LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 presentation de Patte de Foudre terminée et validé par Neige Éternelle.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



presentation de Patte de Foudre terminée et validé par Neige Éternelle. Empty
MessageSujet: presentation de Patte de Foudre terminée et validé par Neige Éternelle.   presentation de Patte de Foudre terminée et validé par Neige Éternelle. Icon_minitimeSam 6 Fév - 12:12


   
550 de large
Patte de Foudre

   
100x100

Nom.

Patte de Foudre
   

Sexe.

Féminin
   

Clan.

 Rivière
100x100

Age -en lunes-.

Ici
   

Date de naissance.

Répondre
   

Lieu de naissance.

Répondre
100x100

Des questions ?

Répondre
   

Savez-vous grapher ?

Répondre
   

Quel âge avez-vous en vrai ?

Répondre


   
History
Parlez-nous ici de l'histoire de votre personnage, de son passé, de sa vie, de sa non-vie (une petite mort est si vite arrivée), tout ceci en 15 lignes s'il vous plaît, et même un peu plus si affinité!

  Quand elle devient guerrière, des aventures s’enchaine: un blaireau la blesse et manque de la tué, puis 4 lunes plus tard son apprentie, meure a cause d'un chat errant qui la tue sans pitié. Patte de Foudre promet de venger son apprentie, et 2 lunes plus tard le chat errant revient et menace de tué les chatons du clan. Patte de Foudre part alors seule dans la forêt, a la recherche de ce chat sanguinaire. Mais il la piège et lui inflige une blessure grave. Heureusement elle est soigné et 1 lunes plus tard elle repart a la chasse au chat sanguinaire, trouve sa tanière et lui tant un piège. Gravement blesser, le chat gémit et un bipède l'adopte. Depuis patte de foudre ne la pas revue, pourtant elle sait qu'il reviendra et se jour elle seras prête. Longtemps après un monstre la frôle, et la guérisseuse prend sa comme un signe: un danger lointain, a venir... Patte de Foudre a sa deuxième apprenti: nuage gelé. La petite chatte blanche devient guerrière elle sous le nom de Pelage gelé. Mais 4 lunes plus tard elle meurent a cause d'un blaireau. La guerrisuese affirme que sa vie va prendre un tournant différent, qu'un destin l’attend. Patte de Foudre attend toujours la mystérieuse prophétie... Jour après jour, neige après neige, patte de foudre attend. La guérisseuse meurent et avant de mourir elle lui dit "Foudre et Neige, Blancheur et nuit, lune et soleil..." Après cela le clan en deuil, qui ne connais pas la prophétie, continue sa vie normalement... Pourtant un danger les guette peut-être...


   
100x100

Un puf ?

Répondre
   

Un âge?

Répondre
   

La célébrité de votre avatar ?

Répondre
100x100

Un mot à propos de vous ?

Répondre
100x100

Comment avez-vous trouvé le forum?

Répondre
   

Quelque chose à dire à propos du forum?  

Répondre
   

Et vous avez lu le règlement? (Si oui, le code)

Répondre
Description Physique
Parlez ici en 10 lignes de l'apparence de votre personnage, n'omettez rien, ni le grain de beauté, ni le tatouage, ni le style vestimentaire!Elle est petite grise et blanche. Patte de Foudre a le bout d'une patte blanche, le bout de sa queue est blanche et elle a une tache blanche sur les poitrail,une longue queue, de long moustaches blanches, des épaule assez petite mais, cela lui permet de bondir plus loin, de courir plus vite... Patte de Foudre est une des plus petite chatte du clan, mais ce n'est pas un désavantage. Patte de foudre a deux beau yeux vert profond, le bout d'une de ses oreilles est blanche et ses poil son semi long. Elle a une tête arrondie, le museau rose un peu allongé, un corps souple et mince. Patte de foudre a une tache sous l’œil.
Spirit!
Parlez ici en 10 lignes du mental de votre personnage. Courage, il s'agit simplement de répondre à cette énigmatique question: qui est-il?
Elle ne se laisse pas marcher sur les pattes. Intelligente et stratège, elle est gentille avec ceux qui le mérite. Patte de foudre est loyale, concentré et forte a la chasse. Elle déteste les blaireaux, elle aime crée des stratégie de combat. Sa proie préférer et la souris ou le mulot. [ici je mettrait mon clan et mon rang mais pour l'instant???] Patte de foudre n'a pas un mauvais caractère mais elle n'hésite pas a se jeté dans le combat ou sur un chat n,ayant pas respecter le code du guerrier. Elle veut a tout prix que tout soit respecter.(Surtout le code du guerrier et le clan des étoiles.) Elle respecte guérisseur et anciens, de n'importe qu'elle clans. Patte de foudre est respectueuse, intelligente, et vive.

Que veut-il? Où va-t-il? Argentique ou Numérique?
Pate de foudre veut se venger du chat qui a tué son apprentie.

© Narja - Never-Utopia

Nom:Patte de Foudre
Clan:[Cheffe rivière ou ombre si possible?]
Puf: Froufy, foudry, foudre...
Rang:[Bonjour! j'ai vue que le clan de la rivière cherche un chef! je me propose pour ce rôle, si possible!]
Caractère:Elle ne se laisse pas marcher sur les pattes. Intelligente et stratège, elle est gentille avec ceux qui le mérite.
Physique: Elle est petite grise et blanche. Patte de Foudre a le bout d'une patte blanche, le bout de sa queue est blanche et elle a une tache blanche sur les poitrail.
Famille:[En recherche]
Histoire: Quand elle devient guerrière, des aventures s’enchaine: un blaireau la blesse et manque de la tué, puis 4 lunes plus tard son apprentie, meure a cause d'un chat errant qui la tue sans pitié. Patte de Foudre promet de venger son apprentie, et 2 lunes plus tard le chat errant revient et menace de tué les chatons du clan. Patte de Foudre part alors seule dans la forêt, a la recherche de ce chat sanguinaire. Mais il la piège et lui inflige une blessure grave. Heureusement elle est soigné et 1 lunes plus tard elle repart a la chasse au chat sanguinaire, trouve sa tanière et lui tant un piège. Gravement blesser, le chat gémit et un bipède l'adopte. Depuis patte de foudre ne la pas revue...
Faiblesse: Elle as trop pitié...
Comment avez-vous trouver ce forum?:Je cherchais un fow bien et j'ai essayer celui ci. J'ai cliquer et sa ma tout de suite inspiré!!
Comment trouvez-vous ce forum? Super! extra cool, méga bien, magnifique, incroyable...
Code du règlement:Honey, est mariée, a rhytme,


Dernière édition par Patte de foudre le Lun 15 Fév - 17:07, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



presentation de Patte de Foudre terminée et validé par Neige Éternelle. Empty
MessageSujet: Re: presentation de Patte de Foudre terminée et validé par Neige Éternelle.   presentation de Patte de Foudre terminée et validé par Neige Éternelle. Icon_minitimeSam 6 Fév - 14:09

Y'a une fiche de présentation exprès, utilise là !
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
presentation de Patte de Foudre terminée et validé par Neige Éternelle. Left_bar_bleue0/0presentation de Patte de Foudre terminée et validé par Neige Éternelle. Empty_bar_bleue  (0/0)

presentation de Patte de Foudre terminée et validé par Neige Éternelle. Empty
MessageSujet: Re: presentation de Patte de Foudre terminée et validé par Neige Éternelle.   presentation de Patte de Foudre terminée et validé par Neige Éternelle. Icon_minitimeSam 6 Fév - 18:12

Hey hey ! Bonjour et bienvenue, comme l'a dit justement Griffe du Mystral, il y a une fiche de présentation ici:

https://lgdcincarnation.forumactif.org/t8-fiche-de-presentation

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



presentation de Patte de Foudre terminée et validé par Neige Éternelle. Empty
MessageSujet: Re: presentation de Patte de Foudre terminée et validé par Neige Éternelle.   presentation de Patte de Foudre terminée et validé par Neige Éternelle. Icon_minitimeDim 7 Fév - 9:47

Enfin! j'ai reussi a prendre la fiche mais comment ont remplis? Moi ya que le code et j'arrive pas a trouver l'endroit pour remplire (je suis pas doué)
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
presentation de Patte de Foudre terminée et validé par Neige Éternelle. Left_bar_bleue0/0presentation de Patte de Foudre terminée et validé par Neige Éternelle. Empty_bar_bleue  (0/0)

presentation de Patte de Foudre terminée et validé par Neige Éternelle. Empty
MessageSujet: Re: presentation de Patte de Foudre terminée et validé par Neige Éternelle.   presentation de Patte de Foudre terminée et validé par Neige Éternelle. Icon_minitimeDim 7 Fév - 9:54

Coucou !
J'ai incrusté le code dans ton premier message, copie/colle tout.
Tu remplis aux endroits ou il y a le faux latin (Lorem Ipsum Dolor sit...).
Est ce que tu pourrais éditer au lieu de faire des DP ?
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



presentation de Patte de Foudre terminée et validé par Neige Éternelle. Empty
MessageSujet: Re: presentation de Patte de Foudre terminée et validé par Neige Éternelle.   presentation de Patte de Foudre terminée et validé par Neige Éternelle. Icon_minitimeDim 7 Fév - 10:02

Oui pas de problème! Mais quand j'ai enlevé le latin sa ma mis "Vous ne pouvez edité que vos messages" ?
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
presentation de Patte de Foudre terminée et validé par Neige Éternelle. Left_bar_bleue0/0presentation de Patte de Foudre terminée et validé par Neige Éternelle. Empty_bar_bleue  (0/0)

presentation de Patte de Foudre terminée et validé par Neige Éternelle. Empty
MessageSujet: Re: presentation de Patte de Foudre terminée et validé par Neige Éternelle.   presentation de Patte de Foudre terminée et validé par Neige Éternelle. Icon_minitimeDim 7 Fév - 10:03

Humm... Bon, je vais tout te copier/coller, comme ça, ce sera fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



presentation de Patte de Foudre terminée et validé par Neige Éternelle. Empty
MessageSujet: Re: presentation de Patte de Foudre terminée et validé par Neige Éternelle.   presentation de Patte de Foudre terminée et validé par Neige Éternelle. Icon_minitimeDim 7 Fév - 10:06

merci beaucoup neige éternelle! presentation de Patte de Foudre terminée et validé par Neige Éternelle. 2739824688 presentation de Patte de Foudre terminée et validé par Neige Éternelle. 3634107027 presentation de Patte de Foudre terminée et validé par Neige Éternelle. 2259562550
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



presentation de Patte de Foudre terminée et validé par Neige Éternelle. Empty
MessageSujet: Re: presentation de Patte de Foudre terminée et validé par Neige Éternelle.   presentation de Patte de Foudre terminée et validé par Neige Éternelle. Icon_minitimeLun 8 Fév - 11:10

En tout cas, bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Lune
Mysterieuse chatte
Perle de Lune


Date d'inscription : 27/09/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
presentation de Patte de Foudre terminée et validé par Neige Éternelle. Left_bar_bleue0/0presentation de Patte de Foudre terminée et validé par Neige Éternelle. Empty_bar_bleue  (0/0)

presentation de Patte de Foudre terminée et validé par Neige Éternelle. Empty
MessageSujet: Re: presentation de Patte de Foudre terminée et validé par Neige Éternelle.   presentation de Patte de Foudre terminée et validé par Neige Éternelle. Icon_minitimeLun 8 Fév - 12:35

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



presentation de Patte de Foudre terminée et validé par Neige Éternelle. Empty
MessageSujet: Re: presentation de Patte de Foudre terminée et validé par Neige Éternelle.   presentation de Patte de Foudre terminée et validé par Neige Éternelle. Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:55

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
presentation de Patte de Foudre terminée et validé par Neige Éternelle. Left_bar_bleue0/0presentation de Patte de Foudre terminée et validé par Neige Éternelle. Empty_bar_bleue  (0/0)

presentation de Patte de Foudre terminée et validé par Neige Éternelle. Empty
MessageSujet: Re: presentation de Patte de Foudre terminée et validé par Neige Éternelle.   presentation de Patte de Foudre terminée et validé par Neige Éternelle. Icon_minitimeLun 15 Fév - 7:33

Je te valide ! Bon jeu ! (elles n'ont toujours pas répondu !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



presentation de Patte de Foudre terminée et validé par Neige Éternelle. Empty
MessageSujet: Re: presentation de Patte de Foudre terminée et validé par Neige Éternelle.   presentation de Patte de Foudre terminée et validé par Neige Éternelle. Icon_minitimeLun 15 Fév - 11:02

Ouiuuuuuuouuiyuiyuu je suis ... Je suis... Cheffe de la rivière?!?!? Ouuuuauuuuu!!!!!' Merciiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de Patte de Foudre terminée et validé par Neige Éternelle. Empty
MessageSujet: Re: presentation de Patte de Foudre terminée et validé par Neige Éternelle.   presentation de Patte de Foudre terminée et validé par Neige Éternelle. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de Patte de Foudre terminée et validé par Neige Éternelle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NEIGE ETERNELLE ~ LINKS AND RP'S [U.C]
» Liens et rp's - Neige Éternelle
» QUI C'EST CE TARÉ ? | Plume d'Automne et Neige Éternelle
» Tu es ce qui me retient de partir - [Neige Éternelle - Voile Étoilé]
» UN ENTRAÎNEMENT ET DES CONFIDENCES | Nuage de Loup et Neige Éternelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Prez. :: Présentations Validées-
Sauter vers: