LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 En patrouille

Aller en bas 
AuteurMessage
Soleil du Matin
Guerrier connus
Soleil du Matin


Date d'inscription : 11/05/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
En patrouille Left_bar_bleue0/0En patrouille Empty_bar_bleue  (0/0)

En patrouille Empty
MessageSujet: En patrouille   En patrouille Icon_minitimeSam 4 Oct - 10:08

Soleil du Matin longeait le petit sentier qui séparait son territoire du Clan du Vent. Une odeur acre chatouilla ses narines.
Sa haine contre le Clan du Vent s'était un peu apaisée depuis qu'elle avait rencontrée Etoile d'Ouragan. La meneuse ennemie était calme, douce. Pas comme le terrible matou qui avait tué le père et le compagnon de Soleil du Matin.
La chatte s'assit à la limite de la frontière. Parfois, elle se demandais quelle aurait été sa vie, dans les collines.
Soleil du Matin secoua la tête. Elle était une guerrière du Clan de la Rivière, la lieutenante en plus. Elle n'avait rien a faire là-bas...
Soudain, un craquement lui fit relever la tête. Quelqu'un approchait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



En patrouille Empty
MessageSujet: Re: En patrouille   En patrouille Icon_minitimeSam 4 Oct - 13:25

Croc de Loup se leva et sortit de la tanière des guerriers.Elle se dirigea vers la réserve gibier en constatant que son ventre criait famine!Quand elle fut arrivée et vit que la réserve était un peu basse!Je vais aller chasser pour le clan!Il n'y a presque plus de gibier!Elle sortit du camp traversa son territoire jusque à la frontière du Clan De La Rivière.Soudain elle vit qu'il y avait quelqu'un!Soleil du Matin en plus la lieutenante ennemi!Elle ne l'avait pas encore remarquée.
Crac...Non j'ai fait craquer une branche,elle m'a entendu!Tampis Elle sauta sur la guerrière ennemie,la plaqua au sol et lança:
-Qu fais-tu si près de notre territoire!Face de poisson pourrie!
Elle attendit que l'autre chatte lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Soleil du Matin
Guerrier connus
Soleil du Matin


Date d'inscription : 11/05/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
En patrouille Left_bar_bleue0/0En patrouille Empty_bar_bleue  (0/0)

En patrouille Empty
MessageSujet: Re: En patrouille   En patrouille Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:28

Soleil du Matin cracha de rage lorsqu'un matou lui sauta soudain dessus.
Folle de rage, la chatte planta ses longues griffes dans la fourrure de l'autre chat en feulant.
-Je te signale que tu n'avais aucune raison de m'attaquer ! J'étais sur MON territoire ! Et la, c'est toi qui vient de franchir la frontière ! C'est donc toi qui es CHEZ MOI !!
Aveuglée par sa colère, la lieutenante de lâchait plus sa proie. Elle griffait, encore et encore, et le sang inondait l'herbe sous les deux guerriers.
En un bond souple, Soleil du Matin se libéra de son assaillant puis l'examine rapidement. C'était un matou gris et maigre, venant sûrement du Clan du Vent, à en juger l'odeur.
-DÉGAGE D'ICI ! hurla Soleil du Matin en sautant à nouveau sur le matou.
Et elle lui arracha des touffes de fourrure.
Je ne lâcherai pas cette sale crotte de lapin tant qu'elle n'aura pas quitter mon territoire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En patrouille Empty
MessageSujet: Re: En patrouille   En patrouille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En patrouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patrouille
» Patrouille matinale
» Une patrouille.... normale ? [PV symphonie d'obsidienne]
» Petite patrouille matinale... [Libre]
» Patrouille frontalière: le Vent contre la Rivière? [PV Fleur de Cristal, Pluie d'Eté, Nuage de Neige, Nuage de Nuit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives à Rp's
-
Sauter vers: