LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Patrouille

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Patrouille Empty
MessageSujet: Patrouille   Patrouille Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:15

Patte D'ivoire se leva joyeux.Il sortit de la tanière et se dirigea vers le tas de gibier,il vit un petit mulot il le pris de toute façon il n'avait pas trop faim.Tout le monde dormait encore il se dirigea vers la sortie il s'était décidé a aller vérifier la frontière du clan de la rivière hier encore il avait senti une odeur trop fraiche a son gout!Il traversa son territoire et arriva a la frontière,il huma l'air et senti une odeur de poisson beaucoup trop fraiche quelqu'un!
-C'est une apprentie je crois on la voit facilement elle est toute blanche!chuchota-il pour lui même.je vais lui bondir dessus elle aura la peur de sa vie et rentrera chez elle en gémissant cette face de poisson!Il se prépara...bondit et lança:Et toi rentre chez toi chaton face de poissons pourris!!Vive comme l'éclair elle se retourna sur le dos en l'écrasant!
-He cria-t-il!elle très forte pour une apprentie très jeune en plus mais je vais la réduire ne charpie je suis 2 fois plus grand qu'elle!et il lui lacéra le dos,elle se retourna les griffes sortie,le pelage herrisé.Il la regarda elle est très jolie pensa-t-il!!
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Patrouille Left_bar_bleue0/0Patrouille Empty_bar_bleue  (0/0)

Patrouille Empty
MessageSujet: Re: Patrouille   Patrouille Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:08

Nuage de Neige était contente. Elle faisait sa première patrouille de chasse toute seule, sans Pluie d'Été, son mentor. Elle restait à l'affût, à plat ventre sur le sol. Tout d'un coup, elle sentit une odeur de souris. Haha ! Je te tiens ! Et elle suivit le petit animal. Elle s'apprêtait à se jeter sur elle quand le vent tourna. La souris sentit son odeur et détala aussitôt. Crotte de Souris !Elle ne s'attendait pas à ça ! Déçu, elle allait repartir quand tout à coup, un gros matou lui sauta dessus. Elle se débattit et réussit à se mettre sur le dos, écrasant son adversaire. Mais l'autre était rapide et il se mît à lui lacérer le dos. L'apprentie blanche ne se laissa pas faire et elle se mît rageusement à essayer de lui mordre l'oreille. Mais le chat était trop loin et elle n'arrêtait pas de donner des coups de croc dans le vide. Elle eu le temps de sentir l'odeur du chat ennemi. Le clan du Vent !
-Arrête ! feula t'elle, Tu es sur notre territoire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouille Empty
MessageSujet: Re: Patrouille   Patrouille Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:16

-Peu importe tu est trop près de la frontière,retourne chez toi face de poisson pourri
au faite n'essaie pas d'attraper des souris ça ne sert a rien ceux du clan de la rivière ne sont pas
faits pour ça tu devrais le savoir!Il l'a relacha au faite qui est tu?
tu n'a rien a faire ici va chasser des poissons je pense que tu es plus forte pour ça avec ton
pelage blanc c'est encore plus dure pour moi c'est pareille j'ai suivi un entrainement spéciale!
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Patrouille Left_bar_bleue0/0Patrouille Empty_bar_bleue  (0/0)

Patrouille Empty
MessageSujet: Re: Patrouille   Patrouille Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:37

-Moi, une face de poisson pourri ! Mais ce n'es pas vrai ! En plus, je chassais des souris parce que j'ai été envoyé pour ça ! Et tais toi ! Je sais chasser figure toi ! Bon, si il n y'a que ça que tu peux dire, je m'en vais ! Et elle fit mine de partir, tout en surveillant le chat. Se retournant brusquement, elle demanda :
-Comment t'appelle tu ?
Elle attendit que le cœur de pierre lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouille Empty
MessageSujet: Re: Patrouille   Patrouille Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:52

Elle répondit:Moi une face de poisson pourri!Mais ce n'est pas vrai!En plus je chassais des souris parce que j'ai été envoyé pour ça!Et tais toi!Je sais chasser figure toi!Bon,si il n y'a que ça que tu peux dire,je m'en vais!Elle fit mine de partir mais elle se retourna brusquement,elle demanda:
-Comment t'appelle tu?
-Je m'appelle Patte D'ivoire pourquoi?Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Patrouille Left_bar_bleue0/0Patrouille Empty_bar_bleue  (0/0)

Patrouille Empty
MessageSujet: Re: Patrouille   Patrouille Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:34

[Désolé pour le retard ! Je suis très occupé !]

-Oh ! Juste pour savoir ! Moi, je m'appelle Nuage de Neige. Et sache que mon mentor est Pluie d'Été, la meilleure guerrière de tout les clans.
Elle se redressa fièrement et ajouta :
-Je serai comme elle : la meilleure guerrière de tout les temps. Toi, tune sais pas te retenir de sauter sur une apprentie !9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouille Empty
MessageSujet: Re: Patrouille   Patrouille Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:52

Nuage de Neige répondit:
-Oh ! Juste pour savoir ! Moi, je m'appelle Nuage de Neige. Et sache que mon mentor est Pluie d'Été, la meilleure guerrière de tout les clans.
Elle se redressa fièrement et ajouta :
-Je serai comme elle : la meilleure guerrière de tout les temps. Toi, tu ne sais pas te retenir de sauter sur une apprentie!
-Je te signale que je voulais juste défendre mon territoire!Ca aussi sache le!Et je déteste les vantardes comme toi!Tu n'a rien d'autres à faire?Comme tenter d'attraper des mulot!Répondit-t-il
en ricanant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patrouille Empty
MessageSujet: Re: Patrouille   Patrouille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patrouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En patrouille
» Patrouille matinale
» Une patrouille.... normale ? [PV symphonie d'obsidienne]
» Petite patrouille matinale... [Libre]
» Patrouille frontalière: le Vent contre la Rivière? [PV Fleur de Cristal, Pluie d'Eté, Nuage de Neige, Nuage de Nuit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives à Rp's
-
Sauter vers: