LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Rencontre original[PV Pluie d'Été]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rencontre original[PV  Pluie d'Été] Empty
MessageSujet: Rencontre original[PV Pluie d'Été]   Rencontre original[PV  Pluie d'Été] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:40

Fleur de Cristal se leva. Elle s'était endormie très tôt hier et elle venait de se réveiller. Elle se dirigea vers la sortie du camp. Hier, elle avait décidé qu'elle irait faire une patrouille sur la frontière du clan de la rivière car elle avait sentit leurs odeurs sur son territoire. Ce n'était peut être qu'une souris qui venait de leur côté mais il fallait tout de même vérifié, on ne sait jamais... Elle s'approcha lentement du territoire ennemi... Toujours rien, aucune odeur... Elle sauta derrière un buisson. Elle venait de sentir l'odeur du camp adverse... Elle se mît aussitôt sur ses gardes. Elle s'approcha à pas feutrées... Et sauta sur la guerrière ennemie.
-Qui es-tu ? Que fait tu sur notre territoire ? Comment oses-tu ? feula t'elle.
En attendant sa réponse, elle mordit à la patte la chatte adverse et entendit son crie de douleur. Parfait, elle va rapidement se rendre.
Et puis, la chatte remarqua quelque chose : elle était sur le territoire ennemi : elle s'était emportée et s'était trop avancé. Elle avait attaqué la chatte sur son propre territoire ! Rapidement, elle descendit du pelage soigneux et, tout en lui léchant la patte qu'elle lui avait blessé, lui présenta ses excuses.
-Je suis vraiment désolé, je me suis emporté. Accepte mes excuses s'il te plaît.
Et en signe de paix, elle lui lécha les oreille en se demandant comment la chatte adverse allait réagir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre original[PV  Pluie d'Été] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre original[PV Pluie d'Été]   Rencontre original[PV  Pluie d'Été] Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:20

Pluie d’Été avait passée une assez mauvaise nuit; elle avait rêvé, encore une fois, de la mort de son père, assassiné pendant une bataille par une chatte du Clan du Vent. Et en plus, cette odieuse tueuse était devenue lieutenante ! On est en droit de se poser des questions sur les critères de choix d’Étoile d'Ouragan...pensa la guerrière, de mauvais poil, en marchant vers la frontière d'un pas lourd.  Depuis que son père avait été tué, elle furetait régulièrement aux alentours du territoire du Clan du Vent, espérant croiser sa meurtrière... Elle frissonna quelque peu face au froid matinal, et alors qu'elle marchait tranquillement, une chatte enragée, dont l'odeur l’identifiait comme appartenant au Clan du Vent, lui sauta dessus en feulant :

"Qui es-tu ? Que fait tu sur notre territoire ? Comment oses-tu ?"

Et elle mordit Pluie d’Été sans plus attendre, provoquant chez la guerrière une exclamation étouffée. Elle s'apprêtait à répliquer que ce n'était certainement pas elle qui lisait mal les marquages lorsqu'elle reconnut son agresseur : c'était Fleur de Cristal, lieutenante du Clan du Vent et assassin de son père !
Et alors, comble de surprise, Fleur de Cristal s'excusa !

"Je suis vraiment désolée, je me suis emportée. Accepte mes excuses s'il te plaît." miaula l'impudente en léchant la blessure de sa victime.

Le poil hérissé de haine et la voix chargée de fureur et de ressentiment contenus, Pluie d’Été retiré précipitamment sa patte et s'exclama :

"Après ce que tu as fait... ce que tu m'as fait, rectifia-t-elle, tu crois vraiment que je vais te pardonner comme ça, espèce de criminelle sans scrupule !"

Elle ne s'en rendait pas compte, mais n'importe qui aurait eu l'impression que Pluie d’Été parlait de la morsure, et non du meurtre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre original[PV  Pluie d'Été] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre original[PV Pluie d'Été]   Rencontre original[PV  Pluie d'Été] Icon_minitimeDim 7 Sep - 9:10

Fleur de Cristal fut étonné.
-Moi ? Une criminelle sans scrupule ? Je t'ai à peine mordu la patte ! Et d'ailleurs, qui es tu ? Ton pelage me dit quelque chose... J'ai cru le voir quelque part...
Pensive, la chatte ne remarqua pas l'oiseau qui s'envolait juste au dessus de sa tête. J'ai déjà vu un chat pareille qu'elle... Son frère peut-être ? Elle en a un ? Ou son père ? Et puis, elle se souvint. C'est le chat qui avait passé la frontière et qui chassait sur Notre territoire ! Je... Je l'ai tué ! Voilà pourquoi l'autre chatte montrait tant d'animosité envers elle... Mais comment savait elle que c'était elle, Fleur de Cristal, celle qui l'avait tué ? Encore un autre question sans réponses...


Dernière édition par Fleur de Cristal le Dim 7 Sep - 10:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre original[PV  Pluie d'Été] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre original[PV Pluie d'Été]   Rencontre original[PV  Pluie d'Été] Icon_minitimeDim 7 Sep - 9:31

"Moi ? Une criminelle sans scrupule ? Je t'ai à peine mordu la patte ! Et d'ailleurs, qui es tu ? Ton pelage me dit quelque chose... J'ai cru le voir quelque part..." répliqua la lieutenante d'une voix étonnée.

La guerrière fut un peu prise au dépourvue par cette réponse. Son ennemie ne se souvenait même pas de son dernier méfait ? Elle aurait dû être en train de jubiler devant la colère de Pluie d’Été !

"Tu ne te souviens plus ?", fit-elle d'une voix soupçonneuse.

Elle commença à se déplacer discrètement sur le côté tout en continuant à parler :

"Nous n'avions plus rien à manger à cause des Bipèdes qui pêchaient dans notre rivière, et de tout le Clan, c'était ma mère la plus mal en point. Elle était en train de mourir de faim. Alors mon père a pris la décision de chasser quelque proies sur votre territoire. Les deux premiers jours, ça s'est bien passé, donc j'ai décidé de le suivre pour voir comment il s'y prenait. Malheureusement, tu l'as repéré, et tu as été sans pitié. Tu l'as assassiné, espèce de monstre ! Mais j'étais là !" D'en colère, son ton se fit menaçant. "J'ai tout vu, tout entendu, de ma cachette dans les buissons ! Je n'étais qu'une apprentie, je n'aurais pas été de taille face à toi. Tu m’aurais tuée, moi aussi. Alors j'ai attendu. Et j'ai bien fait, car aujourd'hui, j'ai enfin ma vengeance !

Pluie d’Été se trouvait maintenant face aux flancs de la chatte adverse. Sans attendre sa réponse, elle bondit et lui lacéra sauvagement les côtes et le dos de ses griffes.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre original[PV  Pluie d'Été] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre original[PV Pluie d'Été]   Rencontre original[PV  Pluie d'Été] Icon_minitimeDim 7 Sep - 10:40

"Nous n'avions plus rien à manger à cause des Bipèdes qui pêchaient dans notre rivière, et de tout le Clan, c'était ma mère la plus mal en point. Elle était en train de mourir de faim. Alors mon père a pris la décision de chasser quelque proies sur votre territoire. Les deux premiers jours, ça s'est bien passé, donc j'ai décidé de le suivre pour voir comment il s'y prenait. Malheureusement, tu l'as repéré, et tu as été sans pitié. Tu l'as assassiné, espèce de monstre ! Mais j'étais là !" D'en colère, son ton se fit menaçant. "J'ai tout vu, tout entendu, de ma cachette dans les buissons ! Je n'étais qu'une apprentie, je n'aurais pas été de taille face à toi. Tu m’aurais tuée, moi aussi. Alors j'ai attendu. Et j'ai bien fait, car aujourd'hui, j'ai enfin ma vengeance !

Fleur de Cristal ne vit pas la chatte lancer son attaque et fut donc surprise. L'attaquante était forte et elle l'avait pris par surprise. Elle avait du mal à tenir le rythme. Elle était la plus forte de son clan mais Pluie d’Été était très forte et se battait mieux que quiconque. Elle repensa à tout ce que la chatte avait dit. Et sans cesser de griffer et de mordre, elle feula :
-Ton clan n'a pas le droit de chasser sur ces terres ! Ce sont les nôtres ! Ton père n'avait pas le droit ! Si tu était moi, tu aurais fait pareille !
Zt pour souligner ses paroles, elle mordit l'oreille de la chatte ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre original[PV  Pluie d'Été] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre original[PV Pluie d'Été]   Rencontre original[PV  Pluie d'Été] Icon_minitimeDim 7 Sep - 11:01

"Ton clan n'a pas le droit de chasser sur ces terres ! Ce sont les nôtres ! Ton père n'avait pas le droit ! Si tu était moi, tu aurais fait pareille !"

Pluie d’Été retint une exclamation de douleur lorsque Fleur de Cristal la mordit à l'oreille. Elle se dégagea et glissa au sol, sous le ventre de son adversaire. Puis, de ses quatre pattes, elle la lança en l'air.

"Vous ne mouriez pas de faim, que je sache ! Et vous auriez pu nous aider, au lieu de nous regarder agoniser ! Mon père a fait ce qu'il fallait pour assurer la survie des siens, et tu n'avais pas besoin de l'assasiner !" Soudain, sa voix se brisa et elle se mit à pleurer. "Pourquoi ? Tu aurais pu le chasser... sans l'abattre. Et maintenant, il est mort, et ma mère est morte de chagrin avec lui... par ma faute ! J'aurais du le sauver... Quitte à y laisser ma vie, comme lui a perdue la sienne, pour nous.

Pluie d’Été s'écroula, secouée de sanglots. Les paroles de la lieutenante était justes, et elle le savait. Tout est de ma faute, à moi et uniquement à moi... je ne suis qu'une idiote !

"Tue-moi, si tu veux ! C'est ce qui aurais du arriver, de toute façon !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre original[PV  Pluie d'Été] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre original[PV Pluie d'Été]   Rencontre original[PV  Pluie d'Été] Icon_minitimeDim 7 Sep - 11:21

Fleur de Cristal eu pitié de la chatte. Pourquoi avait-il fallut qu'elle évoque le sujet ! Son père et sa mère était mort mais pas tué par un guerrier ennemi à ce qu'elle sache. Ce n'était pas la même chose...
-Ecoute, dit elle d'une voix douce, je ne sais pas ce que ça fait d'avoir des parents morts, tué par un autre guerrier mais je sais que c'est très douloureux. Accepte mes excuses s'il te plaît. Je ne voulait pas te faire de peine. Accepte tu que je soigne ton oreille ? ajouta t'elle, d'une voix encore plus douce. Elle avait déjà vu le guérisseur soigner ses blessures et elle savait à peu près les soigner. Elle prit une feuille de souci, la mâcha, et étala la pulpe sur l'endroit abîmé.
-Pardonne moi s'il te plâit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre original[PV  Pluie d'Été] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre original[PV Pluie d'Été]   Rencontre original[PV  Pluie d'Été] Icon_minitimeDim 7 Sep - 11:57

Pluie d’Été attendait le coup fatal, mais, à la place, elle reçut ceci :

"Écoute, je ne sais pas ce que ça fait d'avoir des parents morts, tué par un autre guerrier mais je sais que c'est très douloureux. Accepte mes excuses s'il te plaît. Je ne voulait pas te faire de peine. Acceptes tu que je soigne ton oreille ?"

Ces paroles étaient douces et réconfortantes, et Fleur de Cristal se mit à soigner la blessure ! La chatte tigrée n'en revenait pas. Touchée et reconnaissante, elle se releva et oublia qu'elle avait en face d'elle son ennemie jurée.

"Je suis désolée, c'est moi qui n'aurait pas du chercher à me venger. Tu avais raison depuis le début. Ce n'est pas de ta faute, je sais que tu n'as pas fait exprès de blesser mortellement mon père. J'étais aveuglée par la tristesse et la colère, et j'écoutais trop ma fierté de chatte de la rivière. Je te pardonne, et j'espère que tu voudras bien faire la même chose pour moi," miaula-t-elle doucement. "Ah, et merci de m'avoir soignée."

Pluie d’Été tenta de sourire amicalement et ne réussit qu'à grimacer de douleur. Son oreille lui faisait plutôt mal.

"Je crois que je vais devoir rentrer, il faut que je voie un guérisseur. Dommage que mon camp soit aussi éloigné de la frontière !"

Elle fit un pas hésitant sur sa patte blessée et s'étala lamentablement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre original[PV  Pluie d'Été] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre original[PV Pluie d'Été]   Rencontre original[PV  Pluie d'Été] Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:10

En voyant Pluie d'Eté tomber, Fleur de Cristal décida de l'aider.
-Viens, appuie toi sur mon épaule, je vais t'aider.
Je la ramène dans son camp ?...
-Est-ce que tu veux que je t'aide à revenir dans ton camp ? Ou alors que j'aille chercher de l'aide ?
Elle s'inquiétai car la chatte n'avait pas l'habitude de voir des chats tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre original[PV  Pluie d'Été] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre original[PV Pluie d'Été]   Rencontre original[PV  Pluie d'Été] Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:23

Que Fleur de Cristal décide de l'aider, c'était bien la dernière chose à laquelle Pluie d’Été se serait attendue. Mais c'est avec joie qu'elle accepta son appui, car elle devait l'avouer, elle était mal en point. Et elle le méritait, après avoir griffé et projeté dans les airs une chatte qui ne lui avait (presque) rien fait !

"Oh, merci." (Elle poussa un petit cri de douleur en essayant à nouveau de marcher). "Mais pourquoi fais-tu ça ? On est dans deux clans différents et j'ai essayé de te tuer il y a quelques minutes à peine !"

La guerrière reprit son souffle et ajouta :

"En plus, si tu me ramènes au camp, les autres chats risquent de ne pas être extrêmement heureux de te voir, surtout s'ils apprennent... aïe !, que c'est à toi que je dois mes blessures."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre original[PV  Pluie d'Été] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre original[PV Pluie d'Été]   Rencontre original[PV  Pluie d'Été] Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:28

La guerrière y avait pensé.
-Tu n'as qu'à dire que c'est un renard qui t'a blessé et que, heureusement, je passait par là. Je ne sait pas si tu aimes mentir. Moi, je n'aime pas, surtout à mon clan. Si tu veux, tu peux dire la vérité, il se jetterons peut-être sur moi et me tueront, dit elle d'une voix indifférente, j'espère juste qu'Étoile d'Ouragan ne se laissera pas abattre par cette perte, car elle avait déjà perdu Vague de Crystal il y a 1 lune à peine... Au fait, tu as déjà eu un apprenti ?
Fleur de Cristal aimait bien bavarder avec d'autres chat. Elle était très heureuse d'avoir quelqu'un à qui parler !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre original[PV  Pluie d'Été] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre original[PV Pluie d'Été]   Rencontre original[PV  Pluie d'Été] Icon_minitimeSam 27 Sep - 10:50

"Heu, je crois que je vais faire comme tu as dis : leur dire qu'un renard... ouille! m'a attaqué, et que tu m'as sauvé la vie. Même si j'avoue que ça blesse un peu ma fierté..."

Pluie d’Été continua à avancer en boitillant, appuyée sur l'épaule de l'autre chatte. Et elle se fit la réflexion que Fleur de Cristal était finalement une camarade agréable, du genre qu'elle aurait bien aimé avoir dans son Clan. Et puis, après tout, pourquoi ne pourraient-elles pas être amies malgré leurs différences ?

"Oui, j'ai une apprentie en ce moment même. Elle s'appelle Nuage de Neige. Comme c'est la première fois que je suis mentor, je ne sais pas trop comment m'y prendre avec elle, mais je l'adore, et j'espère que, si j'ai des chatons un jour, ils lui ressembleront..."

La guerrière tigrée avait dit tout cela d'une traite, presque sans respirer. Elle eu un peu l'impression de s'être trop confiée, et surtout, elle se rendit compte que les soins prodiguée par la lieutenante faisaient effet; sa blessure était beaucoup moins douloureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre original[PV  Pluie d'Été] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre original[PV Pluie d'Été]   Rencontre original[PV  Pluie d'Été] Icon_minitimeSam 27 Sep - 12:11

"Heu, je crois que je vais faire comme tu as dis : leur dire qu'un renard... ouille! m'a attaqué, et que tu m'as sauvé la vie. Même si j'avoue que ça blesse un peu ma fierté..."

-Oh ! Si ça ne te plaît pas, on peut très bien ne pas le faire ! Mais, à tu eu une apprentie ?

"Oui, j'ai une apprentie en ce moment même. Elle s'appelle Nuage de Neige. Comme c'est la première fois que je suis mentor, je ne sais pas trop comment m'y prendre avec elle, mais je l'adore, et j'espère que, si j'ai des chatons un jour, ils lui ressembleront..."

-Moi aussi, j'ai eu des apprenti. Il y en à une qui à terminé son apprentissage il n y a pas très longtemps. Elle s'appelle maintenant Croc de Loup. Et l'autre... Il s'appelait Nuage d'Automne et... Il à été tué par un Monstre sur un chemin ou aucun ne passait jamais. Mais... Cette fois-ci, ils sont venus au moment où ils arrivaient tous.Sa voix ce brisa à ce souvenir

Elle repensa à cette apprenti qui aurai put être guerrier en ce moment... Mais elle comprit que Pluie d’Été, comme elle, ou comme toute les femelle, rêvait d'avoir des chatons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre original[PV  Pluie d'Été] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre original[PV Pluie d'Été]   Rencontre original[PV  Pluie d'Été] Icon_minitimeMer 8 Oct - 16:50

"Moi aussi, j'ai eu des apprentis. Il y en a une qui à terminé son apprentissage il n'y a pas très longtemps. Elle s'appelle maintenant Croc de Loup. Et l'autre... Il s'appelait Nuage d'Automne et... Il a été tué par un Monstre sur un chemin où aucun ne passait jamais. Mais... Cette fois-ci, ils sont venus au moment où ils arrivaient tous" dit Fleur de Cristal.

Pluie d’Été se sentit un peu gênée par cet aveu, et triste pour Fleur de Cristal. Mais en même temps, elle était heureuse que sa toute nouvelle amie se confie à elle.

"Tu sais, fit-elle maladroitement pour la réconforter, en ce moment-même, il est peut-être en train de nous observer, de là-haut..."

Et elle désigna le ciel d'un petit coup de menton.

"Merci encore de m'avoir soignée, je ne sens presque plus mes plaies."

Ne sachant pas trop quoi ajouter, Pluie d’Été se tut. Et elle pensa à sa réaction si Nuage de Neige avait été tuée : Je ne m'en serais jamais remise...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre original[PV  Pluie d'Été] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre original[PV Pluie d'Été]   Rencontre original[PV  Pluie d'Été] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre original[PV Pluie d'Été]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤ Des cadeaux de Pluie d'Eté ¤
» Le retour de l'Aigle dans la Pluie [PV Pluie]
» L'Orage et la Pluie font une paire [Pv Pluie]
» Rencontre et discution [ PV Pluie d'Eté ]
» Une nouvelle connaissance [PV Pluie d'Eté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives à Rp's
-
Sauter vers: