LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Patrouille matinale

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Patrouille matinale Empty
MessageSujet: Patrouille matinale   Patrouille matinale Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:32

Pluie d’Été venait de passer une nouvelle nuit quasiment sans sommeil, et elle était d'humeur massacrante.
A chaque fois qu'elle tentait de fermer l’œil, une complication, un problème, une question, quelque chose surgissait ou ressurgissait, le plupart en lien avec Foudre. Et pendant un temps qui lui paraissait interminable, elle se démenait pour trouver une solution à des casse-têtes qu'elle trouvait insolubles. Elle se retournait dans la tanière des guerriers, provoquant des grognements quand elle heurtait un de ses camarades de Clan.
Lorsqu'elle s'endormit enfin, il ne lui restait qu'une vingtaine de minutes avant le lever du jour. Et encore : ouvrit les yeux d'un coup, mois de 30 secondes après, en entendant un craquement de branche dehors. Depuis quelques temps, le moindre bruit l'alertait instantanément.

Elle se leva donc et sortit en frissonnant. "Quelle est la cervelle de souris qui m'a réveillé ?" râla-t-elle intérieurement.

Elle observa la silhouette en face d'elle et reconnut Perle de Lune. Elle se radoucit aussitôt et fit un sourire maladroit à son amie. Et puisqu'elles étaient toutes les deux debout, pourquoi ne pas en profiter pour faire un petit tour de reconnaissance ?

- Salut, Perle de Lune. Ça te dirait de venir patrouiller avec moi aux Rochers du Soleil ?
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Lune
Mysterieuse chatte
Perle de Lune


Date d'inscription : 27/09/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Patrouille matinale Left_bar_bleue0/0Patrouille matinale Empty_bar_bleue  (0/0)

Patrouille matinale Empty
MessageSujet: Re: Patrouille matinale   Patrouille matinale Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:00

Perle de lune rêva qu'elle s’amusait avec Aigle et Jolie Perle à une partie de cache cache. Puis le noir, je me trouvais à côté d'une tonne de cadavres où un chat noir, sans doute Foudre, riait sournoisement en buvant leur sang. Je me réveillais en sursaut. Le plus discrètement possible, je sors de la tanière des guerriers, mais je marchais sur une branche crotte souris se dit t' elle.. Elle marchas tranquillement puis une guerrière, c'est à dire Pluie d’Été. Je me tournais, un peu surprise, avec un petit sourire gêné elle dit :

- Salut, Perle de Lune. Ça te dirait de venir patrouiller avec moi aux Rochers du Soleil ?

Hum, une patrouille... Pourquoi pas ? Je souris à mon tour et dis :

- Bonjour Pluie d'été. Bien sûr, allons-y !

On se dirigeait au Rochers du Soleil, je me demandait ce qui tracassais Pluie d’Été qui semblait s' inquiéter. Mais hélas, moi aussi j' étais inquiète car si Foudre avait une idée de me tuer ou pire tuer ma famille... Je ne m'en remettrais pas et je deviendrais un chasseuse comme Foudre avec un seul objectif : tuer tout ce qui est cher à ses yeux...


Correction by Pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouille matinale Empty
MessageSujet: Re: Patrouille matinale   Patrouille matinale Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:05

- Bonjour Pluie d'été. Bien sûr, allons-y !

Elles se mirent en route vers les Rochers du Soleil, la frontière avec le Clan du Tonnerre. Sans un mot, car les deux chattes étaient plongées dans leurs pensées.
Autour d'elles, le givre recouvrant les roseaux disparaissaient peu à peu, réchauffé par le soleil levant, mais elles n'y prêtaient pas attention. Le ciel rosissait et se teintant des couleurs de l'aube, mais elles ne s'en rendaient mêmes pas compte.
Finalement, elles arrivèrent à destination. Les Rochers, glacés sous leurs pattes sentaient encore l'odeur du Clan adverse, mais assez ténue. Pluie d’Été renouvela le marquage, puis elle se tourna vers son amie et rompit enfin le silence par une remarque anodine à propos du Clan du Tonnerre :

- Apparemment, ils ne sont pas venus depuis longtemps, fit-elle d'un ton neutre.

Pluie d’Été ne parla pas l'autre odeur qu'elle venait de sentir : celle d'un solitaire qu'elle connaissait bien. Elle croisa les griffes pour que Perle de Lune ne se rende pas compte de sa gêne et changea de sujet :

- Sinon, heu... Elle se creusa la tête un instant, puis se souvint du trajet silencieux. Pourquoi es-tu aussi soucieuse ?

Pluie d’Été observa la réaction de son amie et comprit aussitôt qu'elle avait vu juste. Apparemment, elle n’était pas la seule à se faire du souci...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patrouille matinale Empty
MessageSujet: Re: Patrouille matinale   Patrouille matinale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patrouille matinale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite patrouille matinale... [Libre]
» Escapade matinale...
» En patrouille
» Patrouille
» Balade matinale... En cachette.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives à Rp's
-
Sauter vers: