambition de faire de la femelle sa possession, est-ce toujours d'actualité ? Oui, surement, il l'aimerait. Pourquoi ? Pourquoi chercher à domestiquer un oiseau alors qu'il appartiendra toujours au ciel ? Surtout si cet oiseau n'est autre qu'une tigresse rebelle. A vrai dire, l'idée était d'avantage tentant ! C'est alors que la femelle répondit, deux mots. Simplement:

- Pas moi.

Foudre aurait pu répondre d'un ton sarcastique comme il avait cru que la femelle l'était mais non. Elle semblait sérieuse. Pourquoi dit elle cela ? Il l'avait séquestré, elle et ses amis, blessé ses amis, tenté de détruire son clan, cherché à la plier à son désir, alors pourquoi ? Oui, pourquoi ? Foudre posa ses yeux sur elle, le regard froid, il n'aimait pas ne pas comprendre, il lâcha:

- Non, pas encore. Admit Foudre mais le tester serait jouer avec le feu. Continua t-il dans un murmure pensif.

[HRPG: On pourrait aller un peu plus loin avec nos deux loulous, qu'est ce que tu en penses ? =)]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Toi, m'accompagner à la chasse ? ll PV Foudry <3 Left_bar_bleue0/0Toi, m'accompagner à la chasse ? ll PV Foudry <3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Toi, m'accompagner à la chasse ? ll PV Foudry <3 Empty
MessageSujet: Re: Toi, m'accompagner à la chasse ? ll PV Foudry <3   Toi, m'accompagner à la chasse ? ll PV Foudry <3 Icon_minitimeMar 13 Oct - 7:05

Étoile Végétale se mit à observer Foudre, qui semblait quelque peu surpris de sa réponse. Mais cela pouvait se comprendre, après tout.

Lors de leur première rencontre, il avait voulu la tuer, mais, à cause de la chute d'un arbre, elle l'avait sauvé en pensant devenir son amie. Elle était quasiment certaine d'avoir eu tort, surtout après leurs rencontres suivantes. Mais aujourd'hui, quelque chose lui disait que c'était possible. Mais pourquoi là ? Maintenant ? Elle ne savait répondre à ces questions étranges. Foudre la fixait toujours de son regard froid, et il miaula simplement:

-Non, pas encore, mais le tester serait jouer avec le feu.

Il l'avait admis, après tout. La meneuse au pelage écaille sourit. En présence de Foudre, jamais elle n'avait pas pris de risque, petit ou grand. Il y avait un danger, un enjeu, comme même ce soir, même si elle n'arrivait pas encore à savoir quoi. Elle miaula avec un air amusé:

-Foudre, à chacune de nos rencontres, j'ai TOUJOURS joué avec le feu. Pas une seule fois je n'ai pas pris de risques.


[HRP: Oui, bonne idée ! =3]
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Toi, m'accompagner à la chasse ? ll PV Foudry <3 Left_bar_bleue0/0Toi, m'accompagner à la chasse ? ll PV Foudry <3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Toi, m'accompagner à la chasse ? ll PV Foudry <3 Empty
MessageSujet: Re: Toi, m'accompagner à la chasse ? ll PV Foudry <3   Toi, m'accompagner à la chasse ? ll PV Foudry <3 Icon_minitimeMar 13 Oct - 9:39

Il serra les crocs, il fallait qu'il se taise, il s'était déjà trouvé dans cette position délicate dernièrement. Avec Aigle. Sa soeur. Et son Maître, ah ! Ses paroles il s'en souvenait " les sentiments pour quelqu'un ne sont qu'une grosse faiblesse car elle te font penser à quelqu'un d'autre et pas qu'à toi même" c'est vrai. Il l'avait testé avec Pluie d'Eté et sa situation avait empiré. Il l'avait également fait avec Aigle avant que celle-ci ne meurt... Enfin, s'est ce qu'il croyait. Il lui restait Aigle, alors ? Et elle ? Il coula un regard renfrogné et froid à la cheffe de clan. Qu'est ce que ça signifiait a juste ?! Il ne l'aimait pas, point à la ligne. Certains ? Mais une question revenait. Alors pourquoi depuis le début il ne l'avait pas tué ? Oh ! On sait tous le nombre d'occasion qui lui était venu ! Exactement comme avec Pluie d'Eté. Plus il y a pensait, plus la situation était similaire...

- Foudre, à chacune de nos rencontres, j'ai TOUJOURS joué avec le feu. Pas une seule fois je n'ai pas pris de risques.

Il se rappelait vaguement de leur nombreuse rencontre et du culot qu'avait eu la femelle, en effet, mias malgré tout elle se tenait devant lui, en vie. Ce soir. Dans la forêt silencieuse. Ou aucun solitaire et autre n'oserait les importuner. Bref, quoi qu'il face, il n'y aurait pas de témoin. S'il la tuait là, maintenant personne n'en serait rien mas pourquoi réussir aujourd'hui alors qu'il n'avait pas su le faire avant ? Lui ? Un assassin de première ligne ? Il répondit dun ton froid et distant comme s'il ne voulait pas connaitre la suite:

- Des risques, hein. Il s'arrêta. Une partie de son passé lui revenait en mémoire, il secoua la tête, non je ne suis pas sûr que tu sais ce qu'est un risque avec moi.

Ou voulait il en venir ? Peut importe... Il ne savait pas trop. Mais en réalité, il n'avait jamais joué avec le feu... Pas de cette façon là, pas même avec Pluie d'Eté ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Toi, m'accompagner à la chasse ? ll PV Foudry <3 Left_bar_bleue0/0Toi, m'accompagner à la chasse ? ll PV Foudry <3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Toi, m'accompagner à la chasse ? ll PV Foudry <3 Empty
MessageSujet: Re: Toi, m'accompagner à la chasse ? ll PV Foudry <3   Toi, m'accompagner à la chasse ? ll PV Foudry <3 Icon_minitimeMar 13 Oct - 18:19

Étoile Végétale laissa le félin sombre à ses pensées, même si elle trouvait le matou de plus en plus étrange. Ses yeux émeraudes fixaient les alentours, et tout ses sens étaient aux aguets, à l'écoute des murmures nocturnes de la forêt. Elle ne sentait aucune présence, et cela la rassurait autant que ça l'intriguait. Elle se retourna vers Foudre et celui-ci miaula d'un ton dur et froid:

-Des risques, hein ? Non je ne suis pas sûr que tu sais ce qu'est un risque avec moi.

La femelle au pelage noir écaille de tortue rit discrètement dans ses moustaches. Elle avait déjà couru bien des risques en compagnie du solitaire, même si la façon dont il avait dit ces mots semblait... différente, par rapport à d'habitude. Elle enroula sa queue touffue autour de ses pattes et remua un peu les oreilles. Elle fixa Foudre avant de miauler d'un ton amusé, même si Foudre semblait renfrogné et froid comme la pierre:

Ah bon ? Je suis curieuse de savoir ce que tu qualifies de "risque", que je n'aurais pas vécu...

Un sentiment étrange l'envahit. Il lui semblait avoir vécu cette situation, autrefois, mais... différemment. Mais quand ? Et où ? Tout était flou, elle n'arrivait pas à s'en souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Toi, m'accompagner à la chasse ? ll PV Foudry <3 Left_bar_bleue0/0Toi, m'accompagner à la chasse ? ll PV Foudry <3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Toi, m'accompagner à la chasse ? ll PV Foudry <3 Empty
MessageSujet: Re: Toi, m'accompagner à la chasse ? ll PV Foudry <3   Toi, m'accompagner à la chasse ? ll PV Foudry <3 Icon_minitimeMar 13 Oct - 18:57

Il agita les oreilles, aucune présence à des kilomètres. Etait-ce bon signe ? Il ne voulait pas qu'on le surprenne. Pourquoi ? Il n'avait rien fait qui puisse compromettre ses plans... Alors quoi ? Pour toujours tout refouler ? Pourquoi il se sentait si fermé d'un coup ? Pourquoi d'un coup, il craignait la cheffe de clan ? Lui ? Inutile d'être devin pour savoir qu'il ne doutait pas de sa force mais s'était autre chose qu'il voulait éviter. Habile quand il s'agit de tuer où d'utiliser son intelligence malsaine, mais pour le reste ? La femelle lança:

- Ah bon ? Je suis curieuse de savoir ce que tu qualifies de "risque", que je n'aurais pas vécu...

Le matou noir plissa les yeux. Il y décelait un léger défi, il est vrai qu'elle avait beaucoup risqué avec son arrogance et son air têtu mais il y avait toujours un risque à prendre, alors mieux vaut il le prendre à deux ? Il n'y avait jamais réfléchit et il pensait que non. Sa tête se redressa, une voix, oh ! Une voix qu' il entendait et qu'il aurait préféré oublié le poursuivit " laisse tombé. Rentre et ne reste surtout pas, le terrain devient dangereux". Et dieu sait ce qu'elle avait raison, la voix ! Mais était-ce dans la nature de Foudre, de fuir ? Surtout que le danger était différent, bien différent, tout dépendait de sa réaction et pas que de la sienne, en fait. Il garda bonne distance, cherchant précieusement ses mots et marmonna :

- Je n'en sais rien. Mais il vaudrait peut être mettre un terme à cette rencontre ou les choses vont m'échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Toi, m'accompagner à la chasse ? ll PV Foudry <3 Left_bar_bleue0/0Toi, m'accompagner à la chasse ? ll PV Foudry <3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Toi, m'accompagner à la chasse ? ll PV Foudry <3 Empty
MessageSujet: Re: Toi, m'accompagner à la chasse ? ll PV Foudry <3   Toi, m'accompagner à la chasse ? ll PV Foudry <3 Icon_minitimeMar 13 Oct - 19:04

Foudre plissa ses yeux jaunes, que Étoile Végétale fixa avec intensité. Le félin noir semblait tendu, mais la femelle écaille n'arrivait pas à comprendre pourquoi, pourtant au fond, elle connaissait la réponse. Foudre miaula d'un ton morne, marmonna et cherchant ses mots:

-Je n'en sais rien. Mais il vaudrait peut être mettre un terme à cette rencontre ou les choses vont m'échapper.

La meneuse du Clan du Vent arqua un sourcil. Elle avait voulu rentrer à peine une dizaine de minutes plus tôt, mais celui-ci avait refusé. Il était bien plus soupe-au-lait que ce qu'elle pensait. Sa queue fouetta l'air avant qu'elle ne réponde calmement:

-Je t'ai demandé de rentrer, il y a dix minutes, mais tu as refusé. Pourquoi changer d'avis maintenant ?

Cela commençait à sérieusement l'intéresser, car Foudre n'avait jamais été ainsi lors de ses précédentes rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Toi, m'accompagner à la chasse ? ll PV Foudry <3 Left_bar_bleue0/0Toi, m'accompagner à la chasse ? ll PV Foudry <3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Toi, m'accompagner à la chasse ? ll PV Foudry <3 Empty
MessageSujet: Re: Toi, m'accompagner à la chasse ? ll PV Foudry <3   Toi, m'accompagner à la chasse ? ll PV Foudry <3 Icon_minitimeMar 13 Oct - 19:28

Foudre se détourna, fixant la forêt. Quoi de plus gênant que cette rencontre, il n'avait même pas trouvé le besoin irrésistible de faire de l'ironie ou de jouer au chat et à la souris ! il faut dire que Foudre est extrêmement lunatique ce qu'il le rend toujours aussi imprévisible mais il était rare de le voir ainsi. il ne cherchait pas à cacher quelque chose ni à se mentir à lui même, il pensait simplement que la situation était insignifiante et que ce trouble qu'il avait passerait, rien de plus, quelque chose sans importance.

- Je t'ai demandé de rentrer, il y a dix minutes, mais tu as refusé. Pourquoi changer d'avis maintenant ?

Ah. Encore des questions, pourquoi ne pouvait elle pas se taire ? Taire cette voix qui lui était si familière et qu'il ne s'en rendait compte que maintenant ? Pourquoi ne pouvait elle pas juste être une proie aussi importante qu'une souris ? Et son besoin irrésistible de sang qui le prenait encore. Non, pas maintenant, il ouvrit la gueule. Un seul éclair. Un seul. Une lumière rouge qui passa dans son regard un bref instant avant qu'il crache sèchement:

- Parce que j'ai changé d'avis, on rentre !

Ces mots sonnant comme un ordre et qu'il ne voulait être contesté même s'il était à peut près certain qu'elle lui poserait encore et encore des questions, il reprit plus doucement:

- Tu vas encore me poser des questions ? Ou pour une fois tu peux taire ses demandes inutiles à mon sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Toi, m'accompagner à la chasse ? ll PV Foudry <3 Left_bar_bleue0/0Toi, m'accompagner à la chasse ? ll PV Foudry <3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Toi, m'accompagner à la chasse ? ll PV Foudry <3 Empty
MessageSujet: Re: Toi, m'accompagner à la chasse ? ll PV Foudry <3   Toi, m'accompagner à la chasse ? ll PV Foudry <3 Icon_minitimeMar 13 Oct - 20:27

Foudre ne semblait vraiment pas d'une humeur excellente, ce soir-là. Étoile Végétale crut voir un éclat rouge vif s'imposer un bref instant dans le regard du matou, avant qu'il ne lui crache sèchement à la figure:

-Parce que j'ai changé d'avis, on rentre !

L'échine de la femelle aux yeux émeraudes se hérissa, et un grondement quasi-imperceptible sortit de sa gorge. Elle n'aimait pas qu'on lui donne des ordres. Foudre, légèrement calmé, reprit plus doucement:

-Tu vas encore me poser des questions ? Ou pour une fois tu peux taire ses demandes inutiles à mon sujet ?

Elle soupira. Il était tout à fait normal de poser des questions à Foudre vu qu'il ne semblait pas être dans son état normal ! Cela aurait été même inquiétant de faire profil bas sans rien demander. Étoile Végétale miaula d'un ton légèrement agacé, et aussi légèrement vexé:

-Bien, bien ! Pas la peine de se hérisser la fourrure ainsi !

Elle se tut quelques instants avant de rajouter d'un ton plus proche de la curiosité:

-Mais je n'arrêterais de te poser des questions que quand tu m'apporteras une explication concrète !

Sur ces paroles, elle se retourna et partit au petit trot, zigzaguant entre les hêtres, les chênes et les pins. Si Foudre voulait rentrer, très bien ! Mais elle n'avait pas demandé de supporter sa mauvaise humeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Toi, m'accompagner à la chasse ? ll PV Foudry <3 Empty
MessageSujet: Re: Toi, m'accompagner à la chasse ? ll PV Foudry <3   Toi, m'accompagner à la chasse ? ll PV Foudry <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toi, m'accompagner à la chasse ? ll PV Foudry <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chasse et révélations...
» Summer Serenade [PV with Foudry]
» Aigle et Foudry [ PV Foudre]
» Suite de nos chemins se croisent encore ft tigrou et foudry <3
» 1er entrainement de Chasse - PV Nuage d'Espoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives à Rp's
-
Sauter vers: