LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Rencontre… Étonnante! [Pv Lune]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ambre
N'Admine qui adore les trucs kawaii et sa jumelle! :3
Ambre


Date d'inscription : 12/11/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Se transforme en esprit pendant un temps et une durée limitée
Avertissements:
Rencontre… Étonnante! [Pv Lune] Left_bar_bleue0/0Rencontre… Étonnante! [Pv Lune] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre… Étonnante! [Pv Lune] Empty
MessageSujet: Rencontre… Étonnante! [Pv Lune]   Rencontre… Étonnante! [Pv Lune] Icon_minitimeLun 12 Mai - 7:40

Ambre reniflait l'air, par ci et par là, à l'affut. Les siens avaient faim… Et elle se devait de les aider. Ce territoire, qui leur appartenait jadis, était le seul endroit où ils savaient chasser…
Un bruissement se fit entendre. Ses oreilles frétillèrent, elle s'accroupit pour être cachée par les herbes, puis un bruit se fit entendre. Un merle.
Elle avait l'habitude. C'était une partie de l'ancien territoire très giboyeuse, et les merles aimaient embêter les chats de clan.
Mais Ambre avait une façon d'attraper une proie fuyant un corbeau.
Prête, elle plissa les yeux et s'imagina en plain saut, atterrissant sur le flanc du rongeur, un mulot bien dodu. Mais un chat arriva, et attrapa sa seule proie de la journée avant elle.
Fulminante, elle partit se cacher dans un buisson d'aubépine.
Les aiguilles la griffaient, mais elle ne pouvait prendre le risque d'être vue.
Le chat ennemi sembla la sentir, car Ambre sentit son odeur, de plus en plus forte…
Le chat approchait. Que lui ferrait-elle? Elle frissona, et attendit, dans un silence de mort…
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Fonda du Tonnerre
Etoile de Lune


Date d'inscription : 12/11/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Rencontre… Étonnante! [Pv Lune] Left_bar_bleue0/0Rencontre… Étonnante! [Pv Lune] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre… Étonnante! [Pv Lune] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre… Étonnante! [Pv Lune]   Rencontre… Étonnante! [Pv Lune] Icon_minitimeLun 19 Mai - 17:25

Ce matin Étoile de Lune fut réveiller par les rayons du soleil qui traversais le branche de lierre,qui la protégeais du froid et du vent ,devant ça tanière.Étoile de Lune sortie de sa tanière et vie que son lieutenant fessait déjà les patouilles du midi,elle s’avança et lui dit qu'elle voulais partir chasser seule dans le Bois aux Merles donc je partis.En chassant un campagnol je sentis une odeur inconnue, je m'approche doucement et attendis en silence dans les broussailles.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcincarnation.forumactif.org
Ambre
N'Admine qui adore les trucs kawaii et sa jumelle! :3
Ambre


Date d'inscription : 12/11/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Se transforme en esprit pendant un temps et une durée limitée
Avertissements:
Rencontre… Étonnante! [Pv Lune] Left_bar_bleue0/0Rencontre… Étonnante! [Pv Lune] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre… Étonnante! [Pv Lune] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre… Étonnante! [Pv Lune]   Rencontre… Étonnante! [Pv Lune] Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:18

Le chat ennemi avait senti Ambre! Plus besoin de se cacher, à présent.songea la meneuse du clans des Félins.
Elle sortit, la fourrure ébouriffée par les ronces, bien qu'elle avait eu l'habitude, jadis, de parcourir ce sentier.
- Qui es-tu? miaula-elle.
Elle avait peur que cela se terminerait comme avec Étoile d'Ouragan. Pourtant, elle ne bougea pas d'un poil de souris, et observa la chatte ennemie avec patiente.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Fonda du Tonnerre
Etoile de Lune


Date d'inscription : 12/11/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Rencontre… Étonnante! [Pv Lune] Left_bar_bleue0/0Rencontre… Étonnante! [Pv Lune] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre… Étonnante! [Pv Lune] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre… Étonnante! [Pv Lune]   Rencontre… Étonnante! [Pv Lune] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:25

Une chatte quelle ne connaissait pas sorti la fourrure toute hérisse du buissons dans lequel elle se cachait

-Qui es-tu ? miaula-elle d'un voie roque

Cette chatte avais une voie étrange sans parler de son odeur,quel puanteur,on dirait une chatte du Clan de l'Ombre,mais qui ne s’était pas laver depuis plus d'une lune,sauf quelle ne lavais jamais vue auparavant même en tant qu'apprentie.

-Je suis Étoile de Lune chef du Clan du Tonnerre,un clan qui depuis des générations vie et aide les autres clans et Toi qui est tu ?

(Je suis vraiment dsl de mon retard Ambre)
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcincarnation.forumactif.org
Ambre
N'Admine qui adore les trucs kawaii et sa jumelle! :3
Ambre


Date d'inscription : 12/11/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Se transforme en esprit pendant un temps et une durée limitée
Avertissements:
Rencontre… Étonnante! [Pv Lune] Left_bar_bleue0/0Rencontre… Étonnante! [Pv Lune] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre… Étonnante! [Pv Lune] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre… Étonnante! [Pv Lune]   Rencontre… Étonnante! [Pv Lune] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:39

(d'accord pour les excuses. J'espère que ça ne se reproduira plus^^)

- Je suis Étoile de Lune, chef du Clan du Tonnerre, un clan qui depuis des générations vit et aide les autres clans. Et toi, qui es-tu? répondit la meneuse.

Encore un chef???!!! Je ne rencontre que des chefs, en ce moment! ,songea Ambre, perplexe. D'abord Étoile d'Ouragan, maintenant Étoile de Lune.

- Je me nomme Ambre, répondit-elle, et je suis la chef du Clan des Félins. Le clan que vous et les autres clans avez chassés de ce territoire qui était anciennement notre. Comme je l'ai déjà dit à Étoile d'Ouragan, qui m'avait demandé pourquoi nous avons fuit et non combattu, et celle-ci: «Et toi, alors? Serais-tu capable de mener ton clan à sa perte en le laissant combattre contre quatre clans aussi forts que nous, mais ayant un très grand avantage de nombre?», et pour terminer mon récit, je suis vraiment navrée de ce ton menaçant, mais en tant que chef, voilà! Étoile d'Ouragan m'a dit une chose que je n'accepterais pas d'entendre de ta part, c'est: «Écoute-moi bien, je n'étais même pas née à l'époque où nous sommes arrivés sur ce territoire. Je ne sais pas ce qu'il c'est passé mais il est hors de question que tu viennes chasser sur MON territoire parce que ton Clan ne sais même pas chasser et qu'il n'arrive pas à se défendre contre des envahisseurs!» Si tu me dis une réponse pareille, sache que tu perdras une vie à ce combat, car je suis robuste, et j'ai dix vies. Non, pas neuf, dix!
Ambre regarda le chef du Clan du Tonnerre d'un air surpris lorsque celle-ci répondit:
(à toi)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Fonda du Tonnerre
Etoile de Lune


Date d'inscription : 12/11/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Rencontre… Étonnante! [Pv Lune] Left_bar_bleue0/0Rencontre… Étonnante! [Pv Lune] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre… Étonnante! [Pv Lune] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre… Étonnante! [Pv Lune]   Rencontre… Étonnante! [Pv Lune] Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:14

- Je suis Étoile de Lune, chef du Clan du Tonnerre, un clan qui depuis des générations vit et aide les autres clans. Et toi, qui es-tu? répondit la meneuse.

- Je me nomme Ambre, répondit-elle, et je suis la chef du Clan des Félins. Le clan que vous et les autres clans avez chassés de ce territoire qui était anciennement notre. Comme je l'ai déjà dit à Étoile d'Ouragan, qui m'avait demandé pourquoi nous avons fuit et non combattu, et celle-ci: «Et toi, alors? Serais-tu capable de mener ton clan à sa perte en le laissant combattre contre quatre clans aussi forts que nous, mais ayant un très grand avantage de nombre?», et pour terminer mon récit, je suis vraiment navrée de ce ton menaçant, mais en tant que chef, voilà! Étoile d'Ouragan m'a dit une chose que je n'accepterais pas d'entendre de ta part, c'est: «Écoute-moi bien, je n'étais même pas née à l'époque où nous sommes arrivés sur ce territoire. Je ne sais pas ce qu'il c'est passé mais il est hors de question que tu viennes chasser sur MON territoire parce que ton Clan ne sais même pas chasser et qu'il n'arrive pas à se défendre contre des envahisseurs!» Si tu me dis une réponse pareille, sache que tu perdras une vie à ce combat, car je suis robuste, et j'ai dix vies. Non, pas neuf, dix!

La dénommée Ambre me regarda avec un aire triste et je comprenais, mes ancêtre m'avais prévenu que je rencontrerais des félins inconnus mais je ne m'attendais pas à ça un chef a dix vies cela pouvais existé, je me demande bien qui son leur ancêtre ??

-Oui on ma bien souvent raconté votre histoire mais je ne pensais que ce n’étais qu'une légende pour les chatons...Mais avoir dix vies est impossible qui son vos ancetre pour vous donner dix vies ??
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcincarnation.forumactif.org
Ambre
N'Admine qui adore les trucs kawaii et sa jumelle! :3
Ambre


Date d'inscription : 12/11/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Se transforme en esprit pendant un temps et une durée limitée
Avertissements:
Rencontre… Étonnante! [Pv Lune] Left_bar_bleue0/0Rencontre… Étonnante! [Pv Lune] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre… Étonnante! [Pv Lune] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre… Étonnante! [Pv Lune]   Rencontre… Étonnante! [Pv Lune] Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:09

-Oui on ma bien souvent raconté votre histoire mais je ne pensais que ce n’étais qu'une légende pour les chatons...Mais avoir dix vies est impossible qui son vos ancetre pour vous donner dix vies ??
Elle s'étonna. Leur clan n'était pas si connu que ça, non?
- Nos ancêtres sont les membres du clan des étoiles, tout comme vous. Ils ont dus nous accorder plus de vies qu'a vous, parce que nous sommes moins nombreux, je pense. Cela te vas, comme réponse?
Elle frémit.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
N'Admine qui adore les trucs kawaii et sa jumelle! :3
Ambre


Date d'inscription : 12/11/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Se transforme en esprit pendant un temps et une durée limitée
Avertissements:
Rencontre… Étonnante! [Pv Lune] Left_bar_bleue0/0Rencontre… Étonnante! [Pv Lune] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre… Étonnante! [Pv Lune] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre… Étonnante! [Pv Lune]   Rencontre… Étonnante! [Pv Lune] Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:17

Coucou, du nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre… Étonnante! [Pv Lune] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre… Étonnante! [Pv Lune]   Rencontre… Étonnante! [Pv Lune] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre… Étonnante! [Pv Lune]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un aigle trouve une perle venant de la lune [ PV Perle de Lune]
» Une Perle de Lune Rencontre un Feuille de Menthe [PV Perle de Lune ]
» Une apprentie étonnante ! [PV Nuage de Pomme]
» Liens a lune
» De retour de la Pierre de Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives à Rp's
-
Sauter vers: