LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rencontre et discution [ PV Pluie d'Eté ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rencontre et discution [ PV Pluie d'Eté ] Empty
MessageSujet: Rencontre et discution [ PV Pluie d'Eté ]   Rencontre et discution [ PV Pluie d'Eté ] Icon_minitimeLun 1 Sep - 8:36

Petite Nuit marchait dans le camp . Elle s'ennuyait car Rayon de Soleil était parti cueillir des remèdes et Petite Neige et Petite Mélodie dormaient . Elle réfléchissait à ce qu'elle pouvait , quand elle rentra en collision avec un guerrier .
- Oups ... Je suis désolée , s'excusa Petite Nuit .
Elle leva timidement les yeux vers le guerrier , qui était en fait une guerrière .
- Je ne voulais pas te rentrer dedans ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre et discution [ PV Pluie d'Eté ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et discution [ PV Pluie d'Eté ]   Rencontre et discution [ PV Pluie d'Eté ] Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:58

Pluie d’Été courait vers la tas de gibier pour y déposer le campagnol qu'elle venait de chasser, lorsqu'un chaton noir la heurta. La guerrière reconnut Petite Nuit, la sœur de Petite Neige et la fille de la lieutenante. Celle-ci s'excusa platement :

"Oups... Je suis désolée, miaula-t-elle. Je ne voulais pas te rentrer dedans..."

"Ce n'est pas grave, tu est beaucoup trop légère pour me faire mal !"
Elle sourit.
"Tu es bien la sœur de Petite Neige ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre et discution [ PV Pluie d'Eté ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et discution [ PV Pluie d'Eté ]   Rencontre et discution [ PV Pluie d'Eté ] Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:42

- Oui , c'est ça , répondit Petite Nuit . Et toi ?
La chatonne avait honte de sa maladresse .
Et je vais bientôt être apprentie guérisseuse . Qui aurait envie d'une guérisseuse maladroite ?
Mais elle soutint quand même bravement le regard de la guerrière .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre et discution [ PV Pluie d'Eté ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et discution [ PV Pluie d'Eté ]   Rencontre et discution [ PV Pluie d'Eté ] Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:32

"Oui , c'est ça  . Et toi ?"

Pluie d’Été se sentit soudain un peu triste, et aussi en colère. Elle se retint de répondre "Je suis la fille d'un guerrier tué au combat par une psychopathe devenue plus tard lieutenante et d'une chatte qui s'est laissé mourir de faim lorsqu'elle a perdu celui qu'elle aimait", et dit plutôt :

"Eh bien, je ne pense pas que tu connaisses mon frère, Écorce d’Érable." Elle gomma soigneusement toute trace de chagrin avant de poursuivre : "Quant à mes parents, ils sont morts quand j'étais encore une apprentie."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre et discution [ PV Pluie d'Eté ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et discution [ PV Pluie d'Eté ]   Rencontre et discution [ PV Pluie d'Eté ] Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:55

La réponse de la guerrière mit du baume au cœur de la chatonne .
- Les miens sont morts il y a quelques lunes . Mais ils sont toujours dans mon cœur . Et je ne connais pas ton frère .
Un voile de tristesse assombrit les yeux de Petite Nuit . Elle aurait tellement aimé passer du temps avec ses parents !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre et discution [ PV Pluie d'Eté ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et discution [ PV Pluie d'Eté ]   Rencontre et discution [ PV Pluie d'Eté ] Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:36

Pluie d’Été fut très surprise par la réponse de Nuage de Nuit.

"Mais ta mère est bien Soleil du Matin, non ? Elle est encore en vie !"

Puis, après un instant de réflexion, la guerrière se rendit compte qu'elle venait de faire une gaffe énorme. En effet, elle se souvenait maintenant que Nuage de Nuit était la fille adoptive de Soleil du Matin !

"Oh, je... oublie ce que je viens de dire, je suis vraiment désolée pour tes parents. Tu as l'air très mature, pour une petite apprentie ! Mes propres parents sont aussi restés dans mon cœur. Ils sont là-haut (elle leva la tête vers le ciel un bref instant), et ils nous surveillent !"

Bravo, Pluie d’Été, ça, c'était une jolie phrase ! se félicita-t-elle intérieurement.


Dernière édition par Pluie d'Été le Mer 3 Sep - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre et discution [ PV Pluie d'Eté ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et discution [ PV Pluie d'Eté ]   Rencontre et discution [ PV Pluie d'Eté ] Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:03

- Ne t'inquiète pas , ta maladresse est déjà oubliée , ronronna Nuage de Nuit .
L'apprentie n'était pas rancunière . Elle hocha la tête quand Pluie d'Eté lui dit :
- Tu es très mature pour une petite apprentie ! Mes propres parents sont aussi restés dans mon cœur . Ils sont là-haut et ils nous surveillent !
- Ma maturité vient sûrement du fait que j'ai dû grandir sans mes parents . Mais , malgré ça , je suis devenue apprentie ! Je suis heureuse que tu sois le mentor de Petite... heu , Nuage de Neige . Il faut qu'elle devienne la meilleure apprentie de tous les clans ! Et je sais qu'elle y arrivera .
Nuage de Nuit était très fière de sa sœur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre et discution [ PV Pluie d'Eté ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et discution [ PV Pluie d'Eté ]   Rencontre et discution [ PV Pluie d'Eté ] Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:11

Décidément, Nuage de Nuit n'était pas une apprentie comme les autres... Et elle aimait vraiment beaucoup sa sœur. Qui d'ailleurs, était elle aussi particulière, avec sa vivacité et sa gentillesse hors du commun. Pluie d’Été avait vraiment de la chance d'être son mentor ! La guerrière se promit qu'elle lui apprendrais tout ce qu'elle savait.

"Tu as raison : ta sœur mérite un mentor qui s'occupe bien d'elle, et c'est pour cela que je prévois de lui faire visiter notre territoire au plus vite !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre et discution [ PV Pluie d'Eté ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et discution [ PV Pluie d'Eté ]   Rencontre et discution [ PV Pluie d'Eté ] Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:28

- Visiter le territoire ? Quelle chance elle a ! Je vais demander à mon mentor si je peux venir avec vous !
Aussitôt , elle fila vers Rayon de Soleil et lui demanda :
- Peut-on aller visiter le territoire ?
- Normalement , ce n'est pas le travail d'un guérisseur . Mais autant que tu connaisses les frontières . Nous accompagnons ta sœur et son mentor .
Nuage de Nuit courut vers sa sœur pour lui annoncer la bonne nouvelle .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre et discution [ PV Pluie d'Eté ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et discution [ PV Pluie d'Eté ]   Rencontre et discution [ PV Pluie d'Eté ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre et discution [ PV Pluie d'Eté ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discution amicale [Pv Petite Neige]
» L'Orage et la Pluie font une paire [Pv Pluie]
» Une nouvelle connaissance [PV Pluie d'Eté]
» Rencontre original[PV Pluie d'Été]
» Discution entre solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives à Rp's
-
Sauter vers: