LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Une apprentie étonnante ! [PV Nuage de Pomme]

Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Une apprentie étonnante ! [PV Nuage de Pomme] Left_bar_bleue0/0Une apprentie étonnante ! [PV Nuage de Pomme] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une apprentie étonnante ! [PV Nuage de Pomme] Empty
MessageSujet: Une apprentie étonnante ! [PV Nuage de Pomme]   Une apprentie étonnante ! [PV Nuage de Pomme] Icon_minitimeMer 17 Déc - 9:02

Herbe à chat rentrait de la patrouille de l'aube. Elle avait souhaité y participer elle-même car ces jours-ci, les tensions entre les clans étaient fortes. A son arrivée, les guerriers la saluèrent, puis elle alla au tas de gibier. Elle se choisit un lapin, sa viande préférée, et l'avala en quelques bouchées. Il était plutôt maigrichon, ce qui était normal en cette saison. Herbe à chat comptait se reposer un peu, mais son clan passait avant tout le reste. Alors, à contrecœur mais pour son clan, elle se leva et partit chasser. La jolie minette avait choisit de se diriger vers la frontière Vent/Tonnerre, car c'était là qu'elle trouverait sûrement le plus de proies à chasser. Elle venait de repérer un écureuil bien gras, quand soudain un craquement se fit entendre. La féline écaille se retourna vivement, et vit une petite apprentie de l'autre côté de la frontière. Elle était seule, il n'y avait aucune autre odeur de félin dans l'air. Herbe à chat s'approcha alors d'elle et miaula:

_ Que fais-tu ici, toute seule ? Où est ton mentor ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Une apprentie étonnante ! [PV Nuage de Pomme] Empty
MessageSujet: Re: Une apprentie étonnante ! [PV Nuage de Pomme]   Une apprentie étonnante ! [PV Nuage de Pomme] Icon_minitimeMer 17 Déc - 17:06

Je me levât en sursaut j'avais encore fait se rêve mais cette fois la chatte que j'avais vu hier dans mon rêve m'avait dit d'aller A la frontière vent tonnerre alors je me levait et me dirigeât vers la tanière de mon mentor et lui demanda si je pouvait aller a la frontière elle me dit d’accord mais de faire attention et essayer de ramener une sourie quand je reviendrais alors après qu'elle mais dis sa je me dirigeât vers la frontière les oiseau gazouillait de petit crie mélodieux qui se fit stop quand je marchait sur une petite branche j’y était enfin la frontière vent tonnerre.
Elle entendait une chatte du clans du vent me dire doucement:

_ Que fais-tu ici, toute seule ? Où est ton mentor ?

Je la reconnaissais Herbe a chat ma mère m'en avait parler elle aussi avait des sortent de vision.

-Quelqu'un dans un de mes rêve ma dit de venir ici car je ferais une rencontre extraordinaire et mon mentor veux que je chasse une sourie toute seule,Qui et tu?

Même si je le savais autant demander je pouvais me tromper!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Une apprentie étonnante ! [PV Nuage de Pomme] Left_bar_bleue0/0Une apprentie étonnante ! [PV Nuage de Pomme] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une apprentie étonnante ! [PV Nuage de Pomme] Empty
MessageSujet: Re: Une apprentie étonnante ! [PV Nuage de Pomme]   Une apprentie étonnante ! [PV Nuage de Pomme] Icon_minitimeMer 17 Déc - 17:33

La petite apprentie répondit alors à Herbe à chat, qui fut heureuse de deviner que sa mère n'était autre que Coeur de Glace. Mais cette petite chatte ressemblait aussi fort à... non, la femelle écaille devait se tromper, mais pourtant... c'était frappant, de plus c'était le même pelage, alors... Herbe à chat dit à la petite apprentie:

_ Je suis Herbe à chat.

Et la guerrière devina alors qui était en face d'elle:

_ Tu es Nuage de Pomme, je présume ?

Et la jolie féline posa alors la question qui la tourmentait:

_ Ton père... c'est Pelage de Mauve, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Une apprentie étonnante ! [PV Nuage de Pomme] Empty
MessageSujet: Re: Une apprentie étonnante ! [PV Nuage de Pomme]   Une apprentie étonnante ! [PV Nuage de Pomme] Icon_minitimeMer 17 Déc - 17:55

S’était bien herbe a chat elle et très gentille enfin je présume sa elle me demanda si jetait nuage de pomme avec un grand sourire je lui répondait:

-Oui je suis nuage de pomme
Puis elle me demanda si mon père était pelage de mauve je ne savait pas vraiment se que je devais lui répondre vu que entre une guerrière et un guérisseur sa ne pouvait se faire allor je lui dis un peu inquiète:

-Je ne sais pas si je dois vraiment te le dire...

J’étais fier mais j'avais une question qui me trottait dans la tète:

-A tu u une autre vision ses dernier temps avec un chatte noir avec un tache blanche sur l'oreille gauche et sur la patte gauche et au yeux dorée?

J attendait sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une apprentie étonnante ! [PV Nuage de Pomme] Empty
MessageSujet: Re: Une apprentie étonnante ! [PV Nuage de Pomme]   Une apprentie étonnante ! [PV Nuage de Pomme] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une apprentie étonnante ! [PV Nuage de Pomme]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rencontre amical !pv nuage de pomme et Ambre
» révélation... tu est ma mère?!!! [coeur de glace PV nuage dde pomme]
» Rencontre à la frontière [PV Nuage de pomme et Etoile d'Eclair]
» Patrouille frontalière: le Vent contre la Rivière? [PV Fleur de Cristal, Pluie d'Eté, Nuage de Neige, Nuage de Nuit]
» Mystère, Peur et Soucis [PV Nuage de Neige, Nuage de Tigre, Fleur de Cristal, Petit Loir et Petite Perle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives à Rp's
-
Sauter vers: